Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Le Kit JBL Origine Peugeot [MAJ Photos]


Invité §CHE428Ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob345RN

Chaque bobine a son fils + et - donc... s'il faut changer de sub, il faut en prendre un a double bobine aussi...

 

Pourquoi changer le sub?

 

Si tu le change avec le caisson il te faudra un modèle a très haut rendement vu la taille de l'ampli, il a combien d'ohm le subwoofer JBL au fait :??:

 

Si tu veux garder ton caisson JBL et changer de haut-parleur il faudrais prendre le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

Je veux mettre un sub focal 21v2, et le brancher a la place du sub jbl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob345RN

Je veux mettre un sub focal 21v2, et le brancher a la place du sub jbl...

 

1. Le Focal 21v2 n'a qu'une seule bobine de 1 x 4 Ohm, alors que ton sub d'origine en à deux.

 

2. Est ce que le gros Focal 21v2 rentre il dans le caisson JBL?

 

3. Est ce que les paramètres du Focal 21v2 sont-ils compatible avec ton caisson JBL, j'en doute..

 

4. Ton ampli JBL est donné pour 240 Watt, soit autant que la puissance maximale mon autoradio, moi à ta place j'essayerais plutôt avec un subwoofer double bobine de 30 centimètres dans un caisson passe bande de haut rendement....

 

Et Combien d'ohms fait le sub JBL :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Bonjour, je vais recuperer un kit jbl avec son faisceau ! :love: Pouvez vous me confirmer que je peux l'installer dans ma voiture sans aucune modification ? L'un d'entre vous aurait egalement un schema montrant ou le faisceau passe dans la voiture ?

 

Merci

 

THiBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Bonjour, je vais recuperer un kit jbl avec son faisceau ! :love: Pouvez vous me confirmer que je peux l'installer dans ma voiture sans aucune modification ? L'un d'entre vous aurait egalement un schema montrant ou le faisceau passe dans la voiture ?

 

Merci

 

THiBL

 

 

si le faisceaux est complet, pas de soucis !

 

Le cablage passe a droite, sous la moquete, le long des portes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Merci de cette reponse complete, simple et rapide :jap:

 

Par contre on peut egalement le brancher sur un RT3 ? et cela sans modification ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JBL538dq

J'ai jms eu l'occasion de voir l'ampli ni l'intérieur des HP sur la mienne, donc ici bien cool de voir çà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Re,

 

Certain possedant le kit Jbl pourraient ils me mettres des photos de la fixation du caisson ( au dessus du tapis ou pas etc ...) ainsi que des cables (voir ou ils passent a la sortie du caisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo828ki

Salut tous le monde, je vais avoir d'ici un mois une 206 equipée du système JBL et je pensai changer l'autoradio RD3 par un MP3.

A lire tout ce qu'il y a j'ai l'impression que ce n'ai pas facilement faisable. Cependant j'ai lu plein de caractéristiques techniques sur les postes succeptible

de convenir mais je ne m'y connais pas suffisament.

Je voulais savoir si un JVC KD-G511 pouvais être installé deçu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay
Salut tous le monde, je vais avoir d'ici un mois une 206 equipée du système JBL et je pensai changer l'autoradio RD3 par un MP3.

A lire tout ce qu'il y a j'ai l'impression que ce n'ai pas facilement faisable. Cependant j'ai lu plein de caractéristiques techniques sur les postes succeptible

de convenir mais je ne m'y connais pas suffisament.

Je voulais savoir si un JVC KD-G511 pouvais être installé deçu ? :??:

 

Bah bien sur je vois pas ou est le probleme ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo828ki

En fait c'est avec les histoire des sorties bas niveau du poste je sait pas en fait si c'est des RCA normale ou si elles sont différente parce que j'ais lu que le sont sinon serai amplifié 2 fois, une fois par le poste et une fois par l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM
En fait c'est avec les histoires des sorties bas niveau du poste je sais pas en fait si c'est des RCA normaux ou si ils sont différents parce que j'ai lu qu'ilsle sont sinon le signal serait amplifié 2 fois, une fois par le poste et une fois par l'ampli

 

:o

 

Tu n'as pas besoin d'utiliser des RCA ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo828ki

Désolé pour les fautes mais j'ai toujour été cancre en ortographe.

Sinon alors comment cela se branche-t-il si ce n'est pas avec les RCA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig073ay
Désolé pour les fautes mais j'ai toujour été cancre en ortographe.

Sinon alors comment cela se branche-t-il si ce n'est pas avec les RCA ?

