Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTI026DM

Salut !

 

Pensez vous que la C6 va dépasser le cap des 5000 unités produites en 2008 sur les 30 000 prévues en objectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Même BMW et Merco se prennent des dérouillés pas possible, donc je pense qu'il ne faut pas être super optimiste, surtout que les évolutions des moteurs semblent arriver lentement.

 

 

 

 

BMW a écoulé 126.375 véhicules en mars, soit 17,2% de moins qu'il y a un an. Les ventes des marque BMW et la petite urbaine Mini ont reculé respectivement de 17 et 18,5%.

 

Les ventes de Daimler-Benz ont quant à elles chuté de 16% en mars sur un an, pour 110.400 véhicules vendus. Comme pour BMW, le groupe a noté une "amélioration" par rapport au mois précédent, et des niveaux de commandes supérieurs à ceux du début d'année, selon un communiqué.

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

http://www.francebourse.com/fiche_news_42064.fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daimler ? Le groupe qui a du faire rentrer un investisseur des EAU dare-dare ?

 

Ca a l'air mal parti (Trouvé sur un forum citroen)

 

Pour animer le sujet : ventes france mars 2009 hauts de gamme français !

vel satis: 131

607: 120

C6: 93

 

J'ose esperer qu'il y a une attente des motorisations promises, parce que même pour le marché francais, c'est clairement pas top, et en Allemange non plus, ca fait belle lurette que la C6 n'est plus à 500 immat par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

 

Non, Calanque a toujours la bonne réponse à la provocation ridicule. Je ne vais pas non plus sur les topics de marques étrangères faire le Jean Charles histoire de ne pas me ramasser des remarques comme celle-ci !

Merci Calanque pour ton franc parler tu nous fais bien rigoler :jap:

 

 

Si c'est une provoc alors pas la peine de répondre.La vulgarité est un aveux de faiblesse 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif .Et si ce genre de chose te fais rire eh bien il en faut pas beaucoup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

Pète un coup, tu verras, ça soulage. ;)

 

 

 

Sois plus inventif et après on en reparlera....même les blagues de cauet sont plus recherchées.Faut dire qu'on part de bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim887Ck

Vraiment très beau l'intérieur de la C6 en beige, cette voiture me fait réver.

 

 

 

Oui je confirme ta pensée... seul bémol, 3 semaines aprés l'achat (neuve), les tapis sont déja salle. Ca demande beaucoup d'entretien...

2 enfants ... je suis obligé de leur retirer les chaussures a chaque fois...

Mais c'est VRAI... c'est superbe !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim887Ck

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif C'est ce qui fait le charme d'un "haut de gamme français "!

 

Ca s'appelle l'égalité :

Construire une auto à 45000 € avec la même qualité que celle à 10000 € ! audio45.gif.b59c3ecfbdb39441bec7b0d0cd0d4c4a.gif

 

 

 

Me voilà de retour du garage... les deux clips qui attachent l'écran au système de ventilation derrière l'écran n'étaient pas fermement attachés...

JE N'AI PLUS DE BRUITS.... cooooooolll

Le silence est maintenant le maitre à bord.

... J'aimerais bien savoir quelle voiture chez citroen (a part la C1 à 9000€) en dessous de 10000€ a une qualité de fabrication équivalente à la c6 ?

Bien que je n'ai jamais eu à titre personnel de mercedes ou BMW, mais pour en avoir conduit pendant plus milliers de kilomètre, je peux t'assurer que la légendaire finition d'assemblage des mercedes classe E notamment, n'existe PLUS.

Des bruits et claquement sont ommniprésent (surtout en ville) (E220 CDI de 2006 avec 28000km au compteur, BW320i 2007 avec 15000km au compteur)

Pour la BMW ... c'est le toit ouvrant qui était une horreur... dés que l'on franchissait un trottoir, ou un trou dans la chaussée... et hop un petit bruit sourd de la structure qui n'aimait pas...

