Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic285pN
la piéce d'ont il te parlent est probablement le clapet de recyclage des gaz

 

c'est ça qu'on appelle la vanne EGR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

Ok, je te tiens au courant ;)

 

Bonne soirée :D

 

 

Merci et bonne soirée a toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

la piéce d'ont il te parlent est probablement le clapet de recyclage des gaz

 

c'est ça qu'on appelle la vanne EGR ?

 

:) Ce serait en fait un clapet pour la regulation de l'air avant la vanne egr , qui risque d'endommager celle-ci ! donc le rappel en question ( rien d'urgent donc pas de courrier mais une prise en charge lors de passage en concession du vehicule ) j'ai subit se rappel sur la mienne a 6000 km sans avoir remarquer aucune perte de puissance ! par contre lors du 2éme ( controle de gestion de l'energie ) il y avait bien une augmentation de celle-ci . @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

 

Bonne question :)

Je regarderai si la prochaine fois ça me le refait :D

Mais il est vrai que j'avais aussi la clim allumé, mais après l'avoir éteinte, le régime était le même.

 

 

j'ai regardé sur la mienne ce soir. avec ou sans clim, le ralenti est à +- 800tr/mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

 

Arretons de faire tous la même faute d'orthographe, ça devient contagieux. :non: on veut dire "récurrent" n'est pas?

 

Bonjour tout le monde,

Oui en effet, t'as raison marco_ombre, merci pour cette remarque :jap:

Par ailleurs, on écrit "arrêtons" et on dit "n'est-ce pas" :lol: (HUMOUR)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

 

de toute façon, faut être réaliste, les choses ont changées. Les constructeurs ne font plus que de l'assemblage et les pièces détachées sortent des même usines, pour toutes les marques.

Donc, si un sous-traitant a un problème de qualité, tous les constructeurs partenaires sont touchés!

 

je me souviens d'un client que j'ai visité il y a quelques années près de Naples, qui fabriquait des pignons de boite de vitesse. Dans le bac des machines, il y avait des pignons gravés Audi, VW, Alfa, BMW, Renault et c'était les meme programmes d'usinage ;)

 

Je suis à moitié d'accord avec toi. Il ne faut pas oublier que chaque constructeur définit son cahier des charges selon ses objectifs. Un sous-traitant peut par exemple fournir des pignons à plusieurs constructeurs mais avec des spécifications en terme de qualité différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre127tj

Bonjour,

 

J'ai glané quelques infos sur le léger facelift de l'A5 SB. Ceci est valable pour la Belgique, et est à prendre avec réserve bien entendu.

 

Les voitures livrées à partir de janvier seraient modifiées; on devrait avoir plus de détails dans les semaines qui suivent mais il y a une info importante (qui me surprend quand même :??: ) : dans un premier temps le 2.0 TDI 170 (163) cv ne serait plus livrable. On passerait donc du 143 au 190cv... étonnant.

Ou alors on attend la nouvelle version, celle qui équipe l'A6?

 

A confirmer donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

Je suis à moitié d'accord avec toi. Il ne faut pas oublier que chaque constructeur définit son cahier des charges selon ses objectifs. Un sous-traitant peut par exemple fournir des pignons à plusieurs constructeurs mais avec des spécifications en terme de qualité différentes.

 

 

dans mon exemple, je peux garantir que les pignons étaient 100% identiques, à l'exception du gravage. Ayant passé la semaine chez ce client, j'ai bien vu le processus de fabrication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

j'ai regardé sur la mienne ce soir. avec ou sans clim, le ralenti est à +- 800tr/mn.

 

 

 

Merci, en temps normal mon ralenti est aussi a +-800tr/min :)

Peut-être que Hro91 a raison et qu'il s'agit du processus de décrassage du FAP :)

 

Sinon je suis retourné chez Audi car après changement du moteur de la trappe à essence, celui-ci ne fonctionnait pas.

Déja, j'ai rencontré quelques difficulté à retirer la clé, pas top quand il faut faire le yo-yo pour pouvoir la sortir :pfff:

Bref, pour le bilan du moteur de la trappe à essence : "Toutes nos excuses, nous avions oubliés de rebrancher la fiche"

Encore une fois, ils se sont foutu de ma gueule quand ils m'ont dit avoir fait 5-6 essais et que tout fonctionnait :o

 

Enfin, maintenant ca marche (et sa s'entend même un peu trop à la fermeture de la voiture) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Ne te plains pas, si tu avais eu une Polo, tu n'aurais même pas eu d'excuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

:D Demain , je récupère ma beauté :love:

J'espère qu'elle sera nickel, j'ai également réussit à négocier "gratis" la peinture sur le pare chocs avant.

Si seulement, elle pouvait aller aussi bien que mon véhicule de prêt. Ca serait le top :sol:

Bonne fin de journée à tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi582CC

:D Demain , je récupère ma beauté :love:

J'espère qu'elle sera nickel, j'ai également réussit à négocier "gratis" la peinture sur le pare chocs avant.

Si seulement, elle pouvait aller aussi bien que mon véhicule de prêt. Ca serait le top :sol:

Bonne fin de journée à tous :jap:

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif,

 

Pourquoi ? un accroc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

:D Demain , je récupère ma beauté :love:

J'espère qu'elle sera nickel, j'ai également réussit à négocier "gratis" la peinture sur le pare chocs avant.

Si seulement, elle pouvait aller aussi bien que mon véhicule de prêt. Ca serait le top :sol:

Bonne fin de journée à tous :jap:

 

Il faut espérer après une lonnnnnngue semaine. Il y a bien des mécanos qui s'y connaissent quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif,

 

Pourquoi ? un accroc ?

