Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fol823eU

Oups .. ( pour AntaresTTH ) lire sur message précédent : " J'en étais resté " au lieu de " J'en été resté " ....

Pardon !! :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §yos263TU

Ouaip' .. content de rencontrer un caddyiste motard !!! c'est quel modèle de Suz' ?? C'est un peu hors topic mais juste 2 mots : c'est vrai que question décrassage c'est pas la même limonade qu'en 4 roues car là c'est tout le temps.... :D

Ici, c'est honda 1100 !! ;O)) ..

 

Jack Caddy

 

 

Pour mettre tout le monde d'accord, on écrit "autant pour moi"

 

Sinon, jack > la Suzuki est ma voiture, c'est une wagonR+, achetée neuve en août 2003 et qui compte 94021km à ce jour.

HPIM0292ter5.JPG.eef2441d15c5604a814ac8e65700d88b.JPG

 

 

Mais j'ai aussi une moto, il s'agit une Honda NTV 650 de mai 1996 achetée en janvier 2006 et qui compte 80200 km environ.

IM598bis1.jpg.0a79c5ea165a54a116576be75bf841c8.jpg

 

Et j'ai commandé ceci, en vert lambada, comme sur la photo sauf que je n'ai pas les roues alliage, mais les rétros et les pare-chocs peints. Les seules options sont la deuxième banquette et le cache bagages pour version 7 places.

Ce que je trouve mesquin de la part de volkswagen qui t'oblige à le racheter 75€. Nous n'avons retenu ni la peinture métal, ni l'ESP, ni l'ODB, ni les jantes alliage, ni le siège passager réglable en hauteur avec tiroir, et encore moins la navigation couleur, parce que la facture s'alourdissait en conséquence.

lambadagruen1.jpg.249102d5fd4e5345fcef896bd52c2086.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

HS

Nous sommes donc des rouleurs VW 4 roues et Honda 2roues, pour quelques uns d'etre nous. Mais c'est vrai qu'une CBF 1000 me serait déjà largement suffisante, vu que je suis un très jeune motard (décembre 2005).

 

Antares les jnates Magny-Court sont celles à 6 branches? Elles ne sont pas mal non plus. Quant aux jantes 8 branches sur le Touran marron elles sont magnifiques aussi. HS total, comme toi je suis très attaché à l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Enfin reçu et installé mon nouveau poste radio

lit les DVD MP3 CD RADIO fonction que l'on peut rajouter GPS, caméra de recul etc...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363354/20070810130520070005.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363354/20070810130520070006.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363354/dvd.jpg

 

Sympa ton poste mais perso ton volant et tes placages : :vomi:

Mais bon c'est ta titine et si tu aimes c'est l'essentielle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Mais j'ai aussi une moto, il s'agit une Honda NTV 650 de mai 1996 achetée en janvier 2006 et qui compte 80200 km environ.

 

Y'a pas comme un soucis là ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Antares les jnates Magny-Court sont celles à 6 branches? Elles ne sont pas mal non plus. Quant aux jantes 8 branches sur le Touran marron elles sont magnifiques aussi.

 

 

sur le Cross-Touran à l'arriere-plan sur cette photo, ce sont les jantes "Funplay" 17" réservées au Cross-Touran.

sur le Touran Highline (Sport en France), ce sont les Magny-Cours, en 16".

 

DSC6057resize.JPG.f9b4bed754bf96852d5d644a246f3101.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

mm je dirai plutôt 3 000 eur de supplément pour avoir un touran avec le même équipement non ?

Sinon, je constate que je suis le seul caddiste à posséder une brêle de 4 sous, quelle honte , non non la vie est trop injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Pour mettre tout le monde d'accord, on écrit "autant pour moi"

 

Sinon, jack > la Suzuki est ma voiture, c'est une wagonR+, achetée neuve en août 2003 et qui compte 94021km à ce jour.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320997/HPIM0292ter5.JPG

 

 

Mais j'ai aussi une moto, il s'agit une Honda NTV 650 de mai 1996 achetée en janvier 2006 et qui compte 80200 km environ.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320997/IM598bis1.jpg

 

Et j'ai commandé ceci, en vert lambada, comme sur la photo sauf que je n'ai pas les roues alliage, mais les rétros et les pare-chocs peints. Les seules options sont la deuxième banquette et le cache bagages pour version 7 places.