 

Bref... aujourd'hui, PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage a mon sens trés proche des niveaux allemands. Il reste en revanche au Français a faire mieux pour la qualité de matériaux... Les allemandes nous distance... LARGEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim887Ck

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifakrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:lol::lol::lol:

 

 

 

3 semaines... 2170 km

Consommation moyen via l'ordinateur de bord = 8,4 L / 100KM

Consommation réelle (chiffre à l'appui entre le plein a rabord (je vois le gasoil), et le kilométrage effectué) : 9,7L de moyenne

j'avoue que les dernière 500 km ont été réalisés essentiellement en embouteillages...

 

... je reviendrais avec d'autre chiffre... je continu mon analyse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim887Ck

 

Même pas, c'est en labo sur des rouleux ;)

 

 

 

 

J'aimerais bien savoir quelle est l'utilité de donner de tel mesure ???

Surement pas la vente, vue que tout le monde rajoute au moins 10 à 15% en plus des chiffres annoncés.

J'ai même lu, que les analyses de gaz était fait en labo... on doit donc logiquement penser que nos véhicules émettent plus de gaz nocifs que ceux indiqués lors de la vente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Me voilà de retour du garage... les deux clips qui attachent l'écran au système de ventilation derrière l'écran n'étaient pas fermement attachés...

JE N'AI PLUS DE BRUITS.... cooooooolll

Le silence est maintenant le maitre à bord.

... J'aimerais bien savoir quelle voiture chez citroen (a part la C1 à 9000€) en dessous de 10000€ a une qualité de fabrication équivalente à la c6 ?

Bien que je n'ai jamais eu à titre personnel de mercedes ou BMW, mais pour en avoir conduit pendant plus milliers de kilomètre, je peux t'assurer que la légendaire finition d'assemblage des mercedes classe E notamment, n'existe PLUS.

Des bruits et claquement sont ommniprésent (surtout en ville) (E220 CDI de 2006 avec 28000km au compteur, BW320i 2007 avec 15000km au compteur)

Pour la BMW ... c'est le toit ouvrant qui était une horreur... dés que l'on franchissait un trottoir, ou un trou dans la chaussée... et hop un petit bruit sourd de la structure qui n'aimait pas...

 

Bref... aujourd'hui, PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage a mon sens trés proche des niveaux allemands. Il reste en revanche au Français a faire mieux pour la qualité de matériaux... Les allemandes nous distance... LARGEMENT.

 

 

 

Ou comment se contredire en 1 post [:crystal eyes]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Ou comment se contredire en 1 post [:crystal eyes]

 

 

Qualité des matériaux et assemblage sont deux notions différentes : tu peux avoir de très bons matériaux très mal assemblés comme l'inverse ( ce sont des cas assez rare mais... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja544kZ

très belle voiture cette C6, dommage que les ventes soient un peu faible et ne donnent pas à Citroën les moyens de la faire évoluer rapidement...

et puis c'est des cachottiers, heureusement que l'on a pu la voir aux infos devant l'Elysée, sinon on ne saurait pas qu'elle est sortie !

En tout cas elle ne laisse pas indifférent , c'est fou tous ces teigneux qui la dénigrent sans l'avoir essayée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Félicitations Toca59, il faut toujours être patient et pédagogique avec les débutants.

 

 

C'est le métier qui veut cela :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

très belle voiture cette C6, dommage que les ventes soient un peu faible et ne donnent pas à Citroën les moyens de la faire évoluer rapidement...

et puis c'est des cachottiers, heureusement que l'on a pu la voir aux infos devant l'Elysée, sinon on ne saurait pas qu'elle est sortie !

En tout cas elle ne laisse pas indifférent , c'est fou tous ces teigneux qui la dénigrent sans l'avoir essayée .

