Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Invité §Spy715Hj

Un petit coucou pour vous mettre une photo de mes jantes :

 

http://img840.imageshack.us/img840/387/010920101408.jpg

 

Elles ont été refaites en Avril 2009 (ponçage à la main + peinture en bombe) et ca n'a pas bouger :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gib253HM

D'ailleurs, je me demande la couleur qu'il avaient quand ils étaient neufs ? On en voit souvent peints en gris maintenant, mais à l'époque de la Clio 1... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
D'ailleurs, je me demande la couleur qu'il avaient quand ils étaient neufs ? On en voit souvent peints en gris maintenant, mais à l'époque de la Clio 1... ?

 

je sais pas...moi c'est souvent couleur rouille que j'en vois ren76.gif.b6d29b890745458e6be05b2350ce273c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

je sais pas...moi c'est souvent couleur rouille que j'en vois ren76.gif.b6d29b890745458e6be05b2350ce273c.gif

 

 

Oui, mais pas sûr qu'en sortie d'usine ils avaient cette couleur...

 

Tu paye une Baccara neuve, ça fait tâche de voir de la rouille sur les étriers...

 

Je m'en pose de ces questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI
rose fluo :o

 

il nous fait chier lui avec son rose fluo!!

espèce de gay soumis! adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

il nous fait chier lui avec son rose fluo!!

espèce de gay soumis! adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

 

 

En même temps peindre des étriers qu'on voit même pas :cyp:

 

Parce que sur les jantes de bacc, faut allez le chercher loin l'étrier quand même pour le voir

 

Alors, rose fluo vernis pétant, Bah ça flashera donc ça le fera ressortir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

 

En même temps peindre des étriers qu'on voit même pas :cyp:

 

Parce que sur les jantes de bacc, faut allez le chercher loin l'étrier quand même pour le voir

 

Alors, rose fluo vernis pétant, Bah ça flashera donc ça le fera ressortir :o

 

c'est ce que j'ai mis sur le topic de spyk, aucune raison de les peindre avec les jantes de bacc'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

bonjour a tous si certains on besoin de piéces pour moteur f2n 1.7l je vends mon moteur en piéces détaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie814Og

des nouvelles de ma bacarra, elle vient de passer les 140 000. elle marche toujorus aussi bien.

il se peut que je l'a mette en vente d'ici 2 ou 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli147VO
des nouvelles de ma bacarra, elle vient de passer les 140 000. elle marche toujorus aussi bien.

il se peut que je l'a mette en vente d'ici 2 ou 3 mois.

 

 

 

Grosse erreur malheureux!!!! Moi j'ai vendu la mienne il y à 4 ans, je la regrette toujours...snifff.... :non::non::(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie814Og

si je la vends c pour prendre un diesel car je vais faire 40 bornes par jours pour le boulot, et j'aimerai, minimiser ma conso.

 

 

 

Grosse erreur malheureux!!!! Moi j'ai vendu la mienne il y à 4 ans, je la regrette toujours...snifff.... :non::non::(:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Petites news de ma mamie, déjà un an que je l'ai :p !

 

 

J'ai finalement peu roulé avec, je n'ai pas voulu lui infliger du Paris-RP-merdier francilien donc elle m'a servi les weeks. C'est suffisant pour la faire rouler un peu sans lui mettre non plus trop de kilomètres dans sa face.

 

J'en suis toujours aussi content en fait.....c'est tellement un plaisir de retomber un peu dans les 90's à son volant. C'est surement pas le plus excitant des "youngtimers" qui soit mais elle suffit à faire au moins mon bonheur, c'est déjà énorme :p .

 

J'ai pas eu à lever le capot de l'année, tout est super sain depuis sa remise en route chez Renault, je lui ferais surement une petite révision avant l'hiver. Cet été j'ai découvert que la clim ne fonctionnait plus, j'ai demandé un devis chez Renault qui dépassait les 500 euros, j'ai laissé tombé ! Ca fait aussi le charme de la conduite, se projeter en arrière au temps ou la clim n'était pas si démocratisée.....et puis j'ai le toit ouvrant, suffisant au final :) .

 

Dans l'année je lui ai quand même changé son autoradio qui était d'origine, j'avais mis le même qui provenait de l'ancienne 19 Baccara de mes parents mais idem, le lecteur cassettes fonctionnait mal.. Du coup je lui ai installé un magnifique 4X15W K7 d'une ex Laguna :p . Depuis je me réécoute mes vieilles cassettes qui elles aussi me font rouler façon 90's, excellent concept pour rouler un peu "différenciant" sur les routes de week-ends :) .

 

J'aimerais bien lui trouver aussi un nouveau moyeu de volant, mon logo s'est un peu terni et.....ça m'agace.... . Mais pas facile à dénicher, du coup, j'ai bidouillé un truc qui vaut ce qu'il vaut.... j'ai mis du papier alu à l'intérieur, et ma foi ça rend pas mal :p .

 

Allez, place à quelques photos datant de cet été....dans quelques instants :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Il doit m'en rester un cache volant de phase 1 gris clair de bacc, ayant moi même remis un de ph2 de bacc pour allez avec l'extérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

La mienne est de janvier 93, donc avec logo chromé-plastoque à l'intérieur du volant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
A ouai donc logo new géné

 

J'ai pas alors en gris bacc ;)

 

Merci quand même :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Ils t'on dit ce qu'elle avait chez Renault au moins?

 

J'avais un devis assez élaboré :ddr: ...Renault quoi :dodo: !

 

"Remplacement bouteille deshydratante, remplacement ensemble de joints tuyaux..., col adaptateur, joint nitril et j'en passe.....sans compter un forfait recharge, bien sûr :D ). Ca m'a découragé en fait :p .

 

Mais pourquoi pas demander d'autres avis oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais tout ca, bon, le prix ne m'etonne pas, ca me parait "normal"! ;)

 

C'est grosso modo ce que j'ai payé quand j'ai fait convertir la mienne au R134a, les pieces remplacés sont sensiblements identiques! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Ouais car en plus elle n'avait pas le bon gaz, plus aux normes :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...