Ce que je trouve mesquin de la part de volkswagen qui t'oblige à le racheter 75€. Nous n'avons retenu ni la peinture métal, ni l'ESP, ni l'ODB, ni les jantes alliage, ni le siège passager réglable en hauteur avec tiroir, et encore moins la navigation couleur, parce que la facture s'alourdissait en conséquence.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/320997/lambadagruen1.jpg

 

 

Quand j'ai vu Suzuki, cela m'a immédiatement inspiré "moto" .. mais j'oubliais les 4 roues of course !!

Ouai, un NTV, mon frangin en a eu un et a fait 180000 bornes avant de le revendre ..

Increvable la bête, un record de longévité et une véritable fourmi à l'entretien, surtout avec son cardan indestructible !!

 

Bon, sinon ton caddy devrait être sympa avec ce nouveau pare-choc un peu plus découpé que le mien en partie basse.

Ouai vraiment mesquin le coup du cache bagage , souple je suppose ?? Cela devrait être un lot avec la banquette supplémentaire ..

Tiens une petite question à propos de mesquinerie ..t'ont-ils mis une roue de secours digne de ce nom ou le kit de répa ?? Car j'ai cru comprendre que maintenant la roue de secours devenait une option et qu'il n'y avait même plus la galette mais juste un kit anticrevaison , est-ce vrai ? ( en France je m'entend .. )

 

Jack Caddy :metal:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

J'ai une mauvaise nouvelle, la 5 éme vitesse de mon VW Caddy a lacher sur autoroute, du coup je n'ai que 4 vitesse et çà craque de partout !

 

J'ai appeller l'assistance VW et ils m'ont envoyer une depanneuse mais le monsieur n'a pas voulu me remorquer mon vehicule, cause : en etat de marche

 

:roll:

 

Donc le mec me laisse repartir et là, la semaine derniere j'ai pris RdV pour la prise en charge par garantie, je dois l'enmené demain matin et j'aurais surement un vehicule de prêt !

 

26 000 kms au compteur :roll: heuresement que j'suis encore sous garantie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Pour les amoureux de belles jantes allez jeter un oeil sur ces sites !!

( En plus il y a du Street & Hot Rodding .. à tomber par terre, moi j'adore )

Imaginez certaines de ces jantes sur Caddy ou Touran ..!! .. posés par terre, quelques scallops sur les côtés et allez .. soyons pas pingres, un petit top chop .. et 2 ou 3 chromes et un pinstriping léger pour souligner

le capot. Bon j'arrête là, je me fais mal

 

http://www.boydcoddington.com/Store/Default.aspx

http://www.budnik.com/

 

Jack Caddy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDL282vm

Salut à toute et tous, caddyiste-motard (et les autres, évidemment!)

Je suis en cours de changement de roulements actuellement, donc pas de roue arrière sur le cliché.

1966143708_6Div002.jpg.7aeb1205c5ff0e05e5db28946b09d4ce.jpg

Modèle 1994, acheté d'occasion pour rouler (pas trops chères) sur Paris à l'époque.

Mais j'en reviens aux pneumatiques. La monte d'origine sur "mon life" est du Ankook. De la vraie M....! 20000 Km et presque au temoin d'usure, par contre je reconnais qu'ils tiennent convenablement la route. Le tout agrémenté de l'ESP, un régal (très sécurisant sous la pluie et sur le peu de neige dans ma région)Pneu.jpg.02a51483d9001b054e09eb0f0bca97ac.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut,

 

 

 

J'ai une mauvaise nouvelle, la 5 éme vitesse de mon VW Caddy a lacher sur autoroute, du coup je n'ai que 4 vitesse et çà craque de partout !

