Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Accessoires


AntaresTTH

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic380yA

J'aime beaucoup le piaggo a michel shumi :D

 

http://www.chez.com/jacky/images/cars/scoot-1/droite.jpg

 

 

J'ai le meme, en 250 mais plus sage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

J'AI LA HAINE grrrrrrr

cela fait une semaine, j'avais reperer des superbes jantes audi s-line en 17' sur E-bay dans un etat neuf.a la derniere minute,alors que je ne savait plus etre devant mon pc (st-valentin oblige),un vilain me les a raflés sous le nez pour seulement 10 euros.

je rale comme ce n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

Vraiment pas de chance pour toi... c'est vraiment râlant de passer si près.

 

Avis aux amateurs, un ami revend ses jantes: alors, ce sont des Mille Miglia Turbo Cup, 18", entraxe 5x112 + pneus 225-40-18 (à remplacer - usure 90-95%). Etat impeccable.

 

Prix: 500 EUR

 

Cause de la vente: passage en 19" (RS6).

 

Tel: 0475/29.01.94

 

Région: Liège

 

Quelques photos:

 

100-0004_IMG.JPG.c063fbda64d3a9a2acebe8916e3cad5b.JPG

100-0005_IMG.JPG.fcf515d73d0ed423f09365388057aa17.JPG

100-0009_IMG.JPG.866cfd631fea4dde4ab340b73e75e5e4.JPG

100-0010_IMG.JPG.7344aced8006ade04909c4e923542cdc.JPG

100-0011_IMG.JPG.c6d23a89c30af0a5823993cb00397344.JPG

100-0012_IMG.JPG.57737dca14f54db8b8a2e73efd77e7e9.JPG

100-0056_IMG.JPG.70451e5d62775b50fe7a58ff907da305.JPG

102-0262_IMG1.JPG.a954bb48eec8cd34deef153f1e362690.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

sont bien belle ces ptites roupettes :D

 

les RS6 en 19 sont également très belle aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai celle d'origine, mais je sais même pas à quoi elles vont resemblés !

 

 

je ne sais plus la finition que tu as pris?

 

la Comfortline a les jantes Toronto d'origine; la Sportline les Atlanta.

 

Atlanta :

 

http://be.volkswagen.com/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/be/models/jetta/jetta/content.Par.0065.Image.jpg

 

http://img98.imageshack.us/img98/4525/sportlineatlantamediumql1.jpg

 

pour les Toronto, tu les trouveras dans le catalogue français de la Jetta, page 26

 

http://img74.imageshack.us/img74/8229/comfortlinetorontomediuew5.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Salut,

j'aime bien les Totonto... Les atlanta, c'est ce que j'avais en 15'' sur ma Golf IV, je n'ai vraiment pas envie de retrouver les mêmes. Elles sont très jolies, mais je veux changer, simplement. Donc les "Toronto" m'iront très bien...

 

Je trouve qu'avec un gris platine, ca le fait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aime bien les Totonto... Les atlanta, c'est ce que j'avais en 15'' sur ma Golf IV, je n'ai vraiment pas envie de retrouver les mêmes. Elles sont très jolies, mais je veux changer, simplement. Donc les "Toronto" m'iront très bien...

 

Je trouve qu'avec un gris platine, ca le fait bien !

 

 

elles existaient déjà pour la Golf IV :??:

tu es sur que ce sont bien les memes? Ici les Atlanta n'existent qu'en 16"...

 

et attention que les Toronto ne sont de série sur les Jetta françaises que si elles ont le pack comfort, si je ne m'abuse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Exact Toronto sur pack Confort uniquement en France...Elles vont très bien à la Jetta même si je les aurais préféré en 17"...mais c'est déjà beaucoup mieux que du 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

 

Moi je les trouve jolies bon normal j'ai les mêmes...

Mais objectivement elles vont bien à la Jetta. non?

Et puis noir magic +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

elles existaient déjà pour la Golf IV :??:

tu es sur que ce sont bien les memes? Ici les Atlanta n'existent qu'en 16"...

 

et attention que les Toronto ne sont de série sur les Jetta françaises que si elles ont le pack comfort, si je ne m'abuse...

 

 

 

je ne sais pas si elles s'appelaient Atlanta, mais c'est la meme forme de branches, dès que je les ai vues, j'ai dit "tiens, mes anciennes jantes de Golf IV !".

 

EDIT: bah j'ai une mauvaise mémoire en fait... sur la Golf IV j'avais ca:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet4.htm#t20

 

ca ressemble, mais tu as raison, c'est pas les memes !! disoli ...

