Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Max

futur s max restylé ?


Invité §mfr576eM

Messages recommandés

Invité §Adi558lC

 

 

Oui bien sûr les progrés vont avec la montée en puissance, les consommations s'en trouvent diminuées.

Mais quid de la fiabilité?? On n'a pas compris la leçon sur ces moteurs poussés à l'extrême (voir les posts sur le forum concernant les TDCI et Cie...).

Ou alors il faut considérer (et je ne dois pas beaucoup me tromper) que la voiture devient un objet de consommation courant, comme les machines à laver qui durent 4 ou 5 ans, qui coutent moins cheres qu'avant certes, et qui se remplacent par un modèle plus perfectionné, moins gourmand etc etc???

 

La fiabilité d'un essence turbocompressé est supérieur à son équivalent Diesel. Les articles que je lis en salle de conf le confirment.

Et justement ce sont les Diesels qui ont essuyés les platres de ces avancées. Les essence auront beaucoup moins de problème.

 

 

 

Verra t-on un jour le 4 cylindres ecoboost de 275 cv pour 379 Nm de couple peut-etre sur la focus ST pour remplacer le moteur actuelle

 

 

 

C'est un secret pour le moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est un secret pour le moment. :)[/quotemsg]

 

 

 

 

 

 

Alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité d'un essence turbocompressé est supérieur à son équivalent Diesel. Les articles que je lis en salle de conf le confirment.

Et justement ce sont les Diesels qui ont essuyés les platres de ces avancées. Les essence auront beaucoup moins de problème.

 

 

 

Et bien nous ne pouvons que le souhaiter.

Si je dis cela et qui expliquerai mon scepticisme, c'est que j'ai eu dans le passé du V6 turbo essence!!! et cette usine à gaz bien que procurant un plaisir inégalé en fonctionnement, s'est soldé souvent par des pièces annexes ne supportant pas la (les) cadence (s).

20 ou 25 ans après et comme tu l'indiques une fois les enseignements bien compris on aura peut etre la chance d'avoir mieux.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

 

Oui bien sûr les progrés vont avec la montée en puissance, les consommations s'en trouvent diminuées.

Mais quid de la fiabilité?? On n'a pas compris la leçon sur ces moteurs poussés à l'extrême (voir les posts sur le forum concernant les TDCI et Cie...).

Ou alors il faut considérer (et je ne dois pas beaucoup me tromper) que la voiture devient un objet de consommation courant, comme les machines à laver qui durent 4 ou 5 ans, qui coutent moins cheres qu'avant certes, et qui se remplacent par un modèle plus perfectionné, moins gourmand etc etc???

 

 

Les moteurs essences étaientt trop fiables , les garages ne les voyaient pas assez . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiabilité d'un essence turbocompressé est supérieur à son équivalent Diesel. Les articles que je lis en salle de conf le confirment.

Et justement ce sont les Diesels qui ont essuyés les platres de ces avancées. Les essence auront beaucoup moins de problème.

 

Tout à fait d'accord :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

La fiabilité d'un essence turbocompressé est supérieur à son équivalent Diesel. Les articles que je lis en salle de conf le confirment.

 

 

 

Actuellement les moteurs TSI sont les concurrents direct pour toutes les marques es-que vous en parlez autour de vous, car il font fort un moteur TSI 1,4l pour 122cv et 160cv et aussi un TSI de 140cv et 170 cv et en plus, cela fait + de 3ans qu'ils ont. je vais demander à mon fils quelle est le pourcentage de vente entre le diesel et essence chez VW car je viens de voir sur la toile que la conso c'est pas mal du tout, surtout le 122cv 6,6l/100 et un couple de 200Nm dispo à 1500T/nm et avec la boite (7) DSG.

Je comprends mieux pourquoi les autres constucteurs commence à se bouger le fion :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Les moteurs essences étaientt trop fiables , les garages ne les voyaient pas assez . :ange:

 

 

 

 

 

Oui mais là c'est un peu trop et cher quand on voit le probleme d'injection sur les TDCI 130cv et que le constructeur fait la sourde oreille, alors que normalement il devrait etre garantie, bien sur que cette voiture est un regal mais quand elle a rien simon attention le porte-feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir

Je suis allé faire un tour sur le site de la VW Passat pour faire la comparaison entre une essence turbo et un gasoil turbo j'ai pris un exemple avec la boite DSG

ESSENCE

1.8l TSI 160cv - 9ch - 7,3l/100 - 169 co2, version: confortline 29310€, carat 32050€, carat edition 35220€

couple maxi 250Nm à 1500T/min

GASOIL

2.0l TDI 140cv - 8ch - 6,0l/100 - 158 co2, version: confortline 30530€, carat 33280€, carat edition 36440€

couple maxi 320Nm à 1750T/min plus FAP

 

Les prix avec le diesel ca se vaut,Mais l'essence a une consommation de 20% par rapport à l'ancien qui etait un 2.0l 150cv pour 8,9l/100

J'ai fait cette comparaison pour avoir une idée et se que cela peu donné sur les ford plustard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les moteurs essences étaientt trop fiables , les garages ne les voyaient pas assez . :ange:

 

 

 

Les moteurs essence ok, je te parles des moteurs turbo essence, la mienne il l'a voyait souvent.

