Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

 

Personne n'est parfait ;)

 

Sans rancune :jap:

 

 

 

 

 

[:crystal eyes] [:crystal eyes]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI026DM

Bah alors mon garcon, on assume plus ses actes ? :??: on efface les messages qui te font peur ? :D

 

C'est pas bien ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bah alors mon garcon, on assume plus ses actes ? :??: on efface les messages qui te font peur ? :D

 

C'est pas bien ca :lol:

 

 

 

Quel message ? benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Une petite photo du nouveau navidrive sur C5² ( posté par vinsouille sur le fil dédié ) :

 

http://passioncitroen.unblog.fr/files/2008/10/navidriveng4002.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon, je vais te répondre sans aigreurs et avec des liens sur ta "superbe voiture sans défaut" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Grésillement à la radio lors de de la mise en route du dégivrage de la lunette arrière

 

Réponse de l'agent Citroën : rappeler dans 48 heures, le temps qu'il se renseigne à la concession auprès de ceux qui ont suivi la formation C6

 

A suivre...

 

 

Passage au garage pour savoir ce qu'ils décidaient de faire au sujet de ce grésillement, le chef d'atelier pense qu'il faudrait changer l'auto-radio... mais ne sait pas trop... et n'a rien proposé.

J'ai donc téléphoné au service "Relations clients" pour exposer mon problème. Il y aurait une cellule spéciale C6, mon dossier va y être transmis et ils devraient me contacter...

 

... en attendant mon auto radio grésille toujours

 

A suivre...

 

Ce matin à 32 000 km changement des pneus avant et géométrie (mauvaise usure des pneus)

 

Réflexion des mécanos : c'est un avion !

 

Consommation de liquide de refroidissement sur Citroën C6

 

La voiture a maintenant un peu plus de 40 000 km et j'ai remarqué une consommation de liquide de refroidissement qui m'oblige à un passage à l'atelier pour mettre le circuit sous pression afin d'en trouver la cause.

 

 

Nouveau problème sur la C6

 

Les essuie-glaces ne semblent pas apprècier le froid, voilà 2 jours qu'ils ne fonctionnent plus le matin.

Citroën doit changer le moteur de l'essuie-glace gauche... dès qu'il sera dispo c'est à dire vendredi.

 

Le bon côté : j'espère réduire sensiblement mon budget de balai d'essuie-glaces

 

Heureusement il ne pleut pa

 

 

Le moteur ne sera pas disponible, au mieux, avant le 26.12.2007...

 

Envie d'une C6 pour faire le taxi ?... réfléchissez-bien avant d'acheter Citroën...

 

Derniers problèmes rencontrés :

 

- Fil d'alimentation du témoin d'usure des plaquettes de frein sectionné (problème connu chez Citroën une note existe)

- Colliers de maintien des durites de frein AR cassés

 

voici la liste des problèmes rencontrés sur ma C6 qui totalisait 122 500 km et qui avait un peu plus de 16 mois lors de la revente

 

- Changement de la lunette arrière (problème de réception radio FM)

- Changement moteur essuie-glace gauche

- Changement colliers G et D de maintien durites freins AR

- Fils de témoin d'usure des plaquettes de frein AVT qui se sectionnent

- Déchirure au niveau de la garniture en caoutchouc de l'orifice de remplissage du GO - Changement

- Remplacement des 4 joints de portières suite à des légères infiltrations d'eau lors des lavages

- Remplacement de la douille de l'antivol de roue

 

J'avais donc rendez-vous samedi chez Citroën qui devait procéder :

 

- au changement des joints de portière

- à la réparation des fils de témoin d'usure des plaquettes de freins AVT (seconde intervention pour ce problème, la première réparation n'ayant pas tenu)

- au remplacement de la "goulotte" de l'orifice de remplissage

 

Citroën n'avait reçu en réalité que 2 joints de portière... dont 1 qui n'allait pas car c'était un joint pour C1

 

Ils m'ont quand même remplacé celui qu'ils avaient. Je dois donc y retourner une seconde fois pour le remplacement des 3 autres

 

En rentrant chez moi, j'ai quand même vérifié l'étanchéité du nouveau joint et l'eau rentre à l'intérieur du véhicule de la même façon qu'avec l'ancien

 

J'ai donc téléphoné à Citroën pour leur dire qu'il n'était peut-être pas nécessaire de commander les 3 autres... mais c'est trop tard c'est en commande et ils veulent me les changer quand même. A suivre...

