Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Une nouvelle marque française low-cost.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano071FE

cherchant un véhicule avec moins de 100000km a un prix max de 15000e j ai été voir dans une concession de voiturette la mp160 car curieux et intéréssé pas encore immatriculé elle attend son premier propriétaire peut etre moi je la regarde et lui trouve une belle gueule :D elle me fait penser a une voiture d occassion par ses défauts :??: rentré a l intérieur je suis agréablement surpris les sièges bacquets biton sont agréable les pédales sont bien positionnées rétro éléctrique qui sont dégivrants autoradio alpine fermeture a distance coffre électrique réglace du volant en hauteur 2 places a l arrières facile d accées car c une 4 portes mon mètre 75 me permet d effleurer le plafond :) le coffre est correcte pour y mettre mes valises.je lis ce qu il y a écris sur des affiches cela me rassure le vendeur arrivant nous discutons je lui fais parts de ce qui me rébute sur la voiture il me dit que ces défauts serons résolus lors de la vente cela me rassure dans notre conversation il me dit qu elle peut rouler au bioéthanol avec un boitier qui coute 200e intéressant pour moi car je fait beaucoup de route et que chez un préparateur de moteur la puissance moteur peut étre mont" a 120 chevaux il veut la démarrer mais la batterie est vide donc il démarre une qui est pratiquement préte car elle est vendu la démarre je rentre a l intérieur on entend le bruit moteur j aime bien le moteur mitsubishi orion de 100 ch a une bonne réputation de solidité

voiture lowcoast avec des qualités et des défauts très jolie bouille une voiture que jeune j aurais acheté sans me poser de question me restant encore un peu de brin de folie de la jeunesse j ai sauté le pas et je récupérerai la voiture le 27 juillet avec sa première plaque d immatriculation(une première main) donc très jolie voiture avec un intérieur que je trouve sympa pas trop d électronique boite 5 vitesse manuelle je préfére car il y a moins d entretien que sur les nouvelles boites a faire ce que je trouve positif car plus tard je pourrai moi meme y faire les vidanges et autre le seul truc qui manque pour moi car je roule beaucoup c le régulateur de vitesse et tout ca pour un prix de 13360e pour une voiture que je qualifierai de familliale avec un look de vraie sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano071FE

Je fairais un retour le 28 et si j y arrive je mettrait des photos car il me demande l URL de l image mais celle ci se trouve sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Je vous invite à regarder cet essai de la MPM PS160. Franchement très bonne seconde voiture pour s'amuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Le malus étant de 3600€, il ne peut pas être inclus aux 13360 annoncés...

le véhicule part de 10 400€ aux quels il faut ajouter le Malus. Le tarif de 13K comprends déjà le Malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec l'essai routier j'ai déjà mal à la tête ! ... mais c'est une présérie hein ... :ange:

 

 

"Le fameux baquet QUE je vous parlais" :ange:

 

"Le seul petit défaut que j'pourrai lui dire": il s'agit donc de KITT :lol:

 

D'après cette vidéo, il s'agit donc "d'un petit karting" de "4.68m de long" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano174Mn

et avis perso, moins beau

 

 

tres perso même !!!!!!!!!!! a moins d'avoir de la m***e dans les yeux, dire qu'une logan (la moins "sexy" des dacia) est plus belle, franchement là on touche le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tres perso même !!!!!!!!!!! a moins d'avoir de la m***e dans les yeux, dire qu'une logan (la moins "sexy" des dacia) est plus belle, franchement là on touche le fond.

 

Toi tu n'as pas du voir l'intérieur de la mpm 160 :p

 

La tu peux dire que ça touche le fond, et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, plus haut qqn disait "bonne voiture pour s'amuser" mais bon 100cv pour 1,2T ... Pas amusant

 

 

Et avec 4.68m de long, c'est un vrai teckel :cry:

 

Dans les "vrais" sinueux, ça ne doit pas être très amusant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano174Mn

 

Et avec 4.68m de long, c'est un vrai teckel :cry:

 

Dans les "vrais" sinueux, ça ne doit pas être très amusant :non:

 

 

ptain, c'est pas parce que vous roulez dans des poubelles roumano-marocaines qu'il faut faire chier le monde ! chacun roule dans ce qu'il lui plait ! et entre une Dacia et une MPM , bin désolé la MPM est plus sympa,même si elle est truffée de défauts.

 

Mais les Dacia aussi sont truffées de défauts, y a qu'a lire le forum : entrées d'eau dans l'habitacle, moteurs qui bouffent de l'huile voire qui cassent, problemes de clim, de joints mal coupés, de bruits divers et variés, .... quant au nouveau Duster c'est déjà la merde !!!! et parlons pas des malus astronomiques sur les moteurs essences.

 

 

Vous n'aimez pas, c'est pas la peine de pourrir le topic et ce véhicule pour autant. En sachant que vous mêmes n'appréciez jamais quelque critique que ce soit sur vos véhicules Dacia. Dès que quelqu'un signale un défaut/problème, c'est la levée de boucliers ici ("nan c'est un troll, y sait pas conduire, ...") de la part de certains habitués (toujours les mêmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain, c'est pas parce que vous roulez dans des poubelles roumano-marocaines qu'il faut faire chier le monde ! chacun roule dans ce qu'il lui plait ! et entre une Dacia et une MPM , bin désolé la MPM est plus sympa,même si elle est truffée de défauts.

