Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk1 (3U) 2001-2008


Invité §fmv274SU

Messages recommandés

Invité §yok123km

Voila ma superb vient d'arriver chez le vendeur,elle est superbe,magnifique.Maintenant faut attendre samedi(pare choc arrière à refaire) et a moi le plaisir du belle voiture.Reste la révision des 15000kms et voila.(Le prix sur lyon est de 152 euros et sur la région parisienne?).

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yok123km

Salutation

y a t il le capteur de luminosité sur la Superb Praha??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient hier, j'ai fait une bonne parti de mon trajet a coté d'une Skoda Superb V6 TDI, Praha en Vert racing avec les jantes X-tended...

 

 

Tout simplement magnifique, en plus, c'etait un couple agée :W mais il a bien tapé l'arssouille avec la Golf 4 le papy :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok123km

Pas sur la mienne en tout cas (je pense que tu veux parler d'un truc qui allumerait les codes tout seul par exemple)

Dommage,sniff.Elle a tout.....sauf le capteur de luminosité!Va comprendre Charle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §api408Kr

Ni non plus de grandes ondes... n'est-ce pas F1!!!

:lol:

Mais... la superbe est la seule a avoir un parapluie!!!

 

Un dernier petit regret, pas de limiteur de vitesse en plus du regulateur comme chez Mercedes ou... Renault.

 

Dans 2 semaine, week-end a Prague avec de fermes intentions de ramener des photos de tout ce qui roule la-bas!!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il se moque ma parole !

Une radio neuve (encore sans GO) est en commande à l'usine pour remplacer celle que j'avais et qui défaillait en suivi d'emetteurs. Aujourd'hui, j'ai la radio de l'ancienne Superb...................

Pour le limiteur, j'ai réglé le PB en utilisant l'Inforad dans cette fonction.

A Prague (Praha) il doit quand même y avoir beaucoup de Skoda. Il y en a beaucoup plus en Allemagne qu'en France m'a dit un beau-frère teuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok123km

Bonjour

Voila ma superbe voiture est la ,avec moi et c'est un régal du pur bonheur,grande,belle,bien équipée,manque le capteur de luminosite,mais bon!!

Sinon je trouve que le capteur de pluie n'est pas précis,meme en le règlent,pour le reste c'est le pied total et quel silence je suis surpris.Voila pour mes premières impressions.Bye bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve que le capteur de pluie n'est pas précis,

N'oublie pas de remettre la manette des EG au neutre quand tu coupes le contact , sans cela ils ont du mal à fonctionner avec le detecteur quand tu redemarres.

Il faut bien sur remettre la manette sur automatique quand tu redemarres.

J'éspère avoir été compréhensible, magré le Volnay Clos des Chênes 89 de ce midi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

Même problème pour moi en ce qui concerne le détecteur de pluie. Je trouve qu'il fait n'importe quoi ! parfois les essuies glace continuent à fonctionner alors qu'il ne pleut plus... ou inversement ils ne se mettent pas en route alors qu'il pleut, ou encore, ils ne sont pas à la vitesse de balayage la plus adaptée... donc imprécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok123km

Bonjour

J'ai un petit probleme,impossible de mémoriser les sièges électrique à chaque fois il se remet dans la position de base.Pourtant j'ai fait comme dans le manuel mais y a aucun son lorsque je reste appuyé et aucun son lorsque j'essaye d'affecter le réglage à une clé.Sinon plus je roule et plus j'ai envie de rouler (quant il n'y a pas de bouchon sur l'A6,la N20....).bye bye.

(En mode AUTO la clim est le en route tout le temps?).merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

Bonjour

J'ai un petit probleme,impossible de mémoriser les sièges électrique à chaque fois il se remet dans la position de base.Pourtant j'ai fait comme dans le manuel mais y a aucun son lorsque je reste appuyé et aucun son lorsque j'essaye d'affecter le réglage à une clé.Sinon plus je roule et plus j'ai envie de rouler (quant il n'y a pas de bouchon sur l'A6,la N20....).bye bye.

(En mode AUTO la clim est le en route tout le temps?).merci.

Salut,

Pour que ça fonctionne, il ne faut pas que le moteur soit en marche, sans quoi le règlage ne se fait pas. Ex : t'es sur position 1 et tu veux te mettre sur position 2, faut couper le moteur, puis appuyer sur le bouton 2, à ce moment là seulement, les siège et les rétros prennent leur position. Il faut aussi vérifier la position du bouton rouge qui permet de vérouiller le règlage. Je ne sais plus s'il faut qu'il soit enfoncé ou non... Le petit son t'indiquant que la position est mémorisée n'intervient qu'au bout de quelques secondes (4 ou 5 s.)

Sinon, j'ai découvert hier un petit bouton, situé à l'arrière des commandes de régulateur de vitesse au volant : il permet d'éteindre l'allumage des commandes du volant. Dingue...

Pour la clim, je ne sais pas, mais je suppose que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim, si tu mais mets le mode ECO, le compresseur ne tourne plus.

Tu peux voir cela au ralenti, tu affiches la conso instantannée et tu mets la clim en auto (1,6 l/h en été et 1,1 ce matin) tu testes en ECO (environ 0,7 l/h) et clim arrêtée c'est à peu près pareil. Tout cela avec un 130.

Pour le petit bouton sous le volant, le vendeur me l'avait fait voir à la livraison.