 

 

 

Personne ne la dénigre :non: avant de le faire fraudait déjà en voir une tellement elle est rare alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif mais bon, vu les chiffres de ventes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Qualité des matériaux et assemblage sont deux notions différentes : tu peux avoir de très bons matériaux très mal assemblés comme l'inverse ( ce sont des cas assez rare mais... )

 

 

 

T'as pas du lire en entier le post, je vais donc te le refaire en soulignant les points de contradictions en gras alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

mais pour en avoir conduit pendant plus milliers de kilomètre, je peux t'assurer que la légendaire finition d'assemblage des mercedes classe E notamment, n'existe PLUS.

Des bruits et claquement sont ommniprésent (surtout en ville) (E220 CDI de 2006 avec 28000km au compteur, BW320i 2007 avec 15000km au compteur)

Pour la BMW ... c'est le toit ouvrant qui était une horreur... dés que l'on franchissait un trottoir, ou un trou dans la chaussée... et hop un petit bruit sourd de la structure qui n'aimait pas...

 

Bref... aujourd'hui, PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage a mon sens trés proche des niveaux allemands.

 

Tu ne vois toujours pas ?

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je vais donc t'aider, si la légendaire finition d'assemblage des Mercedes n'existe plus et que PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage très proche des niveaux allemands, c'est donc qu'elle n'existe plus non plus cqfd...

 

 

C'est plus clair comme ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

 

 

T'as pas du lire en entier le post, je vais donc te le refaire en soulignant les points de contradictions en gras alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

mais pour en avoir conduit pendant plus milliers de kilomètre, je peux t'assurer que la légendaire finition d'assemblage des mercedes classe E notamment, n'existe PLUS.

Des bruits et claquement sont ommniprésent (surtout en ville) (E220 CDI de 2006 avec 28000km au compteur, BW320i 2007 avec 15000km au compteur)

Pour la BMW ... c'est le toit ouvrant qui était une horreur... dés que l'on franchissait un trottoir, ou un trou dans la chaussée... et hop un petit bruit sourd de la structure qui n'aimait pas...

 

Bref... aujourd'hui, PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage a mon sens trés proche des niveaux allemands.

 

Tu ne vois toujours pas ?

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je vais donc t'aider, si la légendaire finition d'assemblage des Mercedes n'existe plus et que PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage très proche des niveaux allemands, c'est donc qu'elle n'existe plus non plus cqfd...

 

 

C'est plus clair comme ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Il n'y a aucune contradiction, bien au contraire.

La finition légendaire des Classes E n'existe plus, la preuve, celle de PSA en est très proche.

 

Faut pas chercher des contradictions partout. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

T'as pas du lire en entier le post, je vais donc te le refaire en soulignant les points de contradictions en gras alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

 

mais pour en avoir conduit pendant plus milliers de kilomètre, je peux t'assurer que la légendaire finition d'assemblage des mercedes classe E notamment, n'existe PLUS.

Des bruits et claquement sont ommniprésent (surtout en ville) (E220 CDI de 2006 avec 28000km au compteur, BW320i 2007 avec 15000km au compteur)

Pour la BMW ... c'est le toit ouvrant qui était une horreur... dés que l'on franchissait un trottoir, ou un trou dans la chaussée... et hop un petit bruit sourd de la structure qui n'aimait pas...

 

Bref... aujourd'hui, PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage a mon sens trés proche des niveaux allemands.

 

Tu ne vois toujours pas ?

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je vais donc t'aider, si la légendaire finition d'assemblage des Mercedes n'existe plus et que PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage très proche des niveaux allemands, c'est donc qu'elle n'existe plus non plus cqfd...

 

 

C'est plus clair comme ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Sauf que t'as bien quoté ;)

D'après le post de mimi, je comprends que :

1. L'assemblage des Mercedes n'est plus qu'une légende

2. En qualité des matériaux , les allemands sont largements devant

 

CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

très belle voiture cette C6, dommage que les ventes soient un peu faible et ne donnent pas à Citroën les moyens de la faire évoluer rapidement...

et puis c'est des cachottiers, heureusement que l'on a pu la voir aux infos devant l'Elysée, sinon on ne saurait pas qu'elle est sortie !

