Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Topic Officiel] Alfa Romeo 147 (937)


Invité §Cha844NV

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Clo706io

Ma direction a un peu de mal en ce moment. Elle emet un leget bruit lors des manoeuvres

 

J'ai regardé mon niveau de direction assistée, je le trouve assez bas et je pense ça vient de la, au pire ça lui fera pas mal.

 

Vous avez des marques me conseiller ou est-ce qu'il faut que je passe spécialement par la case Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

c'est juste collé!

moi je l'ai mit sur la mienne. un bequet de 147 gta que j'avais récupéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Les Ti vont tres bien a la 147 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Un leger rabaissement ca ne lui ferait pas de mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEC645Gj

Les Ti vont tres bien a la 147 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Un leger rabaissement ca ne lui ferait pas de mal :ange:

 

Oui moi la mienne elle est rabaissé de -3.5cm et franchement sa le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shl061aG

bonjour que les connaisseurs puissent me repondre merci.

 

trouvez vous cher une alfa 147 1.9 JTD 115 CH DISTINCTIVE 5 PORTES 143000 kms au prix de 5800 € !!! merci de me repondre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

ça y'est le grand moment est arrivée, elle est en vente :D

http://www.leboncoin.fr/vi/25253733.htm?ca=4_s

 

 

Je viens de me rendre compte (vu le code postal) qu'il habite à pas plus de 10 kms de chez moi!Mais je ne l'ai jamais croisé(ben oui sinon je m'en rappelerai!!!)!

Franchement je crois que c'est le plus moche "truc roulant" que j'ai jamais vu,j'aurai presque envie d'aller le voir pour me moquer de lui!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

bonjour que les connaisseurs puissent me repondre merci.

 

trouvez vous cher une alfa 147 1.9 JTD 115 CH DISTINCTIVE 5 PORTES 143000 kms au prix de 5800 € !!! merci de me repondre rapidement

 

 

Le prix est tout à fait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo152vc

ca parait honnête en effet... elle est de quelle année ? 2001 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Ma direction a un peu de mal en ce moment. Elle emet un leget bruit lors des manoeuvres

 

J'ai regardé mon niveau de direction assistée, je le trouve assez bas et je pense ça vient de la, au pire ça lui fera pas mal.

 

Vous avez des marques me conseiller ou est-ce qu'il faut que je passe spécialement par la case Alfa.

 

 

Il faut eviter de rouler avec le niveau de l'huile de direction assistée basse, pour ne pas abimer la pompe. La marque d'origine est TRW pour la cremaillére, ZF pour la pompe.

 

Les bruits bizarres peuvent etre effectivement de l'air dans le systeme, à cause de fuites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Les Ti vont tres bien a la 147 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Un leger rabaissement ca ne lui ferait pas de mal :ange:

 

 

 

En parlent de TI, ma bella macchina 147 TI est arrivée à 50.000km de pur plaisir aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

 

Je viens de me rendre compte (vu le code postal) qu'il habite à pas plus de 10 kms de chez moi!Mais je ne l'ai jamais croisé(ben oui sinon je m'en rappelerai!!!)!

Franchement je crois que c'est le plus moche "truc roulant" que j'ai jamais vu,j'aurai presque envie d'aller le voir pour me moquer de lui!

 

 

 

 

+1. C'est trop trop moche faire un sacrilege comme ça avec une chef d'ouvre comme la 147... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv740fc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie620hP

Bonjour à tous et toutes,voilà ma 147 105ch 1.6TS préparer pour route et circuit

 

 

à vous de jouer....

 

 

CIMG0129ab.jpg.509357c9d081201432e0e67a42e2cccb.jpg

CIMG01382a.jpg.c83b69be1d37dfde47f27d1e45c7ad7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo152vc

sympa la 147 circuit...

 

tu as fait quoi dessus à part l'allègement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie620hP

sympa la 147 circuit...

 

tu as fait quoi dessus à part l'allègement ?

 

 

 

Culasse,échappement, admission, reprogrammassions,compresseur volumétrique, suppression airco, suppression abs,plaquettes de freins ferodo ds2500, huile de frein Racing, suspension bilstein b16 pss9,barre anti-rapprochement...je penses que j ai tout dis.... ah oui et j'ai enlevé entre 250 et 350kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie620hP

Combien de ch elle fait là? impressionnant tout çà.

La mécanique fonctionne bien avec tout ces changements?

 

 

Salut, oui tout vas bien tu peux vérifier tout ça sur mon blog il y a quelques vidéos sur circuit. La je refais le moteur pour avoir encore plus de ch j en ai 170-180 pour le moment j espère arriver à 220-230ch après mes modifications avec mon 1.6TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Très belle prépa :bien:

Par contre, j'espère que tu mettras des JA dignes de ce nom :bien:

Sinon pourquoi ne pas être parti d'une base 2.0 TS plus facile d'atteindre 220cv avec et présence d'un variateur de phase que le 1.6 TS 105cv n'a pas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

Les jantes 15" avec pneus serie 45 ou 50, ca tire plus court, Alfiste16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie620hP

Les jantes 15P avec une série 50 tire plus court et je gagne a mon avis 3-4 secondes sur spa Francorchamps avant j’étais en 215-45-17. Le prix des pneus aussi font peur c'est mieux en 15p mais sur route j’ai d autre jantes de vous rassure. J'ai chercher un moteur 2l pendant 6mois à prix raisonnable mais pas trouvé alors j’ai juste changé la culasse pour avoir le variateur de phase comme tu l’as bien remarqué et j ai le diamètre des soupapes plus grande aussi et commander des pistons forgé, je vais pouvoir monter la pression du compresseur à mon avis 850-900gr contre 650gr avec les pistons d’origine. Nous verrons bien …

 

 

Vous pensez quoi des videos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha844NV

Pas mal du tout les vidéos et surtout bravo pour cette super prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

Il fallait bien commencer alors voici quelques photos de ma 147 1.6 essence 120 cv de 2001 avec 47000 km achetée 8000 euros il y a 6 mois. Elle remplace ma 206 1.6 de 1999. La 147 est une auto fantastique car on à vraiment la sensation de conduire une voiture à part (loin des banales 307, Golf etc...). Bref je ne regrette rien.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29064/Dsc33.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29064/Dsc15.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29064/Dsc19.jpg

 

EDM: Merci de faire un saut à la ligne entre chaque photos ;)

 

 

merci pour ces tofs.........tu peux les balancer sur le barc po de soucis........... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Pfff, j'ai un probleme avec ma 147 ts 105ch... pour changer...

Hier sur l'autoroute j'ai le voyyant avarie systeme controle moteur qui c'est allumé et quiclignotait, la voiture broutait et faisait des acoup sur l'autoroute, ensuite impossible de dépasser le 120km/h sans que la voiture donne des acoups et que le voyant se mete a clignoter et a sonner toutes les sec...

Si quelqu'un sait ce que sait, je le remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

J'ai besoin de vos conseils avisés :

 

Il y a quelques mois je viens de mettre un fil à air sport (pipercross ) à la place de celui d'origine

 

Je viens de faire un tour sur le sujet des alfa 156 et la je vois que c'est pas bon du tout pour le moteur

 

J'ai une 147 1.6 120 et vu le schéma sur la 156 je pense qu'on a le meme systeme d'admission

 

Bref qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...