Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §jol322sR

Au fait en cette période de fin d'hiver plutôt fraiche et humide, le chauffage de notre Lolo est -il efficace et rapide ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jol322sR

ben pour l'instant je le met pas à fond car avec les odeurs ça me rend un peu malade mais bon en vitesse 1 ça met 5 minutes à chauffer à peu prêt sinon ce matin ma lolo était gelé un petit coup de spray dégel et ça allair mieux c'est sûr que la porte de droite aurait mérité aussi le dégivrage mais bon on ne peut rien lui repprocher à notre titine elle est tellement migonne

 

 

Y a vraiment une si forte odeur de neuf ?

Je n'ai jamais eu l'habitude, ma bagnole la plus récente a été une BX 16 TRS de 45 000 Km !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

J'ai enfin quelque chose à dire, Naultnault viens de m'appeler, m'carrette arrive en concession le 27 na na na :lol::lol::lol:

 

Ben mi, j'chu ben contin pour ti !!! espérons que ça sera bien le 27 mars !!!

tout à l'heure en sortant d'un magasin, un couple scotché à coté de ma lolo..... :love:

De suite : elle est à vous :love::love::love:

et de tourner autour, le monsieur est meme monté dedans pour voir la position de conduite :love::love::love:

Et quand ils ont su que celle ci, avec tous ces equipements, valait moins de 15 000 euros, madame me regarde et dit, moins de 100 000 fr :love::love::love:

il n'en reviennent pas :lol::lol::lol:

 

Y'a quand même des points communs entre nous 2 .!! ;) la même chose m'est arrivé cet après-midi; un type d'au moins 2 mètres 20 et 150 kg.... il m'a demandé pour s'asseoir dedans.....je n'ai pas pu refuser (vu la taille !! [:biquet12:5] ) en reculant le siège à fond, c'était encore juste ...mais il était content, car sa tête ne touchait pas le plafond !!! et il est reparti tout content avec sa femme dans une toute petite Toyota Avensis !!!!

En autres, j'ai acheté chez Norauto cette loupe (qui fait "vieux")150X200 mm, 5€90 avec une petite charnière, que j'ai collée sur le pourtour de la vitre ar droite (si quelqu'un voulait des photos ?) ça m'a l'air d'être bien, mais je n'ai pas pu bien la tester; il commencait à faire nuit. (en passant; les phares sont très corrects, mais les essuie-glaces couinnent en intermittence...) 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Au fait en cette période de fin d'hiver plutôt fraiche et humide, le chauffage de notre Lolo est -il efficace et rapide ?

 

Pour moi, ça va, je n'ai pas de clim, mais pas de problème de buée. Faut dire que nous sommes maxi à 3 dedans.... à 7, je demande à voir !!! mais ça chauffe bien. Bizarrement, la ventilation continue de touner avec le moteur arrêté et la clé en position "accessoire"... 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Pendant qu'on y est....pas la peine de démonter le tableau de bord pour réparer l'ampoule de la boite à gant.... elle s'allume que lorsque les veilleuses sont au moins allumées !! en plein jour....pas de lumière !!! les ténèbres !!! ouhhhhhhh :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

ben en fait la première fois que je suis rentré j'ai rien remarqué et l'odeur n'est pas forte et je ne sais pas si c'est l'odeur qui me rend patraque mais bon je la sens un peu c'est pas énorme et moi je suis souvent malade en voiture si je conduis pas ou siy a une petite odeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

en même temps c'est logique on a besoin d'un lampe la nuit seulement le jour on se débrouille c'est ça l'esprit logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen336qn

Gpl contre Essence ... Gazole !

 

L'article qui parle objectivement du GPL face aux autres carburants...

C'est peut être à l'adresse suivante !

 

http://www.moteurnature.com/actu/2005/gpl_gaz-petrole-liquefie_butane-propane.php

 

De toutes façons, c'est instructif ! :jap:

 

 

Tout à fait. Un autre lien vers une étude de l'ADEME : comparatif essence/GPL/diesel.

