Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La 206 de chichi ( new photos p.8 )


Invité §chi403Xd

Messages recommandés

Invité §chi403Xd

Salut a tous, voila une photo de mon intérieur bleu, il me reste juste a mettre la commande de ventilation alors si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. ;)

Photo-0097.jpg.3821a46ba32f148b1e8941dbe882ced7.jpg

 

J'attend vos commentaires aussi sur mon travail :p

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik825FP

Salut chichi !!!

 

Je n'avait encore pas vu les fond de compteurs bleu.

Ca change beaucoup et je trouve ca top ! :bien:

 

De meiux en mieux ta titine poto !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut poto mike!!

En fait ca fait très longtemps que je les ai fait mais j'avais pas encore fait de photo, et tu vois j'en ai faite une hier en roulant, il faut que j'en fasse plus quand meme.

 

Mais je voulais pas trop en mettre parce que je trouve ca nul que la ventilation n'est pas faite encore mais je ne sait pas comment faire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik825FP
Salut poto mike!!

En fait ca fait très longtemps que je les ai fait mais j'avais pas encore fait de photo, et tu vois j'en ai faite une hier en roulant, il faut que j'en fasse plus quand meme.

 

Mais je voulais pas trop en mettre parce que je trouve ca nul que la ventilation n'est pas faite encore mais je ne sait pas comment faire lol.

 

 

 

Moi je trouve que ca ne choque pas trop encore.

 

Et pis, les lumières dans les conduits d'aération ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Oué c'est ma petite touche personnelle, j'ai mis une soiré a faire ca dans les 4 aérateurs [:choup78:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Quand tu veux bap, surtout que toi c'est encore plus facile que moi!!

 

Et ton comtpeur serait vraiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

T'aurai pu me les montrer tes compteurs...... Maintenant je veux les meme !!! Tu les as fait comment ??? ta titine est mux ou pas ??? Si elle y est pas je suis intéressé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Bon et bien... Je peux m'incruster pour changer la couleur des fonds de compteur, moi aussi ?! :ange:

 

Comment ça claque bien en bleu comme ça... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Y'a juste les aiguille en bleu c'est too much blue a mon gout, sinon ca m'a l'air très propre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN

Oué c'est cool je vais peut etre pouvoir les faire aussi mais il me faudra de l'aide hein les coupaing............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Les aiguilles je voulais les faire en blanc, j 'ai les diodes et tout mais c'est trop dur a faire, j'ai passer des nuit entiere a vouloir le faire, ca eclairer pas que les aiguilles docn j'ai laisser tomber.

 

Pas de probleme si vous avez besoin d'aide, mais c'est quand meme galere sur non mux.

 

Tu savais meme pas que ma voiture était non mux l'écureuil :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Grrrr je voulais pas le dire tout de suite (je sais pas pourquoi mais bon :lol: ), mais voila demain matin je vais chercher mes jantes ouragans 15 pouces!!! :love::love:

 

Par contre pour le montage faut que je trouve un garage pas trop cher pour em faire l'échange de jantes.

 

Voila bap t'es content?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Oué c'est ma petite touche personnelle, j'ai mis une soiré a faire ca dans les 4 aérateurs [:choup78:1]

 

 

:coucou::)

 

 

Belle réalisation :) .

 

Tu as fait comment, je suis intéressé :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Ahah lol, j'ai quelques photos a poster si tu veux la dessus, je vais le faire de suite; sinon c'est tout simple:

 

Diodes avec resistances sur ebay, que j'ai brancher en paralleles et j'ai pris l'alimentation de l'autoradio. Ah oui et j'ai mis l'interrupteur dans l'espece de petit rangement qu'il y a entre le frein a main et la ou il y a les boutons de vitres arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Ahah lol, j'ai quelques photos a poster si tu veux la dessus, je vais le faire de suite; sinon c'est tout simple:

 

Diodes avec resistances sur ebay, que j'ai brancher en paralleles et j'ai pris l'alimentation de l'autoradio. Ah oui et j'ai mis l'interrupteur dans l'espece de petit rangement qu'il y a entre le frein a main et la ou il y a les boutons de vitres arrieres.

