Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Ces gens (sauf exceptions)achètent la marque,pas la voiture :(

Ils ne se soucient guère de ce ça peut couter.Au pire quand le cendrier est plein il changent de véhicule et/ou de marque premium :D .Si c'est pas le cas,cela veut dire que ce sont de pseudo riches qui devraient rouler en peugeot :lol::lol:

 

 

C'est clair, je ne compte plus les gens qui peuvent claquer 50.000 roros pour une caisse et changer trois mois après si elle leur plait pas.

Retour sur terre demandé svp.

 

Des gens font des efforts pour acheter des marques premium.

Dans un test d'un gars sur un thread, il avait comparé le coupé LAg à l'A5, la différence de prix était tout bonnement incroyable. Bref, tout cas pour dire que ces gens sont certainements moins à même à reconnaitre "les petits défauts", par vanité, ou pour éviter de passer pour un con.

 

Tu parles de quels moteurs et de quels parcours ? Car moi, avec le 2,2 HDi je n'ai JAMAIS obtenu de telles consommations(données par l'ODB).

 

2.2 HDI BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

 

Si on parle de tes interventions, effectivement, le terme est bien choisi. :jap:

 

 

Non, je parlais de l'espace qu'il y avait entre 2 de tes dernières synapses :D........ euh excuses moi j'emploie peut être un vocabulaire hors de ta portée :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Achétes en une tu verras bien

 

 

Ah non, j'achète pas les yeux fermés moi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Demande un essai au vendeur, je serai étonné du refus, donne un biffeton au chef d'atelier pour avoir de vrais infos et aborde les proprio de C6 que tu croise, cest pas compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Demande un essai au vendeur, je serai étonné du refus, donne un biffeton au chef d'atelier pour avoir de vrais infos et aborde les proprio de C6 que tu croise, cest pas compliqué

 

 

On a des proprios ici qui apportent leur expérience mais selon certains, leurs dires sont "mensongés" donc.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

De toute façon, pour un avis presse convenable et cohérent, je pense qu'il faut éviter la presse française et allemande pour tout comparatif voitures française/allemande...

Trop de risques de subjectivité nationaliste...

 

En revanche, la presse belge, anglaise, espagnole... serait plus à même d'être objectif...

 

Enfin l'objectivité des proprios, franchement j'en doute... Glitter en a donné les raisons...

 

 

 

Bah visiblement d'après certains ,c'est pas la solution non plus. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je parlais de l'espace qu'il y avait entre 2 de tes dernières synapses :D........ euh excuses moi j'emploie peut être un vocabulaire hors de ta portée :lol:

 

 

 

Mes milliards de synapses communiquent très bien, et ils te doigtent. :beuh:

 

Là, je ne m'inquiète pas pour toi, ce genre de métaphores est parfaitement à ta portée. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, je ne compte plus les gens qui peuvent claquer 50.000 roros pour une caisse et changer trois mois après si elle leur plait pas.

Retour sur terre demandé svp.

 

 

 

et pourtant, il y en as beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, il y en as beaucoup...

 

 

Regarde l'état du marché francais, et revient me dire ce que ca signifie "beaucoup" pour toi.

 

Mon père gagne plus de 15.000 roros par mois, il va changer sa mégane pour une twingo.

Dans ma famille, ceux qui ont les moyens ne mettent pas d'argent dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Regarde l'état du marché francais, et revient me dire ce que ca signifie "beaucoup" pour toi.

 

Mon père gagne plus de 15.000 roros par moi, il va changer sa mégane pour une twingo.

Dans ma famille, ceux qui ont les moyens ne mettent pas d'argent dans la voiture.

 

 

S'il ne sait pas quoi en faire, il peut faire un don à mon nom :sol: car moi, c'est ce que je gagne en 1 an :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

 

Regarde l'état du marché francais, et revient me dire ce que ca signifie "beaucoup" pour toi.

