Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §did311tM

il y a un voyant de ceinture conducteur, en tout cas sur la laureate

mais j'ignore si il marche tellement la ceinture c'est systematique

 

c'est vrai, j'ai fait des essais : avec ou sans ceinture, le voyant ne s'allume pas ! il sert à quoi ? :??:

 

il faut atteindre je crois 30 ou 40 km/h pour qu'il s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §n_r617DE

il faut atteindre je crois 30 ou 40 km/h pour qu'il s'allume

 

Je crois bien que demain, il va y en avoir parmi nous qui vont rouler sans ceinture....... ;););)

Et pour la loupe.... tu vois le pare-choc? ou pas?? 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

tiens au fait plus de dragan 45 depuis vendredi fin d'apres midi.... parti en we :??::??::??:

Ou bien il a eu sa lolo sans rien dire et il nous snobe :p

Enfin j'espere que pas de nouvelle bonne nouvelle :??:

toujours pas de nouvelles :??::??::??:

On a perdu Dragan45 ou est-ce qu'il fait les 3X24 ?

Il doit être en train de faire des tableaux par: date de naissance, département, couleur de la voiture, situation familiale...casier judiciaire ??

Ou alors, il boude .... mais je ne crois pas ... :non::non:;);)

Bon vous êtes sur que Dragan n'est pas faché ?

Reviens Dragan, tu nous manques. :jap::jap:

Bonjour à toutes et à tous.

 

Merci de vous inquiéter pour moi mais, rassurez-vous, je ne boude pas, je n'ai pas encore reçu ma titine, et je ne fais pas de nouveaux tableaux.

 

Je me suis juste coincé le doigt entre 2 touches du clavier. :D

Non, sérieusement, j'ai eu quelques petits problèmes de santé qui m'ont foutu à plat et c'est pas encore la grande forme.

 

En tout cas, ça tchache toujours autant. ;)

 

Bon, pour récapituler et voir si j'ai bien tout suivi :

  • Toujours le problème du radar de recul. Personne n'a pensé à une ventouse munie d'une tige métallique courbée à angle droit et un grelot à son extrémité. Ou bien, comme sur certains camions de chantier, les antennes à l'avant du bahut, avec des boules au bout.
     
  • Le problème des camions (entre autres) qui polluent et le ferroutage. Et oui, ce serait bien si cela était déjà développé sur les grands axes, et encore mieux si cela concernait toute l'Europe. Mais bon, il n'y a pas que ça qui pourrait être fait pour améliorer notre environnement.
     
  • Les grêves dans la fonction publique. Eh oui, ça arrive, et encore heureux qu'on ait le droit de grêve (pour info, je travaille dans le privé). Seulement, je me demande si les grêves, tel que nous les connaissons, sont bien efficaces, et s'il n'y a pas une meilleure façon de faire pression sur les patrons. Quand les guichetiers des péages font grêve et laissent tout le monde passer gratuitement, l'opinion publique est contente et les patrons ont un manque à gagner. Quand, en région parisienne, la SNCF (c'est juste un exemple donc, ce n'est pas la peine de faire une levée de boucliers) fait grêve, cela gêne surtout les salariés qui vont bosser et le patron s'en fout vu que tout le monde a déjà pris son abonnement de carte orange donc, pas de perte d'argent. Résultat, ça traine en longueur et c'est les cheminots qui bossent qui trinquent pour les autres.
     
  • Les pompes à essences et la qualité du carburant. J'ai, moi aussi, entendu dire que la qualité est meilleure dans une station qu'en grande surface et qu'on peut faire plus de kilomêtres. Je n'ai pas pu testé car, avec mes horaires, c'est souvent fermé et, du coup, je vais au distributeur 24/24 en grande surface.
     
