Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

[Jetta V] Accessoires


AntaresTTH

Messages recommandés

Invité §dav730IB

J'ai commandé les cerclages de la climatronic -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

http://www.ecstuning.com/stage/images/product/iadmin/5932_x600.jpg

 

http://www.ecstuning.com/stage/images/product/iadmin/5933_x600.jpg

 

http://www.ecstuning.com/stage/images/product/iadmin/5934_x600.jpg

 

http://www.fischermotorsport.de/Tuning/VW/VW-Golf-5/Chromringe-Klima-VW-Golf-5-6.10697.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 421Hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

 

 

 

J'aurais vu ces photos plutôt que la première que tu nous as montré, je disais tout de suite oui !!!

La c'est super classe !! J'veux les mêmes !

 

EDIT: et j'veux aussi le réglage "bass, médium, treble" avec ces potards tout mignons !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

J'aurais vu ces photos plutôt que la première que tu nous as montré, je disais tout de suite oui !!!

La c'est super classe !! J'veux les mêmes !

 

EDIT: et j'veux aussi le réglage "bass, médium, treble" avec ces potards tout mignons !!

 

 

Ce n'est pas le même modèle que j'avais montré hier.

 

En effet, ceux là sont mieux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Voila des photos du tapis de coffre sur le bouquin des accessoires VW.

 

coffretapis.JPG.b2bebd7fa02401d7974bf3079476826f.JPG

 

coffretriangle.JPG.40b785816f0d20a20b79a4cbdb2d01da.JPG

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

 

 

Je l'avais demandé au départ, ainsi qu'un store pare soleil, mais comme on fait teinter les vitres, j'ai annulé le tout...

Le sac orange de sécurité, c'est standard en Belgique ? En tout cas en France, nada !!

Mais donc il y a un petit renfoncement super pratique si je comprends bien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc511vA

Je l'avais demandé au départ, ainsi qu'un store pare soleil, mais comme on fait teinter les vitres, j'ai annulé le tout...

Le sac orange de sécurité, c'est standard en Belgique ? En tout cas en France, nada !!

Mais donc il y a un petit renfoncement super pratique si je comprends bien !! :)

 

 

 

Oui et comme il est réservé au triangle normalement j'en ai donc acheté un, car comme tu le dit en France c'est falcultatif, sois disant que les feux de détresses suffissent. :non:

Dire que en Espagne il en faut 2 et il faut aussi des gilets comme au Portugal, au niveau sécurité on est en retard :??:

 

Mais le tapis protège très bien le coffre et pour ceux qui n'ont pas de rangement V2007, comme vous pouvez le voir j'ai ajouté une sacoche qui se fixe aux parois du coffre via un scratch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, c'est ça alors le pack sécurité qui est livré automatiquement avec la voiture en Belgique ?

 

 

quand j'ai acheté ma Jetta, le triangle fourni ne rentrait pas dans ce logement ;)

 

donc le kit c'est : trousse de secours, triangle, extincteur, et un gilet de sécurité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

c'est vrai en france pas besoin de ça :pfff:

 

je sais pas moi il pourrait le mettre d'office quand même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

c'est vrai en france pas besoin de ça :pfff:

 

je sais pas moi il pourrait le mettre d'office quand même :pfff:

 

 

 

ouaip surtout qu'on t'explique bien qu'il faut absolument avoir au moins un triangle de sécurité, sinon c'est le sur-accident assuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

La seule chose obligatoire en France c'est le kit ampoules (environ 21 euros pour un kit avec des lampes H).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

par contre rien de ce genre en Belgique :lol:

 

 

Mais bon, avec nos super leds, on changera encore moins d'ampoules qu'avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

par contre rien de ce genre en Belgique :lol:

 

 

C'est quand même utile d'avoir d'ampoules chez soi dans le cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

imagine que c'est pleine nuit (2 heures du matin) et que tes 2 lampes grillent au même temps, pas de phares antibrouillard, le prochain auto5 (d'ailleurs c'est quoi ça?) est à 20km. Je crois que là c'est plus utile d'avoir une petite reserve quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

A propos d'accésoires, je découvre après 3 mois que sur les 2 piliers des portes il y a des crochets pour mettre les manteaux, etc. Pas mal du tout cette option, je ferais demain une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

A propos d'accésoires, je découvre après 3 mois que sur les 2 piliers des portes il y a des crochets pour mettre les manteaux, etc. Pas mal du tout cette option, je ferais demain une photo.

