Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Canto62 Auris black quelques news


Invité §can508fa

Messages recommandés

Invité §can508fa
Comme j'ai pu le dire , sur autoroute tu devrais consommer moins , sauf si tu "appui" ça reste un 70 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ( just pour énerver les taliban)

 

Pour ma part , comme j'ai pu le dire plus haut , sur autoroute avec mon 2l stock à l'époque , j'ai fais 1100km et des brouettes avant réserve , à 3 dans la titine , chargé comme un mulet ( départ en vacances :sol: ) en roulant à 130 140 , donc tu devrais faire moins , à moins que tu trimballe 4 David Douillet arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:jap:

 

 

 

je trimballe 1 david douillet et 3 de corpulence normal environ 70kg ,1 seul fois par semaine.

Ce matin je me suis rendu compte en tapant dedans que j'avais perdu de la patate en accéleration en 5éme 90-150 km/h j'ai galéré comparé a avant.Cela viendrait il des 25 000 km et que le filtre soit encrassé? :??:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gue660WB
je trimballe 1 david douillet et 3 de corpulence normal environ 70kg ,1 seul fois par semaine.

Ce matin je me suis rendu compte en tapant dedans que j'avais perdu de la patate en accéleration en 5éme 90-150 km/h j'ai galéré comparé a avant.Cela viendrait il des 25 000 km et que le filtre soit encrassé? :??:

:jap:

 

 

Ca peut venir de ca mais quel filtre? air? mazout? Sinon pour remedier au manque de patate j'ai une methode (j'ai pas inventé la poudre mais c'est efficace) :lol:

Apres t'etre assuré que tous tes niveaux sont au max, (mieux vaut prévenir :o ) quand tu iras quelque part roule un peu normal le temps que ca chauffe toussa.... Puis a premier feu rouge voie d'acceleration ou quoi: Conduis (pilote !! :lol:) la comme un essence, n'hesite pas a monter haut en regime et d'y rester (bon la premiere ca sert un peu a rien mais 2e et 3e) ... fais ca sur un trajet moyen... Aller et retour. Pas forcément aller vite mais forcer les regimes. Tu vas voir que des le trajet retour ton auto sera plus souple avec des rapports qui passeront mieux et une montée en régime plus rapide.

J'appelle communément ca le DECRASSAGE, :p y'a pas a dire parfois il faut, car ca decrasse vraiement. :oui:

Si on ose jamais tirer dans l'auto, le jour ou tu en as envie ou le jour ou tu as des bornes a faire, le couple bah tu t'assieds dessus... :/

Voila :) Avec un plein d'excellium c'est bien efficace aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap830Xu

:pfff: Perso je trouve que ca fais beaucoup....Soit je consomme énormément soit la conso moyenne marche mal parce que a 6L au 100 je fais 750 a 800 KM en tapant la reserve et promis j'appuie pas!

 

 

sans mentir j'etais un moment sur la n20 CONSO indique 1399 km

et sans mentir bien en roulant mixte meme en tapant dans la reserve je fais 900 km et j'appuis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Ben alors ça manque de photos ici :cry:

 

Quoi de neufs l'ami calaisien ?

 

 

 

BEn ecoute toujours rien, le peintre n'est plus décidé donc la je suis dans la merde.

Pour les photos j'irai en faire quand je pourrais car pas le temps avec le boulot et la semaine prochaine je suis de jour pendant 1 semaine donc je verrai bien.

 

je suis pas de Calais mais de Lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Euc355xK

Salut Canto :jap:

 

Je me permets de poster à propos de ta consommation, et je dirais que peut être tu t'affoles pour pas grand chose :p

Je m'explique...

 

J'ai moi même roulé avec un 1.4HDi pendant à peu près 1 an (de juin à avril), et si je dois faire un résumé alors c'est simple, j'ai réussi à faire au max 1150kms et au mini 740kms.

 

Le cas du 1150 était exceptionnel c'est vrai, puisque c'était l'été et en 100% nationales à 90-100 en moyenne.

 

Bref je m'attarde sur le cas des 740 bornes puisque c'est ce qui t'intéresse ici ;)

 

Je faisais ce kilométrage en :

  • 60% autoroute (à 110 A inside) - 40% trajets courts (2.5kms donc pas vraiment chaud je l'avoue mais sans jamais tirer)
     
  • Hiver, et tu sais quelle conditions ça représente par chez nous même si c'est pas les grands froids, ça frole souvent entre 0 et 10.
     