  • Le voyant de ceinture conducteur non bouclé. Il me semble que sur le Kangoo, il s'allume dès qu'on démarre le moteur. Maintenant, si cela varie suivant les pays, ce serait bien de connaître le nom de ces pays. A mon avis, c'est pour les nouveaux pays de la communauté européenne car, chez nous, c'est rentré dans les moeurs et tout le monde, je dis bien : tout le monde, attache sa ceinture de sécurité en montant en voiture. :p

 

Je n'ai rien oublié ? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

mais non, il est pas collé le pare choc

ce qui est collé, c'est cette tole beige mais le parechoc en plastique a proprement dit, est fixé dessu et vient la recouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

non je ne suis pas vieux, je suis professeur des écoles mais bon déjà c'est long à écrire de plus c'est blanc bonnet et bonnet blanc et puis instit toute le monde comprend professeur des écoles je suis pas sur alros pas de lentilles pour moi enfin pas tout de suite si je vois que c'est vraiment efficace avec mes deux souries de laboratoires qui sont accessoirement membre de ce forum [:206mystere:6] eh ben on verra je préfère acheter ça à un radar de recul car autant l'autoradio c'est tout juste dans mes compétences autant le radar c'est carrément hors de portéedéjà rien que la lentille c'es t énorme pour que je la pose droite, sinon je voudemandais si il fallait faire gaffe aux niveaux avant le premier entretient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

en ce qui concerne le radar de recul à coller j'ai vu le modèle mais ce qui me fait peur c'est qu'un couillon vienne décoler la bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

dis donc ta technique est pas mal dragan moi je vais accrocher un chaton au bout de mon MCV et quand je l'entendrai faire miaou miaou je m'arrêterai ça à l'air chelou quand même ton truc c'est du mac gyver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali031Ju

bonsoir tout le monde

vous ecrivez trop faut a chaque fois que je ratrappe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

bonsoir dragan, heureux de ton retour parmi nous

Bonsoir alinette, il faut rester 24/24 devant l'ordi :lol::lol::lol:

Alors sinon, pour l'essence qui permet de reculer sans risque de greve payée des fonctionnaires dans leur camoin ferroutés, je n'ai plus rien à dire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali031Ju

bonsoir dragan, heureux de ton retour parmi nous

Bonsoir alinette, il faut rester 24/24 devant l'ordi :lol::lol::lol:

Alors sinon, pour l'essence qui permet de reculer sans risque de greve payée des fonctionnaires dans leur camoin ferroutés, je n'ai plus rien à dire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

toujours aussi motive a ce que je vois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

toujours aussi motive a ce que je vois lol

 

toujours ça permet de decompresser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali031Ju

Didier17650 dit :

 

 

c'est joliment... présenté !

 

 

tient, je suis membre excité :):):)

!

 

t'en a de la chance lol

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

Didier17650 dit :

bonsoir dragan, heureux de ton retour parmi nous

Bonsoir alinette, il faut rester 24/24 devant l'ordi :lol::lol::lol:

Alors sinon, pour l'essence qui permet de reculer sans risque de greve payée des fonctionnaires dans leur camoin ferroutés, je n'ai plus rien à dire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

c'est joliment... présenté !

 

 

tient, je suis membre excité :):):)

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Alors Didier, les présentoirs sont ils garnis ?

 

ça avance :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

Didier17650 dit :

 

 

c'est joliment... présenté !

 

 

tient, je suis membre excité :):):)

!

 

devant tout le monde quand meme :lol::lol::lol: alors à toi de voir, soit tu dis plus rien pour le rester, soit tu nous causes, et ....... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

Il nous a dit; instit; donc + de 40 ans.... c'est lui qui est vieux !!! ;);) [:206mystere:6] il a droit à sa loupe !! :ange::ange:

 

 

n'rv http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0083.gif%5B/img%20%5Bimg%5Dhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-censure.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0014.gif

+ de 40 = vieille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali031Ju
Invité §log127px

41 pour moi ;)

mon mari a regardé l'express , il l'a demarré et a dit " en plus elle tourne comme une patate, ça va pas aller en s'arrangeant " http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0047.gif

 

bon qui veut une express en pleine forme http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0087.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

je pense que 40 ans c'est pas vieux meme si moi je n'en ait que 26 :sol::sol:;););):lol::lol::lol::lol:

 

45 ans le plus bel age :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

Bonsoir à tous

 

Que de délires encore aujourd'hui ...