En tout cas elle ne laisse pas indifférent , c'est fou tous ces teigneux qui la dénigrent sans l'avoir essayée .

 

 

Bienvenue mjac sur ce forum qui, tu l’as déjà constaté, ne comprend pas que des amoureux de la C6 mais également quelques talibans anti-Citroën et anti-C6. C’est fou en effet « tous ces teigneux qui la dénigrent sans l'avoir essayée . » et encore plus fou les teigneux qui répondent aux posts sans les avoir lus ou pire, sans les avoir compris, comme ce personnage sans pudeur, sans honneur, pris la main dans le sac pour avoir copié purement et simplement un post sur un autre forum en essayant de faire croire qu’il connaissait un voisin qui aurait eu quelques problèmes avec sa C6 !!!!(cf p 207, 7/04/09, 10H16 et ce qui suit).Il fait sans doute partie de ces types qui n’ont évidemment jamais conduit de C6 et qui ont des aigreurs, des acidités gastriques qu’ils viennent répandre sur la toile, ça doit les soulager !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Sauf que t'as bien quoté ;)

D'après le post de mimi, je comprends que :

1. L'assemblage des Mercedes n'est plus qu'une légende

2. En qualité des matériaux , les allemands sont largements devant

 

CQFD :jap:

 

 

 

Tu me montrera ou il est fait allusion a la qualité des matériaux dans ce post, désolé, je ne vois pas :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Bienvenue mjac sur ce forum qui, tu l’as déjà constaté, ne comprend pas que des amoureux de la C6 mais également quelques talibans anti-Citroën et anti-C6. C’est fou en effet « tous ces teigneux qui la dénigrent sans l'avoir essayée . » et encore plus fou les teigneux qui répondent aux posts sans les avoir lus ou pire, sans les avoir compris, comme ce personnage sans pudeur, sans honneur, pris la main dans le sac pour avoir copié purement et simplement un post sur un autre forum en essayant de faire croire qu’il connaissait un voisin qui aurait eu quelques problèmes avec sa C6 !!!!(cf p 207, 7/04/09, 10H16 et ce qui suit).Il fait sans doute partie de ces types qui n’ont évidemment jamais conduit de C6 et qui ont des aigreurs, des acidités gastriques qu’ils viennent répandre sur la toile, ça doit les soulager !

 

 

 

 

 

Bon, je vais te répondre sans aigreurs et avec des liens sur ta "superbe voiture sans défaut" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Grésillement à la radio lors de de la mise en route du dégivrage de la lunette arrière

 

Réponse de l'agent Citroën : rappeler dans 48 heures, le temps qu'il se renseigne à la concession auprès de ceux qui ont suivi la formation C6

 

A suivre...

 

 

Passage au garage pour savoir ce qu'ils décidaient de faire au sujet de ce grésillement, le chef d'atelier pense qu'il faudrait changer l'auto-radio... mais ne sait pas trop... et n'a rien proposé.

J'ai donc téléphoné au service "Relations clients" pour exposer mon problème. Il y aurait une cellule spéciale C6, mon dossier va y être transmis et ils devraient me contacter...

 

... en attendant mon auto radio grésille toujours

 

A suivre...

 

Ce matin à 32 000 km changement des pneus avant et géométrie (mauvaise usure des pneus)

 

Réflexion des mécanos : c'est un avion !

 

Consommation de liquide de refroidissement sur Citroën C6

 

La voiture a maintenant un peu plus de 40 000 km et j'ai remarqué une consommation de liquide de refroidissement qui m'oblige à un passage à l'atelier pour mettre le circuit sous pression afin d'en trouver la cause.

 

 

Nouveau problème sur la C6

 

Les essuie-glaces ne semblent pas apprècier le froid, voilà 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus le matin.

Citroën doit changer le moteur de l'essuie-glace gauche... dès qu'il sera dispo c'est à dire vendredi.

