Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Présentation de ma 207 1,6 THP


Invité §dav068Rg

Messages recommandés

Invité §dav068Rg

Bonjour,

 

Je vous présente ma 207 1,6 THP 150cv .version griffe toutes options.

On aime ou on n'aime pas... A vos claviers

Moi, j'adore.

 

 

DSC00733.JPG.2d006c006f219fcfd5f8e50fdd61325b.JPG

 

DSC00734.JPG.f1947382c01044fe03ad906aa36a3564.JPG

 

DSC00735.JPG.13253202e3dd253a9265456fe867986f.JPG

 

DSC00737.JPG.944a171be97450ad1d5ba1a10029e534.JPG

 

DSC00738.JPG.1bd5d2bdfeb65580e4b128dc06412ffe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lep453IJ

Moi j'adore la 207. J'en ai une également mais en finition Sport Pack ! Ca fait déjà 5 mois , je l'ai commandée le jour de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

Ma future :rs:

 

Tes impressions sur l'auto? Tu es satisfait?

 

 

Pour un française (eh oui), elle est très bien fini. La qualité des plastiques est irreprochable. Niveau tenu de route, c'est vrai que c'est ferme mais ça tient plutot pas mal dans les virages meme a haute vitesse. Coté boite, c'est la que le bas blesse, les rapports accrochent et si tu pousses la première, accroche toi pr passer la seconde.

Coté moteur, ça pousse des les bas régimes (merci Mr twinscroll et vvt). A part de 4000tr/min, ça devient enivrant.

Moteur hélas tres linéaire mais vraiment agréable.

Coté conso, extraurbain à 6l/100, autoroute (130) à 8l/100, moyenne à 7l/100 en évitant de pousser les raports comme un dingue. Ce qui entre nous est impossible ...

D'autres questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Elle a combien de bornes ta caisse?

Si en rôdage, normal que la boite soit ferme.... et dépasser les 4000 comme ça en rôdage :cubitus: sur un moteur turbo un peu sophistiqué :cubitus: :cubitus:

 

Mais c'est un turbo basse pression :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

Elle a combien de bornes ta caisse?

Si en rôdage, normal que la boite soit ferme.... et dépasser les 4000 comme ça en rôdage :cubitus: sur un moteur turbo un peu sophistiqué :cubitus: :cubitus:

 

 

 

Elle a 17000km et tout est bien rodé, pas de problème..

Le soucis de la boite est inhérent au couple important de ce moteur... Je ne pense pas que ça s'améliore ac le kilométrage. Je passe rapidement la seconde puis pied dedans .. je compense ..

 

PS : Turbo BP ou HP, ça ne change pas grand chose pour le rodage. Et encore un turbo, c'est pas la piece ou il y a le plus de contact mécanique et heureusement .. donc niveau rodage, c'est limité... MAIS j'ai choucouté le moteur pdt les premiers km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cem300dp

Tiens j'ai demander à faire un essai chez Peugeot, et ils en ont pas à l'essai, que du HDi evidemment... :pfff:

 

En tout cas, bien sympthique ! J'y pense en futur remplacement de ma 206 :rs:

 

 

Entierement d'accord, à croire que les vendeurs touchent une prime "gasoil" à chaque HDI vendu, quel bourrage de mous j'ai eu droit quand je suis allé voir la 207 en concession... et blabla diesel... bla bla HDI les meilleurs... bla bla STOOOOP nan j'en veux pas du mazout!!!

J'attends d'essayer la THP, cela dit je trouve la ligne de la 207 trop proche de la 307 dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 17000km et tout est bien rodé, pas de problème..

Le soucis de la boite est inhérent au couple important de ce moteur... Je ne pense pas que ça s'améliore ac le kilométrage. Je passe rapidement la seconde puis pied dedans .. je compense ..

 

PS : Turbo BP ou HP, ça ne change pas grand chose pour le rodage. Et encore un turbo, c'est pas la piece ou il y a le plus de contact mécanique et heureusement .. donc niveau rodage, c'est limité... MAIS j'ai choucouté le moteur pdt les premiers km...

 

17000km..... c'est une pré-série? :)

 

Personnel peugeot? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

17000km..... c'est une pré-série? :)

 

Personnel peugeot? :D

 

 

Non pas une présérie, mais personnel PSA et bcp de route ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envisage également de l'acheter, mais en 5 portes...

J'ai quand meme halluciné sur le prix des pneus en 205 17" :pfff:

près de 180 €... c'est abusé...

 

Sinon, est-ce que l'intérieur est tout cuir ou il y a de l'alcantara comme c'était le cas dans ma 206 S16 ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

J'envisage également de l'acheter, mais en 5 portes...

J'ai quand meme halluciné sur le prix des pneus en 205 17" :pfff:

près de 180 €... c'est abusé...

 

Sinon, est-ce que l'intérieur est tout cuir ou il y a de l'alcantara comme c'était le cas dans ma 206 S16 ?

 

 

celle-ci a l'option cuir sinon c'est cuir+alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

C'est une version pleine d'option ca ?

Si niveau conso ca va ?

