Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TQ's Topic - Alhambra - Exeo ST - Octavia RS Combi [CR page 24 !]


Timing Quattro

Messages recommandés

  • Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rho645By

C'est jolie esthétiquement! J'aime beaucoup le profil de la V60 :jap:

 

C'est haut comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque cruellement d'habitabilité je trouve ;)

 

En ce moment à ma concession Seat, ils ont un Alhambra Techside... C'est drôlement chouette :D

Il en eu un à Muret il y a quelques mois. Très classe, bien fini, et aussi quasi full options. Le budget est important sur ce genre de caisse quand même. Mais la praticité est bien là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair ...

 

J'étudierai sérieusement l'option dans deux ans :D

Pour le moment, je profite de mon Octavia. J'en suis globalement très content :oui:

Il en eu un à Muret il y a quelques mois. Très classe, bien fini, et aussi quasi full options. Le budget est important sur ce genre de caisse quand même. Mais la praticité est bien là !

 

:oui:

Je trouvais le mien un peu plus pratique (possibilité de retirer complètement les sièges de la deuxième rangée pour avoir un plancher complètement plat, garde au sol plus haute...) mais il accusait un âge de conception assez ancien. Du coup c'était assez bruyant.

Le nouvel Alhambra est tout de même extrêmement pratique et, à mon sens, plus agréable pour faire beaucoup de route, l'insonorisation est au top (double-joints aux portes...). Le niveau sonore enregistré au ralenti est de 70 dB, c'est très peu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Octavia roule toujours :o

J'en suis toujours très content :o

 

Les seuls reproches que j'ai à lui faire :

- Boîte un peu trop longue, mais c'est rattrapé par le moteur qui reprend bien.

- Hauteur de caisse un peu basse pour passer dans des chemins :cyp:

- Un peu tape-cul, mais ça ne me dérange pas trop.

- Attire l'œil. Ca, ça m'emmerde un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Dès que tu as "RS" au cul, en même temps, certains frisent le délirium ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas.

Le nombre de petits cons qui se mettent à ma hauteur en mode "wesh wesh vazi on fait un run ma gueule", c'est juste... Exaspérant.

 

Je bosse, moi, merde, j'ai autre chose à faire que d'humilier une compacte sous-motorisée de 15 ans d'âge dans un duel de diesel inintéressant au possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ça, c'est un truc que je pigerai jamais : pourquoi y'a des rigolo qui viennent te taquiner quand ils savent éperdument qu'ils n'ont aucunes chances ... :o Parce que s'ils viennent te taquiner, c'est qu'ils savent ta voiture puissante ... Après, ça doit être leur kit carrosserie tuning Norauto qui leur donne de l'espoir! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...