Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Conseil] Achat d'une Bocanegra


Invité §Ces364lP

Messages recommandés

Invité §Ces364lP

ça lui ferra une belle jambe au vendeur et au pire ça va finir en bagarre... donc ça sert à rien qu'il y aille

 

tu part sur celle de JM du coup ? ^^ ou un autre boca ?

Je vais attendre un peu, cette histoire ma un peu démotivé alors je vais économisé et attendre une autre occasion.. d'ailleur faut que je préviens JM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dor032Ek

tu trouvera pas d'autre si bon coup que la sienne je pense^^

 

mais c'est sage de ta part, c'est mieux de prendre son temps

j'ai mis plusieurs mois a me décider avant de signer moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

tu trouvera pas d'autre si bon coup que la sienne je pense^^

 

mais c'est sage de ta part, c'est mieux de prendre son temps

j'ai mis plusieurs mois a me décider avant de signer moi^^

Ouai sérieusement sa fait un petit moment que je suis sur la bocanegra, et là pour moi c'était l'occasion en Or quoi, et voilà sa ma beaucoup déçu donc je vais attendre un peu avant de faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

attend que telemnar change pour la Leon3

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

attend que telemnar change pour la Leon3

lol

Mdr, de toute facon, un jour ou l'autre j'aurais une bocanegra ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Jette un coup d'oeil sur des annonces du lux, ou frontalier avec l'Allemagne , même si c'est pas moins chére qu'en france , au moins tu achéte ce qui te plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Jette un coup d'oeil sur des annonces du lux, ou frontalier avec l'Allemagne , même si c'est pas moins chére qu'en france , au moins tu achéte ce qui te plait .

Ta des sites d'annonce style leboncoin a me conseiller pour le lux ou allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs
Invité §Ces364lP

Je suis deg qu'au lux il en vende pas, mais en allemagne non merci j'comprendrais rien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

J'ai eu le malin plaisir de retourné chez seat avec mon père, l'attente a duré 50min, l'entretien a duré 5min, le vendeur a la fin sans mentir, sans vous mentir, tremblé & limite sait fait caca dessus, mon père a la fin a dit: allez on a plus rien a faire ici, on va voir chez bmw !

 

Au final j'ai un rendez-vous demain a 16h30 pour essayez une magnifique bmw 318d de 143chvx, elle est très belle, j'ai flashé dessus mais voilà la bocanegra me manque comme même ! :(

 

IMG_0461.jpgIMG_0460.jpgIMG_0459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

c'est pas du tout pareil, sa fait moins jeune, mais simpa aussi (j'ai une 316^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

c'est pas du tout pareil, sa fait moins jeune, mais simpa aussi (j'ai une 316^^)

Oui, mon père veut que j'oubli la bocanegra et il ma dit que vu la concession et le vendeur il est pas trop chaud a se porter chargant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Oui, mon père veut que j'oubli la bocanegra et il ma dit que vu la concession et le vendeur il est pas trop chaud a se porter chargant

garant non ?^^

 

année/km/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

garant non ?^^

 

année/km/prix ?

Merde oui garant ! je me suis trompé !

 

Donc alors : BMW 318d Berline 143ch LCI BVM Confort, du 19/03/2009 avec 77 382km.

Prix TTC: 18 000€

Avec la reprise de ma give: 16 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

par contre une fois encore t'en tirera plus en la revandant sur lbc, même que 3.000€^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pour un jeune, série 1 A3 golf ibiza ... Mais berline sur un jeune sa le fait pas , ça fait voiture emprunter a papa/maman.

 

T'es libre de faire ce que t'a envie quoi ;)

A 3k€ sa part vite. Tu la mets devant l'université de talange et hop c'est vendu vite fait 3k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Pour un jeune, série 1 A3 golf ibiza ... Mais berline sur un jeune sa le fait pas , ça fait voiture emprunter a papa/maman.

 

T'es libre de faire ce que t'a envie quoi ;)

A 3k€ sa part vite. Tu la mets devant l'université de talange et hop c'est vendu vite fait 3k€

Mdr de toute facon cest ce que je vais faire, la mettre sur lbc a 3k€ ! et tu connais l'université de talange ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Pour un jeune, série 1 A3 golf ibiza ... Mais berline sur un jeune sa le fait pas , ça fait voiture emprunter a papa/maman.

 

T'es libre de faire ce que t'a envie quoi ;)

A 3k€ sa part vite. Tu la mets devant l'université de talange et hop c'est vendu vite fait 3k€

Bmw mon proposé 2 serie 1 bad gamme ! IMG_0462.jpgIMG_0463.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

pk "dab gamme"?