  • Totale solitude :p

 

Ce qui donnait une conso d'environ 5.5l si je me souviens bien :jap:

 

 

Voila à mon avis attends de voir arriver les beaux jours car ça joue beaucoup avant d'engager des frais inutiles (je te raconterai à l'occasion une mésaventure avec ma jauge mais là j'ai pas le temps) :jap:

 

Bonne Soirée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc
:coucou: tout le monde

 

La semaine derniere j'ai fait le plein de gazoil, 42 litres et j'ai adopté une conduite plus cool pour voir la conso de titine.

 

A froid je poussé jusqu'a 2000tr/ min et à chaud 2500 a 3000 tr/min mais progressivement,j'appuyé pas comme un malade.

 

Résultat de cette conduite 733km comme indiqué sur le petit schéma, la réserve n'était pas allumé il me resté encore des kilometres a parcourir , mais boulot oblige j'ai du refaire le plein car se soir je fait 150 km et je voulais pas tombé en panne séche.

En gros je tourné a 5.7 litres au 100 km environ.Je fais 80% d'autorute et 20 % de ville.

Sur autoroute je suis a 130 - 150 km/h

 

J'ai donc remis 42 litre pour avoir le plein.

 

Donner vos avis vous les 1.4hdi si votre conso est identique a la mienne en sachant que je suis monté en 195/50/15.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236180/conso2.jpg

 

 

 

Pas mal le schéma :D quand tu arrives a la moitié de ton reservoir il me faut trouvé une pompe assez rapidement ( voyant de reserve déjà allumé ) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Ben j'ai pas de pistolet et pas le temps de poncer car je bosse de nuit et le jour je m'occupe d'autres choses personelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Ca fais speciale :oui:

 

C'est inversion de couleur, c'est ca ?

 

 

Non pas du tout enfin j'ai fait un peu n'importe quoi. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bon bah voilà du vrai n'importe quoi au moins :D

 

 

Elle n'est pas très bien fait mais dès que j'ai un peu de temps je t'en refais un mieux ;)

 

1992035125_cantocopie.jpg.74b99487dc7bc4f7a99e5d5a45903673.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo210sQ

salut poto, j'avais pas vu que tu as refait ta page 1 :D

Vivement les photos de ton intégrale et ton becquet, ensuite je pense qu'elle sera finie non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
salut poto, j'avais pas vu que tu as refait ta page 1 :D

Vivement les photos de ton intégrale et ton becquet, ensuite je pense qu'elle sera finie non :??:

 

 

 

Coucou poto et oui ma page 1 a été refaite. Sinon les modifs sont en mode stand by car pu de peintre et mon contrat ce fini bientot donc je touche plus a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C1R127YT

Salut,

 

Je passe faire un ptit tour sur ton topic. Ta voiture est bien sympa ;)

 

Dans ma tête, je me disais que si il remplacait le parechoc avant par un PC "grand bouche" (comme on dit chez moi), qu'il repeignait les baguettes latérales et boudins de parechocs en ton carrosserie ça le ferait mille fois plus !

 

Avec ça et comme tu as mis des JA 15 pouces, pourquoi ne pas repeindre tes étriers ? Enfin, le must serait que tu fasses un traitement glastint ou tu changes le pot et là.. :love:

 

Voilà pour le petit commentaire, bonne continuation !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Salut,

 

Je passe faire un ptit tour sur ton topic. Ta voiture est bien sympa ;)

 

Dans ma tête, je me disais que si il remplacait le parechoc avant par un PC "grand bouche" (comme on dit chez moi), qu'il repeignait les baguettes latérales et boudins de parechocs en ton carrosserie ça le ferait mille fois plus !

 

Avec ça et comme tu as mis des JA 15 pouces, pourquoi ne pas repeindre tes étriers ? Enfin, le must serait que tu fasses un traitement glastint ou tu changes le pot et là.. :love:

 

Voilà pour le petit commentaire, bonne continuation !

 

:)

 

 

 

Merci a toi c1rca mais tout ce que tu as dis je le posséde déja :D manque plus qu'a trouver le peintre :cry: et c'est bon. :sol:

Pour les étriers j'y ai deja pensé mais je ne paut pas la faire actuellement je me sert tous les jours de titine et ce qui est du glastint je ne suis pas intéréssé et pas envie de payé autant pour les vitres. Et pour le pot je pense mettre une canule mais sa coute assez cher 70€.

