Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TQ's Topic - Alhambra - Exeo ST - Octavia RS Combi [CR page 24 !]


Timing Quattro

Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan026bs

Fouzylfeuuuuu :D en plus tu gagnera le concours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une A6 mais ce sera une A4 Allroad finalement :D

Business line V6 3.0 TDI clean diesel quattro S tronic 180(245) kW(ch)

Noir brillant

Matériau : Sellerie cuir/Alcantara

Airbags latéraux arrière

Audi Hold Assist: aide au démarrage en côte

Bang & Olufsen sound system

Pack éclairage

Pare-soleil coulissant latéralement côté conducteur et passager

Pare-soleil manuels pour vitres latérales arrière

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Siège conducteur électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presqu'aussi bien équipée qu'une Chevrolet :ange:

 

Pour le son, c'est clair que je suis jalou... pour le moteur aussi... un V6 mazout, ça m'aurait plus aussi.....

 

Pour le siège électrique conducteur, c'est quand même limite, ils auraient pu mettre aussi le passager... Sur la Malibu la différence et que je dispose de 2 mémoire sur le siège conducteur par rapport au passager, sinon c'est la même chose, avec gonflage du siège lombaire, chauffant etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé une A6 mais ce sera une A4 Allroad finalement :D

Business line V6 3.0 TDI clean diesel quattro S tronic 180(245) kW(ch)

Noir brillant

Matériau : Sellerie cuir/Alcantara

Airbags latéraux arrière

Audi Hold Assist: aide au démarrage en côte

Bang & Olufsen sound system

Pack éclairage

Pare-soleil coulissant latéralement côté conducteur et passager

Pare-soleil manuels pour vitres latérales arrière

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Siège conducteur électrique

Sympa la voiture de patron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sur le forum. Envoie-moi un MP si tu veux, je peux t'envoyer quelques photos si tu veux ;)

 

Premier post remis à jour :cyp:

J'ai ajouté un bref avis sur les voitures que j'ai eu :jap:

 

 

je viens de voir ton premier post !!!! l'historique de ton passif niveau voiture est vraiment intéressassent à lire :jap: si tu as des photos de ta nouvelle voiture de fonction je veux bien les voir moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de voir ton premier post !!!! l'historique de ton passif niveau voiture est vraiment intéressassent à lire :jap: si tu as des photos de ta nouvelle voiture de fonction je veux bien les voir moi :D

 

Merci :)

Je trouvais ça intéressant de dire ce que j'ai connu avant, et de donner mon avis dessus. Comme tu peux voir, en dix ans de permis B, j'en ai du bordel qui est passé à la maison :D

 

Je l'ai pas encore ! :D

Je t'en enverrai en MP le moment venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je trouvais ça intéressant de dire ce que j'ai connu avant, et de donner mon avis dessus. Comme tu peux voir, en dix ans de permis B, j'en ai du bordel qui est passé à la maison :D

 

Je l'ai pas encore ! :D

Je t'en enverrai en MP le moment venu ;)

 

 

 

et en plus dans ton listing tu n'as pas ajouté la partie deux roues :D et hate de voir prochainement les photos de ta nouvelles voiture de parton :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...