Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E92 330d Sport Design


WMB93

Messages recommandés

Invité §Ale142Di

Des nouvelles photos pour cette guez de qualitaY ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

 

Il a déjanté avec son bolide, sa jante est rayée ainsi que le pédalier... de plus le turbo de sa chaise roulante électrique est mort et l'assurance de sa maison de retraite veut pas prendre en compte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Ouais dans 50 ans ! :o

 

 

Vu comment c'est partit, je confirme 218 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Prêt à conduire une 116D demain sur circuit ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Prêt à conduire une 116D demain sur circuit ? :o

 

 

:non:

 

135i :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Enfoiraÿ !

On aurait du y aller quand on a reçu le papier ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Enfoiraÿ !

On aurait du y aller quand on a reçu le papier ! :o

 

 

Voila la liste des voitures dispo ;)

 

Les modèles en question sont les suivants : BMW 116d 5 portes, BMW 135i Coupé, BMW ActiveHybrid X6, BMW ActiveHybrid 7, BMW Z4 sDrive35is, BMW 325d Coupé, BMW X1 xDrive23d, BMW 320d, BMW Série 5 Berline, BMW Série 5 Gran Turismo.

 

Source : http://www.caradisiac.com/BMW-vous-propose-de-participer-a-son-EfficientDynamics-Tour-55816.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Ouais j'avais regardé sur l'invit' ! :o

 

 

J'ai recu une invit' par sms mais pas par courrier donc je n'ai pas eu plus de details :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Enfoiraÿ !

On aurait du y aller quand on a reçu le papier ! :o

 

Pour vous , ils avaient reservé une 318D FL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt à conduire une 116D demain sur circuit ? :o

 

bmw a fait un journé circuit près de chez moi, j'ai conduit un 118i cab et un 118d berline sur le circuit :sol::lol::o

et j'ai fais 3 tour passager en M3 e92 :ange: , quelques tour en X5 et X6 35d, pas trop mal sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale024hn

Pour vous , ils avaient reservé une 318D FL :jap:

 

 

On en a déjà une merci ! roscoe.gif.f5ba595dc513196a5e66cc2cd539e45b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bmw a fait un journé circuit près de chez moi, j'ai conduit un 118i cab et un 118d berline sur le circuit :sol::lol::o

et j'ai fais 3 tour passager en M3 e92 :ange: , quelques tour en X5 et X6 35d, pas trop mal sur circuit ;)

 

 

J'y suis deja allé en octobre dernier et j'ai eu le droit aussi à un tour en ///M3, un en ///M5 tout les deux en passager mais deja ca donne :oui:

 

J'ai eu la chance de conduire une Z4 35i :lover: et une 5GT 3.0d

Je me tate quand même pour essayer la 320d pour voir ce que ca donne en comparaison à ma e46 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les modèles en question sont les suivants : BMW 116d 5 portes, BMW 135i Coupé, BMW ActiveHybrid X6, BMW ActiveHybrid 7, BMW Z4 sDrive35is, BMW 325d Coupé, BMW X1 xDrive23d, BMW 320d, BMW Série 5 Berline, BMW Série 5 Gran Turismo.

 

dégouté il le font pas a perpignan :pfff: , faut que je me renseigne un peu plus à la concession de perpignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Voila la liste des voitures dispo ;)

 

Les modèles en question sont les suivants : BMW 116d 5 portes, BMW 135i Coupé, BMW ActiveHybrid X6, BMW ActiveHybrid 7, BMW Z4 sDrive35is, BMW 325d Coupé, BMW X1 xDrive23d, BMW 320d, BMW Série 5 Berline, BMW Série 5 Gran Turismo.

 

Source : http://www.caradisiac.com/BMW-vous-propose-de-participer-a-son-EfficientDynamics-Tour-55816.htm

 

 

 

Wai j'avais le mail aussi, mais c'est tombé en semaine, ils sont cons, a croire que tout ceux qui roulent en BMW ne travaillent pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Les modèles en question sont les suivants : BMW 116d 5 portes, BMW 135i Coupé, BMW ActiveHybrid X6, BMW ActiveHybrid 7, BMW Z4 sDrive35is, BMW 325d Coupé, BMW X1 xDrive23d, BMW 320d, BMW Série 5 Berline, BMW Série 5 Gran Turismo.

 

dégouté il le font pas a perpignan :pfff: , faut que je me renseigne un peu plus à la concession de perpignan

 

 

Peut etre une autre journée cette automne comme l'année dernière avec une jolie brochette de ///M...

L'année dernière, il y avait X5M, M3 et M5 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...