 

 

 

:o cool Raoul ! :fleur:

 

:bah: comme les véhicules MPM sont des pré-séries autant lister tout ce qui ne va pas pour les améliorer non ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig554Ji

Même si ce seront des éternelles pré-séries ! :lol:

 

J’adore les mecs qui parlent de voitures qu’ils n’ont jamais vues en vrai et qui savent pas de quoi ils parlent.

1 essayez le véhicule en vrai vous verrez que vous prenez un réel plaisir

 

2 ceux qui critiquent vraiment la marque. Essayez de créer une marque et on verra vos compétences hein ? Le gars qui a lancé la marque avait juste 23 piges.

 

Avant de voir le véhicule en vrai renseignez vous, regardez l’essai, lisez l’essai de boîtier rouge qui en a rédigé un.

 

Oui 4,68 c’est long mais ça reste un design pas mal et oui quand il est dit un kart personne ne parle de la taille mais des sensations au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ptain, c'est pas parce que vous roulez dans des poubelles roumano-marocaines qu'il faut faire chier le monde ! chacun roule dans ce qu'il lui plait ! et entre une Dacia et une MPM , bin désolé la MPM est plus sympa,même si elle est truffée de défauts.

 

Mais les Dacia aussi sont truffées de défauts, y a qu'a lire le forum : entrées d'eau dans l'habitacle, moteurs qui bouffent de l'huile voire qui cassent, problemes de clim, de joints mal coupés, de bruits divers et variés, .... quant au nouveau Duster c'est déjà la merde !!!! et parlons pas des malus astronomiques sur les moteurs essences.

 

 

Vous n'aimez pas, c'est pas la peine de pourrir le topic et ce véhicule pour autant. En sachant que vous mêmes n'appréciez jamais quelque critique que ce soit sur vos véhicules Dacia. Dès que quelqu'un signale un défaut/problème, c'est la levée de boucliers ici ("nan c'est un troll, y sait pas conduire, ...") de la part de certains habitués (toujours les mêmes).

+1 :jap: mais fait gaffe le ban n'est pas loin a parler comme ça, perso je la trouve interressante cette MPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ptain, c'est pas parce que vous roulez dans des poubelles roumano-marocaines qu'il faut faire chier le monde ! chacun roule dans ce qu'il lui plait ! et entre une Dacia et une MPM , bin désolé la MPM est plus sympa,même si elle est truffée de défauts.

 

Mais les Dacia aussi sont truffées de défauts, y a qu'a lire le forum : entrées d'eau dans l'habitacle, moteurs qui bouffent de l'huile voire qui cassent, problèmes de clim, de joints mal coupés, de bruits divers et variés, .... quant au nouveau Duster c'est déjà la merde !!!! et parlons pas des malus astronomiques sur les moteurs essences.

 

 

Vous n'aimez pas, c'est pas la peine de pourrir le topic et ce véhicule pour autant. En sachant que vous mêmes n'appréciez jamais quelque critique que ce soit sur vos véhicules Dacia. Dès que quelqu'un signale un défaut/problème, c'est la levée de boucliers ici ("nan c'est un troll, y sait pas conduire, ...") de la part de certains habitués (toujours les mêmes).

 

 

 

Tu mériterais effectivement un ban ou à tout le moins une modération de tes propos, car tes mots "poubelles roumano-marocaines" frisent le racisme, la xénophobie ... :pfff: .

Les DACIA ont bien entendu des défauts comme toutes les voitures, même les limousines à plusieurs centaines de milliers d'€ genre MERCEDES Classe S, BMW Série 7, Audi 7, jusqu'aux supercars qui ne sont pas exemptes de problèmes malgré leur prix pouvant atteindre 3 à 5.000.000 €.

Le nouveau Duster est tellement de la merde qu'il est de ... nouveau :p en train de battre des records de vente et qu'il deviendra vite le SUV le plus vendu en France, ainsi qu'en Europe ; son prédécesseur représentait à lui seul 9 à 10% du total des ventes 2017 du Groupe RENAULT, AVTOVAZ inclus ...

 

Les malus astronomiques sur les moteurs à essence sont le fait de votre gouvernement en Franc et valent pour toutes les marques.

Quant à prétendre que nous ne supportons aucune critique au sujet de nos DACIA, c'est archi-faux ; nous avons signalé nous-mêmes les problèmes, dysfonctionnements, défauts, ..., constatés sur nos voitures.

 

Nous n'acceptons toutefois pas qu'on les traite, de merdes, de poubelles, comme tu l'as fait, de voitures du pauvre et autres dénigrements, moqueries, ... en tous genres.

Je fais sans doute partie des habitués, toujours les mêmes, auxquels tu fais allusion, sauf que je suis aussi catalogué par certains parmi ceux qui ne savent pas conduire mais je n'en ai rien à cirer .

Et si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un troll, aie le courage de publier sous ton pseudo au lieu de te planquer derrière l'anonymat ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la MPM P160, si j'avais de l'argent à dépenser (et de la place à l'abri) j'en commanderai bien une. :lover::love::rs:

 

Après chacun à ses opinions que ce soit pour DACIA ou MPM. :)

 

Perso je trouve que c'est une très bonne initiative que de vouloir chambouler le monde automobile, au moins ils auront oser tenter l'aventure au cas ou ça ne marcherait pas, et si c'est le cas les modèles vendus deviendront collectors. :bien:

 

Marrant ça ceux qui ont la propension à vouloir descendre ce qui ne leur plait pas mais peu plaire à d'autres, tout les goûts sont dans la nature (et heureusement), le talibanisme c'est mal. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...