Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §kyl745oU

YES[/b][/color] audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

 

Ma lolo davidgolf.gif.7ca834b12f47eaae67976accbd6a44db.gif est au mans cozim.gif.3fd337118968149405275d281c305593.gif

 

petit passage chez mon conse'

"bonjour ......................... je sais qu'elle est fabriquée on va allez voir mon tableau"

 

arrivée au mans le 29 mai

livraison au garage le 8 juin 13 juin 18 juin 23 juin 26 juin 29 juin

préparation la semaine d'après

"on sera dans les délais" [:bullit95:7]

 

 

allez on continue :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §log127px

bonjour, je suis toujours la! :lol: feu maitrise pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la clim rafraîchit bien, après moi je ne l'oriente pas forcément sur le pare-brise uniquement, mais je met pieds et pare-brise ou façade et pieds, je trouve qu'il y a une meilleure circulation d'air mais en tout cas il sort du froid de chez froid :D

 

 

pour moi elle marche mais elle est à la peine !!! :non:

Faut dire que je suis dans une région ensoleillée et chaude :sol:

En plus il y'en a du volume à refroidir avec les surfaces vitrées ;)

 

:o Donc satisfaisant mais sans plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le2614HL

Bonjour messieurs dames les loganistes MCV [:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Nous ici sur dunkerque pas d'incendie mais un temps de m... depuis 3 semaines (pluie et vent)

sinon juste une question : quelqu'un peut-il me dire combien lui a coutée son installation pour le crochet d'atelage ?(inclus dans les options on me demande 303~euros je trouve que c'est pas donné!)

bon courage à ceux du midi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol217dp

bonjour a tous

 

Nous ici sur dunkerque pas d'incendie mais un temps de m... depuis 3 semaines (pluie et vent)

sinon juste une question : quelqu'un peut-il me dire combien lui a coutée son installation pour le crochet d'atelage ?(inclus dans les options on me demande 303~euros je trouve que c'est pas donné!)

bon courage à ceux du midi

 

 

Bonjour,

Je fais installer mon attelage vendredi dans mon garage renault ; ils m'ont dit qu'il me ferai un prix moins cher qu'à la concession alors je pourrai t'en dire plus vendredi soir si cela t'intéresse toujours.

A + adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

[:coco7440:2]

bonjour a tous

 

Nous ici sur dunkerque pas d'incendie mais un temps de m... depuis 3 semaines (pluie et vent)

sinon juste une question : quelqu'un peut-il me dire combien lui a coutée son installation pour le crochet d'atelage ?(inclus dans les options on me demande 303~euros je trouve que c'est pas donné!)

bon courage à ceux du midi

 

Bonjour a toutes et a tous,

289,67 E TTC pour moi, posée le 14 06 07, dont:

Montant pièces 104,50 E

Main d´oeuvre 101,70 E

Tu as raison ce n´est pas donné :non:

Mais je gtmoi.gif.edae697321f6ec3489c586505af54574.gif qu´on a pas trop le choix, a moins de le piquer sur la lolo de N´RV. :q :q

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif Sur la mienne, fait gaffe y´a le chien. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse de pas avoir répondue avant

je tenais à dire un grand GRAND MERCI à tous ceux qui ont souhaité la bienvenue à ma fille, qui nous ont félicités, ou qui ont laissés un gentil message pour nous

merci infiniement

 

un petit break pouur le moment, je reviendrai vous enquiquiner plus tard dès que je suis moins fatiguée et que j'ai un peu plus de temps

 

grosses bises à tous

longue vie à la discu et à vous bien entendu ;)

 

 

Et une, une chieuse de plus :lol:

ouin ouin les nuits vont ètre courtes :) s'il y a trop de bruit a la maison heureusement tu a la lolo pour faire la sieste

a l'abri du soleil avec les films :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log127px

pas de reprise de feu pour l'instant

 

j'allais d'un pas decidé chez renault, quand en prenant le dernier rond point un camion plein de lolo me passe devant, le vendeur m'a teleph dans la demi heure , je vais la chercher demain a 17h !! :D

alors dites moi tout ce que je dois regarder!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0009.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

[:coco7440:2]

Bonjour a toutes et a tous,

289,67 E TTC pour moi, posée le 14 06 07, dont:

Montant pièces 104,50 E

Main d´oeuvre 101,70 E

Tu as raison ce n´est pas donné :non:

Mais je gtmoi.gif.edae697321f6ec3489c586505af54574.gif qu´on a pas trop le choix, a moins de le piquer sur la lolo de N´RV. :q :q

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif Sur la mienne, fait gaffe y´a le chien. :lol::lol:

 

Ah non !! pas ça... 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif je l'ai payé 340€ alors, non, hein ??? !!!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou loganette !

