Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

The Lucaralf' 206 Hdi by @ctiprom.


lucaralf
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rag077Th
J'ai vu, mais ça aurait apporté quoi de plus au niveau calcul ? et résultat ?

 

Bah je sais pas pour toi, mais en tout cas perso, les valeurs max de couple et de puissance, ca vaut quedal sans courbes :bah:

T'as beau avoir une Pmax et un Cmax élevés, si c'est sur une plage très réduite, tu peux te faire fumer par un moteur moins creux :)

Et pis bon, les valeurs à 4800 sont vraiment interessantes, pour un mazout :roll:

 

Par contre, savoir ce que ca donne entre 1500 et 2200, ca aurait été interessant, pour voir ce qu'elle a dans le ventre en reprise à bas régime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une 206 rouge en avatar et je pense Fabien_L_SpiRit !!

Faut que j'arrete de trainer avec lui LOL

 

Désolé pour l'erreur, oui j'ai vu tes leds, donc la reponse que j'ai fait à Fabien te concerne et non lui, il y a une partie concave qui va orienter le faisceau, voir le concentrer, ca peut être pas mal.

 

A voir

 

Merci Totof pour ton avis, c'est vrai que j'avais craqué pour ce compteur justement pour les aiguilles bleues car pas tres rependu.

 

 

:lol:

 

Oui le rendu est génial (photos sur mon topic si tu veux voir autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )

Par contre on voit bien le jaune et le bleu quand je roule en code ca pose pas de problème pour l'homologation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Je vois une 206 rouge en avatar et je pense Fabien_L_SpiRit !!

Faut que j'arrete de trainer avec lui LOL

 

Désolé pour l'erreur, oui j'ai vu tes leds, donc la reponse que j'ai fait à Fabien te concerne et non lui, il y a une partie concave qui va orienter le faisceau, voir le concentrer, ca peut être pas mal.

 

A voir

 

Merci Totof pour ton avis, c'est vrai que j'avais craqué pour ce compteur justement pour les aiguilles bleues car pas tres rependu.

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

T'es au courant que j'ai pas d'avatar ?? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon 206 rouge, je n'en frequente qu'un seul !!!

 

Sinon mon cousin ne sait pas encore pour demain, il attend mon coup de fil pour lui confirmer la sortie de demain soir et là il me dira oui ou non pour poutrer une RC Rouge !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Oui mais bon 206 rouge, je n'en frequente qu'un seul !!!

 

Sinon mon cousin ne sait pas encore pour demain, il attend mon coup de fil pour lui confirmer la sortie de demain soir et là il me dira oui ou non pour poutrer une RC Rouge !!

 

 

Ba ecoute, demain aprem je vais laver ma 206, je vais la bisouiller, la choyer, et on verra comment ma ptite rc va se defendre contre le fiat coupé turbo reprog ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra707qQ

bon bah, j'suis derriere la RC rouge, mais je m'y attendais un peu :??:

 

la rc marche tres fort :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
bon bah, j'suis derriere la RC rouge, mais je m'y attendais un peu :??:

 

la rc marche tres fort :sol:

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Test ce soir avec Fabien_L_Spirit et sa RC Reprog Mokembo

et mon cousin et son Coupé Fiat Turbo 16v Puce Abarth 205Cv

 

 

RC Reprog Mokembo poids 25600 Kms 1080 kgs+155kgs (pilote 65kgs et passager 90kgs quand j'y suis)

Coupé Turbo 16v 142000Kms 1320Kgs + 165kgs (pilote 75kgs et passager 90 kgs quand j'y suis)

 

Reprise en 3 80Km/h

Vue Coupé Fiat

 

Reprise en 3 80Km/h

Vue RC

 

Reprise en 4 80Km/h

Vue RC

 

Reprise en 4 80Km/h

Vue Coupé Fiat

 

Un dernier passage en reprise 3 80Km/h (pour trouver le regime optimal pour le passage en 4)

Vue RC

 

 

En conclusion, il a la santé ton Coupé Cousin, ca pousse vraiment, dommage qu'il soit si lourd !!

Sinon 90kgs de plus dans l'une ou l'autre je suis toujours aussi Gros !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui je vais retrouvé mes 90cv d'origine !!!

