Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Cupra 2014


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

C'est moins qu'espagnauto, mais la bagnole est livrée en CC française, pas de formalité et moins loin, c'est un choix

 

 

c'est fini ça on est plus en 1990, même le carnet d'entretien est configuré et clé usb à la clé et le SAV est le même :o

 

la livraison au domicile te coute 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucune démarche d'importation à faire ?

Espagnauto fait tout ça gratos ?

 

C'est à prendre en considération de mon point de vue...

 

la démarche d'importation relève du mandataire, et la carte grise est faite par lui même incluant dans des frais de dossier.

la livraison du véhicule en autre est payante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

la démarche d'importation relève du mandataire, et la carte grise est faite par lui même incluant dans des frais de dossier.

la livraison du véhicule en autre est payante

 

 

Tu confonds mandataire et importateur :)

Le mandataire oui s'occupe de toutes les démarches administratives ainsi que la CG.

Espagne auto est un importateur, c'est à toi de faire faire la CG et payer ta TVA en préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confonds mandataire et importateur :)

Le mandataire oui s'occupe de toutes les démarches administratives ainsi que la CG.

Espagne auto est un importateur, c'est à toi de faire faire la CG et payer ta TVA en préfecture.

 

 

non mais je sais faire la différence adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif si je l'écris c'est pas pour troller j'ai le devis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 800€ de frais de dossier(prix d'après leur site) ils ne sont plus qu'à 300€ du prix que j'ai eu a muret :lol: et je doute que j'aurais eu la même reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ma concession n'est qu'une alternative, après chacun a le libre choix de prendre sa voiture par l'intermédiaire de tel ou tel endroit.

 

Et puis Muret fait de bonnes remises / reprises, mais il y a certains cas / configuration où les mandataires sont en dessous. Mais ça marche aussi dans l'autre sens, des fois la concession est largement en dessous.

 

Faut voir au cas par cas. Juste par curiosité @automeca, peux tu nous donner l'offre dont tu disposes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

les mandataires comme Espagnauto sont réglo (je me suis renseigné à l'époque) mais c'est comme les achats sur Internet: si tu as une galère à la livraison, pour la prise en charge, parfois c'est lourd.

Expérience sur de la carrosserie par une connaissance (roue voilée +enfoncement du bas de caisse avec tôle à nue à la réception du véhicule :( ). 3 mois pour avoir la prise en charge avec le montage de dossier assurance, l'envoi en carrosserie, etc... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ma concession n'est qu'une alternative, après chacun a le libre choix de prendre sa voiture par l'intermédiaire de tel ou tel endroit.

 

Et puis Muret fait de bonnes remises / reprises, mais il y a certains cas / configuration où les mandataires sont en dessous. Mais ça marche aussi dans l'autre sens, des fois la concession est largement en dessous.

 

Faut voir au cas par cas. Juste par curiosité @automeca, peux tu nous donner l'offre dont tu disposes ?

 

 

 

le devis est de 29250 ttc avec carte grise modèle de base sans option particulière et livraison à domicile en 24H (transport transalliance donc top) , l'avantage c'est que la voiture est photographiée avant le remorquage sur le camion et après donc pas de surprise :W

 

offre de reprise de ma léon 3500 euros

 

pour info concession ste geneviève des bois , prix d'une léon sur commande 38500 , sans carte grise sans malus , offre de reprise 2000 euros

il y a pas photo :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

A équipement identique tu gagnes 1800€ par rapport à un prix en concession, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tout s'étudie dans ce genre de configuration... Mais il est vrai que sur les Cupra j'ai l'impression que les mandataires font aussi bien que les concessions.

 

Par contre sur les finitions FR, ma concession a généralement mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

 

 

le devis est de 29250 ttc avec carte grise modèle de base sans option particulière et livraison à domicile en 24H (transport transalliance donc top) , l'avantage c'est que la voiture est photographiée avant le remorquage sur le camion et après donc pas de surprise :W

 

offre de reprise de ma léon 3500 euros

 

pour info concession ste geneviève des bois , prix d'une léon sur commande 38500 , sans carte grise sans malus , offre de reprise 2000 euros

il y a pas photo :vomi:

 

Atlantico sont radin niveau remise c'est le fric avant tout sauf pour les employés sont des bonne remise sur les voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le magazine motorsport mag fait un gros match

 

Focus rs vs mercedes classe a amg vs civic type r vs leon cupra 290 cv (bon ok 2 4 roues motrices et 2 tractions mais bon 2 compactes quand meme)

Sortie du magazine début juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Sur l article il parle de 305 cv donc autant la leon en bénéficiera

 

ce qui serait intéressant c'est de savoir si la Leon aura ou non les 4RM. J'e doute fort avec l'ATECA mais bon...

En tout cas, lorsque j'ai soulevé la mienne pour faire le vidange, c'est sûr qu'il ya la place pour le tunnel de transmission, juste à changer l'échappement et ça passe ss pb (PTF MQB inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant c'est de savoir si la Leon aura ou non les 4RM. J'e doute fort avec l'ATECA mais bon...

En tout cas, lorsque j'ai soulevé la mienne pour faire le vidange, c'est sûr qu'il ya la place pour le tunnel de transmission, juste à changer l'échappement et ça passe ss pb (PTF MQB inside)

 

 

Clair c est la grande question pour la leon aura t elle les 4 roues motrices ?

 

Bizarre quand même car la première leon cupra avait les 4 roues motrices (tdi 4×4 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le magazine motorsport mag fait un gros match

 

Focus rs vs mercedes classe a amg vs civic type r vs leon cupra 290 cv (bon ok 2 4 roues motrices et 2 tractions mais bon 2 compactes quand meme)

Sortie du magazine début juin

 

 

 

Mercedes doit faire un sacré lobbying pour que quasiment tous les mags comparent leur auto avec des concurrentes de 15k€ de moins :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Oui il y aura une Cupra 4RM et 3++!

Et pour preuve vu que beaucoup son septique, voici un screen schot du forum Leonpassion ou je suis présent!

 

 

Sans titre 2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Oui il y aura une Cupra 4RM et 3++!

Et pour preuve vu que beaucoup son septique, voici un screen schot du forum Leonpassion ou je suis présent!

 

 

Sans titre 2.gif

 

 

Mouais Seat France ils disent tout et n'importe quoi... Je me rappelle d'un " La maj vers le full link sera disponible bientôt " elle l'a jamais était lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...