Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 206 de chichi ( new photos p.8 )


Invité §chi403Xd

Messages recommandés

Je consommme entre 7l3 et 7l6 a peu près, je fais 650km en tirant 2 ou 3 fois dessus comme dimanche.

 

Oué je veux bien les produits, je l'ai toujours pas nettoyé depuis que je l'ai mis :ange:

 

Merci Bap [:choup78:1]

 

Ah ça va ça consomme pas trop !!

 

Pas de problème pour les produits ;) quand tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chi403Xd

Salut a tous, j'aimerais avoir votre avis si je dois rabaisser ma voiture sachant que je veux mettre des jantes

 

ouragans en 16, de combien je dois le faire? Je veux pas rammaser les graviers ni que ca fasse trop 4x4 comme en

 

se moment :p .

 

Merci pour vos avis christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can860rM

ouais 3cm 4max, 4 me emblerai un bon compromi entre estetique et tenue de route... ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
ouais 3cm 4max, 4 me emblerai un bon compromi entre estetique et tenue de route... ;)

:jap:

 

 

 

Le probleme est que a -40 ca commence vraiment a devenir difficile avec les ralentisseurs, bateaux, et trottoires :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

J'ai choisi -35mm en fait, on va bientot me donner les ressorts donc le montage pour milieu juin je pense.

 

J'epsere que ca va pas poser de probleme pour les dos danes et cuvette! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

[:christophe431:3]

 

 

T'inkiete mon grand, je passe partout avec ma s16 et je suis - 30 mm !!

 

Le seul truc c'est qu'il faudra etre plus attentif, par exemple les ralentisseur que tu prenait a 30 km/h tu les prendra en premiere a 10km/h et pareil en descendant les trottoir par exemple l!! mais ca passe !!! Niveau comportement de la caisse ca va te changer et niveau confort aussi mais qu'est qu'elle aura une belle gueule après.......

 

 

Par contre je pense que tu ne met que les ressorts pour une question de budget ?? C'est dommage, un kit complet amorto et ressort aurait été les bienvenues.... quand tu montra dans ma s16 tu vera ce que ca donne niveau confort et tenue de route ( kit complet ultimate 400€ pose comprise )...

 

 

Et le jour ou on se voit on jétera un oeil a ta vanne egr si tu veux, j'ai débrancher la mienne et je suis pas déçu : plus de broutage ( pas d'arriere pensée ) en sous régime, avant dans certains virages en ville vraiment très sérés je repassai la première sinon en 2nd ca broutai, ba maintenant j'appuie a 1000 trs en 2nd et ca repart ( oui je sais comme les MARS )...

 

A plus chichi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd
Et le jour ou on se voit on jétera un oeil a ta vanne egr si tu veux, j'ai débrancher la mienne et je suis pas déçu : plus de broutage ( pas d'arriere pensée ) en sous régime, avant dans certains virages en ville vraiment très sérés je repassai la première sinon en 2nd ca broutai, ba maintenant j'appuie a 1000 trs en 2nd et ca repart ( oui je sais comme les MARS )...

 

 

Ah oué ca, ca serait cool depuis le temps que je veux la débrancher mais je sais pas comment faire et tout.

Vivement qu'on se voi alors :p

Je te tiens au courant après mes exams.

 

@+ l'écureuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

J'ai pas tous suivi mais je suis en moins 40 et sa passe partout nickel même les dos d'ane :jap: et même a plus de 10 km/h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tous suivi mais je suis en moins 40 et sa passe partout nickel même les dos d'ane :jap: et même a plus de 10 km/h :o

 

Je suis passé à 40 km/h dans un chemin de terre avec pleins de trous, en 13 pouces et rabaissé de 40 mm avec ma 309 GR, hé ben ça a frotté méchant :non: Une grosse bosse dans le carter d'huile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Après j'ai juste donné mon avis... et y'a ralentisseur et dos d'ane, moi je fais une différence : les ralentisseurs en métal noir et jaune qu'ils mettent sur les parking de surpermaché si je le prend pas en premières les bas de caisse raccrochent..... très peu mais ca touchote on dira !! :D

Bap vera de quoi je parle le parking de son taf en est rempli de ses saloperies.....

 

 

Les simples ralentisseurs qu'on te met au milieu de la route en ville ba je peux les passer a 30 km/h et ca touche pas mais par précaution je les passe au ralenti genre 15 - 20 km/h, ca coute rien de prendre soin de ses amortos....

 

 

En général c'est le devant de la caisse qui racroche si t'es trop rabaissé, ba moi jamais j'ai touché devant, par contre j'ai reussi a érafler l'inter sous la caisse :pfff: a cause des plots en métal sur les place de parking privés ( les trucs a relever quand tu quitte ta place pour pas qu'on te la pique, ba meme baissé j'ai touche l'inter ).

 

 

C'est quand tu veux pour un essai de ma caisse rabaissé ( je me repete mais c'est le meilleur moyen de te faire une idée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut a tous !!

 

Voila hier j'ai enfin mis les verins de capot que je voulais depuis longtemps!

Place aux photos:

IM000514.JPG.385b873b59ffb62e9d14043266868d2b.JPG

IM000516.JPG.f98909f38b03ce5ba815daad5918c5a6.JPG

 

Aucuns problemes pour les installer mais obligé de faire uen découpe dans le joint :cry:

 

Moi j'aime bien, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Salut

 

Je trouve ça super pratique , mais un seul verin n'a pas la force nécéssaire pour retenir le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Je sais pas du tout j'ai pas essayé mais je trouve ca plus beau avec 2 quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji813yf

J'aime bien avec les verins c'es sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod362VF

Salut je voulais savoir ou tu as acheter tes vérins et tu en a eu pour combien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud521MR

Salut, pour demonter l'antenne il y a un ecrous de 21 ou 22 et puis 2 prises à enlever sous le pavillon qui tient avec une agraffe et de la colle (fais gaffe c'est fagrile).