 

http://taxicadet.com/viewtopic.php?topic=1004&forum=46&start=0

 

Pourquoi je regrette mon achat ?

Je possède une C6 depuis maintenant 6 mois et je dois avouer qu'elle a beaucoup de défaut pour une voiture de ce prix.

Je tiens tous de même à signaler que j'ai possédé 3 Peugeot 607 avant toutes équipés en haut de gamme avec le 2.7l HDI je me permettrais donc quelques comparaisons.

Design : Pas de critique on aime ou on aime pas

 

Moteur : malgré le fait que ma C6 soit équipé du même moteur que mes 607 je le trouve moins dynamique (probablement à cause du poids de l'auto) et j'ai constaté qu'il consomme légèrement plus.

Confort : Ayant eu une Xm je pensais retrouver les sensations de cette formidable voiture mais il n'en est rien en faite il se trouve que je suis obligé de mettre les suspensions en mode sport pour ne pas avoir mal au cœur (s'est dommage quand même). Mais bon il ne faut rien exagérer au volant de cette voiture le kilomètre fil sans soucis.

 

Intérieur : il est possible de régler la position du conducteur au millimètre (normal pour ce genre de modèle), la visée tête haute s'avère bien lisible mais en réalité sa change pas grand chose dans les habitudes de conduite en effet, on l'oubli vite. Le petit détail plus concerne la possibilité de pouvoir régler la position du siège du passagé avant depuis celle du passagé arrière, il est également possible de régler l'inclinaison des fauteuil arrière (je dis bien fauteuil). On a vraiment l'impression d'être chauffeur de maitre.

Audio : qualité exceptionnelle, je met un bémol sur le fait que le DVD du GPS doit s'insérer dans la console centrale et que il devient alors impossible d'écouter un CD au format MP3 (que seule la console centrale peut lire). Il y a tous de même un chargeur 6 CD dans le coffre mais il ne lit pas le format MP3.

 

Coté pratique : il est impossible d'ouvrir automatiquement le coffre avec la clé ce qui représente pour moi un gros défaut. En effet, j'avais l'habitude de cette option sur mes 607 et j'avoue que sa me manque beaucoup de pouvoir sortir le bras chargé et d'avoir juste a appuyer sur un bouton pour que le coffre s'ouvre. Il y a également un second défaut s'est la hauteur des bas de porte. En effet, il n'est pas rare que je frotte les bas de porte sur les trottoirs à croire que les ingénieur de Citroen on pas essayé leur voiture.

J'ai exposé ici tous les détails qui font que je regrette mon achat certains diront qu'il ne s'agit que de détail mais à plus de 50000 euros je pense qu'il est pas interdit de chipoter sur les détails.

 

http://www.ciao.fr/Citroen_C6_HDi__Avis_1153233

 

 

Je précise que ce ne sont que quelques avis ça et la glané sur le net et en aucun cas une généralité comme tu sais si bien les faire, tu risques de trouver 100 + d'infos de ce type sur les hdg allemand, et c'est normal vu le volume de ventes 1000 fois supérieur à la c6 alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

 

L'aigris te salue bien 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

Je n'ai aucun mal à croire les déboires de ces personnes avec leur C6. Avant l'achat de ma C4, j'étais persuadé que les voitures modernes étaient maintenant redevenues fiables. J'ai gardé l'auto 4 mois, et elle est allée au garage 5 fois, pour des soucis sur le régulateur de vitesse, le témoin de révision, les roulements de roues arrières morts à 50 000Km, et elle devait y retourner pour un problème de sifflement intermittent mais important au niveau des moteurs d'essuie-glaces. Bref, même si garantie oblige, j'ai pas déboursé un centime, grosse douche froide. En parallèle, la C5² de mon père a perdu un rétro ( :ddr: ) à cause d'une erreur d'assemblage sur laquelle l'a prise en charge en garantie a été difficile à obtenir.