 

Mon père gagne plus de 15.000 roros par moi, il va changer sa mégane pour une twingo.

Dans ma famille, ceux qui ont les moyens ne mettent pas d'argent dans la voiture.

 

 

Les dépenses sont des questions de choix et de goûts personnels(ou familiaux). Certains sont passionnés par les trains électriques, d’autres par les beaux tableaux, d’autres encore par les beaux bateaux, les voyages etc, etc…..

Apparemment ton père n’est pas passionné par les belles voitures. Moi je dois avouer que si je gagnais 15 000 « roros » par mois, à côté de la C6 (peut-être ?) je me laisserais bien tenter par une F 430, pour aller me faire plaisir de temps en temps :) ; l’Allemagne ou les circuits pour la vitesse, pour le bruit, le rugissement (pardon le feulement) du moteur :love: la France et ses limitations suffiraient. Etant entendu que la plupart du temps elle dormirait dans un garage sécurisé comme ses 150 à 2OO consoeurs qui peuplent, paraît-il, Lyon et ses environs bien qu’on n’en voit pratiquement jamais circuler!

 

 

 

Ferrari-F43011.jpg.7810d6eb3e926e28b5ca6d9ff00d3af5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

 

Mes milliards de synapses communiquent très bien, et ils te doigtent. :beuh:

 

Là, je ne m'inquiète pas pour toi, ce genre de métaphores est parfaitement à ta portée. :rs:

 

 

Et voilà ....on se laisse encore aller alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

T'es choquée choupinette? :???:

 

 

là ça dévisse grave mon cher :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde l'état du marché francais, et revient me dire ce que ca signifie "beaucoup" pour toi.

 

Mon père gagne plus de 15.000 roros par mois, il va changer sa mégane pour une twingo.

Dans ma famille, ceux qui ont les moyens ne mettent pas d'argent dans la voiture.

 

 

j'aurais un salaire comme ça, je ferai un élevage de Saab et de Citroën sur une période85-95 arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

chacun son truc comme l'as dit Oléo... il y a "beaucoup" de monde qui gagne suffisamment pour que ton père passe pour un "pauvre"...

tu sais, le genre de personne qui achète des Mercedes CLS, CLK V12, toussa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

 

Comme d'habitude dès que tu interviens sur ce topic. :D

 

 

Qu'est ce tu veux j'essaie de me mettre à ton niveau :D Mais bon je vois que le 3° sous sol c'est ton terrain chasse amdbs9.gif.bb6c65177c9c03f29d52fedc9c45709b.gif

 

C'est pas grave, comme ça tu me permets de faire du social :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

A combien esperez vous voir tomber la C6 pour espérer vous l'acheter ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

 

Comme d'habitude dès que tu interviens sur ce topic. :D

 

 

Tiens au fait c'est pas toi qui a plié ta caisse (grande gueule et mauvais conducteur en plus :sol: )

 

Si tu veux je te propose une autre poubelle du même genre:une Peugeot 307:le groupe PSA dans toute sa splendeur.Je te rassure elle est aussi pourrie que feu ma C4....ça devrait pas trop te changer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

A combien esperez vous voir tomber la C6 pour espérer vous l'acheter ? :)

 

 

Même si on me la donne j'en veux pas anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son truc comme l'as dit Oléo... il y a "beaucoup" de monde qui gagne suffisamment pour que ton père passe pour un "pauvre"...

tu sais, le genre de personne qui achète des Mercedes CLS, CLK V12, toussa... ;)

 

 

C'est combien "beaucoup" ?

