Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §sun726XF

Faut une A4 n'a pas du tout le meme comportement routier.

 

Pour la finition c'est archi faux aussi, je n'ai pas d'A4 mais un A3 et j'ai deja plus de problème de rossignol, grincement etc dans l'a3 que la m6.

 

La seule reelle critique sur la m6 est le plastique utilisé sur la console centrale, ce truc de couleur alu jaunatre qui se raye tres facilement, c'est beau quand c'est neuf c'est tout.

 

Pour le reste que ce soit moquette, contreporte, tableau de bord, tout est nickel et aucun bruit parasite.

C'est fabuleux ! Pour les intérieurs japonais, évidemment, ils ont plus de choix. Pourquoi eux ne roulent pas en laguna II ? Parce que c'est de la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz361Ff

Concernant les accessoires mazda6, personne ne connait de site?

 

Le catalogue des accessoires est

 

Sinon il y a aussi celui des anglais un peu mieux fait avec des prix indicatif en livres : ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Si tu veux une réaction alors! Combien ça coute sur un modèle équivalent ? On doit le changer une seule fois en théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Le catalogue des accessoires est

 

Sinon il y a aussi celui des anglais un peu mieux fait avec des prix indicatif en livres : ici

Merci je peux enfin consulter les accessoires de la m6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Et voici effectivement des jantes de porsche (GT 2 en plus je crois) qui ressemble à celle de la 6 !

 

sundog_1095091318_art_29005.jpg.9d8b6a0792c62dd48dac26a966cf2185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

A propos de jantes, elles sont pas sur le catalogue sympathiquement transmis par notre ami.

 

Plusieurs personnes m'ont félicité pour mon choix de la 6 ! Je suis assez étonné. Juste un type de 60 ans qui a toujours juré que par peugeot qui roule en 607 et dont mon choix semble totalement lui échapper ! Mais ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

A propos de jantes, elles sont pas sur le catalogue sympathiquement transmis par notre ami.

 

Plusieurs personnes m'ont félicité pour mon choix de la 6 ! Je suis assez étonné. Juste un type de 60 ans qui a toujours juré que par peugeot qui roule en 607 et dont mon choix semble totalement lui échapper ! Mais ce n'est pas grave.

Comment extraire les jantes du PDF ? Je voudrais faire un photomontage pour les mettre sur la 6 ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acc825zf
Comment extraire les jantes du PDF ? Je voudrais faire un photomontage pour les mettre sur la 6 ! Merci.

[/quotemsg]

En faisant une capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Si tu veux une réaction alors! Combien ça coute sur un modèle équivalent ? On doit le changer une seule fois en théorie?

 

Je vais les coûts des pièces à ceux d'une Honda Accord, ça plaira à certains :

 

Mazda6 :

Kit de distribution : 372€/2,3h

Embrayage : 472€/6,1h

Plaquettes avant : 163€/0,6h

Disques avant : 145 €/0,5h

Amortisseurs avant : 222€/1,1 h

Amortisseurs arrière : 214€/0,9h

Silencieux arrière : 323€/ 0,4h

Catalyseur : 1656€/1,2h

 

Honda accord :

Kit de distribution : (non concernée: chaîne)

Embrayage : 342€/7,3h

Plaquettes avant : 89€/0,7h

Disques avant : 397 €/0,8h

Amortisseurs avant : 217€/2,1 h

Amortisseurs arrière : 261€/2,1h

Silencieux arrière : 443€/ 0,5h

Catalyseur : 755€/0,5h

 

Alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je ne connais pas le prix des pièces pour une française mais ceux que tu cites ont l'air excessifs!

Néanmoins les pièces d'usure sont réputées pour endurer davantage , non?

163 euros un jeu de plaquettes , qu'ont-ils de spécial les freins de la m6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Comment extraire les jantes du PDF ? Je voudrais faire un photomontage pour les mettre sur la 6 ! Merci.

Sinon va sur le site : http://www.mazda.co.uk/ clique sur mazda6 et tu pourras construire ta mazda6 en cliquant sur "Build your mazda6". Tu pourras choisir la couleur, le tissus, les accessoires, les jantes, ...

C'est beauuuuuuuuuuuuu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Génial , merci mazix , le configurateur anglais est plus complet que le notre , les couleurs sont plus fidèles! On peut s'amuser à choisir ses jantes....

Je vais peut-ètre me laisser tenter par le becquet (j'ai lu avant 360euros peint et posé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

 

 

Sympa le site anglais.

 

Le site français permettant aussi il y a 1 an de configurer la couleur et faire tourner en 3D la voiture.

 

Un truc me plait bien, apparemment ca ne choque pas trop si on ne met que les jupes lattérales sans changer les pare chocs avant et arrière, qu'en pensez vous? car l'arrière j'aime pas trop à moins d'avoir les 2 sorties d echappement chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Génial , merci mazix , le configurateur anglais est plus complet que le notre , les couleurs sont plus fidèles! On peut s'amuser à choisir ses jantes....

Je vais peut-ètre me laisser tenter par le becquet (j'ai lu avant 360euros peint et posé).

