Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Conseil] Achat d'une Bocanegra


Invité §Ces364lP

Messages recommandés

Invité §Ces364lP

Je voulais savoir si il a possibilité de prendre une ibiza quelconque, une fr par exemple, et de rajouter un " pack " bocanegra, PC AV, ARR, Intérieur carbone.. Si oui, sa reviens a combien a peu près ? et si vous avez des sites svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

La Boca a le pare choc Av de la cupra et aussi la calandre.

Le pack carbone tu peux l'avoir en option dans une FR.

Les sièges sont ceux de la cupra mais avec les surpiqures rouges.

Le pare cho AR est le meme qu'une FR classique.

 

Tout est possible, apres c'est une question d' €€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Ah ok, tu connais des site ou je peux voir a peu près le prix ? Parce que j'aurais bien aimé voir le résultat sur une bleue ou orange voir ce que sa donne ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Mais après quelques recherches.. Impossible à avoir cette bleue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Non version suisse, si tu veux une boca, c'est blanc candy ou rouge dakota.

Ah ok dommage, cette bleue m’intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

 

Une style boca d'une couleur autre que blanc & rouge, sa rendrait bien comme sur la vidéo, sa fait vraiment voiture " unique " " agressive "

 

Même si en blanc & rouge elles sont aussi unique & agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Oua sa aurait été térrible sur ta bleue JM !

 

J'ai une question, vous avez vu mon dernier commentaire avec le lien d'une vidéo ? parce que il a une tête rouge pas contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

un quoi?

J'ai fais une édition, une tête rouge pas contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une style boca d'une couleur autre que blanc & rouge, sa rendrait bien comme sur la vidéo, sa fait vraiment voiture " unique " " agressive "

 

Même si en blanc & rouge elles sont aussi unique & agressive.

Agressive -> oui

Unique -> peut être pas, il n'y en a pas des masses, mais vu qu'elles ne sont qu'en blanc et rouge, on en a vite faite le tour. Une Bocanegra bleu, jaune ça serait original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Agressive -> oui

Unique -> peut être pas, il n'y en a pas des masses, mais vu qu'elles ne sont qu'en blanc et rouge, on en a vite faite le tour. Une Bocanegra bleu, jaune ça serait original.

Ouai je trouve sa dommage que il a que en blanc et rouge... d'autre couleur serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Toute manière les suisses sont toujours plus chanceux que nous niveau automobiles...

 

En France on est raciste avec le SP 100 ! pfff.gif.7cdab1a62e001ac3fd0f2adc63ea7cce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Sa doit rendre bien une ibiza/cupra/boca avec des jantes alu 18 de R8 rbfcrew.gif.9bd4a04ced741b8081e72bd2ca268ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me baladant sur leboncoin, j'ai remarqué que un CC seat près de chez moi ( iberia auto ) a mise une bocanegra pas trop chèr en ligne, demain je me rends chez iberia pour la voir !

 

Lien de la bocanegra: http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

 

Vous en pensez quoi ?

Effectivement vas la voir... Car l'annonce est erronée. non.gif.c33092657e45aae34b1260e7850fd413.gif

 

=> pas de toit ouvrant ;

=> indiqué dans l'annonce détecteur de pluie mais pas d'allumage automatique des feux... Alors qu'il me semble que les deux vont ensemble...

=> Et j'ai pas l'impression que le Rétroviseur intérieur soit électrochrome

 

A voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Cet après midi après le travail je me rends chez iberia auto & on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Je reviens du CC seat iberia auto, pas très professionnel, acceuillit par une secrétaire de livraison, mais pas de vendeur présent alors je dois revenir demain. D'après la secrétaire ils baisseront le prix car j'ai remarqué des options qui ne sont pas sur le véhicule ( toit ouvrant par exemple..)

 

Mais sa reste comme même mon coup de coeur et je l'adore plus que tout ! J'ai pris 2 photos le temps de l'observer jusqu'a demain !

 

IMG_0449.jpgIMG_0450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du CC seat iberia auto, pas très professionnel, acceuillit par une secrétaire de livraison, mais pas de vendeur présent alors je dois revenir demain. D'après la secrétaire ils baisseront le prix car j'ai remarqué des options qui ne sont pas sur le véhicule ( toit ouvrant par exemple..)

 

Mais sa reste comme même mon coup de coeur et je l'adore plus que tout ! J'ai pris 2 photos le temps de l'observer jusqu'a demain !

 

IMG_0449.jpgIMG_0450.jpg

Je pense que tu n'as pas non plus l'allumage auto des feux ainsi que les essuie glace auto.

 

Par contre elle a le becquet et a l'air en bon état. La carrosserie a pas d'impact ? L'intérieure t'a semblé propre ?

 

Ps : super si elle te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Je pense que tu n'as pas non plus l'allumage auto des feux ainsi que les essuie glace auto.

 

Par contre elle a le becquet et a l'air en bon état. La carrosserie a pas d'impact ? L'intérieure t'a semblé propre ?

 

Ps : super si elle te plait.

 

 

Ecoute je n'es pas vu l'intérieur j'ai fais un bref tour de l'extérieur elle est propre et je née pas vu d'impact. E regarde plus en détail demain avec le vendeur et je demanderai vraiment quel option elle a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

Je réitère mes propos, fait gaffe... (perso je ne l'achèterai pas, conseil d'ami)

 

 

De plus je connais très très bien cette concession et je ne te la recommande pas. (avis perso)

 

Pour te donner un exemple, quand j'ai commandé la mienne neuve chez eux, le vendeur ne s'avait pas me dire si le port USB est compatible Iphone. :??:

Autre chose, une fois je l'ai ramené et il m'ont remplacer la plaque d'immatriculation à l'arrière sans rien me dire... en cachette quoi ! (en plus elle est pas droite)

 

Pas très professionnel la dedans.

 

Après si elle te plait... fonce mais réfléchi avant, je suis sur que tu peux trouver mieux ailleurs. jap.gif.86a1837decb93d1bfbd36b47ec90bb73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Ben la c'est chez le concessionnaire, c'est une bocanegra apres elle a l'air basique elle a l'air d'avoir peu d'option mais elle est pas cher.. En plus il reprenne ma voiture donc voilà quoi, je sais pas je verrais en fonction de ce que dis le vendeur demain, j'espère qui se vendra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

sur un boca tout ce qu'il t'on dis est censé être de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

certes légèrement plus chère mais bcp moins de km et me semble bcp + fiable aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

certes légèrement plus chère mais bcp moins de km et me semble bcp + fiable aussi

 

Longlife gglaspi.gif.1a6b0b1f85f1d4930ed662f84ce73fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...