 

J'ai acheté ma belle d'occas dans une CC Audi et lors de la livraison, on entendait comme un bruit de roulement quand j'accélerai. Roulement OK, problème autre :??:

Deuxième chose, surconsommation et de trois, pas vraiment de puissance. :pfff:

J'ai quand même voulu garder ma belle une semaine avant de la leur emmener.

Et le pare choc était un peu abimé. Des petits impacts avaient été dissimué sous du blanc correcteur :pfff:

Donc "logiquement", je dois la récuperer comme neuve :ange:

Ils m'ont prêté une A5 avec un moteur similaire à la mienne, je vais tout de suite si il y a un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Il faut espérer après une lonnnnnngue semaine. Il y a bien des mécanos qui s'y connaissent quand même!

 

Et bien j'espère Hro ;)

Mais quand j'ai parlé avec le chef d'atelier est qu'il m'a dit que ma consommation était normal :pfff: et bien je m'attends quand même au pire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Eh bien j'espère que je pourrai aller chercher la mienne samedi 18!

Ma mésaventure du moment ne vient pas de chez Audi, mais plutôt du délai démentiel afin de récupérer des sous d'un de mes placement :pfff:

Il me disent qu'il leur faut au moins 4 à 5 semaines !!!!! Incroyable, alors qu'ils leur faut 10 min pour vous les prendre ........ je suis vert de chez vert hro91.gif.50448b43bd62fb767ad8156c8f790cf9.gif

Mais je vais continuer de les appeler tous les jours en espérant faire accélérer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Et bien j'espère Hro ;)

Mais quand j'ai parlé avec le chef d'atelier est qu'il m'a dit que ma consommation était normal :pfff: et bien je m'attends quand même au pire. :o

 

Oui mais c'était le chef justement :lol: (pour ceux qui sont "chef" oubliez ce que je viens de dire !!!!!! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Eh bien j'espère que je pourrai aller chercher la mienne samedi 18!

Ma mésaventure du moment ne vient pas de chez Audi, mais plutôt du délai démentiel afin de récupérer des sous d'un de mes placement :pfff:

Il me disent qu'il leur faut au moins 4 à 5 semaines !!!!! Incroyable, alors qu'ils leur faut 10 min pour vous les prendre ........ je suis vert de chez vert hro91.gif.50448b43bd62fb767ad8156c8f790cf9.gif

Mais je vais continuer de les appeler tous les jours en espérant faire accélérer les choses.

 

Ta voiture est prête et c'est ta banque qui te bloque???

annnnh , mais ça me rendrait folle, un truc pareil :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Oui mais c'était le chef justement :lol: (pour ceux qui sont "chef" oubliez ce que je viens de dire !!!!!! :p )

 

:lol::lol::lol: trop tard, c'est écrit et signé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Ta voiture est prête et c'est ta banque qui te bloque???

annnnh , mais ça me rendrait folle, un truc pareil :pfff:

 

Oui pour moi c'est fait (je suis fou)! Je tourne en rond en me cognant le tête contre les murs ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'espère que je pourrai aller chercher la mienne samedi 18!

Ma mésaventure du moment ne vient pas de chez Audi, mais plutôt du délai démentiel afin de récupérer des sous d'un de mes placement :pfff:

Il me disent qu'il leur faut au moins 4 à 5 semaines !!!!! Incroyable, alors qu'ils leur faut 10 min pour vous les prendre ........ je suis vert de chez vert hro91.gif.50448b43bd62fb767ad8156c8f790cf9.gif

Mais je vais continuer de les appeler tous les jours en espérant faire accélérer les choses.

 

 

Si tu as placé chez Bernard Madoff, tu peux encore attendre un peu ;-)

 

En espérant qu'elle soit vite chez toi cette belle A5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

 

dans mon exemple, je peux garantir que les pignons étaient 100% identiques, à l'exception du gravage. Ayant passé la semaine chez ce client, j'ai bien vu le processus de fabrication!

 

J'ai dit que j'étais à moitié d'accord avec toi. Autrement dit, des cas comme t'as pu le constater chez ton client existent sans aucun doute. Mais, il y a d'autres cas où le fournisseur s'adapte au cahier des charges de chaque client même s'il s'agit du même produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

Si tu as placé chez Bernard Madoff, tu peux encore attendre un peu ;-)

 

En espérant qu'elle soit vite chez toi cette belle A5!

 

Non pas de Madoff :D

Moi aussi j'espère qu'elle sera vite chez moi, mais là je me poses quelques questions. Espoire, espoire quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est626ya

Non pas de Madoff :D

Moi aussi j'espère qu'elle sera vite chez moi, mais là je me poses quelques questions. Espoire, espoire quand tu nous tiens.

 

Alors t'as placé où ton argent? dans un paradis fiscal ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Alors t'as placé où ton argent? dans un paradis fiscal ? :lol:

 

J'ai investi dans "DonnezmoiDonnezmoi et nous verrons bien si il vous reste quelque chose après" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

livraison imminente pour moi , tof prise hier pendant la préparation .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/701257/a521.jpg

 

après 5 mois d'attente , livraison à 16h00 ce jour .

 

Super pour toi, ton attente va enfin être récompensée. Bonne réception :)

Le journée va être longue et tu vas surement avoir la tête ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

:q :pfff: :q :pfff: :q :pfff: :q :pfff: :q :pfff: :q :pfff: :q :pfff::cry::cry::cry:

Je ne peux pas récuperer ma belle aujourd'hui et j'ai même pas de délai :cry:

Il faut changer "un roulement sur l'arbre de transmission" et la pièce est "en reliquat" . En gros , on ne sait pas quand elle sera disponible :pfff:

C'est quoi cette pièce :??: Ca sert à quoi??? et changeant cette pièce,la surconsommation de gasoil va elle être amélioré ou cela enlévera t'il juste ce bruit bizarre à l'accélération???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...