Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §doc767Js

Bienvenue à toi et meilleurs voeux à toi et ta mazda 6 malgré une petite arrogance déplacé pour un premier message sans meme se présenter.

 

Tu n'as pas fait de mauvais choix, il n'y a pas de mauvais choix tant qu'on ne passe pas son temps pour des pannes ou problèmes au garage.

 

Et alors qu'au debut de ce sujet la mazda 6 n'avait aucune concurrence japonnaise, aujourd'hui cela a bien changé, il faut en tenir compte, et désolé mais ce n'est pas objectif de dire ma voiture est super, est le meilleur choix que j'ai fait sans avoir essayé autre chose. comparer avec rien n'existe pas d'où aujourd'hui forcément les mots "toyota" "honda" et non audi, peuvent se trouver dans des phrases, et c'est temps mieux.

 

Ce sujet a 28 mois d'existance. On peut arriver pour certains dans un besoin de renouvellement de véhicule, certains choisiront une 2e mazda6, d'autres autrechoses, et chacun a le droit d'exprimer ses choix et raisons.

Bonne année à tous et surtout bonne santé

 

Tu vois, là Alain t es pas sport !

 

Que tu grilles la 6 ok mais Rico avait l'art et la manière que tu n'as pas quant à l'accueil du nouveau, t es grave !

 

Vous avez une voiture sur laquelle tout le monde se retourne, payée pas très chère par rapport à des Audi dépouillées et vous ralez, et bien messieurs vos alignez les euros et vous vous cassez ailleurs moi je reviendrai quand la courtoisie d'un Cygo et la sympathie "gauloise" d'un cg sera de nouveau la ligne directrice de ce forum

 

Je te précise Alain qu'une 6 diesel Performance comptant c'est moins de 6 mois de mon salaire mais je n'aime pas perdre de l'argent d'où j'achète des occases...

 

Voilà la cordialité a fui ce forum, je m 'y absente également.

 

Bonne continuation à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Et pour rassurer tout le monde sur ce topic, ça ne fait que 2 membres sur 65 qui se déclarent insatisfaits de leur mazda6 et à juste titre à leurs yeux ou à leur s oreilles.

Mais faut reconnaître que certains modèles ont plus d'inconvénients que d'autres et que heureusement, ce n'est pas la majorité.

 

Bonne année à toi aussi et longue vie à ta future... :coucou:

 

Faut pas vous méprendre non plus, je n'ai fait que dire les défauts qui sont venus à bout de ma passion pour la 6. J'ai toujours critiqué les bruits de roulement et essayé de les resoudre à ma façon et au contraire défendu le fait que la mienne ne tirait pas à droite mais suivait la pente de la route. Je ne vais quand meme pas changer de pneus tous les 10000km rien que pour limiter les bruits de roulement et vous restez ici en faisant semblant d'être parfaitement satisfait meme si la perfection n'existe pas en automobile pour 25000e.

 

Je suis toujours fan et cela ne changera pas. Tout ce que je peux dire c'est dommage pour la nouvelle 6 que j'aurais bien aimé aussi, meme si quelquepart j'aime moins le nouveau bouclier avant. Mais repartir pour quelques années avec les memes inconvenients certes atténués, j'ai le droit de dire non car j'ai franchement peur que quand les bridgestones auront 5000km, ce sera partie remise pour les bruits avec la nouvelle 6. je peux et j'espère me tromper pour vous.

 

J'ajouterais une dernière chose. Lors de mon achat de la 6, j'ai essayé un vehicule d'à peine 100km et je n'avais pas du tout remarqué ces bruits de pneus. Normal tout était neuf, meme les pneus pas rodés. si j'avais remarqué le bruit comme le fait la mienne, je vous assure que je ne l'aurais pas achetée. Je fais 35 bornes pour aller bosser, j'ai 25 bornes de route gravillonnées, c'est peut etre ça la cause. faites le calcul annuel du kilométrage dans de telle condition, après 3 ans on a franchement envie d'autre chose. J'essaye d'échanger regulierement avec ma femme, mais elle prefere le tank familial boite auto à ma mazda6.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Avez vous déjà monté des chaines sur les jantes alu d'origine en 16"(205/55/16)??