 

Le bon côté : j'espère réduire sensiblement mon budget de balai d'essuie-glaces

 

Heureusement il ne pleut pa

 

 

Le moteur ne sera pas disponible, au mieux, avant le 26.12.2007...

 

Envie d'une C6 pour faire le taxi ?... réfléchissez-bien avant d'acheter Citroën...

 

Derniers problèmes rencontrés :

 

- Fil d'alimentation du témoin d'usure des plaquettes de frein sectionné (problème connu chez Citroën une note existe)

- Colliers de maintien des durites de frein AR cassés

 

voici la liste des problèmes rencontrés sur ma C6 qui totalisait 122 500 km et qui avait un peu plus de 16 mois lors de la revente

 

- Changement de la lunette arrière (problème de réception radio FM)

- Changement moteur essuie-glace gauche

- Changement colliers G et D de maintien durites freins AR

- Fils de témoin d'usure des plaquettes de frein AVT qui se sectionnent

- Déchirure au niveau de la garniture en caoutchouc de l'orifice de remplissage du GO - Changement

- Remplacement des 4 joints de portières suite à des légères infiltrations d'eau lors des lavages

- Remplacement de la douille de l'antivol de roue

 

J'avais donc rendez-vous samedi chez Citroën qui devait procéder :

 

- au changement des joints de portière

- à la réparation des fils de témoin d'usure des plaquettes de freins AVT (seconde intervention pour ce problème, la première réparation n'ayant pas tenu)

- au remplacement de la "goulotte" de l'orifice de remplissage

 

Citroën n'avait reçu en réalité que 2 joints de portière... dont 1 qui n'allait pas car c'était un joint pour C1

 

Ils m'ont quand même remplacé celui qu'ils avaient. Je dois donc y retourner une seconde fois pour le remplacement des 3 autres

 

En rentrant chez moi, j'ai quand même vérifié l'étanchéité du nouveau joint et l'eau rentre à l'intérieur du véhicule de la même façon qu'avec l'ancien

 

J'ai donc téléphoné à Citroën pour leur dire qu'il n'était peut-être pas nécessaire de commander les 3 autres... mais c'est trop tard c'est en commande et ils veulent me les changer quand même. A suivre...

 

http://taxicadet.com/viewtopic.php?topic=1004&forum=46&start=0

 

Pourquoi je regrette mon achat ?

Je possède une C6 depuis maintenant 6 mois et je dois avouer qu'elle a beaucoup de défaut pour une voiture de ce prix.

Je tiens tous de même à signaler que j'ai possédé 3 Peugeot 607 avant toutes équipés en haut de gamme avec le 2.7l HDI je me permettrais donc quelques comparaisons.

Design : Pas de critique on aime ou on aime pas

 

Moteur : malgré le fait que ma C6 soit équipé du même moteur que mes 607 je le trouve moins dynamique (probablement à cause du poids de l'auto) et j'ai constaté qu'il consomme légèrement plus.

Confort : Ayant eu une Xm je pensais retrouver les sensations de cette formidable voiture mais il n'en est rien en faite il se trouve que je suis obligé de mettre les suspensions en mode sport pour ne pas avoir mal au cœur (s'est dommage quand même). Mais bon il ne faut rien exagérer au volant de cette voiture le kilomètre fil sans soucis.

 

Intérieur : il est possible de régler la position du conducteur au millimètre (normal pour ce genre de modèle), la visée tête haute s'avère bien lisible mais en réalité sa change pas grand chose dans les habitudes de conduite en effet, on l'oubli vite. Le petit détail plus concerne la possibilité de pouvoir régler la position du siège du passagé avant depuis celle du passagé arrière, il est également possible de régler l'inclinaison des fauteuil arrière (je dis bien fauteuil). On a vraiment l'impression d'être chauffeur de maitre.

Audio : qualité exceptionnelle, je met un bémol sur le fait que le DVD du GPS doit s'insérer dans la console centrale et que il devient alors impossible d'écouter un CD au format MP3 (que seule la console centrale peut lire). Il y a tous de même un chargeur 6 CD dans le coffre mais il ne lit pas le format MP3.