En conclusion et eu égard à tous les équipement de notre Superbe : une seule conclusion RTFM. Et cela plusieurs fois.

Et ce matin 18 000 Km, il va falloir arroser cela car ça va faire à peu près mon kilométrage annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

Pour la clim, si tu mais mets le mode ECO, le compresseur ne tourne plus.

Tu peux voir cela au ralenti, tu affiches la conso instantannée et tu mets la clim en auto (1,6 l/h en été et 1,1 ce matin) tu testes en ECO (environ 0,7 l/h) et clim arrêtée c'est à peu près pareil. Tout cela avec un 130.

Pour le petit bouton sous le volant, le vendeur me l'avait fait voir à la livraison.

En conclusion et eu égard à tous les équipement de notre Superbe : une seule conclusion RTFM. Et cela plusieurs fois.

Et ce matin 18 000 Km, il va falloir arroser cela car ça va faire à peu près mon kilométrage annuel.

 

RTFM ??? faut m'éclairer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok123km

Oui je confirme très belle voiture mais les sièges cuir crème bonjour l'entretien.Le bleu est très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

En parlant cuir : pour les sièges, pas de problème, ils sont noirs, je les entretiens avec une crème spéciale et sont beaux. En revanche, je remarque des craquelures dans le cuir du volant, à plusieurs endroits. Est-ce normal ? La voiture n'est plus garantie, dois-je faire changer le volant ? Pourrait-il y avoir une prise en charge de Skoda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, elle a même pas les sièges électriques............... et je préfère le vert, d'autant qu'il ne se fait plus.

 

Pour vince, qu'utilise tu comme produit pour le cuir ? Pour les craquelures, je n'en ai pas, mais j'ai fait une rayure avec l'atelle en alu que j'avais à l'index gauche cet été, et ça m'emm.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

J'utilise une crème spéciale pour le cuir (vétements, canapé, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

Vince, message en MP

désolé encore une fois, j'ai beau être jeune, mais c'est quoi message en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de la page du forum, en dessous de "RECHERCHER" tu as "messages privés".

Au fait MP, ça veut dire Message Privé.

 

Et ça veut dire quoi : j'ai beau être jeune ?

Je ne ne suis pas vieux, je suis juste decati, cacochyme, atrabilaire et valetudinaire.... Et encore surement plein d'autres qualificatifs glorieux :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

En haut de la page du forum, en dessous de "RECHERCHER" tu as "messages privés".

Au fait MP, ça veut dire Message Privé.

 

Et ça veut dire quoi : j'ai beau être jeune ?

Je ne ne suis pas vieux, je suis juste decati, cacochyme, atrabilaire et valetudinaire.... Et encore surement plein d'autres qualificatifs glorieux :lol:

Réponse en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §api408Kr

Pour le volant, quelque rayures de mon cote mais beaucoup moins que sur la safrane a kilometrage egale. La Superb a maintenant passe les 30000kms!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

F1, désolé mais complétement zappé pour la crème, suis un peu débordé en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1, désolé mais complétement zappé pour la crème, suis un peu débordé en ce moment...

Pas grave, les sièges sont beaucoup moins sales que l'exterieur, alors il va falloir mettre QQ euros au Lama Blanc.

Lundi je suis allé à la porte de Versailles dans les bouchons (tiens elle est pas mal celle là)et la boite auto c'est vraiment un régal.

 

HS : pour ceux qui n'ont pas compris, c'était le salon des vignerons indépendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yok123km

Pour le siège électrique rien à faire pas de son,impossible d enregistrer mon reglage,idem pour la clé impossible d'assigner un réglage.Petite critique je trouve le compteur pas super lisible pour nos limites de vitesse en france,et à froid la 2° est un peu difficile à passer.Bientot revision des 15000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin366nI

Pour le siège électrique rien à faire pas de son,impossible d enregistrer mon reglage,idem pour la clé impossible d'assigner un réglage.Petite critique je trouve le compteur pas super lisible pour nos limites de vitesse en france,et à froid la 2° est un peu difficile à passer.Bientot revision des 15000kms.

Je suis complétement d'accord pour le compteur, c'est du au fait qu'il est gradué de 30 en 30 à compter de 120 ou 110, je ne sais plus. J'ai également signalé sur le forum une boite de vitesse un peu accrocheuse à froid...

Au niveau finition intérieure, j'ai un soucis agacant : le cendrier ne tient pas bien fermé. A la moindre bosse (dos d'âne par exemple)il s'ouvre et il est difficile à refermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également signalé sur le forum une boite de vitesse un peu accrocheuse à froid...

Au niveau finition intérieure, j'ai un soucis agacant : le cendrier ne tient pas bien fermé. A la moindre bosse (dos d'âne par exemple)il s'ouvre et il est difficile à refermer.

J'avais également ce PB de boîte à froid sur la première Superb à BVM.

Quant au cendrier, il est ouvert en permanence pour utiliser la prise d'allume cigare pour le téléphone ou l'Inforad.

Pour le compteur, il eut été gradué jusqu'à 230/240, ça aurait suffi, et permis de mieux repartir les nombres.

HS: Je ne pense pas avoir jamais dépassé le 180 avec mes Superb, alors un compteur jusqu'à 200 me suffirait; après, il serait suffisant qu'il affiche : JE NE VEUX PAS LE SAVOIR, C'EST HAUTEMENT ILLEGAL ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...