 

Si je généralise ces problèmes aux voitures récentes, et pas seulement à PSA, c'est que la E-Klasse de mon oncle a eu sa période infernale (moteur en mode sécurité sans aucune raison apparente, défaillances électroniques à répétition), qui s'est terminée grâce à une prise en charge très sérieuse de Mercedes-Benz, qui n'a pas regardé à la dépense pour mettre l'auto à niveau, il faut bien le reconnaître. Je tiens à préciser que pour ma C4, Citroën a été quasi-irréprochable.

 

Bref, je trouve inadmissible qu'une auto comme la C6 censée coiffer la gamme Citroën avec des prix dépassant les 50k€ soit sujette à ce genre de problèmes. Ce genre de problème est également inadmissible chez la concurrence.

 

Finalement, au risque de me répéter, autant Slider est irrécupérable, mais au moins Jessie argumente et a un point de vue qui se défend. Et la plupart des réponses qui lui sont adressées sont des réponses de talibans, ce que je déteste. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle voiture cette C6, dommage que les ventes soient un peu faible et ne donnent pas à Citroën les moyens de la faire évoluer rapidement...

et puis c'est des cachottiers, heureusement que l'on a pu la voir aux infos devant l'Elysée, sinon on ne saurait pas qu'elle est sortie !

 

C'est effectivement quelque chose d'étonnant chez citroen, on diraot parfois que la marque ne veut pas vendre ce modèle (peu de pub ou d'effort de vente vers la C6, pas de BVA sur le 2.2 Hdi, etc etc)

 

Avec le peu d'évolution de la gamme, les ventes pas dégeu du début sont de l'histoire ancienne, et maintenant, pour espérer voir des nouveaux moteurs .... (je ne parle même plus de l'essence d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli053Wr

 

Je n'ai aucun mal à croire les déboires de ces personnes avec leur C6. Avant l'achat de ma C4, j'étais persuadé que les voitures modernes étaient maintenant redevenues fiables. J'ai gardé l'auto 4 mois, et elle est allée au garage 5 fois, pour des soucis sur le régulateur de vitesse, le témoin de révision, les roulements de roues arrières morts à 50 000Km, et elle devait y retourner pour un problème de sifflement intermittent mais important au niveau des moteurs d'essuie-glaces. Bref, même si garantie oblige, j'ai pas déboursé un centime, grosse douche froide. En parallèle, la C5² de mon père a perdu un rétro ( :ddr: ) à cause d'une erreur d'assemblage sur laquelle l'a prise en charge en garantie a été difficile à obtenir.

 

Si je généralise ces problèmes aux voitures récentes, et pas seulement à PSA, c'est que la E-Klasse de mon oncle a eu sa période infernale (moteur en mode sécurité sans aucune raison apparente, défaillances électroniques à répétition), qui s'est terminée grâce à une prise en charge très sérieuse de Mercedes-Benz, qui n'a pas regardé à la dépense pour mettre l'auto à niveau, il faut bien le reconnaître. Je tiens à préciser que pour ma C4, Citroën a été quasi-irréprochable.

 

Bref, je trouve inadmissible qu'une auto comme la C6 censée coiffer la gamme Citroën avec des prix dépassant les 50k€ soit sujette à ce genre de problèmes. Ce genre de problème est également inadmissible chez la concurrence.

 

Finalement, au risque de me répéter, autant Slider est irrécupérable, mais au moins Jessie argumente et a un point de vue qui se défend. Et la plupart des réponses qui lui sont adressées sont des réponses de talibans, ce que je déteste. :ddr:

 

 

 

Et en plus elle est pas fiable cette barque sous vendue....de mieux en mieux alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

 

Ta C4: 5fois en quelques mois et toi tu resignerais alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifaxelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif.Avec des gars comme toi,c'est sûr,on va aller loin.

