Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cad824TB

Et sinon pour le caddy, personne (en boîte manu) ne trouve que les rapports 1 et 2 ne sont pas bien étagés?

Je m'explique : je démarre (donc en 1) le moteur commence à grogner vers les 1800 tours/min donc je passe volontiers la 2 à ce régime moteur mais en 2 je retombe à 1000 tours, quasi le ralenti... Ce qui est correct sur le plat mais juste en côte.

Soit je suis mou du poignet et perds du temps dans le changement de rapport soit vous avez constaté la même chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Cool j'y arrive aussi !! :sol:

 

Alors tu vois, ce n'est pas si compliqué.

 

Poster plusieurs messages à la suite ça s'appelle du spam, est contraire à la Netiquette, et est souvent sanctionné sur les forums; mais à vous de voir :ange:

P.S. chatter dans un topic d'un forum est mal vu aussi, pour les memes raisons :D

 

C'est quoi les SPAM et la Netiquette? Euh, Caddybalck et moi sommes nous entrain de chatter là?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Et sinon pour le caddy, personne (en boîte manu) ne trouve que les rapports 1 et 2 ne sont pas bien étagés?

Je m'explique : je démarre (donc en 1) le moteur commence à grogner vers les 1800 tours/min donc je passe volontiers la 2 à ce régime moteur mais en 2 je retombe à 1000 tours, quasi le ralenti... Ce qui est correct sur le plat mais juste en côte.

Soit je suis mou du poignet et perds du temps dans le changement de rapport soit vous avez constaté la même chose???

 

 

Il ne faut pas perdre de vue, pardon d'oreille que le TDI est particulièrement bruyant, pouquoi ne changes-tu pas de vitesse plutôt vers 2000-2200tr?

Oui je sais j'ai une DSG, et une Honda automatique, mais il m'arrive de conduire des voitures avec 3 pédales et un levier de vitesses. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suppose que tu es consterné par mon ignorance en informatique, merci pour ces réponses et voici en cadeau deux photos de mon Caddy, pour revenir un peu au sujet initial de ce topic.

 

 

chacun son domaine ;) et c'est une chance d'être connecter au Net sans savoir ce qu'est le spam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

 

Poster plusieurs messages à la suite ça s'appelle du spam, est contraire à la Netiquette, et est souvent sanctionné sur les forums; mais à vous de voir :ange:

 

P.S. chatter dans un topic d'un forum est mal vu aussi, pour les memes raisons :D

 

 

 

 

Merci AntaresTTH, je me retenais de leur dire depuis un moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new766PD

bonjour,

 

apres presque 200 kms au compteur oui je sais on ne roule pas beaucoup toujours aussi satisfaite de notre caddy ci-joint qq photos

846608948_Photo355.jpg.20ea6c336a641d49c7fe31ae078787cf.jpg

279966673_Photo356.jpg.c785e683bdebb6435321f94bbd217533.jpg

 

 

christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

merci de ta réponse yoshi971 et voici quelque photos de mon caddy

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 13.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 9.jpg

 

C'est tout naturel, j'aime bien qu'on me réponde alors je réponds également quand je peux. ;)

Dans quelle station ont été prises les photos? Ma soeur n'habite pas très loin de chez toi, Créteil pour être précis. :)

 

 

 

 

Merci AntaresTTH, je me retenais de leur dire depuis un moment ...

 

minitdc.gif.6ebbe5b70dd92bdb3e7771497d89d48a.gif Ne nous fâchons pas, j'essaierai de ne plus chatter à l'avenir. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia846lt

C'est tout naturel, j'aime bien qu'on me réponde alors je réponds également quand je peux. ;)

Dans quelle station ont été prises les photos? Ma soeur n'habite pas très loin de chez toi, Créteil pour être précis. :)

 

 

 

 

minitdc.gif.6ebbe5b70dd92bdb3e7771497d89d48a.gifNe nous fâchons pas, j'essaierai de ne plus chatter à l'avenir. :)

 

T'inquiète yoshi pas de quoi se facher, simplement le signaler...car au bout d'un moment ça peut devenir lourd pour tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste570uB

C'est tout naturel, j'aime bien qu'on me réponde alors je réponds également quand je peux. ;)

Dans quelle station ont été prises les photos? Ma soeur n'habite pas très loin de chez toi, Créteil pour être précis. :)

 

 

 

 

les photos ont été prises l'hiver dernier a la mec-que du ski val thorens.nous y retournont au mois de mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

 

 

T'inquiète yoshi pas de quoi se facher, simplement le signaler...car au bout d'un moment ça peut devenir lourd pour tout le monde !

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif, je comprends. :)

 

 

les photos ont été prises l'hiver dernier a la mec-que du ski val thorens.nous y retournont au mois de mars

 

Tu pourras peut-être quand-même participer à la rencontre des Caddy Laïfistes que nous envisageons d'organiser.