Est ce que ça passe sans problème au niveau jantes(pas de rayures sur les jantes)et au niveau carrosserie?

Dans la notice du véhicule ils écrivent qu'il faut changer les jantes par du 15"(195/65/15).

merci

@+

Ben, là, il faudrait que tu recherches toutes ces informations dans les pages de l'hiver dernier (# p70).

Y a eu bcp de posts sur le sujet.

 

Mais peut-être certains se p^lairont à répéter les mm choses. ;)

C'est leur droit comme leur plaisir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le nouvel arrivé, je ne vois pas ce que des blabla sur les autres voitures (Audi, Toyota, etc.) font ici.

 

A ce rythme, vais avoir l'impression que j'ai mal fait en achetant une MAZDA 6 (MZR-CD 143, pack cuir, brillant carbon gray mica).

J'étais avant le malheureux propriétaire d'une marque que l'on ne citera pas.

(...)

J'espère aussi trouver prochainement des gens plus positif quand a leur belle MAZDA ;)

@+ alain68320

Bonsoir le nouvel arrivé qu'on sais pas qui t'es :L:voyons:

Un forum étant fait pour échanger librement ses impressions et opinions sur des sujets spécifiques, rien n'empêche des propriétaires de s'exprimer librement à condition de ne pas agresser les participants.

 

Je ne sent aucune agression chez alain0001, juste de la révolte pour quelques points particuliers. :L

 

Si tu es satisfait de ta mazda6, c le principal :bah:

Perso., la mienne me donne entière satisfaction et n'ai pas envie d'en changer. :non:

 

Mais si tu insistes, je peux relister, juste pour le plaisir, une vingtaine de points à regret, dont n'est pas pourvue la 6 (ancienne comme nouvelle) et dont peu de membres aiment débattre de peur de dénaturer cette belle princesse :p

 

Restons donc objecttif, mais lucide également...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Faut arrêter les âneries là. C'est le grand n'importe quoi, ok la sono Bose te plaît pas mais c'est pas la peine de raconter n'importe quoi dessus. Cette sono Bose est de très bonne facture et largmeent au-dessus de la sono de base. Si la voiture tremble c'est normal, la sono est puissante, et cela dépend du morceau que tu écoutes. Alain que la sono te plaise pas ok on le sait maintenant mais pourquoi un tel acharnement ? Bizarre...

 

 

Je ne m'acharne pas, j'ai repondu aux arguments de chacun un peu à la façon d'un chat d'ou le nombre de message.

 

Allez je vous laisse, ce sera mon dernier message ici n'ayant plus ma mazda6 pour bientot.

 

Je vais devoir me taper la S60 D5 summum geartronic de ma femme. Au moins y a une sono la dedans, on entend le moteur (mais quel son hummmm) et on se demande s'il y a des roues sur route gravillonnée, mais je ne vous ai jamais infligé sa comparaison avec la 6. :cool:

 

Mais si tu insistes, je peux relister, juste pour le plaisir, une vingtaine de points à regret

Oui le dectecteur de pluie c'est nul, c'est pour faire comme les autres, mais un retrovisseur interieur electrochrome possible en option aurait été bien plus utile, j'en avais un peu marre aussi de jongler avec le jour/nuit de celui-ci quand on est suivi par du xénon. :pfff

 

merci cygoris mais c'était pas la peine, je vais pas pleurer pour une remarque, j'ai l'habitude ici.

 

dochub > je me foue pas mal de ton salaire. Moi c'est pareil, la 6 est un pseudo véhicule de fonction choisi par mes soins avec un budget. Autant se faire plaisir avec la ligne sinon je serais en laguna comme les collègues, mais eux sans bose ils n'arrivent pas au boulot les oreilles bourdonnantes après 35 bornes de rocade gravillonnées.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Ben si une personne à 12 défauts à citer, qu'elle le fasse.

