Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation S90 (2e Generation) : Présentation


Messages recommandés

En bref

Marque : Volvo

Modèle : S90 (2e Generation)

Année : 2018

Version : D4 INSCRIPTION GEARTRONIC

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 19500 km

Carburant : diesel

Motorisation : 2l

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

Je me présente Pleinouest comme mon pseudo l'indique je suis au bout du Finistère, je viens d'acheter dans une concession Volvo de Bretagne une S 90 D4 geartronic d'occasion de 2018, de coloris gris osmium. Je vais la chercher demain matin . Je quitte quand même à regret ma fidèle Honda Accord, un véhicule extraordinaire et pourtant méconnu, d'une fiabilité sans pareil. Avec cette voiture hormis les pieces d'usure, zero soucis en 12 ans et 134000 kms, si les voitures étaient toutes comme cela les garagistes seraient au chômage.

Donc une nouvelle expérience s'ouvre à moi, c'est ma première Volvo, cette S90 m'a de suite charmée par sa ligne, ses équipements et les avis généraux. J'espère ne pas m'être trompé.

Merci à vous tous de m'acceuillir parmi vous, je mettrai quelques photos en ligne prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

tu a fait une très bonne acquisition moi aussi je suis un nouvel adepte de la S90 GERTRONIC D4 INSCRIPTION achetée en avril 2019 d'occasion elle est de décembre 2017 la reprise a été une S80 D5 GERTRONIC SUMMUM de 2006 qui à 230000 kms et qui n'a jamais eu de soucis

mon seul problème c'est la (key tag) qui ne veut pas marcher si tu demander et me dire comment s'en servir se serai sympa

cordialement jean paul des PO ou il fait un soleil splendide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'acceuillir parmis vous. J'ai déjà une question à poser . Peut on desactiver définitivement le " start and stop " ? On peut le désactiver à chaque voyage ok mais définitivement peut être faut il passer par la valise de diag en concession Volvo? J'ai jamais était fan de ce dispositif, cela bouzille les batteries est une batterie start and stop coute 400.00 balles . Je me demande ou est l'economie de carburant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma question chez Volvo France j'ai reçu ce matin un coup de fil de leur part me disant qu' l'on ne pouvait shunter le start and stop même avec la valise de diag car elle ne serait plus conforme au cahier des charges d'homologation . Débat clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page