 

Maintenant si vous dites les uns et les autres qu'ils ont bien compris la leçon, que les devoirs ont bien été faits, alors evidemment pourquoi s'inquiéter.

 

Par principe je ne veux pas être le beta testeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les moteurs essence ok, je te parles des moteurs turbo essence, la mienne il l'a voyait souvent.

 

Maintenant si vous dites les uns et les autres qu'ils ont bien compris la leçon, que les devoirs ont bien été faits, alors evidemment pourquoi s'inquiéter.

 

Par principe je ne veux pas être le beta testeur.

 

:lol: Ça se passe toujours comme ça -vaccins, voitures ...-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX
Invité §min228sh

Massacré :??::??: moi je pense pas :D il y a un peu l'avant qui est legerement modifié, mais attendons de le voir car se ne sont que des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Les premières livraison démarrent Fevrier 2010

 

la "nouvelle" apporte une touche de dynamise en plus bien qu'il y en est déja dans l'actuelle .

a l'avant elle se part de Led pour les feux de jour .

 

s-max.jpg.1c9028fd1e1a914c1f17df1f53cb1299.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Les premières livraison démarrent Fevrier 2010

 

Waouuu, rapide pour une voiture dont la production commence en mars. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

vivement qu'il arrivent sur nos route, pas de doute c'est bien le plus beau monospace du marché

 

Assurément !

En tout cas, de toutes les voitures que j'ai pu conduire, c'est certainement celle que j'ai le plus appréciée !

Le S-Max est réellement une compagne de route formidable. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre003kX

vivement qu'il arrivent sur nos route, pas de doute c'est bien le plus beau monospace du marché

 

 

Ben pour moi, l'actuel est le plus beau monospace!!!

Ca c'est le notre :love::love::love:

 

smax020.jpg.3d494b77c2a9970f24ab9026f64f6845.jpg

Franchement le nouveau avec sa bouche de "petit vieux qui n'a plus ses dents du haut", ses antibrouillards globuleux, et ses 2 barres de feux à leds nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif J'aurai plutôt vu un léger restylage des opiques intégrants les feux à leds mais c'est tout. Le reste étant parfait.

 

Le seul bon point, c'est pour le contour chromé des vitres latérales.

 

En tout cas c'est sur mon Smax n'aura pas de petit frére.

 

s-max.jpg.a3eac149d8627cab25f35a9cec33e020.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_0f.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_0d.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_0e.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_10.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_11.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_12.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_0c.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_02.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_05.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_08.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-S-MAX_2011_photo_09.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_03.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_05.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_08.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_09.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_0b.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_0d.jpg

http://photo.netcarshow.com/Ford-Galaxy_2011_photo_0f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

je trouve le S-Max encore plus agressif qu'avant le restylage, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Les 2 restylages n'ont en aucun cas gâcher les 2 superbes lignes des galaxy et s-max

 

Bravo Ford sebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gifsebuik.gif.f0e6a3b0476ca16002ed75b54774e834.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Sur le S-MAX le 2.0l TDCI 140cv et 163 cv auront la boite powershift en option et le 203cv essence lui sera en serie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

je trouve le S-Max encore plus agressif qu'avant le restylage, pas toi ?

 

 

Si surtout avec les feux de jours diodes à l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

oui ces 2 modéles restylés sont magnifiques.ce qui ne sera pas le cas a mon avis du nouveau C max auquel je n'adhére pas.

 

 

je tout à fait d'accord avec toi , le nouveaux C-Max esthétiquement n'est pas une réussite ( a part la 5 places)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à pas beaucoup de détails, mais c'est positif en gros :)

 

 

 

Effectivement, sur le papier cela semble interressant, maintenant reste à savoir à quel prix il sortira, de toute façon supérieur au budget auto que je souhaite consacrer.

Et puis reste quand même cette interrogation sur la qualité et donc de la fiabilité de cet engin.

J'ai déjà donné dans le passé pour les usines à gaz ou la moindre intervention se solde par des remises en état couteuses, alors dans un an ou deux on y verra plus clair. Puissé-je me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Waouuu, rapide pour une voiture dont la production commence en mars. :D

 

 

Première livraison en Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Première livraison en Mars

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous

Sur quoi tu te bases pour dire que la livraison est pour mars tu as peut-etre des renseignements :D un lien quelque chose quoi :ange: par ce que on peut lire un peu partout que la production commence en mars et toi tu dis la livraison :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro085py

Actuellement je possède un S Max et je dois changer mi avril... j'envisageais de passer sur une mondéo sw n'ayant pas été informé du nouveau modèle... Maintenant j'hésite... mais je ne l'aurais jamais pour cette date...

 

Dois-je me renseigner en concession parce que personne ne m'en a parlé chez Ford alors que j'y suis allé avec pour la prochaine...!

 

g!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...