Ceux qui pensent que rouler au GPL est écologique se mettent un doigt dans l'oeil. C'est plutôt écologique pour le porte-feuilles ! :lol:

http://www.ademe.fr/auto-diag/transports/rubrique/Publications/document/rapportADEMEGPLEuro3_vf.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

 

En autres, j'ai acheté chez Norauto cette loupe (qui fait "vieux")150X200 mm, 5€90 avec une petite charnière, que j'ai collée sur le pourtour de la vitre ar droite (si quelqu'un voulait des photos ?) ça m'a l'air d'être bien, mais je n'ai pas pu bien la tester; il commencait à faire nuit.

 

Oui cette lentille est peut-être interessante, car je circule en ville toute la semaine, mais je te dispense tout de même de faire des photos ce soir. Demain il fera jour.

Quel temps gagné avec toutes vos experiences !

J'espère que je pourrais vous faire beneficier des miennes ... un jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Tout à fait. Un autre lien vers une étude de l'ADEME : comparatif essence/GPL/diesel.

Ceux qui pensent que rouler au GPL est écologique se mettent un doigt dans l'oeil. C'est plutôt écologique pour le porte-feuilles ! :lol:

http://www.ademe.fr/auto-diag/transports/rubrique/Publications/document/rapportADEMEGPLEuro3_vf.PDF

 

J'ai l'impression que beaucoup de "petits" se préocupent beaucoup trop d'écologie, alors que des boutiques comme Total, Monsanto et les autres s'en foutent royalement..... Alors, la "bonne conscience" en achetant GO ou GPL ?!?!?! se rapproche plus du côté du porte-feuille !!! et c'est normal et écologique!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen336qn

Ben mi, j'chu ben contin pour ti !!! espérons que ça sera bien le 27 mars !!!

 

 

Pendant qu'on y est....pas la peine de démonter le tableau de bord pour réparer l'ampoule de la boite à gant.... elle s'allume que lorsque les veilleuses sont au moins allumées !! en plein jour....pas de lumière !!! les ténèbres !!! ouhhhhhhh :cry::cry:

 

 

Il faut rouller les feux allumés comme dans les Landes. Comme ça pas de problème pour ta boite à gant et en plus, tu te la joueras landais. Le top pour un ch'ti non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

en même temps c'est logique on a besoin d'un lampe la nuit seulement le jour on se débrouille c'est ça l'esprit logan

 

Oui mais si c'est madame qui va chercher un stylo au fond de la boite !!!! attends toi au pire ... faut tout sortir.! ;) à moins que, comme moi, elle n'est pas accés à la MCV !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif la MCV c'est chez moi !!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif on-ne-tou-che-pas !! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

En autres, j'ai acheté chez Norauto cette loupe (qui fait "vieux")150X200 mm, 5€90 avec une petite charnière, que j'ai collée sur le pourtour de la vitre ar droite (si quelqu'un voulait des photos ?) ça m'a l'air d'être bien, mais je n'ai pas pu bien la tester; il commencait à faire nuit.

 

Oui cette lentille est peut-être interessante, car je circule en ville toute la semaine, mais je te dispense tout de même de faire des photos ce soir. Demain il fera jour.

Quel temps gagné avec toutes vos experiences !

J'espère que je pourrais vous faire beneficier des miennes ... un jour .

 

J'avais déjà déballé le flash....tant pis...on verra demain ! ;);)

J'espère que tu auras la tienne quand je serai pour changer la courroie de distribution !!! là c'est vache, hein ?? !!! bon, je n'ai rien dit ... :ange::ange::ange:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Bonjour les amis,

Vous avez des GPS? Moi j'ai un TomTom one nouvelle generation Europe, il est vraiment efficace! Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol277mg

Tout à fait. Un autre lien vers une étude de l'ADEME : comparatif essence/GPL/diesel.

