Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Accessoires


AntaresTTH

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic380yA

Ca serai chouette de remettre cette adresse, soit en post it soit en annonce si possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serai chouette de remettre cette adresse, soit en post it soit en annonce si possible :jap:

 

 

il y a plusieurs liens au début de ce topic....

 

www.volkswagen.fr/documentation : pour le pdf des accessoires d'origine

http://www.volkswagen-zubehoer.de/

 

et

www.fischermotorsport.de

http://vw.oempl.us/

 

mais je ne les ai pas testé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Moi c'est la calandre full chrome qu'il me faut...Mais se n'est pas donné je pense plus la mise en place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la calandre full chrome qu'il me faut...Mais se n'est pas donné je pense plus la mise en place :(

 

 

la mise en place est très simple, si tu prends la piece noire en meme temps : tu n'as plus qu'a dévisser 3 ou 4 vis et mettre la nouvelle en place, en gros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ah cette belle calandre toute chromé fait beaucoup parler decidéement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the101Am

Ha bon.Ben je vais surement aller voir de la semaine au garage si il on alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

ah cette belle calandre toute chromé fait beaucoup parler decidéement :love:

 

 

 

ouaip... mais est-ce compatible avec une plaque francaise ? (donc plus longue ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

faudra certainement la mettre juste en dessous :)

 

devant les petites aillettes plastique

 

faut voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

bonsoir à tous, j'ai une question qui me laisse pas dormir dépuis 1 moment: j'observe regulièrement que les options des packs en promo ne sont pas toujours les mêmes (exemple le pack GPS monochrome Belgique ne contient plus les jantes alu Toronto...qui était comprises dans le pack au mois d'octobre 2006); la question est si on peut savoir ce que le differentes packs contenait à differentes moments de l'année (je pose la question car je me souviens d'un chargeur 6 CD qui était dans l'accoudoir central de la jetta exposée dans la concession ou j'ai passé commande, chargeur que j'ai pas eu biensur). Et si quelqun pourras m'aider en me disant où peut on trouver cette info (quelle composition des packs à quelle date précise), il se peut que je retourne en concéssion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

evidemment si on met la calandre chromée, la plaque doit aller ailleurs...

 

 

 

:??: comprends pas... bien sur que la plaque doit aller ailleurs, mais ma question est, est-ce qu'il est possible (et esthétique) de coller

une plaque francaise, donc plus longue que les plaques suisses, belges, ou US, en dessous de cette bande chromée ?

 

Sur ton dessin, on voit bien que les "..." avant et après "anthares" on été virés, la plaque est plus petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est possible d'avoir des infos sur les contenus des packs à certains moment de l'année.

Je sais ce que compose mon pack, et il est vrai qu'il est différent (entre pays déjà) de ce qui était proposé quelque mois plutôt. Style, j'ai du reprendre en plus le chargeur cd (pour un pack gps dvd couleur) qui était compris quelques mois plutôt dans ce même pack.

 

J'espère que, en lisant les close du contrat qui stipule que s'il y a des changements dans la fabrication (modèle etc...), en résumé on ne peut rien dire !

 

On verra bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: comprends pas... bien sur que la plaque doit aller ailleurs, mais ma question est, est-ce qu'il est possible (et esthétique) de coller

une plaque francaise, donc plus longue que les plaques suisses, belges, ou US, en dessous de cette bande chromée ?

 

Sur ton dessin, on voit bien que les "..." avant et après "anthares" on été virés, la plaque est plus petite...

 

 

si elle n'est pas au format européen, la plaque belge est plus petite que la plaque française; en plus les plaques francaises sont rivetées je crois... Donc a tester...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jet062Jh

Si ceci peut interesser quelqu'un ......................

Voici les questions dans mon post TOPIC OFFICIEL JETTA :

 

Le 22-02-2007 à 12:53:38, Jetta 2007 a écrit :

 

 

Commandée : Jetta 1,9 TDI 105, B2B Line, boîte DSG-6 avec commande au volant,

Pack GPS couleur DVD.

 

Concernant les options que j’ai choisis et auxquelles le concessionnaire n’a su me

répondre :

1. Le volant « multifonction » tip/DSG commande les vitesses, ok mais par quel système ? (palettes ou boutons). Car il n’y a aucune photo de disponible pour ce volant !

