Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

[Présentation] Mercedes SLS 6.3 amg coupé


Invité §sls006Bq

Messages recommandés

Invité §sl_686uT

et pour l'assurance c'est celle de mon pére !

et oui quant on a une voiture a 200 000 euro on va pas au pain avec !

elle a 300 km

 

200 bornes en 8 mois et 100 en un week-end, attention, tu t'enflammes là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

200 bornes en 8 mois et 100 en un week-end, attention, tu t'enflammes là ...

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ha mes la Sayet la voiture elle bouge plus pandan 6 mois la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

zet traukon. Moi jai un sls et meme kej faits du kart avec et ossi du stockcar. quand on aime on compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

200 bornes en 8 mois et 100 en un week-end, attention, tu t'enflammes là ...

 

timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

elle est rester pendant 3 mois exposer au garage mercedes cassani-dubois !vous comprenez rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

zet traukon. Moi jai un sls et meme kej faits du kart avec et ossi du stockcar. quand on aime on compte pas.

 

 

:D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Il persiste se con! Va plutôt te pignoler sur le GT5 va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

 

Essais aussi de faire un effort avec la grammaire/orthographe, les fautes sont invraisemblables là :??:

 

 

C'est peine perdue, c'est un champion hors catégorie ... D'ailleurs tu auras constaté après ton conseil ce qu'il est encore capable de faire ( d'écrire )... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Il persiste se con! Va plutôt te pignoler sur le GT5 va !!!

 

Nan il peut pas il a même pas fini la licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

rigolez rigolez si vous voulez pas me croire !mais cassez vous dela !merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peine perdue, c'est un champion hors catégorie ... D'ailleurs tu auras constaté après ton conseil ce qu'il est encore capable de faire ( d'écrire )... :p

 

Je n'avais encore jamais vu cela, rajouter des lettres qui n'existent pas même à l'écoute :(

 

La palme au "Sayet", en primaire ils ne font pas cette faute indescriptible !?

 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

je ne suis pas chez moi !

 

 

donc les photos ce n'est pa pour tout de suite

 

Ah bah merde alors, c'est quand même super con ça ... dans le genre pas chance, on est au top :cry:.

 

Et puis je pari que quand tu vas être rentré la voiture aura été volée ou revendue, ça sera encore plus dommage pour ta crédibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Encore un qui a vu Transformers3 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

http://cdn.buzznet.com/media/jj1//2010/07/labeouf-tandem/shia-labeouf-rosie-huntington-whiteley-transformers-tandem-03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

bonjour, reçent prapriaitere d'une sls j'ai une patite cuestion a propaux de la vitece de pointe.

Ma voiture mais une minute pour monté a 300hkm et ensuite ça "ramme".

ai-ce normale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

C'est une caisse de vieux t'aurais dû prendre une 458i, moi j'en ai 3 :sol:

 

Gran Turismo sans plomb powered ça roule super bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

est ce que quelqu'un sur le forum amg va demain au circuit de bourg en bresse ?(je suis invitée pour des esais)

sinon je peux vous dire le nom de celui qui a fabriquer le moteur de ma sls !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia515RN

T'es pas chez toi et t'as le nom qui est sur la plaquette du moteur mais pas de photos? :D

 

Sinon moi ce que je kiffe le plus c'est mon nom sur la carte grise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Tiens aujourd'hui a paris une sls grise mate..Imatriculée belgique: 999sls

 

Les belges choisissent leurs plaques?

 

 

En Belgique, pour une somme rondelette, tu peux choisir ta plaque oui, je crois que c'est 1000 eur.

Au Luxembourg, c'est seulement 50 eur. :)

 

Je pensais qu'en France, c'était aussi possible :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

bonjour, reçent prapriaitere d'une sls j'ai une patite cuestion a propaux de la vitece de pointe.

Ma voiture mais une minute pour monté a 300hkm et ensuite ça "ramme".

ai-ce normale???

 

 

est ce que quelqu'un sur le forum amg va demain au circuit de bourg en bresse ?(je suis invitée pour des esais)

sinon je peux vous dire le nom de celui qui a fabriquer le moteur de ma sls !?

 

 

 

Moi je serais presque tenté de le croire.

