Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Conseil] Achat d'une Bocanegra


Invité §Ces364lP

Messages recommandés

Invité §Ces364lP

Moi je reste sur mon avis que prendre une BMW c'est trop tôt. Tu es trop jeune et tu risques de le regretter.

 

Et n'oublions pas que tu as toujours flashé sur les Bocanegra. Si tu n'as pas ta Bocanegra, tu vas le regretter, tu seras peut être content au début, mais tu le regrettera.

 

Tu as la chance que ton père se porte garant, mais ça ne signifie pas qu'il doit t'imposer la modèle de voiture que tu dois conduire... Car au final, celui qui va poser son culs dans la voiture et rouler avec c'est TOI et pas LUI. N'oublie pas ça.

 

Après des Bocanegra en 143 ça existe, tu en trouveras. Mais pour le budget que tu envisages, tu peux largement prendre une FR Facelift en 143cv et tu te feras plaisir !!!

 

Donc je te conseil de rester sur ta ligne de pensée, sur tes envies, car c'est elles que tu dois écouter.

 

Et tu diras à ton père que j'ai eu une Ibiza FR 2.0 TDI 143, pendant 2 ans, que j'ai fait 70.000km et qu'à part le carton qui m'a un peu emmerdé, je n'ai jamais eu de soucis grave avec la voiture. Ca reste du VAG, et ce moteur s'est suffisamment vendu pour être rodé, et fiabilisé.

 

Ne fait pas d'erreur et écoute toi !

Il est bien là le problème, c'est que comme j'ai dis j'ai vraiment flashé sur la Bocanegra, je la veux ! Mais hier j'ai essayé 2 bmw qui sont eux aussi très jolie, que j'aime vraiment beaucoup mais c'est des voitures qu'on voit tout les jours quoi, puis j'aurais d'autre occassion d'en avoir des bmw.

 

De toute facon mon père doit appeller la banque lundi donc j'ai eu une discussion avec ma mère & j'en aurais une avec mon père ce soir ou demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sha268Lu

Perso pour la voiture de mes rêves j'aurai parcouru toute la France s'il le fallait...

 

Après tu peux toujours t'arranger avec seizessiste pour une éventuelle possibilité de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Perso pour la voiture de mes rêves j'aurai parcouru toute la France s'il le fallait...

 

Après tu peux toujours t'arranger avec seizessiste pour une éventuelle possibilité de livraison...

J'en es un peu discuté avec seizessiste, il ma dit qui la vendrait en septembre peut -être, donc on a jusque la pour en parler ! :) D'ailleur seizessiste et moi faut qu'on ce décide vite parce que éventuellement je suis en CP du 18aout jusqu'au 10 septembre, je n'es rien de prévu je pourrais peut-être me déplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

S3 = serie 3 .

Ah d'accord autant pour moi, je croyais tu parlé de l'audi S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

La plupart des person font allusion mais je précise achaque fois la j'ai oublié .

Hs off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

La plupart des person font allusion mais je précise achaque fois la j'ai oublié .

Hs off.

Mais l'audi S3 est la bienvenu dans mon garage.. Mdr bref comme tu dis Hs off lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la voiture de mes rêves j'aurai parcouru toute la France s'il le fallait...

 

Après tu peux toujours t'arranger avec seizessiste pour une éventuelle possibilité de livraison...

 

Ca c'est vrai, lorsque l'on veut vraiment une auto, on se sacrifie 1 jour pour faire la route, c'est rien 1 jour pour en profiter ensuite pleinement toute l'année ! oui.gif.878ffd57370702ad61f321a0a32e66e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux largement avoir une Ibiza FR Facelift TDI 143 neuve et bien équipé pour ton budget. Et si c'est vraiment trop limite en neuf alors prend la Boca de seizessiste, elle est exactement comme tu la veux en plus et très très bien équipé, fiable, no prob mécanique, bien entretenu...