 

 

excellent ! Oui, photo... C'est marrant comme effectivement parfois on découvre tardivement des trucs sympa, et qui si on l'avait su avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red778so

imagine que c'est pleine nuit (2 heures du matin) et que tes 2 lampes grillent au même temps, pas de phares antibrouillard, le prochain auto5 (d'ailleurs c'est quoi ça?) est à 20km. Je crois que là c'est plus utile d'avoir une petite reserve quand même :p

 

 

As tu déjà essayer de remplacer l'ampoule des phares de la Jetta??? C'est tellement étroit et pas facile d'accès, qu'il faut démonter quasi l'ensemble du bloc de phares... alors le faire sur le bord d'une route en pleine nuit... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

As tu déjà essayer de remplacer l'ampoule des phares de la Jetta??? C'est tellement étroit et pas facile d'accès, qu'il faut démonter quasi l'ensemble du bloc de phares... alors le faire sur le bord d'une route en pleine nuit... :p

 

 

 

ah tu ne changes pas les ampoules des phares avant !!! Il est fou lui :p !!!

Sur ma Golf IV, dans le mode d'emploi, c'était très clair: interdiction de changer les ampoules ailleurs que dans un garage !!

 

Non, on parlait des ampoules de cligno arrière et feux stop... mais sur notre Jetta, justement, il n'y aura plus à les changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

ah tu ne changes pas les ampoules des phares avant !!! Il est fou lui :p !!!

Sur ma Golf IV, dans le mode d'emploi, c'était très clair: interdiction de changer les ampoules ailleurs que dans un garage !!

 

Non, on parlait des ampoules de cligno arrière et feux stop... mais sur notre Jetta, justement, il n'y aura plus à les changer...

 

 

:lol: les ampoules avant je les ai changé coups sur coups sur mon ancienne golf :non: la misère

 

il y en a un j'ai démonté la batterie pour y accèder :lol: et l'autre je me suis concé les doigts je ne sais combien de fois :lol: la poiasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Bon, d'accord. Je ne pensait pas que c'est si dur a changer une ampoule sur une VW :D . En plus si vous etiez en train de discuter clignotants et feux -arrière, je suis hors topic. N'empêche que, en cas de control en France, faut avoir le boitier d'ampoules :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

En plus si vous etiez en train de discuter clignotants et feux -arrière, je suis hors topic.

 

 

euh, non, justement, je répondais que nous (c'est à dire toi et moi) parlions de feux arrières principalement...

En tout cas sur ma Golf IV, le jour ou le cligno a fait "tacatacatac" au lieu "de "taaac taaaac" j'étais bien content d'avoir cette boite d'ampoules !

 

Pour un conducteur normal et honnête comme je pense l'être, c'est très stressant de savoir qu'on a un cligno qui ne marche pas derrière !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

+1 winbe, moi aussi je ne suis pas bien moi même en sachant que j'ai une ampoule grilée (ou clignotant). En parlant clignotants, ça me rapelle les gens qui roulent sans les utiliser pratiquement jamais ( tu attends dans le roind point et lui il sorte juste avant sans faire aucun sign, c'est de la connerie ça, mais ici je suis déjà hors topic :ange: ) au moins chez eux ça ne grille jamais un clignotant puisque non utiliser. :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben557Qe

Tout à fait d'accord pour les ronds points.

Et pour l'anecdote, mon "peut-être futur" beau-père complètement à la masse avec ses voitures a un jour sorti "je ne les utilise pas [ndlr: les clignotants] pour qu'ils ne soient pas usés au moment où je devrais m'en servir"...