Sur ce belle caisse et les verins sa claque !

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ght570yf

Le coup des verin c'est sympa. Imagine la tête de peugeot si tu leur amènes un jour, mais qu'est-ce qui se passe :) Sur la 106 il y'a des verins.. Encore une économie à 2 francs 6 soux..

 

Tes custodes sont bien faites ça rend bien. Moi j'aime bien voir ce qui se passe dans l'angle mort... T'as pas trop de problème? (Je sais t'es pas le premier à en avoir. Mais au départ on doit se faire avoir ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Pour les verins je les ai acheté a quelqu'un du forum mais on peut en trouver sur ebay en tapant "inxx".

 

Pour les custodes je me suis fait avoir en sortant d'une place de parking, je regarde souvent dans les vitres

 

arrières pour faire des marches arrières et la premiere fois ca ma surpris, je voyais pas grand chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod362VF

A ok merci, mais pour l'installation tu t'es pris comment ? tu peux m'expliquer stp, a part les vérins tu as eu besoins de quoi d'autres ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis244Je
A ok merci, mais pour l'installation tu t'es pris comment ? tu peux m'expliquer stp, a part les vérins tu as eu besoins de quoi d'autres ?

Merci

 

une 206... :cyp:

 

blague à part c'est nickel :bien:

y'en a sur MTK et je me tatais :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd
A ok merci, mais pour l'installation tu t'es pris comment ? tu peux m'expliquer stp, a part les vérins tu as eu besoins de quoi d'autres ?

Merci

 

 

Pour l'installation c'est tout simple, avec les verins tu a deja des cales qui se fixe sur le capot, tu as juste a faire une petite decoupe parce que sinon le verins frotte dessus!

 

Tu devisses les vis de fixation du capot et tu mets les cales. Après tu attaches les verins, ensuite tu dois percer 2 trous avec un foret de 4 pour les rotules autoforantes. Et c'est tout ;)

 

Je vais essayer de te retrouver le liens que j'ai pris pour les installer, c'était sur le forum-206s16, c'est très bien expliqué avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut a tous!!

 

J'ai besoin de vous amis 206istes :D , l'ancien propiètaire de ma voiture a completement abimé le cuir de mon volant avec une chevalière ou je sais pas quoi :cry: , l'ecureuil ma dit qu'il existait des couvres volants cuire de marque S-racing comme celui la:

1607603069_couvrevolant.jpg.04e54051546d58c7f8fed0fe2bfe23d3.jpg

 

Mais je n'arrive pas a en trouver sur les sites en ligne de tuning, donc je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais en trouver un?

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Voilà chichi c'est exactement ca !

 

Mais je pense que tu peux trouver moins cher que ca !!!

 

Allez je vais me montrer bon prince, j'ai mes feux a leds a recuperer chez optimal dans les jours a venir, je lui demanderai s'il peut avoir et a quel tarif..... si besoin est j'irai avec toi si tu veux commander il me connai bien et me fait toujours de " bon prix " par rapport au catalogue !!

 

 

A savoir comme je t'ai di, c'est la merde a monter !!! Compte mini deux heures pour faire ca très propre !! et encore je pense que ca serait plus facile en demontant le volant parce que le mec dans sa 307 il a du galerer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

C'est gentil l'écureuil, merci :Dchristophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Oui c'est clair que si je prend ca je démonterai le volant parce que pour passé en dessous du cache de l'airbag il a du en chi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Et pourtant quand on regarde la notice de montage (à coté du gars sur la photo...) ils montrent un montage volant en place...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Voila aujourd'hui une belle petite rencontre entre 3 personnes du Forum avec se beau soleil [:choup78:1]

 

Places aux photos:

IM24.JPG.1ab1087c4994cd06c7095902ac573c58.JPG

IM000541.JPG.bbcf531113d96df244dedaf22747433c.JPG

IM000542.JPG.d42750b9112bd463b6a9acb784dfaee9.JPG

IM000543.JPG.7438674e069fb0b1aa2b59a427e0c43e.JPG

IM000544.JPG.a01372cd95edf4941d53700356b4dc82.JPG

IM000546.JPG.77aaeecd384550df17134a7bee8e9db3.JPG

IM000547.JPG.d8d48fa2687ee5f315e88dadcc5c1fd5.JPG

IM000548.JPG.d35af04ea203c6acec34864207a5870e.JPG

 

Voila une bonne après midi passé entre poto 206istes. J'espere que la prochaine il y aura mike1l6 ;)

 

Ps: Bap206 en avait un peu marre de sa RC alors il sait mis a quelque chose de beaucoup plus puissant, je laisse a Mr l'écureuil le plaisir de mettre les photos!! [:cayespirale:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Une bonne petite après midi passé avec deux poto hyper sympa !!!! On se refait ca quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik825FP

Et moi !!!!!!! :cry::D

 

Pour la prochaine je serrais là, ya pas de problème.

De toute façon je bossais cet après midi alors...

 

Jolie photos en tout cas, on attend la suite de l'écureuil !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

T'inquiete mike on se refait ca bientot, je me suis douté que tu bosser :cry:

 

Tu va voir le Bap c'est vraiment mis a quelque chose de très puissant, ca pousse vraiment très fort, la RC a coté c'est une 1l9 D. (pardon pour les posseurs de 206 1l9d :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...