Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Caraudio


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §har810sq

bon soucis avec le boitier le mec m'a envoyer unmail pour me dire qu'il y a un probleme au niveau qualité sonore sur le RCD500 et 300 donc il annule la vente et me rend l'argent donc je repare dans mes recherche de lecture mp3 sur la jetta je crois que je vais finir avec un autoradio double DIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win211FW

bon soucis avec le boitier le mec m'a envoyer unmail pour me dire qu'il y a un probleme au niveau qualité sonore sur le RCD500 et 300 donc il annule la vente et me rend l'argent donc je repare dans mes recherche de lecture mp3 sur la jetta je crois que je vais finir avec un autoradio double DIN

 

 

aie, j'espère que ca n'est pas une arnaque... :(

Malheureusement sur Ebay, le sport national de certains, notamment les chinois, c'est de vendre, et d'annuler la vente avec un pretexte bidon... et de ne jamais rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

ben voila rembourser tout et niquel apparement un gars de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

ben voila rembourser tout et niquel apparement un gars de confiance

 

 

bonne nouvelle ! Mais vraiment dommage pour ce probleme de qualité... je vais donc rester avec mon émetteur FM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

ben je vais jetter un coup d'oeil voir si il n'y a pas d'autre solution parce qu'un autoradio simple je trouve pas simpa tres simpa niveau design donc reste le double din avec ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act286ls

salut

 

je vend mon RCD500 (pas un 300) car je met un MFD2.

 

prix de vente: 180€

 

MP ou msn: jodalton123@yahoo.fr (pas de mail please, je ne les consulte jamais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

salut

 

je vend mon RCD500 (pas un 300) car je met un MFD2.

 

prix de vente: 180€

 

MP ou msn: jodalton123@yahoo.fr (pas de mail please, je ne les consulte jamais..)

 

 

wow !! Ca c'est un prix intéressant... c'est meme louche non ? En option il coute, euh... 1005 euros !! (bon c'est avec les HP...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Pour ceux qui n'avait pas le mp3... voilà, mais clairement cela semble vraiment raisonnable...

 

 

Qu'est ce qui est raisonnable ? :??:

Tu veux dire que son RCD500 est compatible mp3 ? Donc en échangeant mon futur RCD500 contre le sien je vais avoir le mp3 ? Rien n'est moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Je vends toujours mon GPS MFD2.

 

1000 € avec le CD Rom France, le CD Rom principaux axes européens et l'antenne ou 1200 € avec le chargeur 6CD d'origine.

 

DSC34.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Désolé Orki.... j'attend le miens la semaine prochaine :D

 

 

ouaoua le veinard ! En fait je croyais que tu avais le monochrome seulement (vu le prix de la voiture au total, meme avec une remise...),

mais la c'est trop cool la version couleur !

 

Bon cela dit, on voit donc des gens qui le changent, pour en mettre un encore plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Je vends toujours mon GPS MFD2.

 

1000 € avec le CD Rom France, le CD Rom principaux axes européens et l'antenne ou 1200 € avec le chargeur 6CD d'origine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353265/DSC34.JPG

 

 

Ca pourrait me tenter, mais d'une part tu l'as changé, alors que tu avais pris l'option d'origine, donc c'est qu'il ne devait pas te satisfaire...

D'autre part, je suis habitué à la rapidité de mon tout vieux pocket pc avec un Tomtom 6 dessus, donc je crains que le logiciel de VW

m'agace par sa lenteur de recalcul (tout le monde va me répondre que non, c'est le meilleur du marché, et qu'en plus si tu as un TDI 105,

il calcule encore plus vite !! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait me tenter, mais d'une part tu l'as changé, alors que tu avais pris l'option d'origine, donc c'est qu'il ne devait pas te satisfaire...

D'autre part, je suis habitué à la rapidité de mon tout vieux pocket pc avec un Tomtom 6 dessus, donc je crains que le logiciel de VW

m'agace par sa lenteur de recalcul (tout le monde va me répondre que non, c'est le meilleur du marché, et qu'en plus si tu as un TDI 105,

il calcule encore plus vite !! :lol: )

 

Exactement :p

 

Je te donnerai mes impressions (moi qui ai à résoudre le problème d'une dizaine de pocket pc de l'entreprise (car raison économique c'étais mieux les gps portatif que ceux inclut dans les véhicule... malheureusement les utilisateurs finaux font parfois des bourdes monumentales, le plante ou encore même laisse une appli tourné et donc forcément plus de batterie (après qcq jours) et on est bon pour réinstaller tomtom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Exactement :p

 

Je te donnerai mes impressions (moi qui ai à résoudre le problème d'une dizaine de pocket pc de l'entreprise (car raison économique c'étais mieux les gps portatif que ceux inclut dans les véhicule... malheureusement les utilisateurs finaux font parfois des bourdes monumentales, le plante ou encore même laisse une appli tourné et donc forcément plus de batterie (après qcq jours) et on est bon pour réinstaller tomtom).