 

Personne ne semble se rappeler d'une comparaison étonnante, Porsche vend plus de voiture dans la ville de Shangai que dans toute la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens au fait c'est pas toi qui a plié ta caisse (grande gueule et mauvais conducteur en plus :sol: )

 

Si tu veux je te propose une autre poubelle du même genre:une Peugeot 307:le groupe PSA dans toute sa splendeur.Je te rassure elle est aussi pourrie que feu ma C4....ça devrait pas trop te changer :lol::lol:

 

 

 

Ouais, et hélas pour toi, je m'en suis sorti. :rs:

 

C'est con, je suis encore là pour te casser les grains de sable (difficile de parler de couilles dans ton cas :D), t'as pas dû assez payer le marabout africain qui m'a fait partir au tas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis148Td

A combien esperez vous voir tomber la C6 pour espérer vous l'acheter ? :)

 

 

Perso, je ne pense pas acheter une voiture de cette catégorie avant longtemps. Ce n'est pas tant le cout d'achat qui me dérange, mais plutôt celui de l'entretien de cette gamme de voiture (moins en française qu'en allemande tout de même), entretien qui rend pratiquement captif du réseau vu les technologies actuelles utilisées.

Je préfère l'automobile ancienne donc... Au moins j'y comprends quelque chose et peut faire les opérations d'entretien moi-même, sans à avoir à m'acheter un banc électronique à la con, inabordable pour les particuliers.

Pour tous les jours, un déplacoir me suffit amplement...

 

S'il n'y avait pas tous ces gadgets inutiles dans l'automobile d'aujourd'hui dont on ne sait pas trop comment ça va veillir dans le temps (chez nous nous gardons nos voitures entre 10 et 40 ans, et celle qui a 40 ans n'est pas près de partir...), je me pencherais sérieusement sur la C6 à partir de 20 000 euros, comme pour tout voiture actuelle de gamme haute. Je ne suis pas du genre à mettre plus pour une voiture récente, je préfère utiliser l'argent pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

Perso, je ne pense pas acheter une voiture de cette catégorie avant longtemps. Ce n'est pas tant le cout d'achat qui me dérange, mais plutôt celui de l'entretien de cette gamme de voiture (moins en française qu'en allemande tout de même), entretien qui rend pratiquement captif du réseau vu les technologies actuelles utilisées.

Je préfère l'automobile ancienne donc... Au moins j'y comprends quelque chose et peut faire les opérations d'entretien moi-même, sans à avoir à m'acheter un banc électronique à la con, inabordable pour les particuliers.

Pour tous les jours, un déplacoir me suffit amplement...

 

S'il n'y avait pas tous ces gadgets inutiles dans l'automobile d'aujourd'hui dont on ne sait pas trop comment ça va veillir dans le temps (chez nous nous gardons nos voitures entre 10 et 40 ans, et celle qui a 40 ans n'est pas près de partir...), je me pencherais sérieusement sur la C6 à partir de 20 000 euros, comme pour tout voiture actuelle de gamme haute. Je ne suis pas du genre à mettre plus pour une voiture récente, je préfère utiliser l'argent pour autre chose.

 

 

 

+1 pour les 20000 euros .Au delà ,moi je considère que c'est du superflu. 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rajoute encore 2-3000€ et tu peux t'offrir une C6 essence avec tout juste 50 000km en exclusive! :love:

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Je pense qu'une C6 Exclusive V6 essence de 50000 km se trouve a 20000 EUR sans trop de peine.

 

Pour le prix que tu donnes, elle aura moitié moins de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

j'avais vu une annonce comme ça l'autre jour, elle devais avoir 35 000km ou un peu plus...

j'aurais pas eu la 9-3 je l'aurais prise alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

 

Si l'envie te reprend un jour :) , essaye essence et diesel car je crois sincèrement qu'avec l'essence tu ferais une erreur :cry:. Pourquoi ? ça tient en quelques chiffres :

 

1800kg

 

V6 essence 290 Nm à 3750 tr/min

V6 diesel 440 Nm à 1900 tr/min

( consommations, pour mémoire :love: )

 

Et le V6 essence, sauf à l'arrêt, tu ne l'entendras pas sur la route :non: .