 

 

 

Merci ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Sans vouloir me vanter, mon auto est une superbe affaire pour l'acheteur suivant : entretenue aux petits oignons (passage clay, lustrage meiguars régulier, etc.), aucun défaut (rebouchage tous les mois des micros impacts sur le pare chocs, aucun coup de portière, aucune griffe, etc. )

Puis avec la garantie, il part serein car c'est vraiment une garantie CONSTRUCTEUR, pas un trucs de garagiste avec une simple garantie moteur boite pont... bah.gif.caf8867607654e2f00c5cc032f8d8257.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Ca c'est vrai, lorsque l'on veut vraiment une auto, on se sacrifie 1 jour pour faire la route, c'est rien 1 jour pour en profiter ensuite pleinement toute l'année ! oui.gif.e443733fe1c3bf7e83e4713e313d16d9.gif

Oui c'est sur si je suis seul, a moin que je vien en train & que je repars en bocanegra.. Je sais pas faudra voir lors du moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne me gène pas, s'il faut venir à la gare c'est pas un souci. De toute façon si je m'engage sur l'état de l'auto, c'est que je suis sur et certain de son état irréprochable

 

Je m'engage sur le forum devant tout le monde : si l'auto ne correspond pas à ce dont je me suis avancé sur le forum, alors je te rembourse l'aller retour en train. Mais vu qu'elle sera aussi belle que dans tes rêves, alors je n'aurai rien à rembourser http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Pour moi ça ne me gène pas, s'il faut venir à la gare c'est pas un souci. De toute façon si je m'engage sur l'état de l'auto, c'est que je suis sur et certain de son état irréprochable

 

Je m'engage sur le forum devant tout le monde : si l'auto ne correspond pas à ce dont je me suis avancé sur le forum, alors je te rembourse l'aller retour en train. Mais vu qu'elle sera aussi belle que dans tes rêves, alors je n'aurai rien à rembourser http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

A ce sujet, j'ai confiance en toi ;) De toute façon avant quoi que se soit je te demanderai beaucoup beaucoup de photo !! :D et de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Oui c'est sur si je suis seul, a moin que je vien en train & que je repars en bocanegra.. Je sais pas faudra voir lors du moment venu

 

Franchement parfois ça vaut plus le coup de traverser la France que d'aller chercher une merguez à côté!

Moi je suis monté jusqu'à Paname---> Orléans pour ma R, j'habite dans le sud de la France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, j'ai confiance en toi ;) De toute façon avant quoi que se soit je te demanderai beaucoup beaucoup de photo !! :D et de détail

 

Je n'ai absolument rien à cacher, donc pas de souci je te donnerai ce que tu demandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement parfois ça vaut plus le coup de traverser la France que d'aller chercher une merguez à côté!

Moi je suis monté jusqu'à Paname---> Orléans pour ma R, j'habite dans le sud de la France :D

 

Et moi étant de rhone alpes j'avais été jusqu'au pays basque (800 km :W ) pour aller chercher ma mini JCW http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 jours, un homme est venu m'aborder au volant d'une ibiza fr tdi 130 alors que j'allais monter dans la boca pour partir..

 

On a discuté un peu, le gars était sous le charme de ma voiture, il a même pris des photos de l'intérieur car il avait jamais vu de 6J aussi bien finies à l'intérieur (avec tous les accessoires SEAT rajoutés, elle est beaucoup plus jolie qu'une version d'origine).

 

Il a ensuite pris mon numéro car je lui ai parlé de ma nécessité de la vendre pour l'automne au plus tard. Il me rappellera à cette période car on le voyait il était au taquet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Il y a 15 jours, un homme est venu m'aborder au volant d'une ibiza fr tdi 130 alors que j'allais monter dans la boca pour partir..

 

On a discuté un peu, le gars était sous le charme de ma voiture, il a même pris des photos de l'intérieur car il avait jamais vu de 6J aussi bien finies à l'intérieur (avec tous les accessoires SEAT rajoutés, elle est beaucoup plus jolie qu'une version d'origine).