 

 

le pocket pc + gps, je dirai que ca n'est pas idéal, en plus moi j'ai plein de cables de partout, l'antenne extérieure... et un Tomtom one serait bien plus simple à l'usage.

 

Euh, par contre, pour le probleme de gros plantage entrainant un hard reset, ou plus de batterie, maintenant j'ai une sauvegarde totale sur la carte mémoire (que donc j'ai avec moi), grace à Sprite Backup. C'est comme un "ghost" pour PC quoi... tu as au final ton fichier de 30Mo environ, et tu restore en 2 minutes un systeme prêt à fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

Bon voila je viens de passer la commande pour l'entree auxiliaire a mon collegue de norauto je recois le truc vendredi je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Bon voila je viens de passer la commande pour l'entree auxiliaire a mon collegue de norauto je recois le truc vendredi je vous tiens au courant

 

 

Hello, j'ai du louper un épisode... mais ca m'intéresse, c'est juste ca que je cherche... ca coutait 30 euros en option sur Golf / Golf+, mais bien sur, ca n'existe pas sur la Jetta.... (comme les 27 autres options... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

ben moi je viens de passer la commande pour la modique somme de 60 euro chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

ben moi je viens de passer la commande pour la modique somme de 60 euro chez norauto

 

 

ah ok, mais tu as des détails ? Ca s'appelle comment ? Ca se branche comment ? J'imagine qu'il faut démonter l'autoradio (si j'ai des photos aussi claires que celles que tu nous a faites pour la porte, j'y arriverai, grâce à Maitre Haribo) mais c'est ensuite, l'entrée, il faut la faire arriver quelque part dans la boite à gant, par ou on passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

Alors il y avait deux modele donc on a commander les deux pour etre sur, il se compose d'un connecteur a brancher sur l'entree chargeur CD et de l'autre coté on a une prise jack a faire sortir ou bon vous semble pour un MP3.

 

mais promis je vous ferais de belle photo pour vous monter ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y avait deux modele donc on a commander les deux pour etre sur, il se compose d'un connecteur a brancher sur l'entree chargeur CD et de l'autre coté on a une prise jack a faire sortir ou bon vous semble pour un MP3.

 

mais promis je vous ferais de belle photo pour vous monter ca.

 

 

J'espère bien !!! :p Cela pourrait éventuellement m'intéresser également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Alors il y avait deux modele donc on a commander les deux pour etre sur, il se compose d'un connecteur a brancher sur l'entree chargeur CD et de l'autre coté on a une prise jack a faire sortir ou bon vous semble pour un MP3.

 

mais promis je vous ferais de belle photo pour vous monter ca.

 

 

 

ah ouaip ! Mais ca n'est pas le truc qui ne marche pas si tu as un CD dans le chargeur ? J'avais lu un truc sur le forum Touran je crois, ca marchait bien mais comme c'était repiqué sur la lecture CD, si un CD était inséré dans le chargeur, c'est la lecture CD qui marchait... Fallait tout vider, et la, ca marchait... pas super pratique...

 

Mais si ca se trouve ton modèle marchera très bien, on attend donc avec impatience tes retours d'expérience !

 

"na na na c'est bo la vie " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

oui le seul soucis c'est que moi je n'ai pas de chargeur cd donc pour moi pas de soucis je vous tiens au courant pour etre sur du branchement et de l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

oui le seul soucis c'est que moi je n'ai pas de chargeur cd donc pour moi pas de soucis je vous tiens au courant pour etre sur du branchement et de l'emplacement.

 

 

 

je viens de relire l'article d'origine qui est ici:

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4760-0-asc-0.php#121953

 

en fait non, pas de souci avec le chargeur, c'est le gars qui faisait une mauvaise manip.