 

 

 

Oui, la Jetta française, meme en version confort, a des jantes...en tôle ! C'est inacceptable à ce niveau de prix.

Et après on vient me dire que la Jetta est plus "bourgeoise", ou "mieux équipée" que la Golf ou Golf plus !!

C'est complètement faux en France. Tout est en option, ca devient ridicule. Une version "confort" nécessite le "pack confort"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

:ptdr: je te prete mes lunettes? :p;)

 

 

 

ouaip c'est vrai... mais c'est la meme inspiration, non ? 5 branches doubles... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

J'AI LA HAINE grrrrrrr

cela fait une semaine, j'avais reperer des superbes jantes audi s-line en 17' sur E-bay dans un etat neuf.a la derniere minute,alors que je ne savait plus etre devant mon pc (st-valentin oblige),un vilain me les a raflés sous le nez pour seulement 10 euros.

je rale comme ce n'est pas possible

 

 

 

 

HA HA HAAAAAA :lol::lol::lol:

Le gars qui vendait les fameuses jantes sur E-bay vient de me tel car celui qui a renporte l'enchere avait une A4 et cela n'allais pas.Donc il tel pour savoir si j'etais tjs interessé. :??:

OUI BIEN SUR ,mais j'ai fait celui qui ne l'etais plus trop et je les ai eu encore un peut moin cheres :D:D:):sol:

pourtant je venait d'effacer les photos sur mon adresse e-mail.

Donc le week-end prochain j'aurai des jantes comme la jetta grise avec les jantes audi s-line qui est dans le topic photos :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de me rendre compte, que c'étais sur ta voiture que je "bavais" !!!!

J'avais prit tes photos pour montrer à ma copine à quoi allais ressembler notre voiture !

 

En plus avec les mêmes jantes, c'est pas nickel ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

HA HA HAAAAAA :lol::lol::lol:

Le gars qui vendait les fameuses jantes sur E-bay vient de me tel car celui qui a renporte l'enchere avait une A4 et cela n'allais pas.Donc il tel pour savoir si j'etais tjs interessé. :??:

OUI BIEN SUR ,mais j'ai fait celui qui ne l'etais plus trop et je les ai eu encore un peut moin cheres :D:D:):sol:

pourtant je venait d'effacer les photos sur mon adresse e-mail.

Donc le week-end prochain j'aurai des jantes comme la jetta grise avec les jantes audi s-line qui est dans le topic photos :):)

 

 

 

Excellent !

Ah si j'avais les sous pour me payer les jantes, mais surtout les pneus qui vont avec, et surtout si en France c'était légal, et aussi si ca ne dégradait pas le confort, j'aimerais beaucoup avoir de telles jantes ! Mais trop d'obstacles à surmonter !

 

En France, si tu as un accident grave et que les jantes que tu as ne sont pas celles recommandées pour le modèle de voiture, l'assurance va te le faire payer... donc je préfère éviter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Je viens de me rendre compte, que c'étais sur ta voiture que je "bavais" !!!!

J'avais prit tes photos pour montrer à ma copine à quoi allais ressembler notre voiture !

 

En plus avec les mêmes jantes, c'est pas nickel ça !

 

 

 

ah, je suis complètement hors sujet, mais par curiosité je viens d'aller voir un certain datadigest ... et ca ne fait pas pro, pour un site qui propose des solutions en informatique, d'avoir en bas de la page, en clair:

www.datadigest.be Datadigest Welcomes you! KeyWords ( datadigest data-digest consultant in etc...

(avec firefox 2.0)

 

EDIT: ca passe très bien avec IE par contre

 

EDIT 2: bon, tu vas corriger ca en deux secondes... ca saute aux yeux dans le code source, dans le tag "object"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlons pas d'informatique ici...

Mais claro cela a été fait il y a deux ans (donc pas conforme).

 

Non représentatif de mon activité aprés journée, par contre mes références en web (car c'est pas du tout l'activité principale !! )... www.wowclub.be qui est déjà point de vue programmation bien plus élaboré (dommage que tu ne vois pas les appli qui tourne derrière pour le client). mais il n'est pas non plus certifié !! ;)

 

Pour le reste on développe des programmes surtout (pas moi perso, moi j'suis le business man :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

HA HA HAAAAAA :lol::lol::lol:

Le gars qui vendait les fameuses jantes sur E-bay vient de me tel car celui qui a renporte l'enchere avait une A4 et cela n'allais pas.Donc il tel pour savoir si j'etais tjs interessé. :??:

OUI BIEN SUR ,mais j'ai fait celui qui ne l'etais plus trop et je les ai eu encore un peut moin cheres :D:D:):sol:

pourtant je venait d'effacer les photos sur mon adresse e-mail.