 

Pour le moment j'en ai que un, c'est un problème avec le délai de livraison qui ne sera pas respecté, le reste on verra d'ici 1 mois quand l'aurait fait avaler les KM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Ben si une personne à 12 défauts à citer, qu'elle le fasse.

 

Pour le moment j'en ai que un, c'est un problème avec le délai de livraison qui ne sera pas respecté, le reste on verra d'ici 1 mois quand l'aurait fait avaler les KM

 

1- vibration du webasto l'hiver

2- odeur webasto l'hiver

3- bridgestone 25000km maxi.

4- absence de retro electochrome en option

5- pas de bluetooth

6- pas de finition élégance Gps avec 143cv

7- eclairage en code tres puissant mais trop concentré au milieu, faisceau pas assez large

8- caisson bose 5 portes inaudible avec bac de coffre

9- 160euros le jeu de plaquettes avant et elles sont tres loin de faire les 120000km des anciennes mazda

10- siege passager non reglable en hauteur (un peu nul)

11- régulateur de vitesse qui ne s'enleve pas à l'accélération

12- Pour mon cas assurance plus chere de 100euros qu'une toyota équivalente (pas défaut mais vraiment bizarre)

13- très mauvaise repartition de la climatisation en auto. Très peu d'air sur les aérateurs central par exemple

14- clim et webasto gourmand en carburant, testé en 3 ans, la clim bouffe 0.7l.

15- moi comme conducteur :coucou:

 

Alez bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si une personne à 12 défauts à citer, qu'elle le fasse.

 

Pour le moment j'en ai que un, c'est un problème avec le délai de livraison qui ne sera pas respecté, le reste on verra d'ici 1 mois quand l'aurait fait avaler les KM

Alors, puisque tu insistes :cool:

 

1) Le fond du coffre qui remonte (qui empiète "un peu" sur sa capacité))

2) AB dans le bouclier d'origine impossible sur les modèles Diesel :cry:

3) Emplacement du 3ème feu stop (trop bas => donc inutile)

4) appui-têtes non orientables :L

5) Rétros non rabattables électriquement :eek:

6) Portières non condamnables par les passagers :L

7) Le rétroviseur intérieur central non Electrochrome (c tout de même un + de confort :L )

8) Roue de secours type "galette" :??:

9) Absence de commande séparée pour activer le dégivrage des rétros Ext. (Dégivrage simultané pour Rétro et Lunette)

10) Pas de voyant signalant l'allumage des veilleuses ou des codes.

11) Impossible de rouvrir la portière par simple tirette sur la poignée chromée quand la fermeture centralisée est enclenchée/verrouillée (en appuyant sur le bouton rouge/chromé sur la portière).

12) A la fermeture, le coffre ne se ferme pas complétement.

Obligé de s'y reprendre parfois à 2 fois.

Dommage que le voyant du TdeB signallant les portières mal fermées ne soit pas associé au coffre.

13) Le voyant "cruise control" du régulateur de vitesse mis sous tension (ON) avant extinction du moteur, est allumé lors du redémarrage du moteur.

14) Lampe du coffre fragile car gênante avec bagages.

15) Absence de témoin d'usure des plaquettes.

16) Lorsque la clim est sur Auto, la seule possibilité offerte pour l'air sont les trois ouie du centre ainsi que les latéraux, dès que l'on veut changer la zone, l'automatisme se désactive, pas très malin :L

17) Le coffre n'est pas verrouillé après démarrage (donc pendant qu'on roule => pas super en ville (fauche possible après ouverture à l'arrêt (feu rouge par ex.). Il faut penser à verrouiller les portières "manuellement"

18) Si on débranche la batterie (lors d'une intervention, ou de son remplacement par ex.) il faut re-préselectionner TOUTES les stations de radio (x12 FM)

19) Pas de vitre autopour les passagers.

 

Pas 12 mais au moins 19 ;) et 2 semblent redondant avec ceux d'alain0001.