Lui a bien intégré son aux in, en facade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

je viens de relire l'article d'origine qui est ici:

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4760-0-asc-0.php#121953

 

en fait non, pas de souci avec le chargeur, c'est le gars qui faisait une mauvaise manip.

Lui a bien intégré son aux in, en facade !

 

 

 

mais alors, je vois que certains vendent des adaptateurs assez chers (30 euros) avec de l'électronique, c'est ce que le gars a utilisé,

alors que d'autres vendent finalement ce truc là:

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/235625/art/blaupunkt/cable-auxiliaire-jack-3-5.html#

 

alors ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

mais alors, je vois que certains vendent des adaptateurs assez chers (30 euros) avec de l'électronique, c'est ce que le gars a utilisé,

alors que d'autres vendent finalement ce truc là:

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/235625/art/blaupunkt/cable-auxiliaire-jack-3-5.html#

 

alors ?! :??:

 

 

 

pour les RCD, le bon ca doit être plutot ca alors:

 

http://cgi.ebay.fr/LINE-IN-AUX-Adapter-VW-AUDI-IPod-MP3-MFD-RNS-RCD-2-1_W0QQitemZ150108319393QQcategoryZ14267QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

oui a mon avis c'est plutot celui ci de toute facon je recois le miens demain par contre me suis fait mon petit plaisir

 

viens de recuperer ampli macrom plus kit eclaté JBL en 165 et kit en 100 mm pour les porte avant plus je viens de verifier et je peut remonter mon petit caisson directement sur l'autoradio d'origine donc je devrais pouvoir arriver a faire un installe assez simpa avec l'autoradio d'origine plus lecture des mp3 avec l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:ange:

 

t'aurais pas envie de faire les portes arrières dis moi :ange:

 

ça m'arangerais bien que tu me montres pour le démontage :lol:

 

bon allé je déconne je dis ça parcequ'à l'arrière j'en ai pas d'enceinte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

moi non plus j'ai pas d'enceinte mais le probleme est que le poste d'origine sort en 4 fois donc il me faut les 2 fois pour l'avant et les deux fois pour le petit sub a choisir je prefere un petit rappele de basse pour equilibrer que deux enceinte derriere qui avec un kit trois vois a l'avant ne s'entendent pas enormement

 

si je vois que les enceinte de derriere manque vraiement au pire je montrais un ampli supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

moi non plus j'ai pas d'enceinte mais le probleme est que le poste d'origine sort en 4 fois donc il me faut les 2 fois pour l'avant et les deux fois pour le petit sub a choisir je prefere un petit rappele de basse pour equilibrer que deux enceinte derriere qui avec un kit trois vois a l'avant ne s'entendent pas enormement

 

si je vois que les enceinte de derriere manque vraiement au pire je montrais un ampli supplementaire

 

 

je suis assez d'accord... s'il n'y a pas de passagers à l'arrière ! Parce que sinon, quelle galère, quand tu es assis à l'arrière, et que tu n'entends rien de ce que disent ceux de l'avant à cause des HP arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord... s'il n'y a pas de passagers à l'arrière ! Parce que sinon, quelle galère, quand tu es assis à l'arrière, et que tu n'entends rien de ce que disent ceux de l'avant à cause des HP arrière !

 

Soit tu diminues le son, soit tu le répartis autrement dans l'habitacle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ah oui ok c'est sur :D

 

bon pour le moment ça me va comme ça :) donc j'ai pas forcéement une envie pressente de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har810sq

Voila pour continuer encore un peu sur l'histoire du MP3 ben j'ai recu mon adaptateur pour le voiture pour creer l'entree AUX

 

 

http://upload7.postimage.org/728640/IMG_5853.jpg

 

http://upload7.postimage.org/728643/IMG_5855.jpg

 

http://upload7.postimage.org/728647/IMG_5858.jpg

 

http://upload7.postimage.org/728651/IMG_5859.jpg

 

http://upload7.postimage.org/728653/IMG_5860.jpg

 

Ca marche Nickel le principe est simple il lit le CD N°1 La piste 1 tous le temps et il retransmet ce qui rentre sur les RCA

 

Aucun Probleme de Son le connecteur s'emboit dans celui d'origine, par contre je comprend mieux le prix de 69 Euro car il est livrer avec un Baladeur CD Scott mais qui ne lit pas les Mp3 je pense que sais pour les gens qui non pas de lecteur cd.

 

Enfin pas de soucis de qualité tout est niquel, enfin du MP3 dans la Jetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...