Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §ena001mF

Salut . toujours pas de news de tes 320 nm :(:??: @+

 

:cry: et bah non....Heeeeuuuh c'est quoi 320 nm :??::ange:

Et toi L'punch, comment tu vas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

@Pat.10 c'est l'effet 'grand angle' ... tout le monde veut des appareils photo 'grand angle' parce qu'il ne veulent plus reculer afin que tout rentre dans leur petit appareil numérique et voilà le résultat : déformation de l'image ... c'est encore plus horrible quand on prend des portraits (petit nez - grandes oreilles et grandes jambes) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

@Pat.10 c'est l'effet 'grand angle' ... tout le monde veut des appareils photo 'grand angle' parce qu'il ne veulent plus reculer afin que tout rentre dans leur petit appareil numérique et voilà le résultat : déformation de l'image ... c'est encore plus horrible quand on prend des portraits (petit nez - grandes oreilles et grandes jambes) ;)

 

Mais en contrepartie ça permet certains effets artistique très intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

bonjour à tous.

 

mon concessionnaire vient de m'envoyer une photo de mon A5 sans les cales de transport et je suis dégouté.... :(

 

on dirait un 4x4....je ne comprends pas...c'est pourtant une s-line avec le chassis sport -10mm !

 

l'espace entre l'aile et le pneu à l'avant est énorme...si on me demandais , je dirais qu'il y a toujours les cales !!!!

 

je mets une photo :

 

http://img864.imageshack.us/img864/6992/p6150003.jpg

 

ps : question aux possesseurs de s-line : vous pensez que c'est normal une telle hauteur ?

 

 

Je crois que tu as pu te rassurer en la voyant en vrai. En tous cas elle est superbe :love: :love: et ressemble à ma future, a part le pack SLine et les jantes car moi c'est une Ambition luxe

Plus que 2 jours pour toi :) (et 3 pour moi si la banque ne ment pas ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

 

non! BEIGE DAKAR METAL ..JANVIER 2011https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623497/a5sbavant0520112.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623497/a5sbavant0520112.jpg

 

Superbe couleur et très bel environement :jap:

On en voit vraiment pas beaucoup dans ces tons, c'est même la 1ere que je vois ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

@Pat.10 c'est l'effet 'grand angle' ... tout le monde veut des appareils photo 'grand angle' parce qu'il ne veulent plus reculer afin que tout rentre dans leur petit appareil numérique et voilà le résultat : déformation de l'image ... c'est encore plus horrible quand on prend des portraits (petit nez - grandes oreilles et grandes jambes) ;)

 

 

bein......je ne sais pas si c'est "l'effet grand angle " ....

 

...........moi je dirais plutôt " l'effet 4x4 " :lol::lol::lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Je crois que tu as pu te rassurer en la voyant en vrai. En tous cas elle est superbe :love: :love: et ressemble à ma future, a part le pack SLine et les jantes car moi c'est une Ambition luxe

Plus que 2 jours pour toi :) (et 3 pour moi si la banque ne ment pas ....)

 

 

merci hro91! ;)

 

plus que 2 jours....çà va être long.... :jap:

 

bon courage à toi pour l'attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Bonsoir,

 

Cela fait quelques temps que je suis ce forum et d'un coup je vois que pas mal de membres ont ou attendent leur livraison.

 

Moi, j'attends également ma livraison, cela devait être le 3 juin puis le 10 et maintenu prévu vers le 24.

 

Cela devient long mais je pense que cela vaut la peine d'attendre encore quelques jours.

 

Bonne livraison à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Salut,

 

C'est frustrant quand la date se décale dans le mauvais sens ..... en espérant que le 24 soit la bonne date pour toi :)

C'est quelle finition, motorisation et couleur ta future ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Bonsoir,

 

Cela fait quelques temps que je suis ce forum et d'un coup je vois que pas mal de membres ont ou attendent leur livraison.

 

Moi, j'attends également ma livraison, cela devait être le 3 juin puis le 10 et maintenu prévu vers le 24.

 

Cela devient long mais je pense que cela vaut la peine d'attendre encore quelques jours.

 

Bonne livraison à tous.

 

 

bon courage à toi pour l'attente. :jap:

 

pour ma part , mon A5 a plus d'un mois d'avance !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

 

merci hro91! ;)

 

plus que 2 jours....çà va être long.... :jap:

 

bon courage à toi pour l'attente ! ;)

 

Il faut être solidaire dans l'adversité :p

moi je ne suis pas sure à 100% pour samedi et je reste prudent tant que je n'ai pas toutes les cartes dans mon jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acf255OF

bonjour à tous.

 

mon concessionnaire vient de m'envoyer une photo de mon A5 sans les cales de transport et je suis dégouté.... :(

 

on dirait un 4x4....je ne comprends pas...c'est pourtant une s-line avec le chassis sport -10mm !

 

l'espace entre l'aile et le pneu à l'avant est énorme...si on me demandais , je dirais qu'il y a toujours les cales !!!!