 

Merci a toi et qui sais un jour on pourra se faire une petite rencontre par chez nous par exemple l'endroit ou tu as fait tes photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Ces jantes lui vont bien :oui::)

 

 

 

Merci Nono,c'est clair en 16" sa aurait etait :love: mais bon le 15" me convient et sa change tout de suite le style de ma 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà du vrai n'importe quoi au moins :D

 

 

Elle n'est pas très bien fait mais dès que j'ai un peu de temps je t'en refais un mieux ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195880/canto copie.jpg

 

 

Superbe..... un vrai De Vinci http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/joconde.gif

 

 

 

 

---------------

Peugeot 207 Griffe, 1.6HDI 110ch FAP, bequet arrière, bandeau arrière peint...

http://img243.imageshack.us/img243/7462/sssssfm3.jpg <- Celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Salut tout le monde. :sol:

 

En attendant de trouver un peintre je me suis amusé avec photoshop pour avoir un aperçu de mes futurs modifs :love::love: .Je n'ai pas mis le pc de s16 mais bien entendu il sera posé.(je suis pas trop doué avec photoshop). :cry: Donc imaginé que le pc s16 soit là.

 

J'attend vos remarques et vos suggestions. :p Merci a tous.

 

Maintenant place aux fotos. :lol:

 

Intégrale :voyons:

 

integrale.jpg.0aa63aa1085c294e72360a8a2757db0a.jpg

 

Semi intégrale :rs:

 

561864200_semiintegrale.jpg.9868d465bdc031faae19ccd2e79f0800.jpg

 

Montant de porte couleur caisse :foudtag:

 

1615287220_montantdeportepeint.jpg.b839808cea6eb905ba26c2efb1a7d1b7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Va voir mon topic si tu veux une idée d'une faite (toute fraiche) perso j'ai hesiter sur les montant de portes aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo210sQ

salut poto, je pense que la peinture des bandeaux noirs et des poignées de portes serait pas mal :)

Par contre je prefere les montants de portes noirs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig500ED

l'intégrale ferait magnifique ainsi qu'une antenne plus courte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Merci a vous pour vos commentaires, ce que j'obtiendrai en premier sera la semi integrale sans les poignées peintes,car je peut pas laisser titine je m'en sert tout les jours et en second poignées et montant de porte style Rc :love: .Et pour l'antenne on verra plus tard c'est pas urgent.

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN

Un rabaissement léger serait le bienvenu!

Belles jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
Un rabaissement léger serait le bienvenu!

Belles jantes ;)

 

 

 

Merci mais le rabaissement :non:.Elle n'est pas si haute que sur la photos car le terrain est pas droit j'en ferai sur du plats et on verra la différence.

Pour le rabaissement je pense que les défauts des routes se feront ressentir tu sais bien que par chez nous les routes sont pas top.

D'autant plus que pour aller bosser on est 5 dans titine et c'est deja limite donc si je rabaisse je fais la route tout seul :non: .

 

Merci encore de ton avis tout est a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvi166YN
Merci mais le rabaissement :non:.Elle n'est pas si haute que sur la photos car le terrain est pas droit j'en ferai sur du plats et on verra la différence.

Pour le rabaissement je pense que les défauts des routes se feront ressentir tu sais bien que par chez nous les routes sont pas top.

D'autant plus que pour aller bosser on est 5 dans titine et c'est deja limite donc si je rabaisse je fais la route tout seul :non: .

 

Merci encore de ton avis tout est a prendre.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom342vV

vraiment sympatique ta 206!

Sa reste dans le sobre et l'elegance, la 206 sait bin le faire ça:p

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa
vraiment sympatique ta 206!

Sa reste dans le sobre et l'elegance, la 206 sait bin le faire ça:p

Bonne continuation!

 

 

Merci pour ton commentaires. C'est ce que je cherche faire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can508fa

Coucou j'ai donc profité du beau temps :sol: samedi pour faire quelques photos de titine :love:

 

N'hesitez pas a laisser votre avis!

 

550292239_206(1).jpg.f514e9038917575b2373e3812b99d390.jpg

963825056_206(3).jpg.52d49edf538064c45f06947a2d56c5fb.jpg

1927412757_206(7).jpg.f4d8117bfecc9d52e55a89adad3c98d4.jpg

1562473233_206(28).jpg.e9097e05a70f91a39d99405e1e3481c0.jpg

820353100_206(37).jpg.f50b6173d0ae91bb29cff34a9b66cb20.jpg

1616118146_206(44).jpg.54b905a6ad731b105998c811199e7165.jpg

1790032841_206(45).jpg.3289a55b6b70be23afeb7b3e4e2ad3eb.jpg

1992941582_206(47).jpg.9a4083bf8830d776d210fe1c87d86574.jpg

667425523_206(64).jpg.850db73a6642d2b00a2d6a90242a591b.jpg

237785025_206(72).jpg.b69d594e1f8c68189d226f161f095764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...