Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio Baccara (1991-1997)


Invité §tom751Re

Messages recommandés

Invité §Vip003ab

Capricieuse? c'est à dire? jolies photos au passage, moi je viens de finir de traiter la rouille partout, elle roule à nouveau et ça fait plaisir à pars que maintenant j'ai un espèce de claquement au niveau de la boite en embrayant et en freinant à la vitesse du pas mais bon les bruits commence a être habitué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vip003ab

Tu parles du support moteur? celui sous la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer753ap

Non, l'os, ou la biellette GMP (c'est le même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Alors moi elle m'a l'air pas trop mal, la voici en photo.

 

 

 

 

20120813_144310.jpg

 

 

Sinon je pense qu'elle est foutu cette bagnole, ce bruit s'amplifie, quand je relache les gaz et que je les remets que ce soit doucement ou brutalement le levier de vitesse bouge et on entend un gros ''KLONG'' ça fait ''CLAC'' à chaque pression sur le frein et maintenant elle fait ''CLAC CLAC CLAC'' dans les virage ce qui selon le peu de connaissance que j'ai veux dire '' aurevoir les cardans''

 

Vie de merde...

 

 

Bref je crois que il y a beaucoup et comme tout ça s'amplifie ça me fout les boules, je connais pas assez, mon garagiste est en vacances et voilà.. ça valait bien la peine de refaire toute la rouille.

 

 

Autant vous le dire si ça dépasse les 2000.- de réparations je dis stop elle m'a déjà assez couté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caoutchou sont pas abimé?

 

Sinon, pour ton truc, c'est pas compliqué, verifie tout les supports moteurs, hesite pas a faire bouger a la main ton bloc moteur, en forcant, si y'en a qui est "lache" tu va le voir tout de suite!

 

Si c'est un cardans, le clac clac tu doit surtout l'entendre en virage?

 

Bon, en tout cas, t'en est pas encore rendu a mon point a envisager un deuxieme changement de bloc... donc ca va, dit toi que "y'a pire" :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Quoi de neuf ici?

 

Moi la Bacc va toujours aussi mal, enfin, toujours aussi capricieuse...

 

Sinon petite rencontre avec Celian hier! ;)

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/06/120806025433655688.jpg

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/06/120806030000298017.jpg

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/06/120806030022858495.jpg

 

Heyyyy ;)

 

C'est bien, tes photos ont le mérite de cacher les petits ( gros cyp.gif.98424b74b3b52d20baf5c7aa2188ce59.gif ) défauts de ma titine ddr.gif.7fd1f3a335453506a69268dc440fab90.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Yes ;)

 

D'ailleurs hop je pars beuh.gif.a9a18f6b3106de7f962bf5464ceb3660.gif

 

Et sans clim, je te hais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §7Ta161lP

Bonjours les gens, j'étais déjà venu poster ma Baccara ici y a quelques années, je crois qu'elle vous avait plu de mémoire. C'est pas le bon forum pour ça, et j'ai fait un post dédié, mais maintenant je dois me séparer de ma belle, j'ai fait l'acquisition d'une voiture neuve et garder les deux me coûte trop cher.http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

 

Quitte à ce qu'elle parte, autant qu'elle aille chez quelqu'un qui aime cette voiture à sa juste valeur. Quelqu'un serait intéressé?

 

La voiture est une 1.7 carbu, boite manuelle, 95.000km. J'ai de nombreuses photos d'elle, tout son historique. J'ai passé son CT en juillet et elle l'a franchi sans problème. Aussi, elle n'a pas de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw866iM

Bonjour qui pourai me dire d ou pourai venir le propleme quel broute vert les 3500 tour bougie changer et filtre vidange mai demare nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai deja dit, donne nous la version, le kilométrage etc etc, la, c'est comme si tu nous demandait de lire dans une boule de cristal...

 

Et essaye d'ecrire plus lissiblement, l'ecriture SMS n'est pas tolérée ici! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon786yu

Salut

Avant de t'avoir parler en priver alfox1 c'est belle et bien ici que j'ai pu voir ta clio, chapo, j'espère déjà en faire pareil de la miene.

Mais avant tout, je doit régler cette histoire de carbu.

La je l'ai démonter, bien sur l'embasse et voiler, le papillon du double corps était gripper, je l'ai alors degripper à la main, seulement je constate que son axe c'est lui aussi tordu.

Quel sont les solutions possible svp?

Sinan la voiture à l'air saine, mais il m'attend du boulot...

J'espère ne pas commencer par un échange carbu....

Elle a 125000 km, comète pourrais je savoir l'entretien qu'elle a pue avoir auparavant aussi svp.

Le véhicule et rester pendant une durée inconnu à l'arrêt dans une cour...

Il démarre bien mais ne pouvait pas rouler avec ce soucis de carbu, j ai donc démonter, vider le réservoir, il me reste à remonter mais la avec le carbu, je bloque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon786yu

Ben si mais je croi pas qu il mais bien accepter la bas, ma présentation à était effacer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon786yu

Arf, je cherche juste à restaurer une vrai voiture afin de pouvoir ce faire plaisir en ayant un usage personnel et entretenu dessus!!

Aidez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

p'tit nouveau dans le monde des Baccara, j'en ai juste acquis une et suis en train d'en faire le tour petit à petit (peut-être un jour un petit topic dédié ...).

En attendant je suis tombé sur cette annonce.

Est-ce que ça vous paraît correct comme prix ? Moi les jantes me semblent dans un état encore correct et les pneus ok.

 

Merci pour vos avis éclairés jap.gif.fe0f639b65ff6f16bf45d99eb016424b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide !

En fait, je l'ai achetée par chez moi en Alsace, et c'est du 185/60R14 ... en pneu hiver dessus ange.gif.b6e0e98cb62ddd08cb99ebe66093c54c.gif

 

Mais au passage j'ai aussi contacté le vendeur de cette annonce là.

J'ai l'impression que c'est pas mal, l'état notamment des deux jantes dites "bonnes" ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une ph2 et une ph3, et il vend une ph1 cyp.gif.3609eac959c7860fe5cc43770c316616.gif

 

Ah c'est sûr c'est un bon lui !

N'oublions pas le coup du "elle démarre avec les câbles mais elle freinera pas". C'est assez mythique, dans le genre "y'en a qu'on essayer, ils ont eu des problèmes !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Mamie Baccara, je viens de voir ceci, et j'ai comme l'impression que Google Images a remonté une photo de Viper1988 ... et que "prolifik" de Longjumeau n'est pas Viper1988 maaah.gif.8acd759dfd577a1125b36747ef6088c8.gif

 

 

Je viens d'avoir le cas avec la mienne, on s'est servi d'une de mes photos pour créer une annonce.

Elle est supprimée maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrivait tout le temps avant :)

 

 

Faut dire que la tienne est superbe comme neuve aussi :)

Moi elle a quelques coups

 

 

 

Rayures sur l'autre côté (volontairespfff.gif.a23469c9be4d80feef9b58995bb5b39a.gif) et un poc sur la porte de coffre (qui semble avoir été fait au poing aussi :o ).

Sinon c'est une première main, c'est la voiture de maman :D

 

 

Elle a pas mal roulée aussi (maintenant 275 000), surtout depuis que j'ai le parmis (Angoulême-metz, Angoulême-La Rochelle de nombreuses fois ect ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

Genre... ce qu'il a pris la photo de la mienne pour la deuxième photo.. Merci Arno pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...