Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 sc - Bleu Speed


Jeanmatth31

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom582cu

facelift-2012-p8270641-img jantes mates.jpg

 

Jantes et rétros noirs mats, sans oublier le triangle du chef jap.gif.e81167203f86381e764f641bd1d92bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Je les verrais plutot en bleu comme la carrosserie ....

Style OPC de chez Opel :)

 

Qu'en pense-tu JM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

facelift-2012-p8270641-img jantes mates.jpg

 

Jantes et rétros noir brillant, étriers bleu speed :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Trop de rouge tue le rouge :

 

Couleur qui peut bien aller et qui change , jaune . Blanc (trop salissant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

J'aime. Avec les étriers rouges, pas bleu.

 

Ps : la peinture des étriers est commandée, elle est entreposée chez Eriop.

 

 

C'est vous qui voyez http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

T'as commandé des parpaings à Big Mat pour peindre tes étriers http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Sympas ces photos --> ton APN a été réglé sur un mode qui rend bien la couleur de la lumière émise par les LED. :)

 

... et +1 pour le comparo LED / lampe d' origine. bien.gif.0c944bdc4c9c568ffccaf53b1dfa942b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impek ça !!

tu as commander le kit sur blue car de ce lien?

http://www.bluecars.net/pack-e [...] p-525.html

Oui celui là même.

 

¨

Sympas ces photos --> ton APN a été réglé sur un mode qui rend bien la couleur de la lumière émise par les LED.

 

( +1 pour le comparo LED / lampe d' origine ).

Réglage Scène "Basse Lumière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ça le fait ;)

Merci.

 

Oui fois la peinture du pare choc avant faite, il me restera plus que quelques petits détails (je sais pas encore quoi :p ), et deux grosses modifications pas encore sûres (=> Reprog [pour la reprog il faudra que je teste une FR 2.0 TDI reprogrammée pour me faire une idée] & Jantes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas de caisses du kit aéro?

Pare choc AR de cupra + sortie centrale?

Tu as tous les éléments noir piano à l'interieur ( buses aération, poignées, contour de clim, compteur et du poste, entourage du levier)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de la belle modif de qualité JM :)

 

Tu n'en a pas fait autant à l'époque de la B&W http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Merci jap.gif.b69592a5e423c2ff4a0f74915587f7ac.gif

Je n'avais pas autant d'idées avec la B&W.

 

Bas de caisses du kit aéro? Envisagé mais pas pour dessuite.

Pare choc AR de cupra + sortie centrale? Non

Tu as tous les éléments noir piano à l'interieur ( buses aération, poignées, contour de clim, compteur et du poste, entourage du levier)? L'intérieure ne bougera pas plus.

jap.gif.b69592a5e423c2ff4a0f74915587f7ac.gif

jap.gif.20d3c86e0cab1d74d0c516e379e84361.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Réglage Scène "Basse Lumière".

 

Je faisais plutôt allusion à ce qui est rapport avec les réglages du rendu colorimétrique ( "balance des blancs", photos d' intérieur sous éclairage halogène, photo par temps nuageux ... ).

 

Certaines personnes n' utilisent jamais ces modes ... et du coup se retrouvent avec des images trop "oranges" ou trop "bleues".

 

 

Maintenant, à la vue des tes photos montrant { lampe origine + LED }, ton mode " Scène Basse Lumière" a vraiment tendance à donner un bon rendu équivalent à celui visible à l' oeil nu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/bmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Déjà que je trouve les jantes de la FL vraiment rater si tu les fait en noir mat autant mettre des jantes toles ...Le noir mat y'a pas mieux pour faire disparaître le design des jantes.

 

Le noir brillant par contre ce n'est pas du tout le même effet car ce dernier renvoi un maximum de reflet et de ce fait permet à la jante de ressortir un minimum " suivant son design " ( bombé ou autre ... )

 

En tout cas belle série de modif déjà ;)

 

Et la Boca c'est sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je trouve les jantes de la FL vraiment rater si tu les fait en noir mat autant mettre des jantes toles ...Le noir mat y'a pas mieux pour faire disparaître le design des jantes.

 

Le noir brillant par contre ce n'est pas du tout le même effet car ce dernier renvoi un maximum de reflet et de ce fait permet à la jante de ressortir un minimum " suivant son design " ( bombé ou autre ... )

 

En tout cas belle série de modif déjà ;)

 

Et la Boca c'est sublime ;)

Ce sera noir brillant alors ! jap.gif.9df4ba31d891b6dad43b2107311ca4c0.gif

 

Moi je vote noir brillant et étrier rouge :D

Et étriers rouges ! jap.gif.9df4ba31d891b6dad43b2107311ca4c0.gif

jap.gif.74321180a59bd063c89959be0204aea3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Les étrier rose bonbon ça pourrait faire pas mal sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal428jI

Finalement tu laisse pas les jantes d'origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étrier rose bonbon ça pourrait faire pas mal sinon :o

A voir ce que ça donne sur ta Biz. Après je ferais peut être de même :o

 

Finalement tu laisse pas les jantes d'origine ^^

Je ne sais pas encore. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...