Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Accessoires


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §pap737DG

merci mon bon gar :jap:;):)

 

Tu as vu un peu il est vif le petit Jerome hein? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 421Hd

je suppose que cela viens de ebay ?

 

oui l'amis tu as mis dans le mille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

merci les gars c'est sympa

 

blindé d'images tu m'étonnes depuis que j'ai su que vw sortait la jetta et que j'allais me l'offrir (ma première voiture neuve :love:) j'ai pris toutes les infos et illustrations possible :p

 

et j'en découvre à peu près tout les jours des photos sur le net ;) toujours des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

VW20Jetta202006205.jpg.8ce2276ca25a48bc0430158176968240.jpg

 

le spoiler n'est ni celui du kit votex ni du kit gti mais c'est mieux que celui d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

pour le moment je n'ai pas plus d'info mais je cherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

VWBora18ext.jpeg.ed31fda65b09cc6b162cda36acb912db.jpeg

 

le 3/4 des accessoires du catalogue sont sur cette jetta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

et bien comme ça on se rend mieux compte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Bah quoi il manque l'écusson VW à part ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Mk5JettaTrunk.jpeg.232980fed64c13ca5f103d4225f36034.jpeg

 

trouvez l'erreur ????

 

c'est flagrant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Bah quoi il manque l'écusson VW à part ça :??:

 

 

oui d'ailleurs, j'ai demandé la "suppression d'identification", mais j'imagine que le sigle VW, on ne peut pas l'enlever aussi facilement ? Sinon j'aimerais bien le faire faire, c'est encore plus classe comme ca !

 

Question qui n'a rien à voir: en 16'', la monte standard c'est quoi ? Et quel indice de vitesse ? (juste pour avoir une idée des prix de pneus...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs, j'ai demandé la "suppression d'identification", mais j'imagine que le sigle VW, on ne peut pas l'enlever aussi facilement ? Sinon j'aimerais bien le faire faire, c'est encore plus classe comme ca !

 

Question qui n'a rien à voir: en 16'', la monte standard c'est quoi ? Et quel indice de vitesse ? (juste pour avoir une idée des prix de pneus...)

 

 

eh oh, la suppression du sigle VW, c'est du lissage : donc direction carrosserie, ce n'est pas un simple sigle collé comme le reste ;)

 

pour les pneus ca doit etre du 205/55/16 91V (c'est ce que j'avais sur la mienne)

 

 

EDIT

rapide le Papy :D

mais je suis plus complet na ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

eh oh, la suppression du sigle VW, c'est du lissage : donc direction carrosserie, ce n'est pas un simple sigle collé comme le reste ;)

 

pour les pneus ca doit etre du 205/55/16 91V (c'est ce que j'avais sur la mienne)

 

 

EDIT

rapide le Papy :D

mais je suis plus complet na ! ;)

 

Bien joué Antares!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Hello en 16' les p,eus sont 205/55/16.

Pour l'indice comme pour la pression à l'arrière je descend à ma voiture tout à l'heure et la réponse suivra.

La mienne est désiglée également plus jolie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Donc l'option abscence de sigles = jetta et tdi en moins quoi !

 

 

ouaip... en fait l'option n'existe pas pour la Jetta, mais il m'a dit "pas de problèmes, on le fait en concession". C'est clair, ca ne doit pas être très long ni difficile !

 

Par contre, je trouve toujours ca super con: ils mettent les sigles, et après ils les enlèvent du coup. Ca ne serait pas plus simple de ne pas les mettre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben winbe, moi j'ai prit l'option car le vendeur m'a dit que c'étais préférable car même si ils peuvent également l'enlever dans le concession, il peut toujours y avoir (pour les méticuleux) des micros-rayures.

Donc ma voiture devrait arrivé sans le jetta et le tdi directement chez mon concessionnaire.

Ou alors il va l'enlever sans que je le vois, mais je comprendrais pas pourquoi il m'aurait dit cela ;)

 

Maintenant la différence des options entre France et Belgique est tout de même flagrante !

 

 

en Belgique il y a bel et bien l'option gratuite sans sigles : ils ne sont pas mis à l'usine... On a meme le choix entre juste enlever l'identification moteur et enlever modele+moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

en Belgique il y a bel et bien l'option gratuite sans sigles : ils ne sont pas mis à l'usine... On a meme le choix entre juste enlever l'identification moteur et enlever modele+moteur.