Pour avoir eu 7 ou 8 pannes en 10mois sur cette même C4 je peux te dire que citroen c'est de la merde même si ça te défrise aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

 

Les concessions sont des usines à gaz et les mécanos changent les pièces au hasard en espérant que ce soit la bonne alex66.gif.37e01342f2965236d38a5e8c15620389.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UTR544IK

Voulant remplacer ma C6 par un break j'ai essayé hier en concession une nouvelle Audi A6 2.0 l TDI

 

Je n'étais jamais monté dans une Audi mais j'ai été très déçu par rapport à mon actuelle C6

 

- C6 plus silencieuse

- C6 plus confortable

- C6 plus spacieuse

- Ligne de la C6 plus originale (Mais là, les goûts...)

 

La seule chose à l'avantage de l'A6 : la douceur de la BVA (ainsi qu'une planche de bord plus réussie)

 

C'est dur de trouver mieux qu'une C6 pour rouler quand on y est habitué

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

Voulant remplacer ma C6 par un break j'ai essayé hier en concession une nouvelle Audi A6 2.0 l TDI

 

Je n'étais jamais monté dans une Audi mais j'ai été très déçu par rapport à mon actuelle C6

 

- C6 plus silencieuse

- C6 plus confortable

- C6 plus spacieuse

- Ligne de la C6 plus originale (Mais là, les goûts...)

 

La seule chose à l'avantage de l'A6 : la douceur de la BVA (ainsi qu'une planche de bord plus réussie)

 

C'est dur de trouver mieux qu'une C6 pour rouler quand on y est habitué

 

 

 

Voilà, pour calanque, de VRAIS arguments, de la part de quelqu'un qui, lui, A CONDUIT LES DEUX VOITURES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap008pZ

C'est effectivement quelque chose d'étonnant chez citroen, on diraot parfois que la marque ne veut pas vendre ce modèle (peu de pub ou d'effort de vente vers la C6, pas de BVA sur le 2.2 Hdi, etc etc)

 

Faux la c6 existe en 2,2 HDI BA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap008pZ

Au début il n'y avait que des V6, le 2,2 HDI est sorti plus tard.

 

J'ai depuis 1 semaine une C6 2,2 HDI en bm6, et je me régale.

 

C'est vraiment une superbe voiture, très confortable, très silencieuse avec une consommation modérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap008pZ

Des photos :

 

http://img11.imageshack.us/img11/2640/pict0057k.jpg

 

http://img21.imageshack.us/img21/3259/pict0058i.jpg

 

http://img10.imageshack.us/img10/1990/pict0059vmb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bin je suis venu faire un tour par hasard un jour, et j'ai vu qu'il y avait de "l'ambiance" [:matt_206]

 

par contre, j'ai particulièrement apprécié les photos postées par PAPI95,

je n'ai jamais vu la C6 de très près, et encore moins l'intérieur, mais les photos postées m'ont immédiatement fait penser à une CX.

 

[:julien rs:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja544kZ

 

3 fois 450.000 euros + les rapports locatif de 7 apparts +les placements en bourse et en AV....je ne me plein pas, y il y a Cedric pire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

bravo, belle réussite , par contre pour le respect des autres et en éducation: "peut mieux faire"

excuser cet élan de colère, je ne supporte pas les citations de Nietzsche durant sa période fasciste

 

votre signature : "Beaucoup trop d’hommes viennent au monde : l’État a été inventé pour ceux qui sont superflus !" Nietzsche

cela semble bien le reflet de votre personnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

bravo, belle réussite , par contre pour le respect des autres et en éducation: "peut mieux faire"

excuser cet élan de colère, je ne supporte pas les citations de Nietzsche durant sa période fasciste

 

votre signature : "Beaucoup trop d’hommes viennent au monde : l’État a été inventé pour ceux qui sont superflus !" Nietzsche

cela semble bien le reflet de votre personnalité

 

 

 

C'est exactement ça et je m'en complais alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja544kZ

C'est exactement ça et je m'en complais alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

au moins c'est clair... je comprends pourquoi vous aboyez sans cesse ... il est donc inutile de vouloir en discuter.

 

:love::love::love: Place à la C6 :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

au moins c'est clair... je comprends pourquoi vous aboyez sans cesse ... il est donc inutile de vouloir en discuter.