 

Il a ensuite pris mon numéro car je lui ai parlé de ma nécessité de la vendre pour l'automne au plus tard. Il me rappellera à cette période car on le voyait il était au taquet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Il a de la chance, moi quand j'étais en train de négocié ma 307 au vendeur seat, une bocanegra passe devant nous, s'arrete et dit: La boca est a vendre ? Le vendeur dit: oui, le gars au volant répond: Un pot la veut, je reviens avec dans 30min ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Franchement parfois ça vaut plus le coup de traverser la France que d'aller chercher une merguez à côté!

Moi je suis monté jusqu'à Paname---> Orléans pour ma R, j'habite dans le sud de la France :D

J'avou, quand on veut quelque chose on fait tout pour l'avoir ! Ben voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

A mon cc : boca accidenté pas a vendre , sur des vehicule occasion et neuf il peuvent te faire une boca .

 

Tu veut que je rentre contact avec eux , si t'es d'accord et que les chose se font correct , tu prend le tgv jusqu'a gare de l'est et jte prend et jte ramene a la cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

A mon cc : boca accidenté pas a vendre , sur des vehicule occasion et neuf il peuvent te faire une boca .

 

Tu veut que je rentre contact avec eux , si t'es d'accord et que les chose se font correct , tu prend le tgv jusqu'a gare de l'est et jte prend et jte ramene a la cc.

J'ai pas compris mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

J'ai pas compris mdr

Il peuve me faire une boca neuve c'est ca que tu veux dire ? Sa dépend le prix, mais ouai je veux bien que tu rentre en contact si il peuve m'avoir une boca blanche a un prix raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Il peuve me faire une boca neuve c'est ca que tu veux dire ? Sa dépend le prix, mais ouai je veux bien que tu rentre en contact si il peuve m'avoir une boca blanche a un prix raisonnable

 

La boca n'est plus disponible à la commande, après en trouver une en stock, je crois que c'est mission impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

La boca n'est plus disponible à la commande, après en trouver une en stock, je crois que c'est mission impossible!

Oui mais d'après le charabia de fanibiza mdr, il a dit dans son CC il a une bocanegra accidenté & il a possibilité de la réparé comme neuve, donc voilà j'aimerai bien qui les contact pour savoir a combien sa reviendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Après je sais pas si c'est interessant pck une voiture accidenté après il a les problèmes qui suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Donc une merguez :D

Prends celle de seizzeiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Donc une merguez :D

Prends celle de seizzeiste :o

je pense que c'est la meilleur solution bellac_a.gif.3f39208fcb10670eda3c0437f489d2c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Yes prend celle de seizest ;) en fait a ma cc , le nouveau modele te le transforme en boca... Mais bon au prix que tu va payé autant trouvé une occaz , et la boca accidenté , elle est accidenté de l'avant , j'ai vue l'usures des pneus , ba l'expert vaut mieux pas qu'il est voit ... .et il ont pas de boca qui ve rentré .

 

Sinon comme on disait , celle de seizest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Après je sais pas si c'est interessant pck une voiture accidenté après il a les problèmes qui suit...

 

 

 

Quel et ton budget pour ta boca ?

Tu habite où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

 

 

Quel et ton budget pour ta boca ?

Tu habite où ?

J'ai pas de budget fixe, on va dire 16 000€ environ et j'habite a coté de Metz dans le (57) à 20min du luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

J'ai pas de budget fixe, on va dire 16 000€ environ et j'habite a coté de Metz dans le (57) à 20min du luxembourg.

 

Ah dommage je suis de Savoie (73) javais un pote qui vendez sa boca rouge dakota 17000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Ah dommage je suis de Savoie (73) javais un pote qui vendez sa boca rouge dakota 17000km

Je la veux en blanc rygain.gif.484bf3beff5116b52c682889453083ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Je la veux en blanc rygain.gif.6e721294d4eb20be828adebc3dc06e79.gif

 

 

À ok donc pas de regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...