 

Mais tout ça n'est que question de goût. :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc767Js

Je ne m'acharne pas, j'ai repondu aux arguments de chacun un peu à la façon d'un chat d'ou le nombre de message.

 

Allez je vous laisse, ce sera mon dernier message ici n'ayant plus ma mazda6 pour bientot.

 

Je vais devoir me taper la S60 D5 summum geartronic de ma femme. Au moins y a une sono la dedans, on entend le moteur (mais quel son hummmm) et on se demande s'il y a des roues sur route gravillonnée, mais je ne vous ai jamais infligé sa comparaison avec la 6. :cool:

 

Mais si tu insistes, je peux relister, juste pour le plaisir, une vingtaine de points à regret

Oui le dectecteur de pluie c'est nul, c'est pour faire comme les autres, mais un retrovisseur interieur electrochrome possible en option aurait été bien plus utile, j'en avais un peu marre aussi de jongler avec le jour/nuit de celui-ci quand on est suivi par du xénon. :pfff

 

merci cygoris mais c'était pas la peine, je vais pas pleurer pour une remarque, j'ai l'habitude ici.

 

dochub > je me foue pas mal de ton salaire. Moi c'est pareil, la 6 est un pseudo véhicule de fonction choisi par mes soins avec un budget. Autant se faire plaisir avec la ligne sinon je serais en laguna comme les collègues, mais eux sans bose ils n'arrivent pas au boulot les oreilles bourdonnantes après 35 bornes de rocade gravillonnées.

 

Bonne continuation.

Dans une grande majorité, on n'a pas de voiture de fonction...

Reviens avec du positif: c'est à dire une analyse objective de ton nouveau carrosse comme Rico le fait (prix d'achat, entretien, agrément, etc).

 

Quand aux Volvo "Fordisées" j'espère que tu paies pas l'assurance car sur le poste budget tu serais déjà dans le rouge...

 

A 25 000 Euros de moyenne, faut comparer ce qui est comparable et pas avec une S60...

 

Effectivement ce forum aurait pu être un lobby positif face à Mazda france et surtout aux concessions incompétentes...

 

Ce n'est pas le cas, je le regrette.

 

Bon vent à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Je ne peux que vous donner le conseille d'acheter une autre voiture, mais attention les autres marques ont aussi plein de défauts et ne vais même pas leur faire de la pub.

 

Quand à vos différentes réclamations regarder ce que font les concurrents, car c'est pas toujours du joli ou c'est des options a prix fort (exemple commande au volant sur une BORA en finition CARAT (le haut de gamme) c'est 350€) pour le 3eme feux stop la loi dit qu'il doit être à 80cm du sol, donc qui est inutile ? La loi ou le feu ?

 

La roue de secours en 16" et alliage je l'ai négocié dans le prix de mon auto, comme pour bien d'autre point à modifier avant livraison.

 

Conseil lors de votre prochain achat faite comme moi, prenez votre temps et essayer le véhicule un week-end complet, dans certain cas vous serez bien surpris (j'ai pas ramené certain model le lundi matin car il était en panne grave sur le bord de la route (moteur, frein, ... HS avec 100km))

 

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Attention ça part en c......

Tout le monde se calme et respecte telle ou telle position.

Mais surtout pas de fight dans la confrérie.

 

---- cg 66 sympathique gaulois -----

 

Pas mal celle là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Faut arrêter tout le monde le topic part en couilles.

La perfection automobile n'existe pas et ce quelque soit le prix du véhicule.

Pour les pneus les miens ont 35000km.

Pour les anti brouillard je ne voi pas le probleme Tu sais tu a un intercooler derrière ton parechoc tu peu mettre les antibrouillard au détriment de l'arriver d'air admise dans le moteur ca c'est toi qui voit.

 

Je connais des personnes qui ont des voitures qui coutent le triple d'une mazda6 performance.

Un qui un une CLK (le nouvelle) la boite auto n'était pas fiable pleins de problemes.

Un autre (Taxi) Audi A6 pareil pleins de petits problemes.