 

J'ai appeller l'assistance VW et ils m'ont envoyer une depanneuse mais le monsieur n'a pas voulu me remorquer mon vehicule, cause : en etat de marche

 

:roll:

 

Donc le mec me laisse repartir et là, la semaine derniere j'ai pris RdV pour la prise en charge par garantie, je dois l'enmené demain matin et j'aurais surement un vehicule de prêt !

 

26 000 kms au compteur :roll: heuresement que j'suis encore sous garantie :o

 

 

Aie voila une autre mauvaise nouvelle concernant le manque de fiabilité du caddy (je répète encore que tous les caddy ne sont pas des m... mais il ya beaucoup de pb de fiabilité et surtout sur le mien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Pour les amoureux de belles jantes allez jeter un oeil sur ces sites !!

( En plus il y a du Street & Hot Rodding .. à tomber par terre, moi j'adore )

Imaginez certaines de ces jantes sur Caddy ou Touran ..!! .. posés par terre, quelques scallops sur les côtés et allez .. soyons pas pingres, un petit top chop .. et 2 ou 3 chromes et un pinstriping léger pour souligner

le capot. Bon j'arrête là, je me fais mal

 

http://www.boydcoddington.com/Store/Default.aspx

http://www.budnik.com/

 

Jack Caddy

 

 

euhh tu peux traduire pour un humble novice comme moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut à toute et tous, caddyiste-motard (et les autres, évidemment!)

Je suis en cours de changement de roulements actuellement, donc pas de roue arrière sur le cliché.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/6 Div 002.jpg

Modèle 1994, acheté d'occasion pour rouler (pas trops chères) sur Paris à l'époque.

Mais j'en reviens aux pneumatiques. La monte d'origine sur "mon life" est du Ankook. De la vraie M....! 20000 Km et presque au temoin d'usure, par contre je reconnais qu'ils tiennent convenablement la route. Le tout agrémenté de l'ESP, un régal (très sécurisant sous la pluie et sur le peu de neige dans ma région)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/349855/Pneu.jpg

 

 

ah ben dis donc tu tombes bien avec ton changement de roulement, comment tu t'y prends sans presse, on me conseille d'utiliser le chaud et froid pour les rentrer dans leur logement...

Sinon pour les boudins, hankook c'est coréen non? Là je dois dire que l'usine peut difficillement choisir plus bas de gamme (respectueuses salutations à nos amis coréens...), encore que les pneus rechappés soient encore moins chers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DDL282vm

ah ben dis donc tu tombes bien avec ton changement de roulement, comment tu t'y prends sans presse, on me conseille d'utiliser le chaud et froid pour les rentrer dans leur logement...

Sinon pour les boudins, hankook c'est coréen non? Là je dois dire que l'usine peut difficillement choisir plus bas de gamme (respectueuses salutations à nos amis coréens...), encore que les pneus rechappés soient encore moins chers :lol:

 

Affirmatif! c'est l'avantage d'habiter un petit village et de connaitre ces voisins. Une fois la roue démonté, une presse m'a été utile pour extraire les roulements (deux petits d'un coté, un grand de l'autre). Je pensai m'en sortir pour remonter les nouveaux avec la technique du congélateur mais a l'évidence je suis quitte pour un nouvel appéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Y'a pas comme un soucis là ? :voyons:

 

 

Je persiste, sur ma CG, la date de première mise en circulation est du 10 mai 1996, et je l'ai achetée d'occasion à un particulier le 01 janvier 2006. :q CQFD donny93. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Quand j'ai vu Suzuki, cela m'a immédiatement inspiré "moto" .. mais j'oubliais les 4 roues of course !!

Ouai, un NTV, mon frangin en a eu un et a fait 180000 bornes avant de le revendre ..

Increvable la bête, un record de longévité et une véritable fourmi à l'entretien, surtout avec son cardan indestructible !!