 

Euh, c'est fait quoi Marien69 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

41 pour moi ;)

mon mari a regardé l'express , il l'a demarré et a dit " en plus elle tourne comme une patate, ça va pas aller en s'arrangeant " http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0047.gif

 

bon qui veut une express en pleine forme http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0087.gif

 

 

 

J'aimerais te faire plaisir, mais bon, j'attends le MCV :ange::ange::ange: , et puis, un express pour 6 :??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

bon, ben voilà, c'est fait ;)

 

cela a été court.............. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali031Ju

Y'en a qui sont vieux à 25 ans et d'autres jeunes à 65 ................ :ange::ange::ange:

 

de toute facon on roule tous ou on va tous rouler en MCV donc c'est comme si on etaient venu au monde la meme annee lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

non je ne suis pas vieux, je suis professeur des écoles mais bon déjà c'est long à écrire de plus c'est blanc bonnet et bonnet blanc et puis instit toute le monde comprend professeur des écoles je suis pas sur alros pas de lentilles pour moi enfin pas tout de suite si je vois que c'est vraiment efficace avec mes deux souries de laboratoires qui sont accessoirement membre de ce forum [:206mystere:6] eh ben on verra je préfère acheter ça à un radar de recul car autant l'autoradio c'est tout juste dans mes compétences autant le radar c'est carrément hors de portéedéjà rien que la lentille c'es t énorme pour que je la pose droite, sinon je voudemandais si il fallait faire gaffe aux niveaux avant le premier entretient ?

 

oui ilfo fère gafe aven le premié entretient quar çi tu fuzille ton moteure lagarenti ne marchent pa.... ;););)

bonsoir tout le monde

vous ecrivez trop faut a chaque fois que je ratrappe lol

 

Bonjour, bonsoir..... je fais vite maintenant !!! [:206mystere:6]

bonsoir dragan, heureux de ton retour parmi nous

Bonsoir alinette, il faut rester 24/24 devant l'ordi :lol::lol::lol:

Alors sinon, pour l'essence qui permet de reculer sans risque de greve payée des fonctionnaires dans leur camoin ferroutés, je n'ai plus rien à dire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

C'est bon Dragan... tu emmerges ??? si tu prends des médicaments; ne prends pas de génériques... c'est comme le carburant de supermarché....faut en prendre 2 au lieu d' 1, d'où une surconsommation !!!

Et toi Didier...??? est-ce que tu vois le pare-choc ???? tu n'as plus rien à dire ??? et ben ...si !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

de toute facon on roule tous ou on va tous rouler en MCV donc c'est comme si on etaient venu au monde la meme annee lol

 

 

On soufflera les bougies d'anniversaire l'année prochaine ensemble alors, comme ça, on sera surs de l'avoir tous reçu nathebest.gif.7298b8676ec9e797ea6d8a081efbc9c1.gifnathebest.gif.7298b8676ec9e797ea6d8a081efbc9c1.gifnathebest.gif.7298b8676ec9e797ea6d8a081efbc9c1.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali031Ju

On soufflera les bougies d'anniversaire l'année prochaine ensemble alors, comme ça, on sera surs de l'avoir tous reçu nathebest.gif.7298b8676ec9e797ea6d8a081efbc9c1.gifnathebest.gif.7298b8676ec9e797ea6d8a081efbc9c1.gifnathebest.gif.7298b8676ec9e797ea6d8a081efbc9c1.gif .

 

oui et on se fera des cadeaux alors moi je veux une belle maison MERCI :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

je pense que 40 ans c'est pas vieux meme si moi je n'en ait que 26 :sol::sol:;););):lol::lol::lol::lol:

 

Y'en a qui sont vieux à 25 ans et d'autres jeunes à 65 ................ :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou588ax

mais c'est quoi ce bazar sur l'age!!!!

les un trop vieux !!!

les autres trop jeunes !!!!

faut arreter de fumer !!!! :lol:

c'est pas bon pour la santé !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ike841Qi

toujours aussi percutant n'rv le soir je suis plus à l'école alors l'orthographe aussi part en vacances c'est à force de percuter tant de chose que ta voiture jaune est devenue comme cela, fais attention qu'il ne t'arrive pas la même chose avec ta lolo boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did311tM

oui et on se fera des cadeaux alors moi je veux une belle maison MERCI :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

une maison phenix low cost :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...