Et m^me la fiabilité d'une ferrari c'est merdique les moteur se dérègles pour un rien dès que tu t'amuse un peu après faut repasser au garage pour re-règler.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

BONNE ANNEE LES MAZDATIENS gto19_1136248971_bonne_annee.gif.a5ac41017b810627a2ca65c6a7dd3a28.gif

 

Bon comme mes passages sont express gto19_1136249049_bip_bip_le_runner.gif.aea6b6d1b3b7199fc557c499bed0aa09.gif et rare because of recherche d'un autre job et autres, je vais profiter de l'humeur chagrine à l'égard de notre fameuse 6 pour en rajouter une couche:

 

Pour mémoire je possède ma 6 depuis mars 2005 et j'ai pu constater les défaillances suivantes, défaillances qui ont le don de m'irriter sur un véhicule de cette catégorie.

Je passe sur les lacunes d'équipements précédemment citées: absence de rétroviseur electrochromatique, siège passager non réglable, etc, pour en venir à mes pbs.

 

D'abord ça y est j'ai enfin compris ce que voulaient dire certains en parlant de l'odeur du WEBASTO à l'intérieur de l'habitacle, c'est vraiment une infection gto19_1136249474_beurk01.gif.5f29e2f41e904c0dd4e1bc14b9b85982.gif, de plus en cette période hivernale entre la clim. et ce fameux WEBASTO ma conso. a augmenté de 1L aux 100 selon l'ODB (elle biberonne sec la bête gto19_1136249634_alcool.gif.57ee80d7be5a49fbc98c9addb198a47f.gif).

 

Autre point ma 6 a les vitres, notamment la lunette arrière, qui gèle à l'intérieur et là on m'a gentiment expliqué que c'était un défaut d'étanchéité :pff:, à celà se sont ajoutés les "couinements" des vérins du coffre et là difficile de passer inaperçu lors de l'ouverture ou de la fermeture de ce dernier gto19_1136250018_censure.gif.ac21e3b776ffc8565383a9c6e9d47438.gif.

 

Pour finir cette voiture ne doit pas être conçue pour dormir dehors car depuis ce début d'hiver des rossignols au niveau du tableau de bord se font entendre de tous les côtés et là ça me met en :colere:.

 

Bref grosse déception quant à la qualité de fabrication et la finition qui semble s'être alignée sur les mauvais élèves de la classe; Serait-ce le côté obscur de la 6 gto19_1136250320_black.gif.c18d850ce113851feacdf7b66c819349.gif ????

 

Je vous fais grace de mes pbs de boite et je pense que d'ici 1 an, amortissement oblige, ma 6 se verra remercier car pour l'instant le rapport prix/équipement/finition ne m'emballe guère plus que celui de modèles français dont je fus propriétaire par le passé :nanana:

 

Mais bon soyons zen et attendons voir ce que 2006 nous réserve gto19_1136250685_ange_ou_demon.gif.832b36110de68e3a66b4bdcc528fe12b.gif

 

Ben sinon je réitère mes meilleurs voeux à tous et je vous souhaite d'être épargné par mes soucis, peut-être etait-ce le mauvais n° :roll:

 

@+ les mazda boys

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pourquoi vous roulez en 6 si elle est si mauvaise.

Pourquoi vous sorter pas l'argent pour une voiture soit disant mieux.

Pour les gadgets les japonais ne se risque pas aux options a tous vas, pour garder une certaine fiabiliter.

Il ont attendu de fiabiliser le multiplexage.

 

Cygo tu était déjà monter dans une japonaise avant?

Car moi mes anciennes jap fonctionnaientt de la même manière notamment au niveau blocage de portière il me parait normal que lorsque l'on verrouille on ne puissa pas ouvrir les portes (pour pas que les enfants ouvrent la porte en roulant par exemple). Ah oui sur les européenes c'est contre le car jacking.

 

Apparement tu n'est pas habituer tu est habituer aux Européennes.

