Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Canto62 Auris black quelques news


Invité §can508fa

Messages recommandés

Invité §tin578qH

Les poignées resteront noir car je ne peut pas laisser ma titine a cause du taff.Mais bon sa ne sera pas génant car d'apres les totoshop que j'ai effectué sa choque pas.

 

 

Pourquoi ne les fais-tu pas toi même les poignés ?? Tu en a pour 30 minutes a tout cassé (+20h de sechage) et 30 euros !...

J'ai peint la baguette arriere en gris métalisé, ça rend vraiment très bien !! Tu peux le faire, c'est très facile avec la bombe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §can508fa
Salut!

 

Elle est super ta titine et les jantes je les adore.

Bonne continuation.

 

 

Merci elle sont superbe mes jantes je les adores graves.

 

Pourquoi ne les fais-tu pas toi même les poignés ?? Tu en a pour 30 minutes a tout cassé (+20h de sechage) et 30 euros !...

J'ai peint la baguette arriere en gris métalisé, ça rend vraiment très bien !! Tu peux le faire, c'est très facile avec la bombe !!!

 

 

Les poignées je vais les faire plus tard a la bombe,j'avais deja prévu le coup. merci pour ton com tinico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pee855xU
Merci elle sont superbe mes jantes je les adores graves.

 

 

 

Les poignées je vais les faire plus tard a la bombe,j'avais deja prévu le coup. merci pour ton com tinico

 

 

 

:coucou:

 

si je peut te donner un conseil aussi, moi les poignée j'ai acheté une paire de poignée chromée, je les ai poncées et repeinte, c'est super facile, ca rend super bien, et ca n'imobilise pas titine :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Coucou

 

Donc j'ai etais voir mes piéces apres midi et la surprise tout est peint sauf le pare choc.

Le pare choc a de nombreux defauts(coup de gravier etc...)donc il a du mettre un genre de résine etc... pour le rendre nikel. Et le prix a augmenté d'un coup pour l'integrale.Il a du racheter la peinture car ce que je lui ai donné il en a pas eu assez. Donc faut compter que j'en aurai pour 300€ au black contre 450€ chez peugeot. je suis dégouté. :cry::cry::cry:

Mais bon je vais négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
:coucou:

 

si je peut te donner un conseil aussi, moi les poignée j'ai acheté une paire de poignée chromée, je les ai poncées et repeinte, c'est super facile, ca rend super bien, et ca n'imobilise pas titine :D:bien:

 

 

 

Ah bon tu aurai une photo pour me montrer stp?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
300 euro putain!!!!!

 

 

 

oui en gros mais je vais négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Tain la galère, et au black, tu ne peux pas te retourner contre lui ... c'est chaud...

 

Enfin bon courage pour la suite poto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Donc j'ai etais voir mes piéces apres midi et la surprise tout est peint sauf le pare choc.

Le pare choc a de nombreux defauts(coup de gravier etc...)donc il a du mettre un genre de résine etc... pour le rendre nikel. Et le prix a augmenté d'un coup pour l'integrale.Il a du racheter la peinture car ce que je lui ai donné il en a pas eu assez. Donc faut compter que j'en aurai pour 300€ au black contre 450€ chez peugeot. je suis dégouté. :cry::cry::cry:

Mais bon je vais négocié.

 

 

Ah oui 300€ quand même c'est pour çà que je me tate encore :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
C'est exagéré là :L

 

 

Oui carément il a du racheter du matériel car il n'avait plus rien.Enfin j'ai oublié de précisé c'est un retraité donc pas de locaux et accéssoires.

Ah oui 300€ quand même c'est pour çà que je me tate encore :(

 

Non car le gars a pas de mattos.

 

Tain la galère, et au black, tu ne peux pas te retourner contre lui ... c'est chaud...

 

Enfin bon courage pour la suite poto :bien:

 

 

Merci t'inquiéte je negocie tout le temps. Comme pour les jantes -15% sur chaques jantes et pour la titine - 3500€.

Ayé j'ai eu ma 3 eme étoile ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Felicitations pour ta 3e etoile Mister....

Et il est pas cool ton vieux carrossier... :/

Bon courage et grattes jusqu'au sang... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

:blague:

Le pare-choc n'était pas neuf , mais faut pas qu'il exagére ton carossier :pfff:

Pour moi , il se moque de toi , peindre un pare-choc revient à environ 100 120 euro suivant le modéle

Pour un pare-choc en fibre ( staile tiouning :cyp: ) , la moyenne par chez moi , c'est 150 euro sachant qu'ils ne sont pas bien fini beaucoup de préparation à faire dessus :) , le tout avec facture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Bah un PC XS neuf + peinture = max 300 €uros... :bah:

 

Donc c'est clair que là, tu te fais doser... :/

 

 

 

Exactement 283 euro TTC

c'est le prix qu'une amie à payer chez peugeot pour un pare-choc neuf

En fait , les temps doivent etre dur pour ton carossier donc il augmente ses prix , et vu que c'est au noir , tu n'as aucun recours :(

Si , change de carossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Felicitations pour ta 3e etoile Mister....