 

A ce propos, j'en profite pour rameuter les troupes pour cette journée. On parlait il y a quelques temps du lac de Der, je ne sais plus dans quel département. Etes-vous toujours partants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste570uB

[

 

Tu pourras peut-être quand-même participer à la rencontre des Caddy Laïfistes que nous envisageons d'organiser.

 

A ce propos, j'en profite pour rameuter les troupes pour cette journée. On parlait il y a quelques temps du lac de Der, je ne sais plus dans quel département. Etes-vous toujours partants?

 

 

 

avec plaisir suivant le jour car le samedi je travaille,mais le dimanche sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

merci de ta réponse yoshi971 et voici quelque photos de mon caddy

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 13.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 6.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 7.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/227885/julie alexia ski mars 07 9.jpg

 

 

Peut-être as-tu déjà répondu à cette question mais je la repose qd même, ton caddy est-il une version colour concept ou non? Parce que les feux avant avec l'entourage noir sont biens biens, surtout en complément des vitres surteintées... vraiment beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Mon Yoshi, les temps changent, tout s'américanise adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif , pour ne pas déranger on se doit de respecter les susceptibiltés de tout le monde, rien ne doit dépasser, on doit garder le petit doigt sur la couture du pantalon et surtout surtout ne pas plaisanter avec ce forum ô combien sérieux...

Je m'incline donc. :jap::jap: Pardon d'avoir chatté et spammé tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Je n'avais même pas fait attention au fond noirs des feux avant. Une petite photo de l'intérieur serait la bienvenue pour confirmer qu'il s'agisse d'un Colour Concept. En principe sur le reflet d'argent, la sellerie est intégralement bleue avec des inserts bleus sur les aérateurs.

 

Sinon aujourd'hui mon Caddy était stationné à côté d'un Touran, malheureusement je n'avais pas l'APN. Et bien, c'est idiot mais je préfère l'avant du Caddy avec ses anti brouillard, que n'a pas le Touran, malgré les veilleuses indépendantes au dessus des clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan340EJ

Salut

Pour ceux que cela intéresse ,je vient d'installer le cruise control sur mon caddy et cela marche du tonnerre.

Cout de l'opération 59.11 euro TTC N° du kit VW 1K0054690A (pour caddy équipé de l'afficheur multifonction)

Au garage on me demandais 450 Euro !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut

Pour ceux que cela intéresse ,je vient d'installer le cruise control sur mon caddy et cela marche du tonnerre.

Cout de l'opération 59.11 euro TTC N° du kit VW 1K0054690A (pour caddy équipé de l'afficheur multifonction)

Au garage on me demandais 450 Euro !!!!!!

 

 

C'est un régulateur de vitesse classique ou des fonctions supp sont disponibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan340EJ

 

C'est un régulateur de vitesse classique ou des fonctions supp sont disponibles?

 

 

Ben je ne sais pas c'est la première fois que j'ai un régulateur de vitesse

J' ai deux interrupteurs supplémentaire sur le comodo de gauche

Le premier sert à activer le cruise et le second est a deux position (+ et - ) et sert a régler une vitesse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan340EJ

 

copie écran de la fiche de montage

 

 

Facile à monter, le régulateur de vitesse maintient constante toute vitesse à partir

d'environ 30 km/h. Une fois la vitesse à maintenir atteinte, le régulateur de vitesse

peut être activé par une pression rapide sur la touche du commutateur de clignotants. La

vitesse atteinte est alors mémorisée et maintenue constante.

Si le conducteur accélère, le système revient automatiquement à la vitesse précédemment

mémorisée une fois que l'accélérateur est relâché. Le système est désactivé

immédiatement en cas d'actionnement de la pédale de frein ou d'embrayage. La régulation

peut être supprimée immédiatement en appuyant une fois sur la touche du commutateur de

clignotants.

Caractéristiques techniques Activation à partir d'env. 30 km/h

Caractéristiques techniques Activation par actionnement du commutateur de clignotants

Caractéristiques techniques Désactivation par actionnement de la pédale de frein ou

d'embrayage

Observations Pour véhicules avec indicateur multifonction

Travaux nécessaires : Activation du calculateur du moteur

Travaux nécessaires : Codage ou adaptation du calculateur de la colonne de direction

Travaux nécessaires : Pose d'un câble de commande (Golf V et Caddy seulement)

Travaux nécessaires : Remplacement du commutateur de la colonne de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui mon Caddy était stationné à côté d'un Touran, malheureusement je n'avais pas l'APN. Et bien, c'est idiot mais je préfère l'avant du Caddy avec ses anti brouillard, que n'a pas le Touran, malgré les veilleuses indépendantes au dessus des clignotants.

 

 

Touran V1, faut préciser ;) mais la encore, c'est fonction de la génération ou des options, je ne sais plus très bien :D

 

Salut

Pour ceux que cela intéresse ,je vient d'installer le cruise control sur mon caddy et cela marche du tonnerre.