Dans notre société les gens sont de plus en plus assister notamment par l'Etat donc ces nous contribuable qui payont, bon bref et l'automobile c'est un peu pareil les gens ne savent plus conduire. Avec le régulateur (je trouve sa inutil quand même ah le marketing depuis que ya les radars automatique sa fonctionne) les gens mettent 10 piges pour doubler et c'est dangeureux de rouler cote a cote pendant 2 bornes.

 

 

Voilà moi avant la mazda 6 et la rx8 je n'avais jamais fait attention a cette marque, j'aurais jamais imaginer en acheter une un jour et c'est depuis ce temps là que je l'ai découverte. J'ai d'ailleur remarquer que dans quasiment tous les jeux vidéo automobile elle était présente, ce qui prouve que c'est une marque bien connu a l'étranger.

 

Oui elle bourdonne sur certains revêtements après chacun prend ce qu'il veut.

 

Je vous imaginerai bien en C5 Cygo et Alain0001 non ?

 

Vous me faite marrer avec vos défauts a part le bruit c'est que des gadgets.

 

J'ai aucun rossignols.

 

Le bluetooth, pas stable, qui coupe quand ça lui chante.

 

Tous ce qui est sans fil est merdique et moins fiable qu'un fil (WiFi etc...).

Une info il est possible de faire chauffer sa voiture a distance avec le Webasto en lui ajoutant un module.

 

Oulala c'est trop dur de lever son petit bras pour mettre le rétro mode nuit pauvre chou.

Tu veux pas non plus un ordinateur qui conduise a ta place.

Assistance quand tu nous tiens.

 

Vous avez déjà passer des vitesses dans une Lamborghini Diablo ? Ba il faut avoir des bras de Bucheron. Toute les voitures ont des défauts.

 

Quant tu connais quelqu'un que tu voit au bords de la route en Warning avec sa BMW série3 et que plus tard il te dit qu'il attendait un pote, mon cul s'était la dépanneuse oui et çà je pense, qu'il voulait pas le dire.

 

La mazda 6 n'est pas une voiture destiné a être confortable a l'origine. Mazda a préviliéger le côté sportif de la voiture.

 

J'oubliais quand on est passager dans la mazda6 c'est super tendu de rester appuyer 10s pour baisser la vitre jusqu'en bas, des fois je me fatigue et du coups je laisse tomber et la vitre reste au milieu.

 

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

Salut

C'est chaud sur le forum en ce moment, il faut rester ZOOOOUM, ZOUUUUM, ZOUUUUM.

Arrèter vous allez faire fondre la glace ....( ça comment bien pour la nouvelle année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

alain0001

Tu devrai t'acheter une RENAULT ou même PEUGEOT. Ils ont plein d'option qui servent à rien, il y a même une option avec mouchoir en papier dans la boite à gants, pour les morveux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Attention ça part en c......

Tout le monde se calme et respecte telle ou telle position.

Mais surtout pas de fight dans la confrérie.

 

---- cg 66 sympathique gaulois -----

 

Pas mal celle là! ;)

 

Par Toutatis ! Le ciel leur est tombé sur la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai602mi

Hello everybody !

 

Tout le monde s'accorde à dire que les bruits de roulement sont peu discrets chez notre belle. Mais à part "changer de marque de pneus", je m'étonne de ne pas avoir trouvé d'autres suggestions raisonables.

Serait-ce surréaliste d'envisager d'améliorer l'insonorisation d'un véhicule ?

 

Certain augmente le son de la radio (bon c'est vrai ça coûte pas cher), mais personne semble-t'il n'a songé à tartiner les passages de roues d'une bonne couche de blaxon (ou autre). Ca devrait logiquement atténuer la "polka des gravillons" non ?

Il existe peut-être d'autres actions insonorisantes à mener dans les contreportes.

N'étant pas du tout spécialiste, je pose la question à toute la confrérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Par Toutatis ! Le ciel leur est tombé sur la tête !

