Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 206 de chichi ( new photos p.8 )


Invité §chi403Xd

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr-548zN

Salop va !! C'est meme pas vrai ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

T'inquiete pas mikejager, on s'en refait une bientot et on se fera surement un barbecue [:cayespirale:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Salut les coupaings,

Je suis de votre région (54)

Je serais bien venu avec vous avec ma petite S16 essence :D

Peut être la prochaine.

En tous cas belles photos et belles titines!!! :love:

A plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Ben oui il y a pas de probleme, on se demander si il y avait du monde dans notre coin pour s'en faire une sympa.

On te tiens au courant ;)

Et avis aux amateurs pour une rencontre prochainement. (meme les diesel sont acceptés :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Merci les coupaings

Pour la prochaine je serais là :D

Maintenant que le soleil est revenu, il faut en profiter!!! :D

Pour les diesels, il sufira d'être devant pour pas respirer leurs gazs!!! :ange:

A+ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaings

Pour la prochaine je serais là :D

Maintenant que le soleil est revenu, il faut en profiter!!! :D

Pour les diesels, il sufira d'être devant pour pas respirer leurs gazs!!! :ange:

A+ :sol:

 

Salut Globox !! Ben t'as interêt à la ramener ta fraise, ainsi que ta S16 !! Quelle année quelle couleur ? :langue:

 

Allez, pourrissons un peu le topic de Chichi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

Salut bap,

S16 2003 GRIS ICELAND, feux leds, prowler,pot prowler :D

my topis is ma titine !!!

Bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo324ZX

eh bap, tu est de pont a mousson???

Voiture garée place Duroc???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK

Bah c'est une jolie brochette de 206 ça :miam:, toutes différentes mais chacune ayant un petit quelque chose à elle :oui::)

 

Alors c'est quoi le délire de Bap :voyons::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bap,

S16 2003 GRIS ICELAND, feux leds, prowler,pot prowler :D

my topis is ma titine !!!

Bye :D

 

Nickel !! A bientôt alors !!! :coucou:

eh bap, tu est de pont a mousson???

Voiture garée place Duroc???

;)

 

Non c'est pas moi !! :p

Bah c'est une jolie brochette de 206 ça :miam:, toutes différentes mais chacune ayant un petit quelque chose à elle :oui::)

 

Alors c'est quoi le délire de Bap :voyons::lol:

 

Oui 3 belles 206 :love: Perso j'aime les 3 ! Aucune n'a de modifs inutiles !! Depuis que Chichi a viré son anti-brouillard Lexus qui sent mauvais :q :bien:

 

Le délire de Bap, c'est plus venant des 2 autres guignols, moi j'ai rien à me reprocher :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Pourri pas mon topic Bap sinon je vais demander a l'écureuil de mettre les photos sur ton topic!!! alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gif

 

Notre silence??!!! Impossible c'est trop marrant :D :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol436Od

salut moi aussi je suis de nancy je possede une 206 sw s16 a quand se petit rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Rooooo jsui obligé.............

 

 

DSC00254.JPG.9a127458bb3064c9b76aee7ed60ca01b.JPG

 

 

Voilà le super bateau de Bap............. Attention moteur electrique de 0.0000008 KW......... Ca arrache tout !!! 1 noeud en vitesse de pointe et encore......... La batterie a une autonomie phénoménale : 3 minutes tout casser en faisant des pauses pendant les accélérations !!!

 

 

Si vous avez un player au format 3gp jeter un oeil a ca :

 

http://rapidshare.de/files/22601268/MOV00003.3gp.html

 

Attention les yeux, on voit pas grand chose c'est filmé au portable mais on peut quand meme admirer que le bateau flotte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou:

 

:bien: votre petite rencontre :) .

 

Par chichi j'ai vu que tu avais des problèmes avec le cuir de ton volant :) .

Ca serait pas mieux de le faire recouvrir par un sellier car moi j'en ai un en plastique et j'aimerais un en cuir et je me demande si je vais pas faire recouvrir le mien :) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Et voila le super bateau de Bap!!!!

Il arrache tous, mais par contre faut pas trop aller en direction du vent sinon a chaque vague il est a la limite de se retourner :lol:

 

Pour nova, mon volant est en cuir deja, et Mr l'écureuil a du deja se renseigner pour moi pour acheter le couvre volant en cuir, ca revien au meme que de se le faire recouvrir mais un peu moin cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

C'est cher les mec de recouvrir un volant, le moins cher que j'ai trouvé c'est 250 €...... et j'ai payé encore plus cher.........

 

LE couvre volant s'racing me semble le top, jvai voir chez optimal cette après midi je vous tiens au courant !! au pire je lui parle d'une commande groupé pour diminuer les cout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
C'est cher les mec de recouvrir un volant, le moins cher que j'ai trouvé c'est 250 €...... et j'ai payé encore plus cher.........

 

LE couvre volant s'racing me semble le top, jvai voir chez optimal cette après midi je vous tiens au courant !! au pire je lui parle d'une commande groupé pour diminuer les cout !!!

 

 

Oui le couvre volant tu fais comment pour le "coudre" :beuh: .

