Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Présentation] Mon Alfa Romeo 4C Launch Edition #391


Invité §mm7456ls

Messages recommandés

C'est clair qu'il vaut mieux éviter de la tanker dans un bac à graviers :D

Ça serait dommage :lol:

 

L'Abarth sera beaucoup plus à l'aise sur circuit et tu pourras t'amuser l'esprit tranquille.

Question bête: t'as un DGL méca dessus?

 

La conso, j'ai l'impression que ce sont toutes les Italiennes... moi j'hallucine toujours avec ma GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mm7456ls

Non pas de dgl meca, il y a le ttc electronique comme les mito et giulietta mais tu peut l'activer ou non.

 

Par contre l'esp qui est assez permisif heureusement ne se deconecte pas, et en mode grosse attaque dans les cols il viens m'embetez en freinant tous seules.

Donc sur circuit ca doit etre tres tres chiant.. Mais apperment juste un cable a debrancher sur un boitier pour le desactiver. djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

faut que je pose la mienne sur circuit aussi afin de pouvoir la pousser plus sereinement.

Bresse est un bon circuit je trouve pour ce genre d'auto.

je n'ai pas pu m'y rendre car en Dordogne / Vienne actuellement (congés)

Ce sera l'occaz de finir les pneus avant leur changement lol

personne n'a fait de vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Salut, oui dommage que tu n'ai pas put venir!

 

Je me suis fait preter une go pro mais ca a merder n'aillant pas put bien tester le fonctionement avant, j'ai une fin de tour de rentrez au stand seulement.

 

Par contre Ludo avec ca MC victory a bien tournez et avait la Go-Pro devant avec micro sur male arriere, ca doit etre sympa le rendu !!!

 

Si non il y a juste une petite video du bords de piste sur le site forza event dans le compte rendu de la sortie.

 

 

 

Si non tu viens le 14 juin à la sortie chamrousse limer un peut du pneus :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Salut !

 

Tu peux demander comment est relié le micro à la gopro à ton ami Ludo stp ? :)

 

Sympa ta nouvelle petite bombinette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Un cable sur le long de la voiture qui teins avec avec du gros scotch marron a carton :D !!!

 

Pas très esthetique mais ca tiens apperement :sol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

j'ai fait un test d'une gopro que la plaque avant.

avantages, ça se pose en 20 secondes par sangle et ça cache une partie de l'imat' lol

Le son est plus celui du moteur que de l'échappement, mais on entend bien qd meme.

a coupler avec une 2° cam placée plus haut et sur un coté (j'ai qq ventouses et fixation pour les 2 cam !))

 

http://www.dailymotion.com/video/x2qz67e

 

 

et pour le 14, ça devrait être jouable, faut juste que je confirme pour faire garder le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un test d'une gopro que la plaque avant.

avantages, ça se pose en 20 secondes par sangle et ça cache une partie de l'imat' lol

Le son est plus celui du moteur que de l'échappement, mais on entend bien qd meme.

a coupler avec une 2° cam placée plus haut et sur un coté (j'ai qq ventouses et fixation pour les 2 cam !))

 

http://www.dailymotion.com/video/x2qz67e

 

 

et pour le 14, ça devrait être jouable, faut juste que je confirme pour faire garder le petit.

 

Impressionnant, surtout le freinage derrière la Clio claviertordu.gif.6689d06aedc27c35f74ccc6a34273561.gif

 

On se croirait dans un jeu vidéo ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

freinage ?

non.. c'est ça le problème lool

j'étais resté sur mes sensations de la dernière sortie avec des freins / pneus à température, là tout était froid ! sauf moi sur ce coup :ange:

 

c'était la "vue" que j'utilisais sur les jeux et il est vrai que ça s'y rapproche bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Le rendu est pas mal effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage de faire du circuit avec une belle auto comme ton GS qui n'est pas faite pour ça. Intéressant de le faire une fois, à rythme modéré pour voir comment se comporte l'auto mais c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freinage ?