 

Bon, sinon ton caddy devrait être sympa avec ce nouveau pare-choc un peu plus découpé que le mien en partie basse.

Ouai vraiment mesquin le coup du cache bagage , souple je suppose ?? Cela devrait être un lot avec la banquette supplémentaire ..

Tiens une petite question à propos de mesquinerie ..t'ont-ils mis une roue de secours digne de ce nom ou le kit de répa ?? Car j'ai cru comprendre que maintenant la roue de secours devenait une option et qu'il n'y avait même plus la galette mais juste un kit anticrevaison , est-ce vrai ? ( en France je m'entend .. )

 

Jack Caddy :metal:

 

 

C'est vrai que je n'ai entendu que du bien de cette NTV. Il parait qu'à Paris des coursiers en ont fait rouler plus de 200 mkm, avec entretien sommaire.

 

Pour le Caddy, ce sera un cache-bagage dur,(du moins j'espère) comme sur le 5 places. La roue de secours est sous le coffre, logée dans un panier metallique.

Le kit crevaison n'est livré que sur le caddy EcoFuel sur lequel la bonbone est logée en lieu et place de la roue de secours. Ce qui fait que contrairement au autres Caddy, avec l'EcoFuel on ne peut pas choisir les 7 places et le crochet d'attelage ensemble. Vois sur ce site

 

http://www.volkswagen-utilitaires.fr/caddy/caddylife/motorisations.html et télécharge les motorisations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Skodaboy et Caddyblack sont bien malchanceux ces temps-ci. Bon courage à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Juste une petite question, hier soir j'ai fait mon plein et aprés coup me suis rendu compte que j'avais pris le gazole " sans soufre " au lieu du gazole standard .. Je ne savais d'ailleurs même pas que ça existait ? S'agit-il d'un "super " gazole à l'instar de certains gazole de chez BP ou autres , et surtout dernière question, ... pour le TDI 105 pas de pbs ??

( pour info il s'agissait d'une station Leclerc 24/24 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

euhh tu peux traduire pour un humble novice comme moi :jap:

 

 

Ce sont des termes utilisés principalement en Hot Rodding ( j'adore ce mouvement depuis maintenant .. allez 25 ans )

mais les normes européennes sont tellement étanches que j'ai jamais pu réaliser une telle auto sachant pertinamment qu'aucune homologation n'était possible ( et ne l'est toujours pas .. )

Bref, pour revenir aux termes : Hot Rodding, tu connais ZZ Top , ben leur auto rouge est un hot rod ( base Ford 34 )

Scallops, ce sont des flèches ou flammes que l'on déploie sur les côtés du véhicule. Top Chop, on rabaisse le toit de qq centimètres

( l'opération la plus délicate en général ) et le pinstriping consiste à réaliser de jolie décos façon ligne déliées à la main pour souligner

des lignes de carrosserie. Aux USA, sur les meetings y a des mecs qui se baladent avec leur kit et qui ne font QUE ça !!

Si vous avez l'occasion d'allez aux states un jour, essayer d'aller sur un meting de ce type de véhicules, vous ne serez pas déçus de la qualité des réalisations et la puissance souvent phénoménales des mécaniques ..!! ( voir aussi un meeting VW ..of course ! )

Voilà mon Caddy Black

Je crois d'ailleurs que Skodaboys en connait également un rayon là dessus ? n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, hier soir j'ai fait mon plein et aprés coup me suis rendu compte que j'avais pris le gazole " sans soufre " au lieu du gazole standard .. Je ne savais d'ailleurs même pas que ça existait ? S'agit-il d'un "super " gazole à l'instar de certains gazole de chez BP ou autres , et surtout dernière question, ... pour le TDI 105 pas de pbs ??

( pour info il s'agissait d'une station Leclerc 24/24 )

 

 

c'est meme mieux sur un moteur moderne avec catalyseur de prendre le sans souffre, et quasiment vital si c'est un moteur avec FAP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

c'est meme mieux sur un moteur moderne avec catalyseur de prendre le sans souffre, et quasiment vital si c'est un moteur avec FAP...