Ceux qui pensent que rouler au GPL est écologique se mettent un doigt dans l'oeil. C'est plutôt écologique pour le porte-feuilles ! :lol:

http://www.ademe.fr/auto-diag/transports/rubrique/Publications/document/rapportADEMEGPLEuro3_vf.PDF

 

 

Tu ne sera peut être pas d'accord, mais l'écologie du porte monnaie, cela m'interresse. Quand je vois la noria de poids lourds qui traverse l'Europe dans tous les sens au nom de la libre entreprise avec le droit de poluer alors

qu'en Europe, sur les grands axes le transport par chemin de fer existe.

Je considère que le transport par poids lourds ne devrait autorisé que sur des distances maxi de 500 km, sauf cas exceptionnels

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bonjour les amis,

Vous avez des GPS? Moi j'ai un TomTom one nouvelle generation Europe, il est vraiment efficace! Et vous?

 

Ah non !! pour moi; la bonne vieille carte Michemin qu'on a du mal à replier et qui dit où qu'on n'est et où qu'on va!!! Pas un truc qui te dit; faut passer là parce que c'est comme ça, pis pas autrement!!! avec souvent des raccourcis plus longs.... :pfff::non::o;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Tu ne sera peut être pas d'accord, mais l'écologie du porte monnaie, cela m'interresse. Quand je vois la noria de poids lourds qui traverse l'Europe dans tous les sens au nom de la libre entreprise avec le droit de poluer alors

qu'en Europe, sur les grands axes le transport par chemin de fer existe.

Je considère que le transport par poids lourds ne devrait autorisé que sur des distances maxi de 500 km, sauf cas exceptionnels

 

Est pourquoi ne fait-on pas ces transports par chemin de fer ?????????? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ids365qP

ben en fait la première fois que je suis rentré j'ai rien remarqué et l'odeur n'est pas forte et je ne sais pas si c'est l'odeur qui me rend patraque mais bon je la sens un peu c'est pas énorme et moi je suis souvent malade en voiture si je conduis pas ou siy a une petite odeur

 

Bon alors , pour l'odeur , rigolez pas , mais en fait la tirette d'en bas de la console , celle pour mettre l'air en circuit fermé était justement en circuit fermé !! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

On avait pas fait attention... donc les mauvaises odeurs de plastique risquaient pas de s'atténuer ! arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Dés qu'on a changé, c'est parti en un rien de temps ! [:champollion]

 

(je vous jure des fois, on est bête, heureusement qu'on s'en est pas rendu compte 6 mois aprés , huhu )

 

[:bullit95:7] [:bullit95:7] [:bullit95:7]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

et le fait de mettre le chauffage accentue un peu cette odeur au debut, en chauffant les plastiques

Ceux qui auront la chance de l'avoir qu'aux beaux jours auront peut etre moins ce probleme :ange::ange::ange::ange: non non j'ai rien dit :ange::ange::ange: on va encore me faire des remarques :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

En autres, j'ai acheté chez Norauto cette loupe (qui fait "vieux")150X200 mm, 5€90 avec une petite charnière, que j'ai collée sur le pourtour de la vitre ar droite (si quelqu'un voulait des photos ?) ça m'a l'air d'être bien, mais je n'ai pas pu bien la tester; il commencait à faire nuit

 

bienvenue au club de la lentille qui fait vieux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim161kv

Bonjour,

 

A N'RV

" En autres, j'ai acheté chez Norauto cette loupe (qui fait "vieux" )150X200 mm, 5€90 avec une petite charnière, que j'ai collée sur le pourtour de la vitre ar droite (si quelqu'un voulait des photos ?) "

 

Je serais intéressé par une (des ? ) photos de cette "loupe (qui fait "vieux" )"

Merci

Kimble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonjour,

 

A N'RV

" En autres, j'ai acheté chez Norauto cette loupe (qui fait "vieux" )150X200 mm, 5€90 avec une petite charnière, que j'ai collée sur le pourtour de la vitre ar droite (si quelqu'un voulait des photos ?) "

