Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
850 / S70 / V70

[Présentation] Volvo V70 II 2.4i 170chv BVM : Ma brique suédoise !


elgringo2
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par elgringo2,

Messages recommandés

Il y a 9 heures, kartmen4 a dit :

Je demanderais au garageot de le faire à la prochaine vidange.
Je travaille trop mon cerveau est pas disponible pour ce genre de truc :cyp:

Tu vas demander à un tiers de verser X ml d'un liquide dans ton réservoir de gasoil ?

 

Les affaires marchent forts p'tain ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 09:11, kartmen4 a dit :

Si c'est gratuit :cyp:

 

Je me disais aussi que la vie ne m'apporterait pas un autre miracle après le Scénic, j'ai faillit me pisser dessus !

 

J'ai cru apercevoir UNE BM bleue sur une photo de la boite, c'est la nouvelle ? 

 

Ce n'est pas une couleur commune, j'aime bien.

 

Ah oui, j'ai noté que tu manquais d'amour puisqu'il faut t'écrire je t'aime, voilà c'est fait car j'ai bien tout lu et pas tout compris même si moa j' savais même moi mettre le produit qui va bien dans mon réservoir, une de mes rares compétences.

 

En tout cas, elle va rouler à l'alcool et rouler droite maintenant ta brique. 

 

J'ai même vu un bout de magnaflow, cela me rappelle mes années moto, vive le bruit.

 

Je viens de me relire, compliqué de me suivre mais je laisse lol !

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enclume76 a dit :

 

Je me disais aussi que la vie ne m'apporterait pas un autre miracle après le Scénic, j'ai faillit me pisser dessus !

 

J'ai cru apercevoir UNE BM bleue sur une photo de la boite, c'est la nouvelle ? 

 

Ce n'est pas une couleur commune, j'aime bien.

 

Ah oui, j'ai noté que tu manquais d'amour puisqu'il faut t'écrire je t'aime, voilà c'est fait car j'ai bien tout lu et pas tout compris même si moa j' savais même moi même le produit qui va bien dans mon réservoir, une de mes rares compétences.

 

En tout cas, elle va rouler à l'alcool et rouler droite maintenant ta brique. 

 

J'ai même vu un bout de magnaflow, cela me rappelle mes années moto, vive le bruit.

 

Je viens de me relire, compliqué de me suivre mais je laisse lol !

La teinte du 525 est chouette oui :p

 

Elle a fait bien 600bornes depuis, et ça roule.

 

Quand on la brusque pas, c'est plaisant à promener.

 

Faudra que je fasse un retour un peu plus complet à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, enclume76 a dit :

 

Je me disais aussi que la vie ne m'apporterait pas un autre miracle après le Scénic, j'ai faillit me pisser dessus !

 

J'ai cru apercevoir UNE BM bleue sur une photo de la boite, c'est la nouvelle ? 

 

Ce n'est pas une couleur commune, j'aime bien.

 

Ah oui, j'ai noté que tu manquais d'amour puisqu'il faut t'écrire je t'aime, voilà c'est fait car j'ai bien tout lu et pas tout compris même si moa j' savais même moi mettre le produit qui va bien dans mon réservoir, une de mes rares compétences.

 

En tout cas, elle va rouler à l'alcool et rouler droite maintenant ta brique. 

 

J'ai même vu un bout de magnaflow, cela me rappelle mes années moto, vive le bruit.

 

Je viens de me relire, compliqué de me suivre mais je laisse lol !

Merci pour cet élan de gratitude et de gentillesse. Heureux de t'avoir fait rire.
La bleue est à notre ami Elgringo2 maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Powerstroke 33 a dit :

J'ai croisé une 540i e39 l'autre jour :o 

 

Sous la neige (enfin quand il en aura ici :mad:) sa doit être fun a mener sur un rond point, devant le Super U :o 

Je veux bien essayer... qui me donne un 540i ? :)

 

Je me devoue pour tout le reste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: Pneus clous à l'arrière, sac de sable à dans le coffre, thermogommes à l'avant...

 

Fais avec une de mes sierras, collé au cul par une R21 dans le Vercors, accélération, nuage total et passage en travers...

 

Plus d'R 21 😵

 

Demi-tour... R21 Tout droit dans un mur de neige... il avait voulu me suivre, mais pas de clous  :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Grand Mère au eu une Dauphine Gordini les sacs de sables elle s'en souvient :D 

 

Un pote de l'armée a une Clio 5 il m'a dit que c'était très sympa à conduire :) 

 

Ont a soit les Renault Fun, les confortables et celle qui sont sur un Mascott direction le garage :cyp: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 23:02, kartmen4 a dit :


La bleue est à notre ami Elgringo2 maintenant :p

 

Je comprends vite lorsqu'on l'explique lentement, j'avais bien compris donc.

Je crois bien ne jamais en avoir vu de ce joli bleu qui lui va très bien.