Cout de l'opération 59.11 euro TTC N° du kit VW 1K0054690A (pour caddy équipé de l'afficheur multifonction)

Au garage on me demandais 450 Euro !!!!!!

 

 

mais chez VW aussi, pour une modif officielle, tu as le "choix"; que ce soit sur la Golf ou le Touran; soit juste le comodo, soit le module électronique de gestion à changer en plus : 60 ou 450€ en gros comme tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

 

Ben je ne sais pas c'est la première fois que j'ai un régulateur de vitesse

J' ai deux interrupteurs supplémentaire sur le comodo de gauche

Le premier sert à activer le cruise et le second est a deux position (+ et - ) et sert a régler une vitesse

 

 

Tu peux envoyer une photo du commodo, stp?

 

 

Touran V1, faut préciser ;) mais la encore, c'est fonction de la génération ou des options, je ne sais plus très bien :D

 

 

 

Pourquoi, tous les V2 ont les feux AB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan340EJ

 

Touran V1, faut préciser ;) mais la encore, c'est fonction de la génération ou des options, je ne sais plus très bien :D

 

 

 

 

mais c'est un coup de bol; idem sur la Golf ou le Touran; soit juste le comodo, soit le module électronique de gestion à changer en plus : 60 ou 450€, ca correspond.

 

 

Pourquoi un coup de bol ???

comme d'écrits plus haut 60 Eu c'est pour le caddy qui possède l'afficheur multifonction (et le calculateur de direction ) Prix demander par le garage pour ce kit posé 450 euro

Pour Les caddy non équipé de l'afficheur multi c'est l'autre kit 1K0 054 691 c'est 186.72 Eur + le kit 1K0953 549 à 134.92 TTC et à cela il faut ajouter 150 unités de montage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi un coup de bol ???

comme d'écrits plus haut 60 Eu c'est pour le caddy qui possède l'afficheur multifonction (et le calculateur de direction ) Prix demander par le garage pour ce kit posé 450 euro

Pour Les caddy non équipé de l'afficheur multi c'est l'autre kit 1K0 054 691 c'est 186.72 Eur + le kit 1K0953 549 à 134.92 TTC et à cela il faut ajouter 150 unités de montage

 

 

C'est un coup de bol, sur Golf et Touran en tous cas, parce que meme en fonction des options ou de la date de fabrication, la concession est incapable de certifier que le remplacement du comodo seul suffira. Mais si le comodo suffit, ca coute 60€ aussi en concession (en Belgique en tous cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan340EJ

 

C'est un coup de bol, sur Golf et Touran en tous cas, parce que meme en fonction des options ou de la date de fabrication, la concession est incapable de certifier que le remplacement du comodo seul suffira. Mais si le comodo suffit, ca coute 60€ aussi en concession (en Belgique en tous cas).

 

 

Ben je ne sais pas ou tu vas au garage mais moi aussi je suis Belge et je te certifie que les concessionnaires on tous accés au logiciel ETKA7 ou il est clairement définis dans la rubrique accessoires électrique les modèles de VW qui peuvent être monté avec le premier kit ou le deuxième kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan340EJ

 

C'est un coup de bol, sur Golf et Touran en tous cas, parce que meme en fonction des options ou de la date de fabrication, la concession est incapable de certifier que le remplacement du comodo seul suffira. Mais si le comodo suffit, ca coute 60€ aussi en concession (en Belgique en tous cas).

 

 

Quand je dis que cela ma couté 59.11 euro TTC c'est le prix de la pièce en concession sans le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste570uB

 

Peut-être as-tu déjà répondu à cette question mais je la repose qd même, ton caddy est-il une version colour concept ou non? Parce que les feux avant avec l'entourage noir sont biens biens, surtout en complément des vitres surteintées... vraiment beau.

 

 

 

oui c'est bien un color concept intérieur bleu et grilles d'aération peinte +volant cuir et tapis liseret bleu jantes alu etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je ne sais pas ou tu vas au garage mais moi aussi je suis Belge et je te certifie que les concessionnaires on tous accés au logiciel ETKA7 ou il est clairement définis dans la rubrique accessoires électrique les modèles de VW qui peuvent être monté avec le premier kit ou le deuxième kit

 

 

je n'ai pas dis que tous les magasiniers savaient se servir d'ETKA

 

 

Quand je dis que cela ma couté 59.11 euro TTC c'est le prix de la pièce en concession sans le montage

 

 

je suppose que si c'était un prix montage compris dans mon cas, c'est qu'ils partaient sur du remplacement et pas de l'accessoire; d'où peut-être le fait qu'ils n'avaient pas accès aux modeles concernés. Mais ce n'est qu'une supposition. Je n'ai pas creusé plus puisque ca n'est pas une priorité pour moi sur la Golf, et sur le Cross-Touran je l'ai d'origine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...