Un taliban essence ....jusqu'à il y a 2 ans :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Personnellement, je me dis qu'une fois que j'aurais déménagé dans un quartier moins sensible , je me laisserais bien tenté ( si ma situation pro se stabilise aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si l'envie te reprend un jour :) , essaye essence et diesel car je crois sincèrement qu'avec l'essence tu ferais une erreur :cry:. Pourquoi ? ça tient en quelques chiffres :

 

1800kg

 

V6 essence 290 Nm à 3750 tr/min

V6 diesel 440 Nm à 1900 tr/min

( consommations, pour mémoire :love: )

 

Et le V6 essence, sauf à l'arrêt, tu ne l'entendras pas sur la route :non: .

Un taliban essence ....jusqu'à il y a 2 ans :ange: .

 

 

je suis un taliban E85 en puissance :D

E85 => nouvelles énergies => phoquingue la carte grise et ses 15 CV :ange:

 

c'est aussi par contradiction avec l'avis générale

j'aime bien ne pas faire comme les autres

 

et tout le monde m'as dit que je serais tranquille avec un fioul, que je serais moins embêté qu'avec ma Xantia essence qui était, parait-il, une vérole ambulante... la Xantia était moins chiante que la 9-3 Tid dont je viens de changer l'alternateur... à 120 000 assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

et mon rêve étant de squatter la Suède pour les vacances... me faut un truc qui gèle pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

 

je suis un taliban E85 en puissance :D

E85 => nouvelles énergies => phoquingue la carte grise et ses 15 CV :ange:

 

c'est aussi par contradiction avec l'avis générale

j'aime bien ne pas faire comme les autres

 

et tout le monde m'as dit que je serais tranquille avec un fioul, que je serais moins embêté qu'avec ma Xantia essence qui était, parait-il, une vérole ambulante... la Xantia était moins chiante que la 9-3 Tid dont je viens de changer l'alternateur... à 120 000 assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

et mon rêve étant de squatter la Suède pour les vacances... me faut un truc qui gèle pas :W

 

 

OK pour l’argument du gel en Suède et encore ! Tu peux pas passer tes vacances dans le sud, comme tout le monde :sol: ? C’est vrai que tu aimes "bien ne pas faire comme les autres" :lol: .

Par contre je me demande si ton E85 n’est pas ce qu’on appelle une fausse « bonne idée ». Sa production nécessite en effet des intrants(engrais, amendements, produits phytosanitaires ……), des tracteurs, de l'énergie pour transformer des plantes en hydrocarbure et de l'énergie pour les transporter et les distribuer. Rendement énergétique : nul ! Peut-être encore plus grave:

---lourdes conséquences environnementales sur les écosystèmes si les forêts ( notamment tropicales ) et les pâturages sont remplacés par les cultures dédiées aux biocarburants.

---abandon de cultures vivrières dans certains pays déjà très mal en point avec une triste conséquence évidente pour les malheureux locaux, et comme conséquence au niveau de la planète, une hausse considérable des prix des denrées alimentaires.!

 

J'admets qu'il est idiot de brûler et de faire disparaitre ce pétrole par ailleurs si utile pour un tas d'autres applications, mais de là à jouer les apprentis-sorciers en attendant d'autres solutions ? Pile à combustible ? Voitures électriques (si on est favorable à l'énergie nucléaire indispensable) ? autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que la Politique Agricole Commune paralise les agriculteurs, principalement avec les jachères obligatoires, dans le but d'éviter les surproductions...

 

en 2007, la quantité de céréales récoltées était très faible, les réserves mondiales ont étaient mises à sec, et l'année suivante, c'est la suppression des jachères assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

je pense que l'on peut produire beaucoup de biocarburant (essence ET diesel) avant d'avoir à entamer le territoire de la forêt équatoriale

:o

cela dit, ton point de vue se comprends et mérite d'être défendue ;)

 

et pis, si tu vas en Suède, y faut pousser jusque la Laponie pour aller voir le village du père noël :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...