NO COMMENT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Tout à fait d'accord pour les ronds points.

Et pour l'anecdote, mon "peut-être futur" beau-père complètement à la masse avec ses voitures a un jour sorti "je ne les utilise pas [ndlr: les clignotants] pour qu'ils ne soient pas usés au moment où je devrais m'en servir"...

NO COMMENT ...

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifah bien elle est bonne celle-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour les ronds points.

Et pour l'anecdote, mon "peut-être futur" beau-père complètement à la masse avec ses voitures a un jour sorti "je ne les utilise pas [ndlr: les clignotants] pour qu'ils ne soient pas usés au moment où je devrais m'en servir"...

NO COMMENT ...

 

 

:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Les enfants, voici les photos promises pour le petit crochet derrière la porte avant. A l'occasion vous pouvez une nouvelle fois admirer la belle couleur ("rose" d'après certains :p ) grana de mon cuir bithon.

PICT1777a.JPG.839720bc711575bf6571df1a62c436eb.JPG

PICT1776a.JPG.9fb4ea8f317ef2630b103f0ee69ccdaa.JPG

PICT1774a.JPG.88ec1eb9c263d786b8c6965e3dc7d9ae.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

Salut,

 

à propos d'accessoires de remplacement, je ne pense pas tout de suite "tuner" pas Jetta, mais je pourrais à terme être intéressé par un levier de type R32 DSG plutot que cet horrible manche à balai style "boite auto classique". Je ne sais pas pourquoi ils font ca, ce machin tout large et pas ergonomique, pas vraiment adapté aux boites séquentielles en plus...

 

Celui de la R32 est magnifique, mais je n'ai aucune idée de si ce changement peut se faire, et si c'est cher ou pas...

 

Bon sur ce forum je suis le seul en DSG... je devrais peut-etre poser la question sur le forum Touran que je viens de parcourir ou le modèle courant semble etre rien moins que le TDI 170 DSG !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 421Hd

Salut,

 

à propos d'accessoires de remplacement, je ne pense pas tout de suite "tuner" pas Jetta, mais je pourrais à terme être intéressé par un levier de type R32 DSG plutot que cet horrible manche à balai style "boite auto classique". Je ne sais pas pourquoi ils font ca, ce machin tout large et pas ergonomique, pas vraiment adapté aux boites séquentielles en plus...

 

Celui de la R32 est magnifique, mais je n'ai aucune idée de si ce changement peut se faire, et si c'est cher ou pas...

 

Bon sur ce forum je suis le seul en DSG... je devrais peut-etre poser la question sur le forum Touran que je viens de parcourir ou le modèle courant semble etre rien moins que le TDI 170 DSG !!! :love:

 

 

va un peu voir sur e-bay, il me semble que j'ai déja vu cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos230kA

Salut,

 

Bon sur ce forum je suis le seul en DSG... :love:

 

 

winbe, on va créer un topic (sondage) "combien êtes vous des jettistes en DSG" :D

Tu sera le webmaster . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

winbe, on va créer un topic (sondage) "combien êtes vous des jettistes en DSG" :D

Tu sera le webmaster . :p

 

 

Excellent ! :lol:

Pour encore simplifier l'administration de ce topic, je peux préciser, "jettistes en TSI140 DSG" ! La je suis sur d'être le seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

va un peu voir sur e-bay, il me semble que j'ai déja vu cela ;)

 

 

Merci, je vais aller voir.

 

EDIT: j'en ai trouvé (en section allemande, bien sur. Je ne comprends pas grand chose, mais bon...

http://cgi.ebay.de/Orig-VW-Golf-5-V-Jetta-DSG-Schaltknauf-Sack-Leder_W0QQitemZ180102235462QQcategoryZ53941QQrdZ1QQcmdZViewItem )

 

Maintenant, je ne vais pas jouer à acheter une pièce de provenance douteuse, et le monter moi meme... je suis trop peu aventurier pour ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...