Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II 1.4l 16V & 1.6l 16V (1999-2005)


Invité §tom265Ow

Messages recommandés

Invité §CLI502ox

Je propose nicolasfoveau pour le titre de president du topic 16v vu son implication dans le topic a le laisser toujours dans le top des topics :good::D

 

Moi je vote "pour" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djn717lk

Et puis Tompouce est déjà président ;)

Oui mais ça fait longtemps qu'il est pas venu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

Nou son a des comtpeurs bleus :o|

non mais sans déconner, c'est quoi cette mutinerie!

Tompouce est le seul est unique président de la 16v team, et ceci est son topic...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Nou son a des comtpeurs bleus :o|

non mais sans déconner, c'est quoi cette mutinerie!

Tompouce est le seul est unique président de la 16v team, et ceci est son topic...:jap:

Tout a fait et un topic qui par pas en vrille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Bref trève de bêtises :D

 

Je viens de commander un filtre KN pour ma 16V, histoire qu'elle respire mieux.

On verra si ça change quelque chose, je l'ai pas payé trop cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben487dp

Oui mais ça fait longtemps qu'il est pas venu :bah:

 

Dis moi, on serait pas un peu en période de vacances là ?? Il a pas le droit de se reposer notre président :voyons:

 

Si on attaque le président, le vice-président le défend, c'est la règle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Je propose nicolasfoveau pour le titre de president du topic 16v vu son implication dans le topic a le laisser toujours dans le top des topics :good::D

Qu'ouie je ?

 

Une mutinerie ?

 

http://humour.neuf.fr/4/marmotte.JPG

 

Le président en question a le pouvoir de te révoquer... :D

 

Le président en question prépare l'un des concours les plus durs de France...

 

Le président garde toujours un oeil sur son topic qui est aussi le votre...

 

Le président te préviens que si tu recommence, c'est un coups de tatane dans ta gueule et ta voiture qui ne redémarre plus parce que justement elle te fera la gueule d'avoir de si impures pensées

 

Le président n'aime pas non plus ton léchage de cul...

 

Le président DOIT posséder une 16V... (article 1° des statuts)

 

Sur ce, le président te salue bien bas en te prévenant que si tu recommences, il va aller pleurer dans les jupons de Capof pour te faire bannir à vie... :evil::ddr:

 

Le président remercie ceux qui croient encore en lui et notamment son vice président ainsi que notre membre rebel qu'est bdragonfry :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Tout à fait !!!!

 

http://forum-auto.com/smileys/sarko.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

j'acquiesse :jap:

Toute rébellion sera écrasée

 

:jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Aie aie aie je suis foutu :ange:, je suis responsable d'une mutinerie sans le vouloir je savais pas qu'il y avait un president en place :oops:. Pitié president me virer pas j'ai aussi une belle 16V :peur:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Aie aie aie je suis foutu :ange:, je suis responsable d'une mutinerie sans le vouloir je savais pas qu'il y avait un president en place :oops:. Pitié president me virer pas j'ai aussi une belle 16V :peur:;)

 

Dura Lex Sed Lex :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe324DL

Salut les 16Vistes ;)

 

Je viens vous informer qu'ici on dit que nos 1.6 essences ne sont pas bien et que les gazout sont meilleurs...:lol:

 

Alors si vous avez envie de vous amuser un peu allez y faire un tour, le but du jeu est de retrouver dans les différentes pages du topic, les arguments anti-essence qu'ils ont...

 

PS: Bon courage, moi même je ne les ai pas trouvés...:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

MErci bien, je me suis inscrti, il faut defendre nos couleur BAD powaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

MErci bien, je me suis inscrti, il faut defendre nos couleur BAD powaaaaaaaaaaaa

 

Tu es de la BAD en plus ? :cyp:

T'es un membre de la 16V Team ? :cyp:

Purée, j'avais pas vu... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Tu es de la BAD en plus ? :cyp:

T'es un membre de la 16V Team ? :cyp:

Purée, j'avais pas vu... :cyp:

Vivi pourquoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Vivi pourquoi :ange:

Un des mandat est incompatible avec l'autre... c'est tout... ma Team est sélecte alors que l'autre ne l'est pas... :cyp:

 

On mélange pas les torchons et les serviettes :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Je sens que je vais me faire viré moi :lol::tourne:

Disons que t'es sur la touche avec tes idées de grandeur :cyp:

 

:ptdr:

 

Aller, on va te tolérer eu égard à ta participation...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:oops: J'ai eu chaud, tu as mem d'autre membres de la BAD dans ce topic :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe324DL

La B.A.D correspond à ton idée des torchons?