 

:love::love::love: Place à la C6 :love::love::love:

 

 

 

Effectivement, c'est mieux au singulier aux pluriel cela risque d'être plus difficile anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'en vois régulièrement moi :love:

mais c'est comme les Saab, faut chercher un peu... et c'est tant mieux, je n'aime pas les voitures trop répandue :D

 

 

Tu as parfaitement raison alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Je suis en train de lorgner sur Volvo banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je suis en train de lorgner sur Volvo banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

 

tu veux acheter l'usine complète ? zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gifsp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin605Hm

Après s'être perdu sur le topic C6 pour dire qu'elle ressembler à la CX( t'es pas le seul à penser ça t-inquiète pas moi aussi) t'es venu te re-perdre ici caloumthai ?

LOL je dis ça parce que on te voit pas souvent ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

C'est normal, je suis riche propriétaire, merci de me le rappelé anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

3 fois 450.000 euros + les rapports locatif de 7 apparts +les placements en bourse et en AV....je ne me plein pas, y il y a Cedric pire alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Il ne te suffit pas de piller les autres forums en cachette pour troller et denigrer Citroen

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet250-7210.htm#t147226

 

Tu t'invente en plus une vie alors que tu la passe toute entiere sur FA, de sept heures du matin a minuit et ce tous les jours :bah: ou tu polue toutes les sections auquels tu participe toujours avec les memes methodes meprisables, a coup de multis, de provocation,d'agressions et d'insultes et j'en passe...

 

Dans quel but a part tuer ton temps et mettre a mal la reputation de serieu de FA :bah: ?

 

Quel est l'interet?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne te suffit pas de piller les autres forums en cachette pour troller et denigrer Citroen

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet250-7210.htm#t147226

 

Tu t'invente en plus une vie alors que tu la passe toute entiere sur FA, de sept heures du matin a minuit et ce tous les jours :bah: ou tu polue toutes les sections auquels tu participe toujours avec les memes methodes meprisables, a coup de multis, de provocation,d'agressions et d'insultes et j'en passe...

 

Dans quel but a part tuer ton temps et mettre a mal la reputation de serieu de FA :bah: ?

 

Quel est l'interet?

 

 

 

le prends pas mal, mais ce forum commence à me décevoir... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ole327dE

Il ne te suffit pas de piller les autres forums en cachette pour troller et denigrer Citroen

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet250-7210.htm#t147226

 

Tu t'invente en plus une vie alors que tu la passe toute entiere sur FA, de sept heures du matin a minuit et ce tous les jours :bah: ou tu polue toutes les sections auquels tu participe toujours avec les memes methodes meprisables, a coup de multis, de provocation,d'agressions et d'insultes et j'en passe...

 

Dans quel but a part tuer ton temps et mettre a mal la reputation de serieu de FA :bah: ?

 

Quel est l'interet?

 

 

 

Hé les gars, merci pour les renseignements concernant le personnage, mais laissez tomber car on a affaire à quelqu’un qui ne connait, ni le français « C'est exactement ça et je m'en complais » ni l’orthographe «…c'est mieux au singulier aux pluriel cela risque…. » , ce qui est d’ailleurs encourageant car ceci montre que, si son histoire n’est pas une nouvelle affabulation, tous les espoirs sont permis à n’importe qui pour « réussir » dans la vie :lol::lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il ne te suffit pas de piller les autres forums en cachette pour troller et denigrer Citroen

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet250-7210.htm#t147226

 

Tu t'invente en plus une vie alors que tu la passe toute entiere sur FA, de sept heures du matin a minuit et ce tous les jours :bah: ou tu polue toutes les sections auquels tu participe toujours avec les memes methodes meprisables, a coup de multis, de provocation,d'agressions et d'insultes et j'en passe...

 

Dans quel but a part tuer ton temps et mettre a mal la reputation de serieu de FA :bah: ?

 

Quel est l'interet?

 

 

 

 

 

 

le plus grand troll du bistrot qui dit ça alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

J'espérere que tu as les preuves de ce que tu avances alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...