Et il est pas cool ton vieux carrossier... :/

Bon courage et grattes jusqu'au sang... :)

 

 

300 €uros rien que pour le PC ? :voyons:

 

 

:blague:

Le pare-choc n'était pas neuf , mais faut pas qu'il exagére ton carossier :pfff:

Pour moi , il se moque de toi , peindre un pare-choc revient à environ 100 120 euro suivant le modéle

Pour un pare-choc en fibre ( staile tiouning :cyp: ) , la moyenne par chez moi , c'est 150 euro sachant qu'ils ne sont pas bien fini beaucoup de préparation à faire dessus :) , le tout avec facture :)

 

 

Oui je sais totoff il etait bien ton pc mais y 'avait que des coups de graviers rien de méchant mais bon négociation oblige. :p

 

Bah un PC XS neuf + peinture = max 300 €uros... :bah:

 

Donc c'est clair que là, tu te fais doser... :L

 

 

Exactement 283 euro TTC

c'est le prix qu'une amie à payer chez peugeot pour un pare-choc neuf

En fait , les temps doivent etre dur pour ton carossier donc il augmente ses prix , et vu que c'est au noir , tu n'as aucun recours :(

Si , change de carossier ;)

 

 

 

Coucou tout le monde merci pour votre soutien :) .Mais il me demande 300 € pour tout,c'est a dire boudin arriere,baguettes latérales,becquet et pare choc avant complet+ la pose du becquet sur titine et la peinture le gars la fourni il na pas pris la mienne car je l'ai vendu a un gars pour 50€ les 500ml et j'ai payé 35€ environ. :p

donc voila .

je me suis renseigné ou je bosse et on ma dit fallait compté entre 250 a 350 € pour tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Coucou tout le monde merci pour votre soutien :).Mais il me demande 300 € pour tout,c'est a dire boudin arriere,baguettes latérales,becquet et pare choc avant complet+ la pose du becquet sur titine et la peinture le gars la fourni il na pas pris la mienne car je l'ai vendu a un gars pour 50€ les 500ml et j'ai payé 35€ environ. :p

donc voila .

je me suis renseigné ou je bosse et on ma dit fallait compté entre 250 a 350 € pour tout.

 

 

 

A ce moment là c'est pas cher du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou tout le monde merci pour votre soutien :) .Mais il me demande 300 € pour tout,c'est a dire boudin arriere,baguettes latérales,becquet et pare choc avant complet+ la pose du becquet sur titine et la peinture le gars la fourni il na pas pris la mienne car je l'ai vendu a un gars pour 50€ les 500ml et j'ai payé 35€ environ. :p

donc voila .

je me suis renseigné ou je bosse et on ma dit fallait compté entre 250 a 350 € pour tout.

 

 

Ah bah c'est cool çà alors si c'est les prix ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
A ce moment là c'est pas cher du tout !!

 

 

Ah vu sous cet angle c'est tout bon :)

 

 

Ah bah c'est cool çà alors si c'est les prix ! :sol:

 

 

oui je parler bien de toutes les piéces pas que du pare choc.

Désolé si vous avez compris que pour le pc. :D

 

Normalement je récupere tout samedi.Ensuite manque plus qu'a aller chez peugeot pour les garde boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

Serieu,je tenterais pas le black !!

 

Imagine la peinture s'ecaille ou certaine retouches sont a refaire !!

Enfin je sais pas, mais je le sent mal ça !!

 

Pour les poignés, prend toi pas la tete a en acheter pour les repeindre !! Peint durectement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Salut alors tu as fait ton intégrale?

 

 

Alors cette intégrale Canto ! :D

 

 

On veut des photos :o

 

 

 

Bonjours ben pour l'integralle les piéces sont finis mais j'ai pas eu le temps de les chercher ce week end car j'étais trés occupés.

Donc soit mercredi ou samedi je les récupére.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin578qH

HAAAAAAAAAAA ba c'est bientot alors !!! tu vas meme plus la reconaitre ta tuture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Bonjour tout le monde

Donc ce matin en rentrant du travail a 7heures je suis parti chercher mes éléments.

J'ai récupérer le pare choc et les baguettes.Donc le résultat est superbe c'est bien fait.Pour les boudins et le becquet j'ai aperçu des coulés de vernis donc je lui ai laissé pour qu'il me le refait.Faut compté environ samedi ou la semaine prochaine car j'ai pas le temps en ce moment.

J'ai pas envie de les monté car c'est trop beau , peur que je me prennes des cailloux. :lol: Mais bon faut bien le faire des coups on en aura toujours.

 

Je ferais des photos cet aprés midi car la je suis fatigué et je vais dormir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

On attend les photos avec impatience alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max203wx
On attend les photos avec impatience alors :D

 

+ 1 :D

J'ai crée mon topic poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

S42.JPG.210462cf136bfa1cac8cff01bc0e9242.JPG

S4200002.JPG.1984ac42a5e8cf14302d1d365402fce8.JPG

S4200003.JPG.bc14abb9f142afd8977580cdd46da9a4.JPG

 

Voila les tofs avec beaucoup de trace de doigt désolé je touche partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig500ED

ah ca va faire magnifique hate de voir les photos faudrait qu'on se rencontre un de ces jours quand j'aurai mes jantes parce que sinon je vais faire pitier a cote de toi lol autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Nikel poto, çà va rendre bien, tu montes çà quand? :)

 

 

 

Je monte sa quand j'ai le temps, donc je sais pas poto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...