Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan (2007-2016)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §ism131cX

ce tiguan me plait beaucoup, il est super, mais ce qui me fait peur c'est le prix qu'il sera..... certainement bien plus cher qu

un touran, voiture que je possede actuellement. Ce qui me fera certainement quitter VW..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gre835Rx

A ce qu'il semble la "bande" supérieure des phares avant ce seraient des LED. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Dis moi pas qu' c'est pas vrai! Serieux? On en avait déja parlé je pense, mais je ne sais plus qui avait dit, que cette bande c'etait plus en effet d'optique du au moulage du phare ou un truc comme sa! Mais tant mieux si c'est du LED !!!

 

Tu as eu ce news de ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Auto-Bild a fait un photoshop de la future Golf, avec un bandeau identique sur les phares avant.Ils ont mis une grande flèche et écrit : "nouveau feux de position LED".

ça serait logique aussi que chez VW ça soit sur le haut et sur le bas chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Ta raison greg.p je viens de voir le photoshop de la Golf, et c'est vrai que c'est la meme bande que sur le Tiguan! Alors effet d'optique ou led, that is the question...

 

Lest tarifs c'est pour le 11 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Salut ! Il me semble que c'est moi qui avait parlé du bando qui semblait être des LED, mais vous m'aviez dit que non :p

 

J'ai reçu "L'Auto-Journale 4X4" de Juillet-Août, avec en gros plan le Tiguan vu de face, et cela semble être les feux de position (ça serait sympa si c'était les clignotants :D), faudrait la même photo de nuit, mais de face maintenant !

 

En tout cas si se sont bien des LED ça sera du plus belle effet !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Salut!

 

Quelles soient devant ou derière... ces LED font décidément parler d'elles :lol:

Mais si elles sont bien devant pour remplacer les veilleuses classique, ça devrait être pas mal non plus.

Sinon... vous pourriez illustrer de quelques foto vos dires SVP ? afin de voir a quoi cela resemble.

 

PLUS QU'UN MOIS A TENIR POUR LES TARIFS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Pour ces fameuses LEDS, je crois qu'il faut garder les pieds sur terre les gars : derrière c'est vraisemblable, mais devant, même pour les feux de position, ça me paraît très peu probable au moment où le groupe VAG promotionne cette technologie via... AUDI... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

C'est ce que je pensais aussi vu que c'était moi qui avait donné cette info.Mais si Auto-Bild estime que ce bandeau c'est pour des feux de jour en LED, je pense que c'est vrai.

Enfin moi je m'en fiche, c'est qu'un détail, peu de gens se servent des feux de jour après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Bild108.jpg.d124db90123f75dfa9558fa9dc43d7a0.jpg

 

Bild109.jpg.830b090c126ed1dbf592e9a498d806bd.jpg

 

Honnêtement, j'y crois pas trop pour les leds avant, mais bon, why not! Et pour répondre a grep.p, d'ici 2009 ou 2010 les feux de jour seront obligatoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337111/Bild108.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337111/Bild109.jpg

 

Honnêtement, j'y crois pas trop pour les leds avant, mais bon, why not! Et pour répondre a grep.p, d'ici 2009 ou 2010 les feux de jour seront obligatoire !!!

 

 

Merci pour les photos ! :bien:

 

Si j'ai bien compris c'est la version Track & Field avec le protège carter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Etonnant pour un 2.0 TDI, les sorties d'échappement sont droites et non pas orientées vers le bas comme d'habitude... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Pfff, je ne sais plus quoi penser...

 

Je suis fier de moi >>>

<<<

 

Regarder a la 55 ième sec! C'est quand meme du led sa hein pour les feux arrières ???

 

Sympa hein la video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Très Très belle vidéo, pour moi c'est des feux à LED, y'a pas photo !! J'adore les jantes aussi !

Et axel picas so, n'oublie pas que ce sont les nouveaux TDI à rampe commune qui répond aux normes futures, et pis c'est du TDI, c'est comme l'hydrogène, tu peux en boire :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas325JV

Ce sont des leds comme sur la phaeton dommage que ce ne soit pas comme sur la passat, eos ...

encor bravo Guis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven454pO

Oui dommage, mais c'est toujours mieux que des feux classiques !! :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ce sont des leds comme sur la phaeton dommage que ce ne soit pas comme sur la passat, eos ...

encor bravo Guis.