 

 

Comme d'hab, en France l'option existe pour la Golf, Golf Plus, mais pas la Jetta...

En fait, il n'y a rien pour la Jetta en France. Il n'y a pas de Jettas en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

eh oh, la suppression du sigle VW, c'est du lissage : donc direction carrosserie, ce n'est pas un simple sigle collé comme le reste ;)

 

pour les pneus ca doit etre du 205/55/16 91V (c'est ce que j'avais sur la mienne)

 

 

EDIT

rapide le Papy :D

mais je suis plus complet na ! ;)

 

 

 

à propos de peuneux (on prononce comme ca dans le sud ouest en France... :) ) je viens enfin de comprendre comment on obtient le "German Look" que je trouve si sympa:

 

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803

 

Ils prennent des jantes (parfois meme des roues galettes !!) et ils les... élargissent. Ils obtiennent ainsi du 7 ou 8 pouces de large, pour du 13 ou 14 de diamètre. Mais alors du coup, le pneu part vers l'extérieur, je me demandais si ca n'était pas genant ? (ca n'est de toutes facons pas légal en France apparemment).

 

Si un jour je change mes jantes, j'aimerais bien avoir un look comme celles que je vois très souvent sur des anciennes BM série 5, ou il y a un bord très large, c'est à dire que les "rayons", ou les "batons", au lieu d'etre quasiment affleurants, la ils sont carrément à l'intérieur de la jante.

 

Ca donne, de côté, une impression de jante trèèès large... mais je ne comprends pas comment ils font... les écrous sont donc finalement presque au milieu de la largeur de la jante... y'a un truc ?

 

EDIT: tout est expliqué en détails là: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

En fait, tout ceux qui parlent de "jantes à fort déport" se plantent, en fait ce sont des jantes à "faible" déport !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben winbe, moi j'ai prit l'option car le vendeur m'a dit que c'étais préférable car même si ils peuvent également l'enlever dans le concession, il peut toujours y avoir (pour les méticuleux) des micros-rayures.

Donc ma voiture devrait arrivé sans le jetta et le tdi directement chez mon concessionnaire.

Ou alors il va l'enlever sans que je le vois, mais je comprendrais pas pourquoi il m'aurait dit cela ;)

 

Maintenant la différence des options entre France et Belgique est tout de même flagrante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

:) c'est cool, je pensais pas qu'il y aurait autant de réponse sur les sigles retiré ou non :jap:

 

moi perso sur le coups en voyant la photo j'étais un peu ceptique sur le rendu sans le sigle vw ;)

 

déjà que nos jettas ne sont pas très connu alors si elles n'ont plus de sigle à l'arrière c'est même pas la peine ç chaque arrêt des curieux vont tourner autour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

eh oh, la suppression du sigle VW, c'est du lissage : donc direction carrosserie, ce n'est pas un simple sigle collé comme le reste ;)

 

pour les pneus ca doit etre du 205/55/16 91V (c'est ce que j'avais sur la mienne)

 

 

EDIT

rapide le Papy :D

mais je suis plus complet na ! ;)

 

 

 

ok ok, mais question en plus... éh éh... nos jantes sont en 7'' ? J'en connais qui sont passés en 8'' pour que le pneu soit au ras de l'aile, je trouve ca bien cool comme effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ok ok, mais question en plus... éh éh... nos jantes sont en 7'' ? J'en connais qui sont passés en 8'' pour que le pneu soit au ras de l'aile, je trouve ca bien cool comme effet.

 

 

effectivement beaucoup de jante de série sont en Ø16 et 7" pouces de large mais ceux en accessoirs sont en 6.5" pas top c'est comme les jantes toles d'origines :p

 

c'est vrai que moi le Ø17 en 8" j'étais un peu ceptique à la commande mais alors quel effet au montage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

effectivement beaucoup de jante de série sont en Ø16 et 7" pouces de large mais ceux en accessoirs sont en 6.5" pas top c'est comme les jantes toles d'origines :p

 

c'est vrai que moi le Ø17 en 8" j'étais un peu ceptique à la commande mais alors quel effet au montage :love:

 

 

oui, c'est bien à toi que je faisais allusion. Je pense ne rien faire sur la Jetta pendant un certain temps (je n'ai jamais "tuné" mes voitures, à part, si si, c'est vrai.... euh... une sortie d'échappement chromée à visser, pour ma super 5, et un pommeau de levier de vitesse sobre pour ma polo. :lol: ).

