Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 Combi (1Z) 2004-2013


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §tal414Nm

Bonjour J-Pierre C,

je dirai meme plus le rire c'est la vie!

 

pour répondre à O2Combi:

demande à ton ami de ne plus rouler (covoiturage, ça sera son petit geste pour l'environement!)

et recompare quand tu auras le meme nombre de km car j'ai cru comprendre que tu avais moins de 15.000km.

 

Skoda micalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GRE160XT

Excellente ! Terrible les pages 6 et 7

 

Moi j'aime bien la page 9 avec les moins "Attitudes tout-terrain" mais plutôt "Aptitudes tout-terrain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

 

 

 

demande à ton ami de ne plus rouler (covoiturage, ça sera son petit geste pour l'environement!)

Skoda micalement!

 

 

:??: mouai ..... je ne vois pas bien le rapport avec la consomation ....et puis, il en a un peu besoin lorsqu'il est en vacance etc , mais bon ceci est un autre debat ...

Merci tout de meme pour la réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Le rapport est simple cher OCombi, il faudra voir la conso après le rodage. Je pense que tout rentrera dans l'ordre.

 

Je vais essayer de penser à toi, en regardant combien j'ai de l/h en arrivant chez moi ce soir.

 

Skoda micalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Bon et bien le 2ème bébé est en route!

 

Donc j'ai du ramener la maman qui se sentait fatigué à la maison et j'ai pensé à toi:

0.5l/h pour mon tdi 105 sans clim, sans phares, ni rien, juste la ventilation en niveau 2, mais j'ai 39000km, donc plus de rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

Ok merci tala .

 

PS j'ai un TDI 140 :) .

 

Sinon mes écopes MILOTEC sont montées . J'adoreeeeeee :sol:

Faut attendre un peu pour les photos , je n'ai plus le cable de l'APN :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan757Lt

Mais pourquoi on ne peut pas prendre le GPS sur une RS line !!!

bouuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan757Lt

bah perso le gps m'interesse comme d'autres sont interessés par le toit ouvrant .... ou la boite DSG (que j'éllimine à cause de la sur-conso par rapport à la boite manuelle)

 

et puis je trouve que ça fait + haut de gamme que le moche autoradio d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O2c528qo

Oui mais avec gps pas de SOUND SYSTEME :D qui portant est tres performant !! ( ATTENTION je ne n'ecoute pas de la boumboum à donf , hein !!! ) mais le son est top avec du dire straits :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso le gps m'interesse comme d'autres sont interessés par le toit ouvrant .... ou la boite DSG (que j'éllimine à cause de la sur-conso par rapport à la boite manuelle)

 

et puis je trouve que ça fait + haut de gamme que le moche autoradio d'origine :D

 

Moi aussi je GPS m'interesse ;) (mais tomtom powaaa !)

 

D'ailleurs, pour le columbus, sait-il diriger vers l'adresse d'un des contacts du téléphone relié en bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je GPS m'interesse ;) (mais tomtom powaaa !)

 

 

j'ai remisé mon ancien Tomtom powaaa :ange: heureusement qu'il fait aussi PDA, sinon il ne me servirait plus vraiment ;) avoir la qualité d'un Tomtom en intégré, c'est le pied ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

j'ai remisé mon ancien Tomtom powaaa :ange: heureusement qu'il fait aussi PDA, sinon il ne me servirait plus vraiment ;) avoir la qualité d'un Tomtom en intégré, c'est le pied ! :p

 

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

+1 J'adhère tout de suite del-pierrot.gif.15340d50938c166d1f35cbb2623e9f4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui mais avec gps pas de SOUND SYSTEME :D qui portant est tres performant !! ( ATTENTION je ne n'ecoute pas de la boumboum à donf , hein !!! ) mais le son est top avec du dire straits :p:D

 

 

 

Dommage que ces deux options ne sont pas compatibles... C'est quand qu'elles le serons ? jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remisé mon ancien Tomtom powaaa :ange: heureusement qu'il fait aussi PDA, sinon il ne me servirait plus vraiment ;) avoir la qualité d'un Tomtom en intégré, c'est le pied ! :p

 

T'as pu mettre les radars dans le columbus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes764TO

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer les dimensions intérieures du coffre ? Tout ce que j'ai trouvé, c'est "1,06m de long pour 54.1 de haut"... J'envisage d'acheter une poussette de 1m03 pliée , faut que je sois sûr de pouvoir la caser dans la longueur...

Merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan757Lt

J'ai mis ma poussette (chicco trio ct) dans une berline, elle rentrait en longueur, mais juste car tu as + de longueur en bas qu'en haut du coffre à cause des dossier des sièges (inclinés).

elle fait apparemment 105cm de long

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J -154ko

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer les dimensions intérieures du coffre ? Tout ce que j'ai trouvé, c'est "1,06m de long pour 54.1 de haut"... J'envisage d'acheter une poussette de 1m03 pliée , faut que je sois sûr de pouvoir la caser dans la longueur...