non.. c'est ça le problème lool

j'étais resté sur mes sensations de la dernière sortie avec des freins / pneus à température, là tout était froid ! sauf moi sur ce coup :ange:

 

c'était la "vue" que j'utilisais sur les jeux et il est vrai que ça s'y rapproche bien :D

Pour moi ça fait un gros freinage :ddr:

La vue accentue cette sensation d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Je trouve ça dommage de faire du circuit avec une belle auto comme ton GS qui n'est pas faite pour ça. Intéressant de le faire une fois, à rythme modéré pour voir comment se comporte l'auto mais c'est tout

 

 

 

Oui c est sure qu elle a plus ca place a un concours d elegance que sur circuit.

 

Mais c etait un sortie maserati avec piste privatiser, donc peut de risque de collision , la piste de bresse est pas dangeureuse et un vraie billards, pas un gravillon ou bout de goudron.

 

 

La mecanique n as mas l air de temps souffrir que ca , ce qui souffre c est les pneus et les frein mais c est du consomable, le moteur a pas bouger de 90 degres et pas manger une goutte d huile.

 

Dans ces condition je voit pas de soucis, rassure toi que si une de ces condition, gravier, gens dangeureux sur la piste, bout de goudron ou temperature qui s affole jaurrais stopper tous de suite.

 

Franchement un gs sur circuit ok tu va pas claquer un temps records mais niveau plaisir et sensation c est le pieds total , le moteur et le chassis sont vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

C est pas une pistarde evidement, mais le chassis est franchement etonnent et le v8 parfait pour la piste car plein a tous les regimes.

 

 

D ailleurs mine de rien a l epoque le gransport faisait des meilleurs temps sur circuit que la 360 modena lors des essais presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Sympas les jouets ! Ca doit être l'éclate au quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Je viens deja de passer les 5000km avec le Gransport depuis septembre que je l'ai avec les 3 mois d'hivers ou elle à pas roulez c'est pas mal je pensait pas roulez autant avec !!

 

Ca devrais faire d'ici septembre du 6500-7000km par an!! C'est pas mal, faut dire que les km defile plutot vite a son bords.... :D

 

Que dire si ce n'est qu'elle me comble au plus haut point dans tout les domaines! Seule la conso gargantuesque est parfoit un peut genante lors des long parcours qui coute vite chère, environ 25/26l de moyenne general sur 5000km, ca fait quelque baril de SP98 engloutit......

 

Bilan après 5000km niveau cout utilisation:

 

Assurance 1 an tous risque, assistance 0 km, assurez valeur du vehicule : 890 euro

1 maintien de charge pour l'hivers : 45 euro

Carburant SP98 : environ 1800 euro......

1 bidon de 1 litre d'hiile : 15 euro - Meme pas remit une goutte en 5000km le niveau à pas bouger!!!

 

Si non RAS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

même pas un peu de gomme et plaquette qui ont perdu qq mm ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Si quelque mm de pneus et plaquette mais il y a encore de la marge!

 

 

Oui le bilan est au dela de mes attentes, le gransport est vraiment polyvalent et le v8 ferrari c est juste magique a chaque fois, un vraie joyau ce moteur, et en plus il est beau a regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

J'imagine qu'il se fait grandement plaisir, surtout vu les routes qu'il emprunte :D

 

Mon oncle est à 19 avec sa 4200 spyder, en se faisant bien plaisir aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui pis il fait moins sur longues distances :jap:

 

Ah ben circuit + montagne avec apparemment une semelle de plomb, ça m'étonne pas que ça s'envole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui 18/19 c'est ce que tu doit pouvoir faire sur route departementale et profil plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Petite ballade en haute savoie, la belle a bien "chanter" et se porte toujours aussi bien, j'ai l'impression que notre couple va durer quelque année :love: ....!!!

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/175993IMG1619.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/412619IMG1621.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/944376IMG1624.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Merci.

 

Dans 1 mois deja 1 an qu elle a prit place dans notre garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les feux arrières aux normes US sont moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Elles sont superbes tes 2 bagnoles mm73 :love: . La maserati est divine dans cette config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...