 

2. J’ai pris le « Pack GPS couleur DVD», il paraît que la radio (RNS MFD DVD) n’est pas compatible MP3 ?!?!, (désolant vu le prix !) est-il alors possible d’écouter des MP3 via l’option « préparation USB » en installant par exemple un stick USB comprenant des chansons en MP3 ?

 

3. Concernant l’alarme fournie avec le pack GPS couleur (alarme périmétrique, volumétrique avec détection de remorquage) , quelle est sa dénomination pour les assurance ? VV1, VV2, etc… ???

 

D’avance un grand merci pour toutes vos précicions.

 

Pascal from Belgium

 

ET VOICI la BONNE SURPRISE......réponse de chez VW par mail :

 

Cher Monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre email et nous vous remercions pour votre intérêt dans nos véhicules, et plus particulièrement la VW Jetta.

 

En ce qui concerne l'équipement de la Jetta, vous trouvez ci-dessous les réponses à vos questions :

- le volant multi-fonction avec commande DSG est équipé de palettes qui permettent de commander les vitesses au volant

- le Pack GPS couleur DVD en combinaison avec le pré-équipement USB est compatible MP3.

- la VW Jetta est équipée d'une alarme périmétrique et volumétrique avec détection de remorquage (ATR2), ce qui correspond au système VV2.

 

Nous espérons ainsi avoir répondu à vos questions.

 

Meilleures salutations.

 

L'équipe Volkswagen Import.

 

MAGNIFIQUE....suis trop heureux (MP3) :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

le problème d'acheter 1 véhicule dès sa sortie c'est le risque de ne pas avoir les équipements de série souhaité genre donc un lecteur MP3 :jap:

 

Donc j'ai acheté en sur monte l'autoradio BLAUPUNKT San Diego MP35 qui se marie très bien avec le tableau de bord et pour 159€

 

J'en suis très satisfait, pas du tout dessus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

tien vous saviez que les jantes toronto de nos jetta etaient de la marque RONAL

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f31f71dd33e2/images/dsc06570.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Connais pas ! Est-ce une bonne marque ?

 

 

 

je ne sais pas, je viens de chercher sur le net, car le nom me disait quelque chose...

et ca y est j'ai compris.... :lol: il ont deux divisions.... les roues.... et les sanitaires ! (douches Ronal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

HEY pour ceux que ca interesse , allez voir sur E-bay, dans la partie auto il y a quelque truc pas mal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

y-a t il quelq'un qui peut mettre une photo où me dire éventuellement l'endroit où le buton pour l'alarme antivol se trouve? dans la notice d'utilisation (chap. 3.1. page 44) on voit bien un buton mais pas moyen de le dépister!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a t il quelq'un qui peut mettre une photo où me dire éventuellement l'endroit où le buton pour l'alarme antivol se trouve? dans la notice d'utilisation (chap. 3.1. page 44) on voit bien un buton mais pas moyen de le dépister!

merci d'avance!

 

 

pour la désactiver tu veux dire?

 

entre la porte avant et la porte arrière coté conducteur...

 

DSC4666resize.jpg.3277fcdece40f49d19655ee54fa9b6a6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

merci AntaresTTH, pour la rapidité et pour m'avoir éclairé, j'avais regarder par tout sauf à cet endroit!

 

syndrome2 :au moins il ne peut pas partir avec la voiture car reste l'antidémarrage :)

amicalement, Cosmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on fracture ta voiture !! Cela sonne, puis suffit que le voleur pousse sur le bouton et c'est fini ??

 

Trop nul ça !!!!

 

 

non non non : pour couper l'alarme après une tentative de vol, il faut ouvrir la voiture avec la télécommande/clé ;)

 

ces boutons servent à désactiver l'alarme en cas de 1) remorquage (avec la voiture verrouillée) - antisoulevement; celui du dessous 2) si on laisse un chien ou autre dans la voiture (et qu'on la verrouille evidemment) - volumétrique; celui du dessus

 

ca ne désactive les alarmes concernées qu'une fois; le prochain deverrouillage/verrouillage l'alarme est de nouveau completement désactivée.

dans les 2 cas, l'alarme périmétrique (portes, coffre, capot) reste active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...