 

Le copain d'un de mes cousins à une 206 griffe 2L Hdi, il vient essayer le boitier TDC Innovation et l'acheté si il est convaincu de l'essai.

Etant donné le gain qu'apporte ce boitier je vais me retrouver pendant 1 semaine en mode origine.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Aujourd hui je vais retrouvé mes 90cv d'origine !!!

 

Le copain d'un de mes cousins à une 206 griffe 2L Hdi, il vient essayer le boitier TDC Innovation et l'acheté si il est convaincu de l'essai.

Etant donné le gain qu'apporte ce boitier je vais me retrouver pendant 1 semaine en mode origine.............

 

 

ba ecoute, tu verra bien ! par contre je serais curieux de voir ce que donne une ex-boitier, maintenant redevenu stock, contre une stock depuis el debut, voir sil ne resetrai pas a la tienne des relents de boitier caché : :ange:

 

Et puis vendredi soir... j'en connais un qui va pas dormir de la nuit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon boitier est parti s'installer dans une 2L Hdi Griffe de 2003 :

 

http://img145.imageshack.us/img145/9683/dscn2723vq2.th.jpghttp://img175.imageshack.us/img175/7260/dscn2724rg4.th.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/6400/dscn2725hl2.th.jpg

 

Le magnifique interieur de la griffe :

http://img135.imageshack.us/img135/2947/dscn2726mo6.th.jpghttp://img151.imageshack.us/img151/6592/dscn2727xh5.th.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/9628/dscn2728lw9.th.jpg

 

le toit ouvrant :

http://img180.imageshack.us/img180/5935/dscn2729na0.th.jpg

 

Je suis tombé amoureux des sieges et banquette de la griffe, j'en veux un ......

 

Sinon les impressions à chaud du proprio de la 206, apres avoir fait un tour sur la rocade :

"Sa pousse tout le temps jusqu 4500trs et même en 5 !!! c'est trop puissant....."

 

J'espère qu'il prendra soin de son moteur en respectant les temps de chauffe et laissera souffler le turbo avant de couper le moteur !!

 

Bonne route et Vivement le 17.11 que Mokmebo se penche sur ma 206....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com730FB

Non dans la griffe tu n'as pas les pédalier alu d'origine et le désiglage par contre lui l'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NoP044dU
Non dans la griffe tu n'as pas les pédalier alu d'origine et le désiglage par contre lui l'ai ;)

 

 

Ah bon je pensé, merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après être passé au Xenon et veilleuses Blanche, il me fallait des Anti brouillard blanc.

 

J'ai trouvé pour 9euros 2 ampoules H1 "Type Xenon" 5000K on verra bien le resultat, dans la mesure ou c est moins jaune cela me conviendra parfaitement!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140050815513&rd=1&rd=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui130IM

Salut, Lucaralf, je trouve ton X line tres bien modifiée.....

 

Il faudrait que je pense a faire la meme chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Je pense que je vais arreter exterieurement, afin de garder l'effet de surprise lorsque j'envoie la cavalerie, si je lui mets une integrale et un becquet je vais confirmer le cote "sportif"

Car se faire mettre un boulevard par une 5 portes d aspect basic et quand meme plus frustrant que par un vehicule bien fini avec un petit becquet souvant associée au modèle sportif de la gamme !!

 

Voilà ma reflexion à ce jour, par contre l interieur est loin d être fini, mais je ne dis rien pour le moment afin de garder l effet de surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qui130IM

Oui tu as surement raison, ça doit faire bizzare de se faire deposer par une 206 "basique" 5 portes...

 

En plus a ce que j'ai vu, tu as les PC XT.... Tu vas mettre ceux de la XS prochainement?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir c'est le grand jour....

 

Pour commencer 2 choses :

 

- Les essuies glace en mode 2, lorsque la voiture s'arrete (bouchon Lyonnais ce matin !!) ils ralentissent et repasse en mode 2 des que la voiture roule !! (c'est magique, j'ai cherche Copperfield mais je ne l'ai pas trouvé, même dans le coffre...)

 

-Ma voiture n'aime pas la pluie, lorsque je roule sur autoroute et que j'accelere ou non je resecend comme si il y avait une coupure moteur et l'instant d'apres plus rien et ainsi de suite (je pense au filtre à air plein d'eau ??)

 

A votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...