Donc le week-end prochain j'aurai des jantes comme la jetta grise avec les jantes audi s-line qui est dans le topic photos :):)

 

 

étonnant l'excuse du gars qui dit qu'il a une A4 et que ça ne se monte pas :??:

 

parceque c'est le même entraxe pourtant 5x112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Ne parlons pas d'informatique ici...

Mais claro cela a été fait il y a deux ans (donc pas conforme).

 

Non représentatif de mon activité aprés journée, par contre mes références en web (car c'est pas du tout l'activité principale !! )... www.wowclub.be qui est déjà point de vue programmation bien plus élaboré (dommage que tu ne vois pas les appli qui tourne derrière pour le client). mais il n'est pas non plus certifié !! ;)

 

Pour le reste on développe des programmes surtout (pas moi perso, moi j'suis le business man :lol: )

 

 

euh... j'ai pas de chance... je vais sur le site, et va savoir pourquoi, je clique direct sur la bannière qui défile en bas... et la paf, un 404 not found.... :lol:

 

EDIT: je pense que c'est un gag en fait... car je clique ailleurs, ca m'affiche une image d'halloween, je la ferme, et ensuite c'est Beyrouth, l'affichage est complètement out... J'essaye ensuite avec IE, la ca me dit que j'ai besoin de flash 8 au moins... mince... c'est bete ca, je l'ai pourtant, j'ai le 9 en fait... et dans firefox ca marche nickel.

Et pour le clic sur Halloween, meme probleme, ca plante plutot pas mal après...

 

EDIT2: je suis méchant (niark, niark) mais la faute signalée en février .... 2006 dans le forum est toujours là :)

bon on s'en fout, on parle de Jettas ici, désolé pour mon Hors Sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

étonnant l'excuse du gars qui dit qu'il a une A4 et que ça ne se monte pas :??:

 

parceque c'est le même entraxe pourtant 5x112

 

 

apparement ce n'est pas l'entre axe qui posait probleme mais le déport, la jante arrivait trop de l'amortisseur.

le gars n'a pas raconté de blagues car j'avais des renseignements ailleur et on m'avais deja dit qua les jantes de A3, jetta,..... n'allais pas sur A4.

merci quand memme de t'inquéter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winbe, je prend vraiment un mauvais exemple. Mon programmeur vient de ramasser une bonne ... Dés qu'il a 20 min, c'est résolu.

 

Il est pas prêt d'avoir une jetta Grrrr c'est moi qui me fait prendre pour un con, j'ai horreur de ça... soit

 

Elle arrive, je sens qu'elle arrive bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Winbe, je prend vraiment un mauvais exemple. Mon programmeur vient de ramasser une bonne ... Dés qu'il a 20 min, c'est résolu.

 

Il est pas prêt d'avoir une jetta Grrrr c'est moi qui me fait prendre pour un con, j'ai horreur de ça... soit

 

Elle arrive, je sens qu'elle arrive bientôt

 

 

excellent ! :) mais non, je te taquinais !! Rien n'est plus difficile, surtout aujourd'hui, de faire un site qui marche bien partout...

Et puis je travaille dans l'informatique, mon boulot est en partie de corriger des bugs, alors ca me fait marrer quand j'en trouve

chez les autres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

apparement ce n'est pas l'entre axe qui posait probleme mais le déport, la jante arrivait trop de l'amortisseur.

le gars n'a pas raconté de blagues car j'avais des renseignements ailleur et on m'avais deja dit qua les jantes de A3, jetta,..... n'allais pas sur A4.

merci quand memme de t'inquéter :D

 

 

ah ok d'accord :ange:

 

j'avais pas pensé à ce problème effectivement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

un de ces 4 je montrerai des photos de ma jetta, je suis surement trop con car je n'y arrive pas , ça na veu pas marcher.le week end du 10/03, mon copain Marco le français vient avec sa famille passer le week-end et comme c'est un crac en informatique il me montrera comment faire.vous verrez mes new jantes s-line, ma sortie de pot et mes carpette alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

un de ces 4 je montrerai des photos de ma jetta, je suis surement trop con car je n'y arrive pas , ça na veu pas marcher.le week end du 10/03, mon copain Marco le français vient avec sa famille passer le week-end et comme c'est un crac en informatique il me montrera comment faire.vous verrez mes new jantes s-line, ma sortie de pot et mes carpette alu

 

ta mis une sortie de pot sur ta jetta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

C'est une diesel toi?

Moi j'aimerais mettre une sortie la GLI tu crois que c'est possible?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...