 

 

Oui ca je sais pour les diodes :ddr:

 

Mais c'est la fixation qui m'intéresse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Voila les photos poto nova:

 

Photo-0004.jpg.fd88e2b636d31459303bd0f6c2ca3ad6.jpg

Photo-0005.jpg.217e24193086b759887215c38d82648c.jpg

Photo-0006.jpg.f6111ebcd99e04f607a93238319e68fd.jpg

Photo-0007.jpg.e3a8dee1d68c0affabae69f444599703.jpg

 

Désolé pour la qualité c'était avec mon portable.

 

Si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

 

 

Merci coupaing :ddr:

 

Dès que je récupère la titine je vais faire celà :)

 

Enfin si tu permets, tu as pas un copyright :ddr:

 

Moi j'en ai mis derrière les grilles de HP sous la banquette arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

J'ai hesitais longtemps avant de les montrer lol mais vas-y pas de probleme en plus tu viens de me donner une idée pour les HP :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
J'ai hesitais longtemps avant de les montrer lol mais vas-y pas de probleme en plus tu viens de me donner une idée pour les HP :p;)

 

 

Ok échange d'idée alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Oué c'est bien ca, par contre je vais essayer de regarder pour ceux de devant plutot, comme j'ai deja les neons sous la boite a gants et le pedalier qui s'allument a l'ouverture des portes je vais mettre les Hp en meme temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm
Oué c'est bien ca, par contre je vais essayer de regarder pour ceux de devant plutot, comme j'ai deja les neons sous la boite a gants et le pedalier qui s'allument a l'ouverture des portes je vais mettre les Hp en meme temps.

 

 

Moi aussi j'ai ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Pas de news ??

 

Il paraît que Chichi équipe sa 206 au lieu de réviser pour son exam :cyp:

 

Si il fait beau ce we, on va faire des photos de nos tires ? :rs: Si t'as monté tes roues bien sûr :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut bap!

 

Chutttt il faut pas le dire :ange: , derniere epreuve demain matin :)

 

Je vais les faire monter demain tout pret de ton boulot, je passerai te voir en vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre701uU

chichi54, comment tu as fait pour avoir l'illumination bleu sur ton compteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

J'ai changer de fond de compteur car ma voiture est non mux ( le fond est incrusté de couleur orange) par un mux.

 

Ensuite j'ai virer les ampoules pour mettre des diodes avec resistances.

 

C'est assez galere a faire, mais regarde il y a pas mal de topic a se sujet, moi je l'ai fait grace au forum.

 

Mais si tu veux plsu de details je suis la ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bap!

 

Chutttt il faut pas le dire :ange: , derniere epreuve demain matin :)

 

Je vais les faire monter demain tout pret de ton boulot, je passerai te voir en vitesse :D

 

Demain passe vers 14h40 :D Après je vais à Norauto Lobau chercher un pot pour la 309, le mien a explosé à force de faire des flammes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik825FP

Salut poto !! :coucou:

 

J'ai mesuré le cache pour les jantes et ca fait 5cm.

Je vais essayer aujourd'hui pour le transparent normalement.

Je te tiendrait au courant. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-548zN
Demain passe vers 14h40 :D Après je vais à Norauto Lobau chercher un pot pour la 309, le mien a explosé à force de faire des flammes :W

 

 

 

 

Le mec en Meriva se serait bien maré si ca s'etait passé le jour où tu l'a emfumé.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Salut a tous!! Je suis trop content j'ai une nouvelle voiture lol

Non c'est pas vrai mais j'ai du mal a la reconnaitre, regardez plutot (adieu les jantes pourri) :

1623921048_Jantes1.JPG.937996b0e211ab56ceead10496357a87.JPG

1260735544_Jantes2.JPG.866120b043329d05b371849b36168e41.JPG

1670869647_Jantes3.JPG.8fa6deb8774abcb535a624df3fd4e9d7.JPG

1193129583_Jantes4.JPG.9ac855ac7a3b4dcd3a7f6cd430e06c67.JPG

 

Dites moi se que vous en pensez!

Moi en tout cas christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif:love:christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif:love:christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif:love:

 

Et prochainement le rabaissement de -35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi403Xd

Merci ;) , oui ca fera nettement mieux je vais voir ca bientot, mais deja ca lui change de gueule a ma voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aki501sN

Lut,

 

Les ouragan sa change vraiment tout c'est un très bonne achat, par contreil sont monter en combien j'ai l'impression que c'est du 15?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...