 

Un fils à papa qui n'aura pas poussé trop ses études mais qui n'a pas trop de soucis à se faire pour son avenir ...

 

Il doit bien en avoir quelques uns ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Dans Google Image, il y a 2 SLS, une grise que tu dis avoir vue près de chez toi, donc, j'imagine que celle de ton père, c'est la blanche, il est pilote :??:

 

reporterImage0131e1306358994329150x150.jpg.8e022e3b3e12cfa9b87f378e9ba1570f.jpg

 

J'en profite aussi pour dire que j'ai commandé en avant-première le CLS en shooting break :sol:, voici la photo de l'unique exemplaire pour le Luxembourg que j'ai essayé ce matin. (Il y a encore seulement 4 exemplaires dans le monde : Dubaï, Suisse, Monaco et un qui reste à l'usine de Stuttgart)

 

Je vais créer un topic bientôt pour vous donner des infos, déjà je n'en dors plus :love:

 

13846big.jpg.afdf03d4787cbad618a34f610d2ba633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

nn celle sur google sétait dans le blog autoplus et elle sont prises dans la cour de mon pére et celle de course c'était a dijn-prenois lors du gt-tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

et j'ai marquer prés de chez moi car je ne voulais pas dire quel était a moi sinon il se serait passer la meme chose qu'ici personne ne m'aurais cru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

est-ce que on peut mettre des photos depuis des smartphones(samsung galaxy 551,iphone ?)sur FA !?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

et j'ai marquer prés de chez moi car je ne voulais pas dire quel était a moi sinon il se serait passer la meme chose qu'ici personne ne m'aurais cru !

 

 

Moi, je veux bien te croire mais bon, si tu avais fait un topic de présentation avec photos, options et détails du modèle, personne n'aurait mis en doute que ton père possède cette SLS et tout le monde aurait été admiratif, tu serais devenu le "roi" de forum auto :D

 

Franchement, si tu possède vraiment cette SLS (ou ton père, c'est à peu près la même chose), je ne viendrais plus sur le forum avant de faire un topic dans les règles de l'art comme j'ai dit avant. Tu penses que peu d'entre nous ont vu une SLS (personnellement, j'en vois de temps en temps sur la route mais je n'en ai jamais approché une de près) je suis le premier à demander d'admirer des photos de l'intérieur, etc ...

 

Les gens ne t'ont pas pris au sérieux car tu t'es mal présenté depuis le départ, c'est tout, à toi de rattraper le coup et je te promets que tu reçevras un acceuil comme il se doit (les gens qui sont venus un peu se moquer sont d'ailleurs des gens sympas qui interviennent beaucoup ici, sur le forum discussions libres, je crois qu'on t'aurais direct insulté et que tu aurais perdu toute envie de venir poster sur un forum ...)

 

Reviens donc en force avec ces photos :sol: (même si tu ne les as qu'à la fin de l'été) Ou commence par faire une présentation, donner la couleur ext., la couleur du cuir, les options, tes impressions à son bord, etc... Il y a plein de choses à dire sur une telle voiture : toi, tu nous dis : j'ai une SLS, allez voir les photos sur google images ... un peu léger, non ?

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

merci "le luxembourgeois" je mettrai des photos et des détails et peut etre meme une vidéo sur youtube d'ici peu (;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

merci "le luxembourgeois" je mettrai des photos et des détails et peut etre meme une vidéo sur youtube d'ici peu (;

 

 

Voilà qui sera mieux ! Tout le monde aura vite oublié ce mauvais "début" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sls006Bq

cette voiture est vraiment extaordinaire , la puissance est impressionnante , on accelere un peu est on est collé au siége !

la finition est impressionante ,il y a du cuir partout pour ce qui est d'entrer dedeans ce n'est pas simple quand on est grand comme moi ,

si l'on veut se faire plaisir il y a le mode amg ,

l'aileron sort a 120 kmh ou en appuyant sur un bouton

les aérations sont superbes belles en forme d'hélice d'avion

il y un écran énorme qui fait GPS,lecteur dvd,radio,etc

- les bouons de la radio sont les memes que dans la classe C !

sinon je je mettrai des photos de l'intérieur,

@ plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...