 

Le 23/02/2021 à 07:16, kartmen4 a dit :

On avait fête ses 150 ans en même temps que le passage à l'an 2000 il me semble :jap: 

 

Déjà, merde, comme le temps passe vite... et dire que moi je mettais des sacs de sable dans mes calèches ...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 07:13, elgringo2 a dit :

Je crois qu'il s'est mélangé les pinceaux... :(

 

Mais il est treeeeeessss vieux :)

 

:fleur:

 

J'ai pissé dessus je crois .... ah oui, salopard.

Oui, aussi je vote pour que tu glisses une ou deux photos de la bleue dans ton topic, avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enclume76 a dit :

 

J'ai pissé dessus je crois .... ah oui, salopard.

Oui, aussi je vote pour que tu glisses une ou deux photos de la bleue dans ton topic, avec plaisir.

Je peux pas ici ! C'est une bmw, ça pourrait effrayer le lecteur :peur:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elgringo2 a dit :

Viens pas pourrir mon topic avec tes épaves toi !

 

Il a fait le ménage et déposé une de ses poubelles un peu plus bas dans le sud ouest :W ?

 

Elle est chouette en tout cas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2021 à 20:32, elgringo2 a dit :

Mon petit claquement dans la direction, perceptible sur de gros appuis, a disparu suite au changement du silentbloc "anti-couple" sous la boite

 

Lui :

 

1985622955_Capturedu2021-02-1419-14-33.png.b8c8a5457da5991ea3622589b06f673d.png

 

 

Il présentait pas si mal, mais au démontage, la partie souple solidaire de la boite (à droite) était coupée en 2... ça a beau n'avoir aucun lien avec la direction, les quelques degrés de liberté supplémentaires avait une incidence dans la crémaillère puis au volant.

Il faut savoir que l'ensemble moteur/boite est posé sur la crémaillère de direction et que si la boite bouge en latéral, elle appuie sur les cardans, donc sur les roues avant.... :oui:

 

Tiens, je reviens juste sur ce point.

J'ai changé le mien (et le support supérieur aussi) au mois d'août, et il était en sale état également pour 120 000km, caoutchouc complètement pété, en gros il ne silentbloquait plus du tout :ibizatdi:

Je n'avais rien remarqué de spécial dans la direction, mais j'avais des à-coups lorsque le moteur se "cabre" et qu'il est du coup retenu par ces silentblocs en temps normal (débrayage, lever de pied en charge, coupure moteur...).

Forcément, vu que les morceaux du caoutchouc qui fût un temps ne faisaient qu'un, se baladaient l'un en face de l'autre...

 

IMG_20200823_175120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celui du bas a beaucoup plus d'impact perceptible à la conduite. Celui du haut reste plutôt souple même tout neuf. Mais chez moi il était quand même fendu.

Pense à la clé de 18 pour celui du haut... Merci Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MFL a dit :

Je pense que celui du bas a beaucoup plus d'impact perceptible à la conduite. Celui du haut reste plutôt souple même tout neuf. Mais chez moi il était quand même fendu.

Pense à la clé de 18 pour celui du haut... Merci Volvo.

J'ai ce qu'il faut :p

 

Je l'ai déjà démonté une "paire" de fois avec mon histoire de boite et d'embrayage :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MFL a dit :

Une clé à molette et une pince multiprise, les plombiers y arrivent avec ces deux outils, pas de raison que ça ne marche pas en automobile !

Je vais te faire une confidence... mais faudra pas le répéter hein !

 

Dans l'aérospatial, les gars ne se servent que de ça !

 

Et d'une clé anglaise quand c'est en impérial

 

 

Y'a bien que dans l'automobile qu'on fait des manières... pour faire plus pro : de l'esbrouffe ! C'est tout ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant mieux...

 

Petit point de vue sur l'ancien et le nouveau break.... depuis cette ancienne véranda devenu nouvelle terrasse ce WE :cyp:

 

Tout au portable, rien d'artistique

 

 

Je me suis donc offert 2h de glande d’admiration béante pour apprécier le travail réalisé ce we...

C'est bien beau de marner, il faut savoir apprécier ! Et cette fin d'aprem le permettait : Action ! :ddr:

 

Du coup, j'ai pu profiter du soleil rasant pour admirer mes épaves, une qui s'en sort, une qui attend..

 

Et Je maintiens ! J'adore la gueule de ces V70 ! :rs:

 

Tellement... Tellement !  :love:

 

... Break ! :rs:

 

Sans déconner, je les dessinais comme ça quand j'avais 10ans, et j'ai toujours pas changé d'avis ! :fier:

 

Un break, c'est un V70, et puis c'est marre :o

 

Ou, ou...

 

Un touring...

 

Mais je ferais pas plus de concession sur le dessin, particulièrement sur l’arrière. On a pas fait mieux, on ferra pas mieux et c'était mieux avant épicétou :o

 

Bonne soirée ! :ddr:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...