 

Avec un cable de 25 mm² derriere le poste :ange:

 

 

 

Nan plus serieusement avec les connectiques classiques des HP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo828ki

oui mais en fait ce qui me genais c'est les raccordement avec l'ampli pour pas que cela fasse un son saturé alors que le poste ne serai qu'a 3 ou 4 (volume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd
Avec un cable de 25 mm² derriere le poste :ange:

 

 

 

Nan plus serieusement avec les connectiques classiques des HP :D

Pas quand on a un ampli JBL :eek:

 

Le RD3 d'origine a les sorties iso en bas niveau, si on injecte des sortie hi output v'la le son de merde bien saturé a souhait :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM
Donc finalement il vaut mieux que je garde un RD3

 

Ben on va pas faire le choix pour toi :D

C'est quand même pas un autoradio HiFI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry
Donc finalement il vaut mieux que je garde un RD3

 

 

Ne touche pas à ton RD3 surtout :non: :non:

 

J'ai tester moi, tout ce qui reste d'origine sur l'option JBL c'est le cablage et les tweeters qui ne sont meme plus branchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM
Ne touche pas à ton RD3 surtout :non: :non:

 

J'ai tester moi, tout ce qui reste d'origine sur l'option JBL c'est le cablage et les tweeters qui ne sont meme plus branchés.

 

Tu veux dire quoi la alors? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry
Tu veux dire quoi la alors? :??:

 

 

Bah j'ai monter un Alpine 9812 sur le Kit JBL, qui saturait tout.

 

Tellement saouler d'avoir un son de merde, j'ai tout changer enceintes et caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Il suffit de faire un adaptateur sortie pre ampli du poste qui remplacera le RD3 vers connecteur ISO et l'affaire est resolue pour le son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Mais c'est quoi votre histoire???

Les alpines ont des sorties bas niveau aussi pourtant...

L'alpine qui a été branché sur mon jbl pendant l'essai fonctionnait très bien ca saturait pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand on a un ampli JBL :eek:

 

Le RD3 d'origine a les sorties iso en bas niveau, si on injecte des sortie hi output v'la le son de merde bien saturé a souhait :L

 

:hum:

 

Désolé mon canard, mais ma CC est la preuve vivante que c'est possible :)

 

Et tout mes hauts parleurs fonctionnent sans problème, donc c'est possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd
:hum:

 

Désolé mon canard, mais ma CC est la preuve vivante que c'est possible :)

 

Et tout mes hauts parleurs fonctionnent sans problème, donc c'est possible :oui:

 

Bah avec un pioneer sur un CC de 2003 on a pas pu... son a 5 sur 30 on avais deja les HPs a fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

RE

 

Beh moi la j'ai un petit probleme,

 

car hier Installation du KIT JBL D'origine :

 

Un leger probleme survient, en effet lorque je met sur la position 0 le son est encore assez fort ! Avez vous une solution ? Un autre probleme , lorsque je coupe le contact les enceinte grezille durant 30sec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Beh moi la j'ai un petit probleme,

 

car hier Installation du KIT JBL D'origine :

 

Un leger probleme survient, en effet lorque je met sur la position 0 le son est encore assez fort ! Avez vous une solution ? Un autre probleme , lorsque je coupe le contact les enceinte grezille durant 30sec

 

:up:

 

Je viens de monter mon Alpine, ça marche, mais y'a trop de gain :cry: à 0, pas de son, et à 1, y'a du son comme à 5 sur le poste d'origine... Ainsi de suite, à 2 y'a du son comme à 7 sur le poste d'origine, et à 6 sur l'Alpine c'est comme si je mettais à 30 sur le RD3 :cry:

 

Alors j'ai créé un faisceau qui transforme les RCA de mon Alpine en ISO, pensant que l'ampli JBL fonctionne avec des entrées bas niveau type RCA : Hé ben non ! là c'est l'inverse, l'Alpine à 35 est aussi fort que le poste d'origine à 15 :??: Ceci accompagné d'un PPPAAANN super fort dès que je change de source ( radio ou cd ) ou quand je mets le volume à 0.

 

JBL : :q :q :q :q

 

 

Pour ton problème, tu as laissé le poste d'origine RD3 ? Si oui, il faut le configurer par la BSI pour lui indiquer qu'il y a un ampli au cul, sinon pas de mute quand tu mets le son à zéro :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire un adaptateur sortie pre ampli du poste qui remplacera le RD3 vers connecteur ISO et l'affaire est resolue pour le son!

 

ça marche pas !! J'ai essayé hier sur ma RC !!!! :cry:

 

Bah j'ai monter un Alpine 9812 sur le Kit JBL, qui saturait tout.

 

Tellement saouler d'avoir un son de merde, j'ai tout changer enceintes et caisson.

 

Alors là tu m'interesse ! Tu as fait comment au niveau du faisceau des enceintes ?

 

Je veux faire comme toi, mais si je vire le caisson JBL d'origine de merde, y'a plus de raccord entre le faisceau ISO du poste et les enceintes des portes et des garnitures arrière, si ? Tu as msn ? S'il te plait, aide moi :cry:

 

 

Surtout ceux qui commande une 206 neuve, ne prenez pas cette option JBL :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi810ZA

Daccord,

 

tu est sur ? car sinon je passe chez peugeot directement ! C vraiement bizarre. Par contre tu ne parle pas d'une mise a jour BSI ! Mais plutot d'une activation d'option avec le com2000 ? Aurait tu le nom de cette option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...