 

Mais peut-etre qu'un jour, si la Jetta me plait vraiment, je me lacherai avec un Glastint carbone léger total, et de belles jantes. Dans ce cas j'aimerais vraiment qu'elles fassent comme les tiennes, donc il "suffit" de prendre du 8'' de large si je comprend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

oui, c'est bien à toi que je faisais allusion. Je pense ne rien faire sur la Jetta pendant un certain temps (je n'ai jamais "tuné" mes voitures, à part, si si, c'est vrai.... euh... une sortie d'échappement chromée à visser, pour ma super 5, et un pommeau de levier de vitesse sobre pour ma polo. :lol: ).

 

Mais peut-etre qu'un jour, si la Jetta me plait vraiment, je me lacherai avec un Glastint carbone léger total, et de belles jantes. Dans ce cas j'aimerais vraiment qu'elles fassent comme les tiennes, donc il "suffit" de prendre du 8'' de large si je comprend bien.

 

 

dès l'instant que ce sont des modèles compatible golf/jetta oui je pense pas de dire de connerie en te disant que le 8" ira à ravire :sol:

 

mais si ce sont des modèles pour audi par exemple A4/A6 attention au deport de la jante (ce ne sont pas les mêmes )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

à propos de peuneux (on prononce comme ca dans le sud ouest en France... :) ) je viens enfin de comprendre comment on obtient le "German Look" que je trouve si sympa:

 

http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803

 

Ils prennent des jantes (parfois meme des roues galettes !!) et ils les... élargissent. Ils obtiennent ainsi du 7 ou 8 pouces de large, pour du 13 ou 14 de diamètre. Mais alors du coup, le pneu part vers l'extérieur, je me demandais si ca n'était pas genant ? (ca n'est de toutes facons pas légal en France apparemment).

 

Si un jour je change mes jantes, j'aimerais bien avoir un look comme celles que je vois très souvent sur des anciennes BM série 5, ou il y a un bord très large, c'est à dire que les "rayons", ou les "batons", au lieu d'etre quasiment affleurants, la ils sont carrément à l'intérieur de la jante.

 

Ca donne, de côté, une impression de jante trèèès large... mais je ne comprends pas comment ils font... les écrous sont donc finalement presque au milieu de la largeur de la jante... y'a un truc ?

 

EDIT: tout est expliqué en détails là: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

En fait, tout ceux qui parlent de "jantes à fort déport" se plantent, en fait ce sont des jantes à "faible" déport !!

 

 

Effectivement le rendu du german look est superbe avec un beau pneu tendu... Cependant, outre le fait qu'au niveau contrôle technique, ce n'est pas autorisé, les risques sont quand même réels... Notamment en appui latéral, lors de brusque changement de direction, lorsque le pneu est trop tendu, on n'est pas à l'abri d'un déjantage (test effectué par autobild - reportage vu sur RTL Plus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Effectivement le rendu du german look est superbe avec un beau pneu tendu... Cependant, outre le fait qu'au niveau contrôle technique, ce n'est pas autorisé, les risques sont quand même réels... Notamment en appui latéral, lors de brusque changement de direction, lorsque le pneu est trop tendu, on n'est pas à l'abri d'un déjantage (test effectué par autobild - reportage vu sur RTL Plus)

 

 

ok ! Ca m'étonnait aussi un peu cette façon de monter les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Moi perso c'est pas quelque chose qui m'attire !

 

C'est un style très prisé et assez spectaculaire parfois mais au quotidien je ne le ferais pas sur ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Oui voilà !

Il y a pas de mal de chose que j'aime bien chez les autres mais que je ne voudrais pas pour moi ! :p

 

 

En fait j'aime bien quand le pneu + jante déborde très légèrement de la carrosserie, l'exemple le plus courant ici ce sont des petites opel corsa, simplement montées avec des jantes plus large, et c'est très joli je trouve, les roues débordent à peine de la carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Jetta06003.jpeg.0590dc5eccc09aa2e45bf61c244b36e9.jpeg

 

Jetta060081.jpeg.a20c8723fc441160316bd539d8ebfe9e.jpeg

 

c'est une version canadienne celle-ci :D

 

les déflecteurs sur les portes je connaisais pas ni le seuil chromé de coffre (en tout cas pas cette version) et celle là a des baguettes de protection de portes :ange:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...