Sur autoroute a 130 le moteur n'est pas trop bruyant (le regime a l'air assez elevé sur les diagrammes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli377oH

Hello :jap:

 

Sympas ton reportage et magnifique ce THP 150 :love: . Peut-etre ma future titine ... mais j'hésite avec la clio 3 140. Donc j 'aimerais savoir si vous avez déjà conduit une 206 S16 (qui faisait 136 ch il me semble) et s'il y a une énorme différence avec ce THP 150 :love: .

 

Sinon intérieur très joli, finition griffe oblige :p:love::jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fth617iP

J'attends le THP 175 :D Dans la Mini Cooper S II il fait mieux en perf pures que la Clio III RS 200, j'imagine avec un chassis PSA 207 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

C'est une version pleine d'option ca ?

Si niveau conso ca va ?

Sur autoroute a 130 le moteur n'est pas trop bruyant (le regime a l'air assez elevé sur les diagrammes).

 

 

J'ai indiqué les consos sur un des post précédents

Niveau accoustique, le bruit n'est vraiment pas sportif. L'accent a été mis sur le confort ainsi meme sur l'autoroute, le calme est plein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

J'ai indiqué les consos sur un des post précédents

Niveau accoustique, le bruit n'est vraiment pas sportif. L'accent a été mis sur le confort ainsi meme sur l'autoroute, le calme est plein...

 

Pour la conso, ca ressemble a la fiche technique ce que tu ecrit, et comme on lit ici ou la 9,3L/cent je commencais a avoir peur. Ca m'ennui pas de consomer quand j'appuye, mais j'aimerai pas que ca consome quand je me traine. T'as bien fait de prendre un modele pré-serie parce que le delais de livraisons ... enfin ... et encore ..., bref c'est pas pour maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

Pour la conso, ca ressemble a la fiche technique ce que tu ecrit, et comme on lit ici ou la 9,3L/cent je commencais a avoir peur. Ca m'ennui pas de consomer quand j'appuye, mais j'aimerai pas que ca consome quand je me traine. T'as bien fait de prendre un modele pré-serie parce que le delais de livraisons ... enfin ... et encore ..., bref c'est pas pour maintenant.

 

 

Je suis d'accord avec toi, je ne comprend pas d'ou viennent ces valeurs de conso aussi hautes. C'est peut etre une voiture a tendance sportive mais ça veut pas dire pour autant qu'il faut toujours taper dedans. Perso, quand je roule sur nationale, je fais mon 6l 6,2l , autouroute à 130, moyenne de 8l sur 400km ..

Mais bien sur dés qu'on tape dedans, ça s'envole surtout en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre387Hm

bonjour à toi, j hésite fortement à la commander car elle me plaît vraiment bien et en négociant avec le concessionnaire je sais l'avoir pour un prix rond de 16500 € as-tu pris l'option JBL ? Si oui, le son est-il vraiment à la hauteur du prix de l'option ? merci du renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

bonjour à toi, j hésite fortement à la commander car elle me plaît vraiment bien et en négociant avec le concessionnaire je sais l'avoir pour un prix rond de 16500 € as-tu pris l'option JBL ? Si oui, le son est-il vraiment à la hauteur du prix de l'option ? merci du renseignement

 

 

 

16500euros, ce n'est pas une thp sinon félicitation pour la négoce 4000euros en moins.... bref

Elle n'a pas l'option JBL car il me semble que c'etait incompatible avec l'option GPS couleur .. A vérifier

Mais je suis deja monté dans une 607 ac le kit JBL et rien qu'au niveau des bass, ça rend très bien sans avoir l'air d'un jacky ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che645BS
16500euros, ce n'est pas une thp sinon félicitation pour la négoce 4000euros en moins.... bref

 

+1 ca me parrait vraiment peut pour une thp

 

 

Sinon concernant ton cuir il est de bonne qualité ? Qu'en pense tu par rapport a un cuir dispo sur 206 ? ( si tu a eu l'occasion d'en approché )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav068Rg

 

Autant je deteste certain cuir PSA et surtout la forme des sieges .. autant là, rien a dire, comme dans toute la voiture, avec la finition haut de gamme, il règne une sensation de qualité irréprochable.. Par rapport à la 206, je dirai un cran au dessus.

J'irai limite jusqu'à demander au fan des allemandes leur avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che645BS
Autant je deteste certain cuir PSA et surtout la forme des sieges .. autant là, rien a dire, comme dans toute la voiture, avec la finition haut de gamme, il règne une sensation de qualité irréprochable.. Par rapport à la 206, je dirai un cran au dessus.

J'irai limite jusqu'à demander au fan des allemandes leur avis...

 

Ah enfin il se sont décidé a mettre du cuir de qualité , parce dans ma s16 c'est pas top top , enfin si je me laisse tenté un de ces jour par une 207 , sans aucun doute je prendrai l'option cuir , en tout cas je le redit , vraiment superbe ta 207 :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207657Wg

La THP à 16500€ ??? :eek: :eek:

 

Chez auto direct import elle est à 17200€ ce qui est déjà pas mal..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

C'est le prix collabo :W :W

 

C'est largement moins, surtout avec les options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre387Hm

16500€ est égal au prix négocié au Luxembourg. Au catalogue elle est à 18600€ de base. Je connais bien le vendeur, il est égalemebnt le fournisseur de plusieurs membres de la famille question Peugeot. Donc ave cun peu e persistence, toutes les bonnes choses peuvent s'arrenger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...