 

Bon, quand on va la chercher on la regarde avec les yeux de :love: !!!

 

Attention vérifie:

-que le bidon d'huile soit présent (raté pour moi :q )

-que tu es la boite de fusible de remplacement

-que le cendrier ne soit pas parti se balader ailleurs que dans la voiture

-que le gravage des vitres ai été fait

-que le plafonnier s'allume (pour moi fusible non mis en place :non: )

 

Enfin en sortant du garage pense à regarder les voitures que tu croises pour ne pas oublier de saluer tout tes amis loganistes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, j'ai acheté une deuxième clé "plip" (clé métal avec télécommande, permettant de démarrer le moteur) pour un montant de 66,32 €.

Pour le détail :

- clé "métal" : 5,78 €

- transpondeur : 40,09 €

- main d'oeuvre (programmation de cette deuxième clé dans le calculateur de la voiture) : 20,45 € (0,30 heure)

Tous ces prix sont TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

Coucou loganette !

 

Bon, quand on va la chercher on la regarde avec les yeux de :love: !!!

 

Attention vérifie:

-que le bidon d'huile soit présent (raté pour moi :q )

-que tu es la boite de fusible de remplacement

-que le cendrier ne soit pas parti se balader ailleurs que dans la voiture

-que le gravage des vitres ai été fait

-que le plafonnier s'allume (pour moi fusible non mis en place :non: )

 

Enfin en sortant du garage pense à regarder les voitures que tu croises pour ne pas oublier de saluer tout tes amis loganistes :lol:

 

 

un bidon d'huile, tu es sur ???

la boite de fusible pareil, ils sont pas dans le cache de la boite a fusible les fusibles de remplacement ??

ah lala, ces cendriers nomades, toujours en vadrouille hein ... peut etre que du coup j'en aurais 2 ou 3 :lol:

le gravage je l'ai fait enlevé donc, s'il y est, je verifierais par contre qu'ils ne me le facture pas ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit question, comment ce fait il qu'il y enormement d'attente lors de commande de vos logan :??: , je lis çà sur vos signatures

 

 

Ben moi j habite le trou du cul de la france alors on passe toujours en dernier : même pour les velsatis il y du delai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol322sR

Ah non !! pas ça... 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif je l'ai payé 340€ alors, non, hein ??? !!!! 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

 

 

Les prix ont vraiment l'air d'être faits au pif, pour moi aucun détail : sur la facture forfait pose et fourniture d'un attelage 290 € point barre !

Au départ on m'avait verbalement donné un prix dans les 350 € mais comme j'attendais mon attelage depuis début avril en tannant le commercial et le patron de la concession toutes les 2 semaines, ils m'avaient alors confirmés qu'ils me feraient un prix lors de la pose, vrai ou faux je ne sais pas puisque pieces et main d'oeuvre ne sont pas détaillés; et je n'ai pas pu avoir quelqu'un depuis la semaine dernière pour confirmation.

Par contre une fois la boule démontée, c'est vraiment un système très discret.

 

Autre chose, j'ai ma pédale d'embrayage qui grince, qui couine, qui cui-cuite , j'ai bien vérifié, il n'y a pas de moineau coincé sous le pédalier :non:

Même avec la radio à bon volume, on n'entend que ça; il va falloir que je fasse l'acrobate pour aller voir ce qui se passe en dessous du volant . C'est la première fois d'ailleurs que j'ai des pédales en plastique sur une voiture (j'avais l'habitude sur mes vélos :lol: ) mais c'est vrai que question voiture je viens de très loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Pour l'attelage : prix catalogue 168 euros hors pose.

 

Pour le montage, le commercial m'as dit : "faut compter autant pour la pose dans nos ateliers". Du coup, j'ai pas pris la pose ... il m'a fait son blabla sur l'attelage pas bien monté si c'est pas fait chez eux, et puis ils vont être obligés de le mettre dans le coffre à la livraison .... bon enfin, pas trés crédible. Du coup je vais me le monter.

 

Si quelqu'un l'as déja fait ... ca vaut un petit tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Les prix ont vraiment l'air d'être faits au pif, pour moi aucun détail : sur la facture forfait pose et fourniture d'un attelage 290 € point barre !

Au départ on m'avait verbalement donné un prix dans les 350 € mais comme j'attendais mon attelage depuis début avril en tannant le commercial et le patron de la concession toutes les 2 semaines, ils m'avaient alors confirmés qu'ils me feraient un prix lors de la pose, vrai ou faux je ne sais pas puisque pieces et main d'oeuvre ne sont pas détaillés; et je n'ai pas pu avoir quelqu'un depuis la semaine dernière pour confirmation.

Par contre une fois la boule démontée, c'est vraiment un système très discret.