C'est ce qu'a dit le vendeur, peu d'option pas de jante alu, 116i et 116d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

c'est vrai que manque 2/3 truc peut etre alors^^

mais série 3 comme dis, sa fait genre ta pris la voiture de papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

c'est vrai que manque 2/3 truc peut etre alors^^

mais série 3 comme dis, sa fait genre ta pris la voiture de papa

C'est clair que sa fait voiture a papa ! Mais après je m'en fou quoi, a 18 000€ tu trouve pas une série 3 comme celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

pour 18.000€ tu trouve de sacré bon truc, des FR neuve par exemple, ou de grosse essence avec peu de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

pour 18.000€ tu trouve de sacré bon truc, des FR neuve par exemple, ou de grosse essence avec peu de km

J'avoue, je verrais bien demain après l'essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Aprés un 143 de chez Bm sa pousse, tu va aimer sa c'est sur^^

Le hic, la propulsion... avec celle de mon père, 110ch, j'arrive a me faire peur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Aprés un 143 de chez Bm sa pousse, tu va aimer sa c'est sur^^

Le hic, la propulsion... avec celle de mon père, 110ch, j'arrive a me faire peur xD

Ben j'imagine bien ! sa doit poussé ! mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pour l'université de talange , en passant devant tout les matin et soir pendant 4mois a force j'ai bien du connaitre , et d'ailleur fais un tour a l'intermarchê de amneville et regarde le jolie carrelage ;)

 

Et pour la série 1 , sur lbc en 118D :

 

Bien équipé pas de xénon mais bon ==> http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Beau look sans xénon ni gps mais bien optioné==>

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Bonne recherche , mais c'est bien mieux qu'une 318D pour un jeune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw mon proposé 2 serie 1 bad gamme ! IMG_0462.jpgIMG_0463.jpg

Je trouve ce changement un peu radical... Passer d'une Seat Ibiza Bocanegra qui fait jeune, et avec quoi tu vas te faire plaisir, tu finis sur une BM...

 

Attention je dis pas que c'est pas bien. Mais il y a une grosse différence. D'une citadine tu passes à une berline, et surtout c'est pas la même gamme. Et d’emprunter 10.000€ tu passes à 16.000€. C'est presque le double.

 

Enfin si ton père assure derrière, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Dorian : un 116D c'est 115 ch il me semble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Dorian : un 116D c'est 115 ch il me semble?

aucune idée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Pour l'université de talange , en passant devant tout les matin et soir pendant 4mois a force j'ai bien du connaitre , et d'ailleur fais un tour a l'intermarchê de amneville et regarde le jolie carrelage ;)

 

Et pour la série 1 , sur lbc en 118D :

 

Bien équipé pas de xénon mais bon ==> http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Beau look sans xénon ni gps mais bien optioné==>

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Bonne recherche , mais c'est bien mieux qu'une 318D pour un jeune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

L'avantage en prenant chez bmw c'est que j'ai une garantie de 2ans sur la main d'oeuvre etc...

 

Je trouve ce changement un peu radical... Passer d'une Seat Ibiza Bocanegra qui fait jeune, et avec quoi tu vas te faire plaisir, tu finis sur une BM...

 

Attention je dis pas que c'est pas bien. Mais il y a une grosse différence. D'une citadine tu passes à une berline, et surtout c'est pas la même gamme. Et d’emprunter 10.000€ tu passes à 16.000€. C'est presque le double.

 

Enfin si ton père assure derrière, pourquoi pas.

 

Oui c'est vrai mais franchement la relation client vendeur et tout sa ma réellement dégouté, j'imagine qu'apres si j'ai une boca je dois retourner chez eux pour l'entretien & tout, non merci quoi, il a un client qu'avais une seat ibiza SC Bleu avec le pc avant repeint en bocanegra, il ma proposé de montré sa voiture, on arrive devant, le chef d'atelier demande au propriétaire de la voiture: faut faire quoi dessus ? pck moi dans 1 heure je suis en vac.. Voilà quoi c'est pas pro du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Après sa change pas mon avis sur la bocanegra, vous tous ici savez très bien que j'ai réellement un très gros coup de coeur sur la bocanegra & voilà, j'adore cette voiture, mais j'ai peur que par la suite j'ai de gros dégats comme sur ma 307 et que je dois douiller pour le pret & pour réparer la voiture.. Alors que chez bmw j'entends vraiment que du bien & j'ai flashé sur la petit 318d qui est pas chèr pour ce qu'elle a l'air d'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...