 

Coté pratique : il est impossible d'ouvrir automatiquement le coffre avec la clé ce qui représente pour moi un gros défaut. En effet, j'avais l'habitude de cette option sur mes 607 et j'avoue que sa me manque beaucoup de pouvoir sortir le bras chargé et d'avoir juste a appuyer sur un bouton pour que le coffre s'ouvre. Il y a également un second défaut s'est la hauteur des bas de porte. En effet, il n'est pas rare que je frotte les bas de porte sur les trottoirs à croire que les ingénieur de Citroen on pas essayé leur voiture.

J'ai exposé ici tous les détails qui font que je regrette mon achat certains diront qu'il ne s'agit que de détail mais à plus de 50000 euros je pense qu'il est pas interdit de chipoter sur les détails.

 

http://www.ciao.fr/Citroen_C6_HDi__Avis_1153233

 

 

Je précise que ce ne sont que quelques avis ça et la glané sur le net et en aucun cas une généralité comme tu sais si bien les faire, tu risques de trouver 100 + d'infos de ce type sur les hdg allemand, et c'est normal vu le volume de ventes 1000 fois supérieur à la c6 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

L'aigris te salue bien 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Tu me montrera ou il est fait allusion a la qualité des matériaux dans ce post, désolé, je ne vois pas :non:

 

 

 

 

Me voilà de retour du garage... les deux clips qui attachent l'écran au système de ventilation derrière l'écran n'étaient pas fermement attachés...

JE N'AI PLUS DE BRUITS.... cooooooolll

Le silence est maintenant le maitre à bord.

... J'aimerais bien savoir quelle voiture chez citroen (a part la C1 à 9000€) en dessous de 10000€ a une qualité de fabrication équivalente à la c6 ?

Bien que je n'ai jamais eu à titre personnel de mercedes ou BMW, mais pour en avoir conduit pendant plus milliers de kilomètre, je peux t'assurer que la légendaire finition d'assemblage des mercedes classe E notamment, n'existe PLUS.

Des bruits et claquement sont ommniprésent (surtout en ville) (E220 CDI de 2006 avec 28000km au compteur, BW320i 2007 avec 15000km au compteur)

Pour la BMW ... c'est le toit ouvrant qui était une horreur... dés que l'on franchissait un trottoir, ou un trou dans la chaussée... et hop un petit bruit sourd de la structure qui n'aimait pas...

 

Bref... aujourd'hui, PSA construit ses haut de gamme dans une qualité d'assemblage a mon sens trés proche des niveaux allemands. Il reste en revanche au Français a faire mieux pour la qualité de matériaux... Les allemandes nous distance... LARGEMENT.

 

 

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

 

Tu me montrera ou il est fait allusion a la qualité des matériaux dans ce post, désolé, je ne vois pas :non:

 

 

 

 

Tes interventions sur ce topic sont toutes aussi pertinentes que celles sur le topic de l'immobilier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

Tes interventions sur ce topic sont toutes aussi pertinentes que celles sur le topic de l'immobilier...

 

 

C'est normal, je suis riche propriétaire, merci de me le rappelé anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

C'est normal, je suis riche propriétaire, merci de me le rappelé anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Riche avec 3 propriétés :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Riche avec 3 propriétés :ptdr:

 

 

3 fois 450.000 euros + les rapports locatif de 7 apparts +les placements en bourse et en AV....je ne me plein pas, y il y a Cedric pire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

En même temps on s'en branle, que tu serais clodo sous un pont ca nous amuserai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

Tu me montrera ou il est fait allusion a la qualité des matériaux dans ce post, désolé, je ne vois pas :non:

 

 

 

C'est normal, je suis riche propriétaire, merci de me le rappelé anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

3 fois 450.000 euros + les rapports locatif de 7 apparts +les placements en bourse et en AV....je ne me plein pas, y il y a Cedric pire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

Personne n'est parfait ;)

 

Sans rancune :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...