 

je mets une photo :

 

http://img864.imageshack.us/img864/6992/p6150003.jpg

 

ps : question aux possesseurs de s-line : vous pensez que c'est normal une telle hauteur ?

 

 

 

Salut,

malheureusement c'est normal, je dis malheureusement car je trouve que malgré le rabaissement cela reste assez "haut".

Je déplore ça sur mon A4 Sline et sur l'A5 SB Sline de mon père:

1000175ssplq.jpg.bb8f73797a401d2555a7d8fc70cdcd4c.jpg

1000178ssplq.jpg.5c84b3ee230f08db230d8eff7751bb10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF
Invité §Vig537oc

:lol::lol::lol::lol::lol: le couple moteur OK :ange:

 

 

 

j'espère quand meme que tu vas pas récupérer que les 320nm, mais la boite qui va autour aussi :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Salut,

 

C'est frustrant quand la date se décale dans le mauvais sens ..... en espérant que le 24 soit la bonne date pour toi :)

C'est quelle finition, motorisation et couleur ta future ?

 

 

C'est un coupé 2.0 TDI 170 Advanced Edition Plus en blanc Ibis, avec quelques options :

- chassis sport

- radio concert

- volant multifonction

- jante 5 branches 245/40/18

- bluetooth

 

Bref, une quasi S LINE (sans GPS, ni sono...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mji263Ef

elle va être sympa

félicitation et vivement la livraison et les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND674iz

Félicitations a Pat pour ta belle et courage aux autres pour l'attente ;)

Sinon j'ai une petite question est ce que quelqu'un sais si les sorties de pots chrome se démonte sur une finition s-line éxtérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar035Kl

Mais en contrepartie ça permet certains effets artistique très intéressants :)

 

Bien sur ! ça dépend ici si on veut garder ou non la réalité des choses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

:pfff::pfff::pfff: je suis dégoutée :pfff::pfff::pfff:

J'appelle Audi aujourd'hui pour savoir ou en sont les réparations sur ma belle en espérant qu'ils me disent de venir la chercher en fin de semaine (Ca va quand même bientôt faire 15 jours qu'ils l'ont...)

Au téléphone, on commence à me transmettre de service en service jusqu'à tomber sur le chef d'atelier. (j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas)

Et là, le chef d'atelier m'avoue que la voiture avait était mise dans un coin du parking (car elle prennait de la place, grrrrrrrrrrrrrrr :q :q :q ) et étant donné que c'est lui qui devait s'en occuper, il a pensé que je l'avais récuperé.

Résultat: tjs pas de pièce, pas de délai et voiture pas réparé.

Comble du comble, on m'avait parlé d'une pièce a changer dans l'arbre de transmition et maintenant il me changerai un simple roulement dans la roue :pfff:

Donc ma chère surconsommation de plus de 9l au 100 principalement sur autoroutes et mon manque de puissance , je me les garde, ils peuvent rien faire :q

Je commence à en avoir marre et me demande si je ne dois pas annuler pas la vente :(

je suis peut être blonde mais il faut pas qu'ils me prennent pour une conne.

JDM (journée de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Putain moi le chef d'atelier me dit qu'il a cru que j'avais recup ma caisse déjà il se prend un savon mais là il est propre à vie le gars :/

 

moi j'annule la vente et achète une BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Putain moi le chef d'atelier me dit qu'il a cru que j'avais recup ma caisse déjà il se prend un savon mais là il est propre à vie le gars :/

 

moi j'annule la vente et achète une BMW

 

:lol::lol::lol: Carrément :lol::lol::lol:

Bon pour BM :ange: je suis pas trop sûre, j'aime bien les naudi quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Ah les joies de la voiture d'occase... Compte tenu des km que tu effectues et si tu as moyen d'annuler cette vente, essaye de rapidement repartir sur une neuve.

 

+1 Gazton, je crois bien que tu as raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

Vous me tentez bien les gars.

J'attends demain, la nuit porte conseil.

:cry: Dommage, elle était vraiment belle...

Du coup, je vais peut être prendre la même qu'ANDY :ange: Elle me plait bien d'exterieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vig537oc

:pfff::pfff::pfff: je suis dégoutée :pfff::pfff::pfff:

J'appelle Audi aujourd'hui pour savoir ou en sont les réparations sur ma belle en espérant qu'ils me disent de venir la chercher en fin de semaine (Ca va quand même bientôt faire 15 jours qu'ils l'ont...)

Au téléphone, on commence à me transmettre de service en service jusqu'à tomber sur le chef d'atelier. (j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas)

Et là, le chef d'atelier m'avoue que la voiture avait était mise dans un coin du parking (car elle prennait de la place, grrrrrrrrrrrrrrr :q :q :q ) et étant donné que c'est lui qui devait s'en occuper, il a pensé que je l'avais récuperé.

Résultat: tjs pas de pièce, pas de délai et voiture pas réparé.