 

 

Merci AntaresTTH pour l'info, mais ..." soufre" s'écrit avec un seul F !!! et tac dans les dents :coolfuck: wharf !!....

( 1 partout la balle au centre ! )

 

vérif ?? >> http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/soufre/

 

 

Jack Caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Je constate que tous les Caddyistes ici sont motards ?? routard ou enduriste !! ..quoique, le 650DR de mister CaddyBlack présente plutôt des gomards de route ..

Punaise, qu'est ce que je me ferais plaisir sur les lacets de montagne avec çà !!!! chanceux va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif133Zi

Salut les motards et montagnards si je comprend bien.

 

Ancien motard en retraite aprés qqs accidents avec KAWa 750 GPZ, j'ai raccroché !

 

Maintenant c'est scoot des mers toujours kawa, planche à voile et bodyboard aves mes enfants et bien sur ramasseur d'araignée en plongée apnée et d ce coté là le caddy est super pratique pour tribaler tout ce petit matériel !!

Je suis à un km en Bretagne et on voit de + en + de caddy life sur le morbihan; dans ma rue depuis que je l'ai il y a 3 nouveaux caddyfamily ! Sinon aprés 3 Multivan !!

Vw a la cote ici et rien à redire !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut les motards et montagnards si je comprend bien.

 

Ancien motard en retraite aprés qqs accidents avec KAWa 750 GPZ, j'ai raccroché !

 

Maintenant c'est scoot des mers toujours kawa, planche à voile et bodyboard aves mes enfants et bien sur ramasseur d'araignée en plongée apnée et d ce coté là le caddy est super pratique pour tribaler tout ce petit matériel !!

Je suis à un km en Bretagne et on voit de + en + de caddy life sur le morbihan; dans ma rue depuis que je l'ai il y a 3 nouveaux caddyfamily ! Sinon aprés 3 Multivan !!

Vw a la cote ici et rien à redire !!

@+

 

 

un petit coin de paradis .... on va organiser un rassemblement dans ta belle région alors, tu nous invites pour nous faire découvrir tout ça?? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Je constate que tous les Caddyistes ici sont motards ?? routard ou enduriste !! ..quoique, le 650DR de mister CaddyBlack présente plutôt des gomards de route ..

Punaise, qu'est ce que je me ferais plaisir sur les lacets de montagne avec çà !!!! chanceux va !!

 

 

Mouai n'en fais pas trop non plus pour me remonter le moral... :cry: j'ai un dr de 92 un peu pourri quand même et avec un embrayage à revoir depuis qques temps...

Sinon c'est clair que les virolos me font hurler de plaisir, les pneus aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Pffff j'ai enmener mon VW Caddy ce matin donc Métro/Bus, j'arrive et meme pas un vehicule de prêt !!!

 

:pfff:

 

Il me faut absolument un vehicule de prêt !!! :mad:

 

 

 

Ils ne sont vraiment pas conciliants, tu pourrais leur passer un savon rien que pour te laisser en plan et à pieds sans le moindre moyen de transport!

En fait je crois que dès que ça va mal, ils ne prennent plus de gant et font comme tous les garages : pas de service si pas de sousous. En effet je crois que sous garantie ils ne sont pas remboursés des heures passées sur l'auto, alors tu comprends très vite que le client revenant sous le bras avec une grosse panne qui va demander bcp de MO (ouvrir une boîte c'est au moins 8 h) ne sera pas un client lucratif donc ne sera pas chouchouté.

En tout cas c'est ce que je comprends depuis tous les ennuis accumulés depuis janvier avec mon caddy.