Merci 8)

 

Le combi a un coffre de 106 de profondeur (au plancher du coffre, mais beaucoup moins quelques centimètres au dessus car les dossiers des sièges AR réduisent progressivement cette mesure), et de 115 en largeur avant les passages de roues. Seule solution, faire un test, ou choisir (et il n'y a que l'embarras du choix) un modèle de poussette plus compact.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes764TO

Ben vu que j'aurai la poussette avant la voiture...

On verra bien, de toutes façons ça passera dans la largeur dans le pire des cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Salut ZeSheriff,

 

Moi la poussette Peg perego trio (équivalent à la chicco sans les poignées escamotables) rentre parfaitement dans la largeur. Dans la longueur ça coince. par contre le lit bébé rentre dans la longueur!

 

Quand on part en voyage tout rentre dans le coffre tout en restant caché sous le cache bagage.

 

Pour ce qui est du GPS intégré, je préfère mettre mes sous dans le chargeur 6cd mp3 en façade, et mettre le reste dans un GPS nomade (pour le preter à maman quand elle veut aller chez un nouveau pédiatre par exemple, ou quand la voiture est au garage)

 

En plus: mise à jour des radars possible tous les mois, commande vocale pour éviter de tripatouiller l'écran pour saisir les lettres, pas d'antennes sup (juste la ventouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut ZeSheriff,

 

Moi la poussette Peg perego trio (équivalent à la chicco sans les poignées escamotables) rentre parfaitement dans la largeur. Dans la longueur ça coince. par contre le lit bébé rentre dans la longueur!

 

Quand on part en voyage tout rentre dans le coffre tout en restant caché sous le cache bagage.

 

Pour ce qui est du GPS intégré, je préfère mettre mes sous dans le chargeur 6cd mp3 en façade, et mettre le reste dans un GPS nomade (pour le preter à maman quand elle veut aller chez un nouveau pédiatre par exemple, ou quand la voiture est au garage)

 

En plus: mise à jour des radars possible tous les mois, commande vocale pour éviter de tripatouiller l'écran pour saisir les lettres, pas d'antennes sup (juste la ventouse)

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

Voir tous les 15 jours selon certains sites ;) et je rajoute également (selon l'appareil) lecteur mp3, répertoire téléphonique, télécommande... et je profite également du son des 8hp pour le guidage :D. C'est peut être moins esthétique, mais cela reste moins cher que le gps skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

Voir tous les 15 jours selon certains sites ;) et je rajoute également (selon l'appareil) lecteur mp3, répertoire téléphonique, télécommande... et je profite également du son des 8hp pour le guidage :D. C'est peut être moins esthétique, mais cela reste moins cher que le gps skoda.

 

 

moins esthétique, mais aussi moins pratique : sortir le support, le cablage, attendre le fix, etc... Sans parler que meme une simple trace de ventouse suffit à se faire visiter la voiture :bah: mais bon, chacun son choix et ses priorités selon ses usages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Habitant à coté de marseille,

ma ventouse est toujours fixée -> pas de visite

pas de cablage, sauf de temps en temps pour la recharge avec allume cigare

Fix rapide.

Avantage quand je vais à paris en avion, avac la voiture de loc j'ai de quoi m'orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

moins esthétique, mais aussi moins pratique : sortir le support, le cablage, attendre le fix, etc... Sans parler que meme une simple trace de ventouse suffit à se faire visiter la voiture :bah: mais bon, chacun son choix et ses priorités selon ses usages ;)

 

 

Pour le fix je n'ai pas de soucis avec le go (fichier quickfix). Pour ma part moi qui me déplace dans pas mal de région de notre belle France, je ne laisse rien trainer futur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif. +1 sur le choix et les priorités de chacun del-pierrot.gif.15340d50938c166d1f35cbb2623e9f4d.gif

 

 

Habitant à coté de marseille,

ma ventouse est toujours fixée -> pas de visite

pas de cablage, sauf de temps en temps pour la recharge avec allume cigare

Fix rapide.

Avantage quand je vais à paris en avion, avac la voiture de loc j'ai de quoi m'orienter.

 

 

 

Je confirme également un seul cable si nécessaire pour la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes764TO

Vu que la poussette prévue c'est... la Peg Perego Trio :D ta réponse me convient parfaitement !

 

Et tant qu'on est dans un forum sur les véhicules à 4 roues... Tu en es content ?

 

Pour en revenir au topic : le gros avantage du disque dur pour moi, c'est le mix souplesse d'usage + rapidité... Je ne peux plus me passer du magnétoscope numérique à disque dur par exemple (par contre je n'ai gravé qu'un seul DVD avec depuis que je l'ai) ; la carte SD reste limitée en capacité, et les disques durs restent fiables... si il flanche au bout de 8-10 ans, de toutes façons, la voiture aura sans doute été revendue d'une part, et d'autre part toute technologie informatique actuelle sera obsolète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Bon, pour la poussette, je suis un peu déçu en tout terrain ou à forte allure, les roues avant vrillent.

 

Pour ce qui est du disque dur, les bosses peuvent provoquer des sautements et abimer la tete de lecture

 

les cartes sd font maitenant plus de 4Go! (largement suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...