Par Bélenos! Ils sont fous des romains! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz318yQ

alain0001

Tu devrai t'acheter une RENAULT ou même PEUGEOT. Ils ont plein d'option qui servent à rien, il y a même une option avec mouchoir en papier dans la boite à gants, pour les morveux…

Ouah comme cela devient violent. C'est le début d'année ? Sur le X3 c'est pareil ca chauffe à blinde. Je pense que les défauts cités sont pour la plupart mineurs. Alain001 va nous quitter donc le débat sera clos. A moins qu'il ne vienne nous hanter comme Rico34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

pour le 3eme feux stop la loi dit qu'il doit être à 80cm du sol, donc qui est inutile ? La loi ou le feu ?

Bonne route

Faut battre la mazda6 tant que le sujet est chaud. :cool:

 

Oui, la loi dit que le 3eme feux stop doit être à 80cm du sol, donc la Mazda6 est conforme. :o|

 

Cependant, la marque précurseur en la matière (et qui a eu du mal à s'imposer, soit dit en passant) est Fiat avec la Punto.

Fiat avait compris que l'intérêt était de placer ce 3eme feux stop le + haut possible pour être vu des automobilistes suiveurs.

 

Ce que, hélas, n'ont pas compris certains constructeurs, dont Mazda et les pouvoirs publics français (enfin celui qui a pondu la loi et qui n'a rien du conduire d'autre dans sa vie qu'un tracteur ou un Monospace :roll: ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Ouah comme cela devient violent. C'est le début d'année ? Sur le X3 c'est pareil ca chauffe à blinde. Je pense que les défauts cités sont pour la plupart mineurs. Alain001 va nous quitter donc le débat sera clos. A moins qu'il ne vienne nous hanter comme Rico34.

 

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :voyons:

Rico, c'est ta fête? :voyons:

Les coups partent dans tous les sens, vivement que notre bon vieux druide Cygorix intervienne.

Une louche de potion magique et le Topic redeviendra convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Rico, c'est ta fête? :voyons:

Les coups partent dans tous les sens, vivement que notre bon vieux druide Cygorix intervienne.

Une louche de potion magique et le Topic redeviendra convivial.

 

Ben ouais, pourtant j'ai rien dit ! Dès que quelqu'un est pas content de sa voiture, on dirait que c'est ma faute. C'est peut-être pour ça qu'il dit que je hante le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Ouah comme cela devient violent. C'est le début d'année ? Sur le X3 c'est pareil ca chauffe à blinde. Je pense que les défauts cités sont pour la plupart mineurs. Alain001 va nous quitter donc le débat sera clos. A moins qu'il ne vienne nous hanter comme Rico34.

 

 

Oui je vous quitte. Ce post devrait être renommer en "touche pas à ma mazda 6".

 

Ceci est mon dernier post mais je continue à lire.

 

Donc attention. Merci. Car moi et rico ça fait 2.

 

Sinon je faxe mes factures d'entretien et les "ordres de travaux" de remplacement de pièce sous garantie, car si la mazda 6 n'etait pas sous garantie 3 ans je serais au niveau de certaines marques mon "fiable" à savoir :

 

2 fois 4 jantes changées

verrins de coffres

vanne Egr

galet de courroie d'accessoires

immobilisation une journée pour changer une ampoule de veilleuse (tres fort)

echange plaquette car defectueuse

et j'en oublie.

 

Tout ça en garantie bien sur, mais cela fait passer au garage quand meme.

 

Quelquepart, pas bcp mieux que d autres marques au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric056BS

Oui je vous quitte. Ce post devrait être renommer en "touche pas à ma mazda 6".

 

Ceci est mon dernier post mais je continue à lire.

 

Donc attention. Merci. Car moi et rico ça fait 2.

 

Encore ? Mais je comprend rien à vos allusions ! Tu veux dire quoi par là Alain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc034bN

Pour ma part, c'est de l'humour rien d'autre après chacun pense comme il veut !!! Et en plus il compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est pas une question de prendre dans les dents c'est une question de ne pas s'acharner et a en dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...