Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 206 de chichi ( new photos p.8 )


Invité §chi403Xd

Messages recommandés

Invité §chi403Xd
salut, sa va elle est sympa ta 206 j'aime bien la grille surtout.

Sinon tu la trouvé ou ton admission dynamyque, a quel prix? Sa doit faire un jolie bruit non?

 

 

Mon admission je l'ai trouvé a leclerc auto, je l'ai acheté 130€, et pour le bruit j'adore, ca fait un bruit assez grave

 

en sous regime et a partir de 3500tr. Et sur l'autoroute ca casse pas les oreilles du tout sauf si tu accelere fort.

 

Voila

 

Je viens de terminé de peindre les éléments moteur en rouge lucifer, ainsi que les pièces en noir laqué, je mets les

 

photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chi403Xd
ok sa va tu ne la pas eu cher, mais le probleme c'est que je n'ai po de leclerc auto dans ma région. :cry:

 

 

Tu peux en trouver dans les feux vert et autres centres auto mais je sais pas si il font des simota comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut a tous, voila les dernières modifications de ma voiture, dites moi se que vous en pensez!

 

Vitres teintées => faut du temps pour un bon résultat

IM000480.JPG.de347f4e4dc23f43880dc87bc0badb40.JPG

 

IM000481.JPG.5db4de2c5d7c94484f4e47efaf7e0eae.JPG

 

Peintures d'éléments moteur car il me reste pas mal de peinture avec l'intégrale

IM000484.JPG.66bbb73d8418ede273cb94f05da8a0ec.JPG

 

IM000485.JPG.784719b7406fdd785934f3aa7ed2b7aa.JPG

 

Et aussi les étriers en rouge lucifer car avec l'intégrale le rouge n'était pas le meme et ca choqué!!

IM000466.JPG.84ba0dd3d7339234739bea4d8f8eba54.JPG

 

IM000471.JPG.0dc6170da8e06c637135a1e977f3fcec.JPG

 

Et enfin grille et gicleurs en noir laqué

IM000477.JPG.ea7d5fdc2815952f8aa2dd09d3cdb2ca.JPG

 

IM000469.JPG.d89672485afbf2ab1772cf90e882d2d9.JPG

 

Voila ce que j'ai fait pendant ma dernière semaine de vacance :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH

Hello

 

 

Dis donc :bien: pour les teintage des custodes.

A dire que l'on ne vois même pas la partie granuleuse.

 

Je veux un Tuto :D :D

 

Sinon, beau travail et belle titine ;)

 

Edit : en reregardant les photos, même :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: le teintage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Merci. Et pour les custodes j'ai mis le coté la parce que c'est la dernière vitres que j'ai fait :lol: , et aujourd'hui ben on vois les partie granuleuse :( .

 

J'était trop content au debut qu'on ne voyait rien mais c'est venu après snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra505tH

Ah :( dommage.

 

Custodes de m*** killall-9.gif.f4676bb87a7d13e2bba68c0361d036a6.gifkillall-9.gif.f4676bb87a7d13e2bba68c0361d036a6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les vitres, mais faut faire les avants maintenant :D

 

Tu as viré la bande autocollante noire sur le montant de portière ?? Pourquoi ?

 

Sinon les étriers lucifer, je crois que t'es le premier sur FA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK

Salut !

 

Elle est :bien: ta 206 :love:

 

Tu as viré la bande autocollante noire sur le montant de portière ?? Pourquoi ?

 

Ca ne me choque pas plus que ça, je trouve que ça va même très bien avec les rétros qui sont couleur caisse :oui:

 

Petite question, tu as fait ton intégrale toi même ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Oué j'ai viré la bande avant parce que je trouvai que ca faisait mieu mais je pensé pas teinté les vitres, on vera pour en remettre.

 

Pour les vitres a l'avant tu viendra m'aider [:choup78:1]

 

C'est vrai que j'en ai pas vu encore des étriers en rouge lucifer [:cayespirale:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd
Salut !

Petite question, tu as fait ton intégrale toi même ? :voyons:

 

 

Oui avec un copain carrossier quand meme, je voulais etre sur du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai viré la bande avant parce que je trouvai que ca faisait mieu mais je pensé pas teinté les vitres, on vera pour en remettre.

 

Pour les vitres a l'avant tu viendra m'aider [:choup78:1]

 

C'est vrai que j'en ai pas vu encore des étriers en rouge lucifer [:cayespirale:9]

 

Ok !! mais tu comptes vraiment faire les avants ?? ça va faire sombre, les bleus vont adorer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

J'en sais rien, je vais déjà voir si ca tiens bien et que ca deviens pas moche avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz547en

Magnifique chichi continue comme ca ! :sol: Par contre si tu teinte l'avant ne fait pas trop foncé car c'est pas evident de rouler apres crois moi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd
Magnifique chichi continue comme ca ! :sol: Par contre si tu teinte l'avant ne fait pas trop foncé car c'est pas evident de rouler apres crois moi :cyp:

 

 

Merci, j'ai deja vu ca avec les vitres arriere quand je sortais d'une place de parking je voyais pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Voila j'ai acheté une alarme sur internet pour ma 206 (non mux) et j'ai quelques problèmes pour le cablage.