Comble du comble, on m'avait parlé d'une pièce a changer dans l'arbre de transmition et maintenant il me changerai un simple roulement dans la roue :pfff:

Donc ma chère surconsommation de plus de 9l au 100 principalement sur autoroutes et mon manque de puissance , je me les garde, ils peuvent rien faire :q

Je commence à en avoir marre et me demande si je ne dois pas annuler pas la vente :(

je suis peut être blonde mais il faut pas qu'ils me prennent pour une conne.

JDM (journée de merde)

 

 

perso, je demande un rdv immédiat avec le patron de la concession pour mettre les choses au point, quitte à annuler la vente si les réponses ne sont pas satisfaisantes.

c'est inacceptable qu'un chef d'atelier réponde "qu'il pensait que t'avais déjà récupérer ta voiture"

c'est des charlots !! :pfff:

 

si tu laisses faire, ils te prendront jamais au serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

perso, je demande un rdv immédiat avec le patron de la concession pour mettre les choses au point, quitte à annuler la vente si les réponses ne sont pas satisfaisantes.

c'est inacceptable qu'un chef d'atelier réponde "qu'il pensait que t'avais déjà récupérer ta voiture"

c'est des charlots !! :pfff:

 

si tu laisses faire, ils te prendront jamais au serieux.

 

C'est ce que mon mari à fait ce matin après mon appel, il devait de toute façon emmener son A6 pour un problème d'airbag.

Il a demandé un geste commercial en dédommagement. On verra ce que ça va donner.

Bien sûre, ils savent que je suis trop gentille et ils en profitent. Mais c'est pas la même chose avec ma moitié; lui quand il gueule, il fait pas semblant :ange:

J'espère juste que ça va faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Carrément :lol::lol::lol:

Bon pour BM :ange: je suis pas trop sûre, j'aime bien les naudi quand même ;)

 

 

:o Mais chez "BM" ils sont "pro" ;):jap:

 

:o A4 B8 2.0 TDI 120 BV6, Blanc Ibis, ext S-line, mise en circulation: 06/08/2010

(reprise le jour de la livraison de mon nouveau bébé) = Pas "top" le bébé xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif,ni la concess. 206mystere.gif.5cea1a7dd0259931ee8d8bd333bee43f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

:o Mais chez "BM" ils sont "pro" ;):jap:

 

:o A4 B8 2.0 TDI 120 BV6, Blanc Ibis, ext S-line, mise en circulation: 06/08/2010

(reprise le jour de la livraison de mon nouveau bébé) =pas "top" le bébé xsaravintage7.gif.f6f2f7a6f27072df12208a14b572e7a8.gif

 

:lol::lol::lol: oui, tu l'as dis.

Bon, je vais changer ma signature, aujourd'hui, chui pas contente :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

:pfff::pfff::pfff: je suis dégoutée :pfff::pfff::pfff:

J'appelle Audi aujourd'hui pour savoir ou en sont les réparations sur ma belle en espérant qu'ils me disent de venir la chercher en fin de semaine (Ca va quand même bientôt faire 15 jours qu'ils l'ont...)

Au téléphone, on commence à me transmettre de service en service jusqu'à tomber sur le chef d'atelier. (j'ai bien senti que quelque chose n'allait pas)

Et là, le chef d'atelier m'avoue que la voiture avait était mise dans un coin du parking (car elle prennait de la place, grrrrrrrrrrrrrrr :q :q :q ) et étant donné que c'est lui qui devait s'en occuper, il a pensé que je l'avais récuperé.

Résultat: tjs pas de pièce, pas de délai et voiture pas réparé.

Comble du comble, on m'avait parlé d'une pièce a changer dans l'arbre de transmition et maintenant il me changerai un simple roulement dans la roue :pfff:

Donc ma chère surconsommation de plus de 9l au 100 principalement sur autoroutes et mon manque de puissance , je me les garde, ils peuvent rien faire :q

Je commence à en avoir marre et me demande si je ne dois pas annuler pas la vente :(

je suis peut être blonde mais il faut pas qu'ils me prennent pour une conne.

JDM (journée de merde)

 

 

Le SAV Audi est toujours aussi nul pour ne pas dire autre chose :pfff:

 

Putain moi le chef d'atelier me dit qu'il a cru que j'avais recup ma caisse déjà il se prend un savon mais là il est propre à vie le gars :/

 

moi j'annule la vente et achète une BMW

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ena001mF

 

 

Je me doute bien ;)

 

:o Tiens voila ton "homme" ..joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif après la réparation de l'airbag :lol::lol:;)

 

:lol::lol::lol::lol: Génial TDI, tu l'as sortie d'ou celle là :lol::lol::lol:

En tout cas, ça m'a vraiment fait rire.(et oublier "presque" mes soucis de voiture, un instant) Je ne crois pas que ça pourrait arriver à ce stade, sinon je me serais sauvé depuis longtemps :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...