 

Les feux de la Phaeton sont 100 fois plus beaux que ceux de la Passat ! On dirait une Japonnaise de derriere, la Passat :ange:

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/models/phaeton/phaeton/content/images.Par.0012.Image.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Moi perso comme Rehs, je touve les feux de la Phaeton et du Tiguan plus beau que ceux de la Passat, mais je ne pense pas que les feux de la Phaeton sont identiques que ceux du Tiguan! Elles sont plus stylé (les gouts et les couleurs...). Ce que je trouve beau avec les feux arrières du Tiguan c'est cette illumination.

 

Une petite question encore, est-ce que les feux arrières ne sont pas teintés cerise dans le clip de youtube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Non. Vous pensez que le Tiguan aura la nouvelle boite DSG7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Petit HS mais c'est pour le bien de tous :lol:

 

Gius ! pour info... tu ne saurais pas ou est situé le site du salon par rapport a l'aéroport ainsi que la ville.

Ayant trouvé des vols pas trop cher, je suis entrain d'étudier si un court séjour serait faisable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Moi j'ai réservé aujourd'hui le train et l'hotel. Je pars en Thalys de Bruxelles, donc je pars le 20 et je reviens le lendemain. Aucune idee pour l'aeroport, mais je pense que sa doit pas etre tres loin du centre! Sans indiscretion, tu habites ou patou93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Non sur Toulouse dans le 31 ! :lol:

 

Pour le pseudo j'avais pas eu le choix pour le chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ

:??:

Salut à tous,

 

Savez-vous si la tendance VW sera de ne pas proposer la finition tout compris (genre Carat) car elle n'est plus disponible pour la Golf Plus par exemple depuis le dernier remaniement de la gamme.

 

Apparemment j'ai lu dans les pages précédentes qu'il y aurait 3 versions au nom "tendance" ...

 

enfin il faut être patient !

 

Personne n'a d'info sur des aspects pratico-pratique sur lesquels VW est un peu à la traine : toit panoramique, porte-velo (vtt) intégré comme sur les récentes Opel (système porte-vélos Flex-Fix® intégré) qui est une idée GENIAL pour ceux qui souhaitent emporter leurs vélos sans passer par la fastidieuse installation des systèmes amovibles (mêmes les plus pratique genre thule...).

 

J'attends avec impatience l'arrivée de la bête, même si je suis TRES satisfait de ma Golf Plus Carat TDI 140 DSG.

 

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat382tB

Bon je viens jetter une fois de plus la pierre dans la marre au sujet des feux a LED :lol:

 

Ayant fait un rapide aller retour cet aprem en Andorre, j'ai croisé une Audi A5 (vous savez !!! le dernier coupé sortie de la gamme) et oh surprise !!! que vois je lorsque les feux arrière s'illuminent... pas de LED, mais bel et bien des feux classique... ceux à ampoule :lol:

Alors quand est t'il du "réserver a Audi" pour ce type d'équipements soit disant plus luxieux. A VOIR !!!

 

Sinon fcdm, il est vrai que cette fonction porte vélo incorporé dans le PC arrière est une belle trouvaille mais il faut savoir qu'elle supprime en la choisissant... le radar de recul qui est pour tout les jour bien plus utile ;)

 

Voila un heureux propriétaire d'une Golf + avec le TDI 140 et de surcroit en finition "Carat", car pour l'avoir pratiqué pendant presque un an en "Confort"... j'en ais été teriblement satisfait par son sens du pratique au quotidient :love: . Mais sinon, pour moi le cuir n'étant pas un de mes équipements preferés, la finition Carat n'a donc pas plus de valeur a mes yeux... mais surement pour certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea108gY

le tiguan de série en vidéo ! ! !

 

 

 

Tu dates un peu ; il y a fort longtemps que le lien a été donné. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Désolé, c'est plus fort que moi! J'ai retrouvé une "vieille" photo dans mes archives > Vous en dites quoi dans la bande led du phare avant?

 

2070605_002_1L2.jpg.b9f67bc68610e8c4ab37ed788344c92b.jpg

 

Honnetement je ne pense pas que c'est un effet d'optique! Mais bon... :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...