 

La première photo vous montre se qu'il me reste a cablé, pour le verrouillage central voir la 2e photo ( ou il me dise de choisir entre 5 schémas) , le fil pour la fenetre que je ne sais pas où mettreet a quoi ca correspond et enfin le cablage sur le neiman avec le relais livré avec l'alarme ou je ne voi pas comment reprendre dessus.

 

file00065df.jpg.5f9490f828e8a4bccba1d016233e863f.jpg

 

file00075uy.jpg.03c7f8af2b381e530006820d946d962a.jpg

 

Merci beaucoup christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can860rM

Salut à tous, jolie titine, j'ai la meme titine que toi, sauf qu'elle est grise (le gris de la 307), ton capot a l'air de mal se fermer ou c'est moi qui voi mal? Sa viendrai pas de ton admission simota? si c'est le cas sa crain parce que je vien d'en commander une lol, courage pour ton alarme (désolé je ne pourai pa t'aider à ce niveau la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik480GH

s'est quoi comme BAR que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

J'ai la même alarme et la même merde !!! lol

 

pour ce qui est des portières, j'ai trouvé une impulsion positive mais c à confirmer je le referai la semaine prochaine, à savoir cable jaune pisse --> lock et orange --> unlock je crois à brancher avec le noir blanc et blanc de l'alarme et il faut branche le +12 continue sur le jaune et le jaune noir galère quoi :D

 

En ce qui concerne le windows rollup c'est une option.

 

Enfin pour l'instant la mienne s'allume, clignote, fait tweet tweet se déclenche qd la voiture tremble mais g pas encore essayé de monter le démarrage à distance on verre ça cet été :D

 

En tout cas bon courage ! :D si t'es dans mon coin et qu'il y en a un qui réussi on pourrait monter celle de l'autre ensemble :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut, non mon capot était ouvert le jour la j'ai oublié de la refermer pour prendre la photo, par contre il faut ma le claqué il fau le fermer tout doucement et mettre la main dessus pour le fermer on risque moins de caser l'admission.

 

Pour ma BAR c'est une Raceland acheté au paris tuning show de cette année.

 

Pour l'alarme je vais faire comme toi et voir plus tard pour le reste, et pas de probleme pour se voir si un de nous 2 trouve avant christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif . Merci pour ses précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can860rM

ah d'accord j'me disai aussi, ouais je sais j'ai toujours fermer mes capots comme sa, tu t'en sors avec ton alarme?bon courage si ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At

Jolie titine :bien:

Par contre les jantes :non:

Je la verrais bien avec des foudres ou des ouragans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd
Jolie titine :bien:

Par contre les jantes :non:

Je la verrais bien avec des foudres ou des ouragans :love:

 

 

Merci, les jantes c'est prévu pour cet été et ca sera des ouragans :love:

 

Mon alarme ben c'est toujours au meme point je m'y suis pas encore remis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat606mJ

Alors symap le petit tour en RC??

Bap à dit que ton 1.6 16s marche pas mal!!! Quand je viens pour le quick-shift on essayera contre ma s16....

Bon choix pour les ouragans!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat606mJ

Elle sera aussi encore plus belle rabaissée!! avec mes ressorts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Pas de probleme contre ta S16.

 

Oui mais jespere qu'elle sera pas trop tape-cul et qu'avec les 16pouces elle va toujours aussi bien rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat606mJ

ne t'inquiètes pas pour ca.

sur mon 1.6 16s je suis en 16p avec les ressorts et le confort est vraiment raisonnable!! Je pense qu'elle roulera toujours aussi bien...

je viens à nancy lundi et mardi prochain.

je te tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Mes exams commencent lundi jusque mercredi et après j'ai une petite pause. je sais pas comment on va faire la.

Ta msn?=> rep en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Tiens je demande l'avis a ceux qui sont passé de 15 en 16 pouces sur le meme moteur que moi, si ils ont senti une

 

grosse différence, en conso, tenue de route et bien sur si la voiture avance toujours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui elle avancera toujours ta belle XS rouge !!

 

J'ai essayé la XS à Chichi ce we et :love:

 

Le bruit, les montées en régime, jusque 160 elle marche très très très bien !! Sérieusement, je pensais pas que ça pouvait marcher comme ça une XS 16s... Bon ok, il y a une reprog, et une admission vraiment bien, même après notre virée, le filtre était froid :bien: , il est bien isolé du compartiment moteur, c'est vraiment bien foutu.

 

Enfin une admission que je trouve utile, pas comme les gros KAD derrière le radiateur :D

 

D'ailleurs si tu veux nettoyer et huiler ton filtre, j'ai les produits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre612At
Pas de probleme contre ta S16.

 

Oui mais jespere qu'elle sera pas trop tape-cul et qu'avec les 16pouces elle va toujours aussi bien rouler.

 

Elle sera :bien: avec les Ouragans

Si tu veux pas trop perdre en perfs, elle existe en 15p les Ouragans, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera :bien: avec les Ouragans

Si tu veux pas trop perdre en perfs, elle existe en 15p les Ouragans, il me semble.

 

:oui: Exact !

 

Mais en 15 pouces, les plus belles à mon goût c'est les foudre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Je consommme entre 7l3 et 7l6 a peu près, je fais 650km en tirant 2 ou 3 fois dessus comme dimanche.

 

Oué je veux bien les produits, je l'ai toujours pas nettoyé depuis que je l'ai mis :ange:

 

Merci Bap [:choup78:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...