 

Je serais intéressé par une (des ? ) photos de cette "loupe (qui fait "vieux" )"

Merci

Kimble

 

j'étais pret à sortir au petit jour pour des photos, mais puisque tu ne veux que celles d'n'rv :cry::(:(:cry:

Je boude :p:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim161kv

Bonjour,

 

Mais non, mais non Didier1765 0 ne boudes pas, j'accepte des photos de toutes les loupes existantes :lol::lol:

Peut-être qu'il y a des modèles qui font "moins vieux" que d'autres :ange:

 

Kimble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonjour,

 

Mais non, mais non Didier1765 0 ne boudes pas, j'accepte des photos de toutes les loupes existantes :lol::lol:

Peut-être qu'il y a des modèles qui font "moins vieux" que d'autres :ange:

 

Kimble

 

et puis toi tu as déjà un certain age :ange::ange::ange: donc il te faut une loupe treeeeeeeeeeeees puissante :lol::lol::lol:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim161kv

Bonjour,

 

@ Didier:

Foutu galopin! :q :q

Il veut me faire acheter un télescope. :non::non:

:lol::lol::lol::lol:

Kimble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Bonjour,

 

@ Didier:

Foutu galopin! :q :q

Il veut me faire acheter un télescope. :non::non:

:lol::lol::lol::lol:

Kimble

 

pardon papy je ne le ferais plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

Rouge toreador olé !!!!!! :q

 

Ouinnnnn tout le monde est (ou va être) livré ..................................

Sauf moi !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Mais non, choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif on est tout un club de zifox.gif.c23fce054e7889699706a4d3ac229e93.gifpooooo.gif.383e42e5d20e52db18e1b01f6eedce5b.gif:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Comme tu t'es fait rouler sur le prix, il ne veux peut-être pas voir la tienne :ange::ange::ange::ange:

 

GRRRRRRRRR :q :q :q

 

edit : ben il me marque mon message à 8h24 alors qu'il est 8h32 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon alors , pour l'odeur , rigolez pas , mais en fait la tirette d'en bas de la console , celle pour mettre l'air en circuit fermé était justement en circuit fermé !! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

On avait pas fait attention... donc les mauvaises odeurs de plastique risquaient pas de s'atténuer ! arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

Dés qu'on a changé, c'est parti en un rien de temps ! [:champollion]

 

(je vous jure des fois, on est bête, heureusement qu'on s'en est pas rendu compte 6 mois aprés , huhu )

 

[:bullit95:7] [:bullit95:7] [:bullit95:7]

 

Comme quoi, tu vois; on serai prêt à s'enfermer dans la boite à gants pour voir si c'est allumé !!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] faut lire le mode d'emploi !! :ange::ange:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Comme quoi, tu vois; on serai prêt à s'enfermer dans la boite à gants pour voir si c'est allumé !!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] faut lire le mode d'emploi !! :ange::ange:;);)

 

par contre son default, en tout cas sur la berline, c'est que la porte se voile et on voit la lumiere la nuit, c'est penible pour le passager.... a voir sur mcv à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

j'étais pret à sortir au petit jour pour des photos, mais puisque tu ne veux que celles d'n'rv :cry::(:(:cry:

Je boude :p:sol:

 

Comme tu t'es fait rouler sur le prix, il ne veux peut-être pas voir la tienne :ange::ange::ange::ange:

Bonjour,

 

A N'RV

" En autres, j'ai acheté chez Norauto cette loupe (qui fait "vieux" )150X200 mm, 5€90 avec une petite charnière, que j'ai collée sur le pourtour de la vitre ar droite (si quelqu'un voulait des photos ?) "

 

Je serais intéressé par une (des ? ) photos de cette "loupe (qui fait "vieux" )"

Merci

Kimble

 

Je ferai ça dans la matinée.... tu verras comme elle est jolie !! :sol::sol::sol::sol:

Une vrai loupe de vieux; pour les vieux.... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

GRRRRRRRRR :q :q :q

 

edit : ben il me marque mon message à 8h24 alors qu'il est 8h32 :non:

 

 

Il y a toujours un décalage au niveau de l'heure entre l'ordi et le forum et j'ai également noté assez souvent des messages pas classés exactement par ordre chronologique.