Par contre ils me prêtent toujours une auto, cela dit ils ont intérêt vu le courrier que j'envoie à villers coterêts tous les 3 mois à chaque nouvelle panne... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CaddyBlack;

 

 

Bah apparament je dois encore y allé demain pour qu'ils font une demande a VW France pour qu'il m'envoie dans une agence de location de vehicule, bref j'aurais préférer un vehicule du garage...

 

Comme çà, je part avec et je leur rend directement puis je reprend mon vehicule dés qu'il est prêt, bref un gros merdier !!!

 

Surtout que je ne voulais pas forcement un VW Utilitaire mais une simple voiture, meme une banale Lupo, je m'en fiche !

 

 

Papy17 : Merci a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Salut CaddyBlack;

 

 

Bah apparament je dois encore y allé demain pour qu'ils font une demande a VW France pour qu'il m'envoie dans une agence de location de vehicule, bref j'aurais préférer un vehicule du garage...

 

Comme çà, je part avec et je leur rend directement puis je reprend mon vehicule dés qu'il est prêt, bref un gros merdier !!!

 

Surtout que je ne voulais pas forcement un VW Utilitaire mais une simple voiture, meme une banale Lupo, je m'en fiche !

 

 

Papy17 : Merci a toi :jap:

 

Pour vendre des autos sont forts mais pour ce genre de services ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Mouai n'en fais pas trop non plus pour me remonter le moral... :cry: j'ai un dr de 92 un peu pourri quand même et avec un embrayage à revoir depuis qques temps...

Sinon c'est clair que les virolos me font hurler de plaisir, les pneus aussi d'ailleurs.

 

 

Effectivement j'avais constaté que ton DR n'était pas de toute dernière génération, la photo semble pourtant montrer une bête en pleine force de l'âge .. ou certainement bien entretenue ou encore n'ayant que trés peu goûté aux sports de verdure ..

 

J'aimerais plutôt te remonter le moral pour ton Caddy VW .. ainsi qu'à Skodaboys.

Pour les futurs acheteurs de Caddy, je peux quand même témoigner qu'il y en a qui sont bien construits, le mien a bientôt 40000km et pas l'ombre d'un iota de problème ... je croise les doigts !

 

Un petit constat encore, observé tout à l'heure sur l'examen de ma carrosserie, aucune trace de moindre choc de parking ( portières ). Par rapport au Berlingo avec lequel j'avais déjà, dès la première année une dizaine de bosselettes de part et d'autre.

A croire que les bandes de protections ont été judicieusement positionnées car je n'ai absolument pas changé mes habitudes de parking notamment en grande surface, c'est à dire ( en grande faignasse que je suis .. ) le plus prés possible de l'entrée !!

 

Jack Caddy :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol823eU

Salut les motards et montagnards si je comprend bien.

 

Ancien motard en retraite aprés qqs accidents avec KAWa 750 GPZ, j'ai raccroché !

 

Maintenant c'est scoot des mers toujours kawa, planche à voile et bodyboard aves mes enfants et bien sur ramasseur d'araignée en plongée apnée et d ce coté là le caddy est super pratique pour tribaler tout ce petit matériel !!

Je suis à un km en Bretagne et on voit de + en + de caddy life sur le morbihan; dans ma rue depuis que je l'ai il y a 3 nouveaux caddyfamily ! Sinon aprés 3 Multivan !!

Vw a la cote ici et rien à redire !!

@+

 

 

Slt fifi !!

 

Elle est pas belle la vie ????

 

Annonce ( comme çà, à chaud ! )

Echange : CB1300 + Caddy + bétonnière ( trés peu servie ) + nike air taille 45 + le chat si je remet la main dessus .. contre ta place !!

On top là ??

 

Sérieux, longue vie à toi l'ami et merci pour cette bouffée de bonheur !!

 

Jack Caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

un petit coin de paradis .... on va organiser un rassemblement dans ta belle région alors, tu nous invites pour nous faire découvrir tout ça?? :sol:

 

 

Ah ouais je suis carrément partant pour ce genre de rencontre avec nos (futur en ce qui me concerne) Caddy, Life ou Van!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...