 

De plus à ce prix c'est pas mieux carrément un nouveau volant peugeot :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Le prix que je donne c'est pour le volant chez un sellier.......

 

Un volant peugeot c 350 € pratiquement......... le couvre volant ca doit etre dans les 80 € et il est livré avec le matériel pour le coudre, le cuir est pré percé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Le prix que je donne c'est pour le volant chez un sellier.......

 

Un volant peugeot c 350 € pratiquement......... le couvre volant ca doit etre dans les 80 € et il est livré avec le matériel pour le coudre, le cuir est pré percé.......

 

 

Je vais peut-être passer pour un branque, mais je sais pas coudre moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Moi non plus je sais pas coudre, mais la notice est bien faite, tu prend une aiguille, le fil et tu va en diagonal de trou en trou qui sont dejà fait !!

 

En 2 heures de temps c'est fait et t'a un résultat niquel..... acheté un volant peugeot ne fait que déplacé le problème car les volant peugeot sont merdique et finiront toujours par s'user d'ou cette solution moins cher et probablement plus resistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Moi non plus je sais pas coudre, mais la notice est bien faire, tu prend une aiguille, le fil et tu va en diagonal de trou en trou qui sont dejà fait !!

 

En 2 heures de temps c'est fait et t'a un résultat niquel..... acheté un volant peugeot ne fait que déplacé le problème car les volant peugeot sont merdique et finiront toujours par s'user d'ou cette solution moins cher et probablement plus resistante

 

 

Ok je vais réfléchir à tout ca :) .

 

Merci pour tes infos coupaing :) .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tout le monde se tape du bateau :W

 

Et sur la photo du bateau on voit Chichi qui galère à brancher l'accu, au bout de 30 sec je lui ait dit "Attends jte montre : Click... "

 

:cyp:

 

Edit : Bah oui forcément sur ta vidéo y'a plus d'accu, il avance pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Personne n'a regarder la video encore c'est pour ca et surtout personne la vu en vrai :D

 

Sinon pour l'accu c'est pas ma faute d'abord, c 'est pas mon bateau :o (heureusement!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Juste pour dire que tout le monde se fous du bateau : je m'en doutai..... c'est un petit délire entre nous quand meme, fallai le voir pour comprendre......

 

 

Par contre j'ai pas fait de bilan de l'essai de ta 206 chichi : franchement surpris par la vivacité du 1.6 16v....... reprog evidement !!! les perfs se raproche d'une s16 et le coup du rupteur décalé hummmmmmmmmm !!! Et puis alors le bruit de l'admission quel régal.... A quand le silencieux qui va bien pour continuer a fair edu bruit quand tu lache la pédale ???

 

Vivement que tu recoivent les ressorts courts elle sera christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif après.....

 

 

Petite pensé pour toi qui n'a pas la clim durant les temps qui vont venir tu va te cramer la gueule au soleil mon coco avec le toit ouvrant...... je penserai a toi quand il fera 20° dans la mienne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Hey on va se calmer un peu avec les gens qui n'ont pas de clim hein !!! Moi non plus j'ai pas de clim! Et alors ?!

:lol:

M'en fouts, j'ouvre les vitres, et c'est bon, fait presque une température agréable :ange:

 

 

 

Roooo le beau bateauuuu... phoenix.gif.6f2ec62a5d58446dcdf42851709a5592.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Je m'en fou d'ouvrir la fenetre au moins ca me permettra de mettre le coude dehors et de ma la peter alors que toi tu cramera dans ton cuir!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que Mike et Chichi n'ont que le bras gauche de bronzé :D

 

L'ecureuil, pas besoin de clim, c'est pour les filettes :sol Regarde la 205, une voiture d'homme, pas d'ABS ni DA ni Clim... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Tu dit nimp Bap c'est le bras droit qu'on a pas de bronzé!!!! :q

 

Et jeux ta GTI, prete moi la un week end je te passe ma 206 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK

Il est très bien ce bateau :D

 

Le mieux je dirais que c'est TOE + clim :ange:

 

Bin oui pour la ville on ouvre les vitres et le TOE, on passe le bras gauche par la vitre et on se la pète (on touche pas le popotin des nanas en passant hein :p ) :lol:

 

Par contre pour la route, on ferme tout, ça fait du bruit de toutes façon le TOE ouvert, et hop, la clim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Je m'en fou d'ouvrir la fenetre au moins ca me permettra de mettre le coude dehors et de ma la peter alors que toi tu cramera dans ton cuir!!!! :p

 

 

 

 

C'est clair que je commence a me bruler le cul sur le cuir depuis un jour ou deux !!! Mais qu'importe.........

 

 

 

Au passage la clim je la met pour ainsi dire jamais sauf sur l'autoroute......... je consome deja assez comme ca !! Pi ca fait perdre de la pèche a la voiture alors hein !! C'est peut etre a cause de la clim que bap avait eu la mésaventure avec la 406 coupé v6......... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai perdu parce que j'ai démarré à 1000 tr en 1ere :D

 

Je pense avoir compris comment démarrer vite avec ma RC :rs:

 

J'ai jamais senti aucune différence avec ou sans clim :bah: Je la mets souvent, moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...