Sinon, Didier le petit jour c'est à quelle heure à Oléron, même si il y a un décalage avec Valence car le soleil se lève à l'est, il n'est quand même pas si grand que cela... :lol::lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit107Ve

ma reponse est à 8h24 pour un message d'nrv de 8h28 :lol::lol::lol::lol:

je remonte le temps

on a quand meme entre 20 à 30 mn d'écart... bon d'accord il fait jour, je retourne dans mes rayonnages et rangement de la reserve :q

 

 

Bon et bien bon travail Didier.

Décidemment cette loupe on ne pourra pas la voir en fonctionnement. :pfff::non:::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

ma reponse est à 8h24 pour un message d'nrv de 8h28 :lol::lol::lol::lol:

je remonte le temps

on a quand meme entre 20 à 30 mn d'écart... bon d'accord il fait jour, je retourne dans mes rayonnages et rangement de la reserve :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim161kv

Il y a toujours un décalage au niveau de l'heure entre l'ordi et le forum et j'ai également noté assez souvent des messages pas classé par l'heure.

Sinon, Didier le petit jour c'est à quelle heure à Oléron, même si il y a un décalage avec Valence car le soleil se lève à l'est, il n'est quand même pas si grand que cela... :lol::lol::lol:;)

 

 

Bonjour,

 

Peut-être que Didier a "pris un coup de vieux" (voir nos échanges ci-dessus) il est retourné se coucher :ange::ange:

 

ChienRigolard.gifChienRigolard.gif

 

Kimble

 

Edit: La réserve, :??: le rangement de la réserve ? :o ouais bon admettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon et bien bon travail Didier.

Décidemment cette loupe on ne pourra pas la voir en fonctionnement. :pfff::non:::);)

 

Mais si, vous allez tous la voir !!! faut de la patience ... au fait ; savez-vous, ce que veut dire patience ??? :ange::ange::ange:

par contre son default, en tout cas sur la berline, c'est que la porte se voile et on voit la lumiere la nuit, c'est penible pour le passager.... a voir sur mcv à la longue

 

Y'a quand même un petit bouton qui éteint la lumière .... il suffit peut-être de coller une petite pastille en feutre sur la porte au bouton pour rattraper le jeu .. (encore du bricolage !!oui, mais c'est du pas cher !!) [:206mystere:6] [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen336qn

Tu ne sera peut être pas d'accord, mais l'écologie du porte monnaie, cela m'interresse. Quand je vois la noria de poids lourds qui traverse l'Europe dans tous les sens au nom de la libre entreprise avec le droit de poluer alors

qu'en Europe, sur les grands axes le transport par chemin de fer existe.

Je considère que le transport par poids lourds ne devrait autorisé que sur des distances maxi de 500 km, sauf cas exceptionnels

 

 

Je dirai même qu'ils ne devraient rouler que pour des dessertes locales. Pour les grandes distances, il faut obliger (et pas favoriser car en France, ça ne marche qu'au baton et à la carotte) le feroutage. Du coup, il n'y aurait plus besoin de gros poid-lourds mais plutôt des petites camionettes, voir que des MCV Van. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen336qn

par contre son default, en tout cas sur la berline, c'est que la porte se voile et on voit la lumiere la nuit, c'est penible pour le passager.... a voir sur mcv à la longue

 

 

Je croyais que le tableau de bord, monobloc, était en plastique solide et "de bonne augure" comme ils aiment à le qualifier dans les tests. La porte ne serait pas de cette trempe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...