 

 

Il suffit que tu leur demandes de te faire voir le tarif noir sur blanc du prix du montage du crochet, ils en sont incapables ... [:biquet12:5] alors ?!?!

Pour moi, le commercial lors de la commande au mois de novembre, s'était basé sur le prix du montage de la Mégane Estate .... :non::non:

Mais si tu te renseignes chez Norauto ou autre ... tu tombes dans les mêmes prix .... (320-340 €) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Pour l'attelage : prix catalogue 168 euros hors pose.

 

Pour le montage, le commercial m'as dit : "faut compter autant pour la pose dans nos ateliers". Du coup, j'ai pas pris la pose ... il m'a fait son blabla sur l'attelage pas bien monté si c'est pas fait chez eux, et puis ils vont être obligés de le mettre dans le coffre à la livraison .... bon enfin, pas trés crédible. Du coup je vais me le monter.

 

Si quelqu'un l'as déja fait ... ca vaut un petit tuto.

 

Ils ont passé quand même la matinée pour le monter .... et il faut démonter tout le pare-choc !! dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic802Cy

Ils ont passé quand même la matinée pour le monter .... et il faut démonter tout le pare-choc !! dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

 

.... donc pas mal de boulot .....

J'ai tout mon temps pour changer d'avis d'ici à la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif Bonjour a toutes et a tous,

dorian32.gif.90700a7cc3481b1cd2f07c46b5bdf9b9.gif 1100 Km au compteur et pas de couinement ou de bruis suspects.

Jusqu´a présent tout se passe bien pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

Bientôt fini le rodage pour pousser un peut le moteur voir ce qu´il a dans

les pistons. :lol::lol::lol::lol:

Vous ne semblez pas partisans de faire une vidange après le rodage pourquoi?

Une huile propre ne nuirait pas au moteur ?

Non N´RV c´était une blague, te piquer l´attache remorque sur ta audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif .Au prix qu´ca

coûte... ;);) ( elle est garée ou exactement) T´as pas de chien toi , pour monter la garde :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

OUPS! oublié de passer mon méssage a la relecture pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de reprise de feu pour l'instant

 

j'allais d'un pas decidé chez renault, quand en prenant le dernier rond point un camion plein de lolo me passe devant, le vendeur m'a teleph dans la demi heure , je vais la chercher demain a 17h !! :D

alors dites moi tout ce que je dois regarder!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/0009.gif

 

Génial Loganette!!!

 

regardes ...tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Namias confirme

0,2 g/l = 0. Robert Namias, Président du Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR), a répondu mercredi, au cours du journal de RTL de 12h30, aux propos du Secrétaire d’Etat aux Transports tenus le matin même sur cette même antenne. Il confirme que le CNSR proposera bien, sur l’avis d’experts, la réduction du taux d’alcoolémie autorisé de 0,5g/l à 0,2g/l. « Pourquoi ce chiffre ? a-t-il expliqué : parce que les médecins estiment que le zéro alcool est indiscernable, qu’il y a des résidus, etc… (…) Il ne s’agit pas de prohibition, mais d’une règle simple : quand on prend le volant, on ne boit pas. » www.rtl.fr

 

A quand l'uniforme obligatoire ???? dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bussereau répond

Alcoolémie maintenue. Le Président du Conseil National de Sécurité Routière a remis un rapport qui suggère d’abaisser le seuil d’alcoolémie autorisé au volant de 0,5 g à 0,2 g. Interrogé par Jean-Michel Apathie ce matin sur RTL sur la réponse du gouvernement à cette proposition, Dominique Bussereau, le Secrétaire d’Etat aux Transports, a répondu (à deux reprises) que ce serait « non ». Il a ajouté « que les vrais problèmes étaient les jeunes le samedi soir à la sortie des boîtes de nuit, le mélange alcool-canabis (…) Il faut renforcer les effectifs de gendarmerie et plus d’auto-contrôles (NDLR = test d’alcoolémie) embarqués. »

 

Bon alors ?? c'est non ??? [:biquet12:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bussereau répond

Alcoolémie maintenue. Le Président du Conseil National de Sécurité Routière a remis un rapport qui suggère d’abaisser le seuil d’alcoolémie autorisé au volant de 0,5 g à 0,2 g. Interrogé par Jean-Michel Apathie ce matin sur RTL sur la réponse du gouvernement à cette proposition, Dominique Bussereau, le Secrétaire d’Etat aux Transports, a répondu (à deux reprises) que ce serait « non ». Il a ajouté « que les vrais problèmes étaient les jeunes le samedi soir à la sortie des boîtes de nuit, le mélange alcool-canabis (…) Il faut renforcer les effectifs de gendarmerie et plus d’auto-contrôles (NDLR = test d’alcoolémie) embarqués. »

 

Bon alors ?? c'est non ??? [:biquet12:5]

 

Bhen oui c'est non. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...