 

Alors la, tompouce en tant que 16Viste et que président me deçoit.

 

 

Tiens en parlant de deception de 16Viste, l'autre jour je suis tombé sur un vrai c** qui n'était pas content de ne pas pouvoir me doubler vu que je roulais tranquillement à 60 en ville...Il m'a ensuite doublé et fais des slaloms quand je voulais le redoubler vu que je me disais qu'il valait mieux que j'ai ce genre d'energumene derriere moi plutot que devant, il me causerait moins de soucis...

 

Heureusement un bon coup de reprise, et le pilotage rentre en ligne de compte...

 

Et vive la B.A.D non mais ho !!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryo446cQ

Il rigole pas le président avec son topic, on peut pas rigoler un peu :lol: ca fait peur :peur: ... Puis de toute facon vive la BAD :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

La BAD accepte n'importe quel moulin tant qu'il ne bouffe pas du mazout... nous, on acceptait à la base que les 16V et puis plus tard les blocs K4M...

Donc oui, on est sélecte car jamais une 1.2 même estampillée "16V" n'entrera dans la 16V Team

Ce n'est pas de la discrimination :nanana:

Juste du tri sélectif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn717lk

:coucou: Président de la 16V!!!

 

Moi qui souhaite très vite devenir un de tes fervant serviteurs, je voudrais avoir ton avis sur une 16V à vendre qui m'intéresse beaucoup :oui:

 

Acceptes-tu de la voir :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

J'accepte dans mon incommensurable mensuétude mais sache que mes joyeux membres sont aussi, voir d'avantage, qualifiés que moi pour faire ça donc aboule tes photos !!! ;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Tout ça me fais penser... et oui, il m'arrive de penser de temps en temps... :p

Lundi prochain, je change de suspate à l'arrière :oui:

Pour 120 € TTC MOE incluse, j'aurai de nouvelles suspensions toutes neuves sachant que les actuelles sont efficaces à grosso modo 35% selon la machine de test de suspate...

Bref, j'ai préféré changer et profiter de cette remise de 25% car je la sentais pas bien dans certains virages un peu osés dont le décrochage de s'effectuait pas grâce à la miséricorde de mes RE720...

Vais enfin gouter à la vraie tenue de route des 16V !!!!! :cubitus:

 

Pis aussi, vidange en 5W40 avec changement du filtre à huile... la dernière a été effectué il y a 15 000 km... :oops:

Beaucoup roulé ces temps ci et pas vraiment eu de temps pour le faire... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn717lk

Oui maître :lol:

 

L'annonce

 

Le mail d'informations supplémentaires :oui:

 

Bonjour,

 

Voici des photos complémentaires. D'autre part l'entretien de la voiture a été fait scrupuleusement selon les préconisations de Renault et entièrement dans le réseau Renault depuis sa mise en circulation. En ce qui concerne les gros frais d'entretien:

-courroie de distribution et pompe à eau janvier 2004 à 41600 km car prévus aux 5 ans de la voiture

-embrayage en février 2004 à 42200 km car il patinait à cause d'une petite fuite d'huile de joint spy

 

Bonne réception.

 

 

Les photos :love:

http://img353.imageshack.us/img353/4415/cliolc14ex.jpg

http://img353.imageshack.us/img353/6379/cliolc25pf.jpg

http://img353.imageshack.us/img353/2541/cliolc37xu.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn717lk

Pour info le proprio a conservé les jantes d'origine :oui: et l'espèce de bout de silencieux que l'on voit est en fait une décoration :bah: un bout d'inox visser sur le bout du silencieux d'origine donc facile à enlever :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Elle a l'air propre... faudrait voir quelle est sa côte exacte... moi, je la négocierai sur les coups des 6000 €... peux me gourrer...

Faut connaitre l'état des pneus et s'il te laisse la sono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...