 

Exact. :oui:

 

C'est le prix que j'ai payé pour le mien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sympa le site anglais.

 

Le site français permettant aussi il y a 1 an de configurer la couleur et faire tourner en 3D la voiture.

 

Un truc me plait bien, apparemment ca ne choque pas trop si on ne met que les jupes lattérales sans changer les pare chocs avant et arrière, qu'en pensez vous? car l'arrière j'aime pas trop à moins d'avoir les 2 sorties d echappement chromée.

Oui, merci, mais toutes les jantes ne sont pas dispo. Une question la rouge en "gallery" semble équipée de jantes de 18" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Exact. :oui:

 

C'est le prix que j'ai payé pour le mien. ;)

Becquet : j'hésite , je le trouve un peu trop imposant , il manque de fluidité , on part directement dans le tuning!

Il est tellement imposant qu'il pourrait servir de radar de recul (avec lui on voit où se trouve l'arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Il est vraiment canon ce rouge velocity! En break.....

Oui mais pas de stock europe, apparemment !

 

Voici les jantes trouvé sur Mazda japan !

 

sundog_1095099468_spec1_p1.jpeg.d0f9d69f740323f6670245a1f06bcab0.jpeg

 

sundog_1095099487_spec1_p2.jpeg.e6c4d4332a637a838be2efd69ade6ef8.jpeg

 

sundog_1095099502_spec1_p3.jpeg.0969d65cbcab8697fbd515112291b4b7.jpeg

 

sundog_1095099531_spec1_p4.jpeg.25cdd7563541f6005c5801c153dcf7e0.jpeg

 

 

sundog_1095099553_concept_p7.jpeg.2f0d808749919834f54ddead9b095ec6.jpeg

sundog_1095099568_concept_p3.jpeg.95f4cded9b0e9357965f8f55f361823c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Le becquet est un peu imposant. Les jantes les 1 sont sympa mais font un peu "jacky". Les 4 sont les plus jolies je trouve. Mais sur la catalogue french j'ai vu deux autres types encore. Impossible de les trouver pour l'instant. Je continue mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Le becquet est un peu imposant. Les jantes les 1 sont sympa mais font un peu "jacky". Les 4 sont les plus jolies je trouve. Mais sur la catalogue french j'ai vu deux autres types encore. Impossible de les trouver pour l'instant. Je continue mes recherches.

Penses-tu qu'il soit possible de monter le n.4 à la place du n.3? Avec supplément of course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Et toi , sundog , tu n'apprécies pas le modèle 3?!! (jantes)

 

Si, je pense que je m'y habituerai. De toute façon, c'est celle qui vont m'être livrées. Mais comme il a monté des 17" d'une performance 2,3L sur une FW 136CV car le type ne voulait pas de monte 17, je vais essayer de négocier quil me les monte chez moi à l'oeil. C'est une bonne idée, non ?

 

Sinon:

http://special.atenza.mazda.co.jp/gallery01.html

 

Super beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Sensas le site japonais! J'invite tout le monde à découvrir la FW en jaune avec les vitres fumées! Splendide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Penses-tu qu'il soit possible de monter le n.4 à la place du n.3? Avec supplément of course!

Oui, bien sur on m'avait proposé l'échange pour 300E. Mais du 16 au 16".

 

Voici ces fameuses jantes, ca fait un peu trop rallye, non ?

 

sundog_1095100888_atenza_3_800.jpg.d0721b63713cc7a5bddda88e325a23c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Sensas le site japonais! J'invite tout le monde à découvrir la FW en jaune avec les vitres fumées! Splendide!!

Les grands esprits se rencontrent ! Marrant pas de barres de toit ! Surteintage chez glastint pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Arrètez de mon montrer toutes ces FW , c'était mon premier choix en titanium et me voilà bientot avec une 5p. s-contrail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Arrètez de mon montrer toutes ces FW , c'était mon premier choix en titanium et me voilà bientot avec une 5p. s-contrail!!

Y'a plein de superbes berlines sur le site nippon ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Je vais les coûts des pièces à ceux d'une Honda Accord, ça plaira à certains :

 

Mazda6 :

Kit de distribution : 372€/2,3h

Embrayage : 472€/6,1h

Plaquettes avant : 163€/0,6h

Disques avant : 145 €/0,5h

Amortisseurs avant : 222€/1,1 h

Amortisseurs arrière : 214€/0,9h

Silencieux arrière : 323€/ 0,4h

Catalyseur : 1656€/1,2h

 

Honda accord :

Kit de distribution : (non concernée: chaîne)

Embrayage : 342€/7,3h

Plaquettes avant : 89€/0,7h

Disques avant : 397 €/0,8h

Amortisseurs avant : 217€/2,1 h

Amortisseurs arrière : 261€/2,1h

Silencieux arrière : 443€/ 0,5h

Catalyseur : 755€/0,5h

 

Alors ?

Je suis choqué je pensais que Honda était largement plus cher. BOn j'ai vu une accord ce jour, elle pas super belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je n'ai quasiment pas de photos en silver contrail berline.

Petite question : peut-on rajouter un toit ouvrant en accessoires?

En option seulement sur performance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...