Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

[Topic Officiel] Mazda 6 [GG] (2002-2007)


Invité §Ant703AP
 Partager

Messages recommandés

Invité §hco543GJ

1/3 tous les 20 000, à 50 000 ça me parrait beaucoup... c'est une 1ere main ta "6" ?

 

 

hmmmmm "Couuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" c'est pas sourd comme bruit, c'est plutôt aigu-grinçant...

faudrait donner plus de détails sur les conditions de manifestation du dit bruit.

 

 

Oui c'est une premiere main.

 

 

Et pour le "couic" disons que ca fai plutot "rrrrrrrrrooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiicc" un son très etouffé ,ca le fait 1fois sur 8 dès que je ralentis. Mais bon ca fait 7mois quel fait ce bruit et elle marche toujours bien....

 

Sundog ,aucune goutte d'huile en consommation ??? Ca me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

L'achat à un particulier change tout et tu ne peux te retourner contre lui. Il te reste la garantie contractuelle qui court encore. Tu as fais dépanner le véhicule car la panne était immobilisante ? J'avais également un voyant allumé au tout début quand j'étais jeune et ma 6 aussi ! Mais cela s'est réglé largement depuis 40 000km plus un pépin. L'horreur, quoi.

 

Enfin tu peux te retourner contre lui mais la présomption irréfragable de connaissance du vice ne peut peser sur lui en l'absence de sa qualification de professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Le voyant moteur allumé, j'immobilise le véhicule vu que l'assistane prend en charge! Du moins je suis rentré chez moi.. puis apppelé l'assistance!

 

Comme ça j'ai une voiture de loc pris en charge pour aller travailler!

 

La voiture de loc en général n'est qu'en cas de panne imobilisante martelait cygo en son temps. Cependant, je pense que dès lors que le voyant en question exige un retour au garage et nonobstant le fait que le véhicule soit encore en capacité de rouler, il est possible de bénéficier de la clause mais la durée est limitée à 3 jours je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Oui c'est une premiere main.

 

 

Et pour le "couic" disons que ca fai plutot "rrrrrrrrrooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiicc" un son très etouffé ,ca le fait 1fois sur 8 dès que je ralentis. Mais bon ca fait 7mois quel fait ce bruit et elle marche toujours bien....

 

Sundog ,aucune goutte d'huile en consommation ??? Ca me laisse perplexe.

 

Corex, c'est une image, je veux signifier par là que la consommation d'huile est simplement négligeable, donc loin de tes soucis qui me semble plutôt pas rassurants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Merde, alors comment ce fait que je vois qui se traine a 80km/h au compteur mazda 6 sur autoroute ils seraient a 70km/h ?

 

La difference de la 6 au niveau du compteur, est tout a fait dans la norme des autres véhicules.

En tous cas, moi a 130, il n'y a pas 10Km:h d'écrat avec le GPS (GPS qui ne dit pas la bonne vitesse non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ha576TB

...

Et pour le "couic" disons que ca fai plutot "rrrrrrrrrooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiicc" un son très etouffé ,ca le fait 1fois sur 8 dès que je ralentis. Mais bon ca fait 7mois quel fait ce bruit et elle marche toujours bien....

 

 

Salut

 

La mienne fait un bruit aussi

quand je suis au ralentis dans les embouteillages

bruit style "un peu comme un ventilo d'ordi quand le roulement est usé" mais en plus sourd partant du grave vers l'aigu pour finalement s'arreter.

ca fait longtemps qu'elle fait ce bruit et elle marche toujours bien.

ca pourrait ressembler à ta description

 

je ne pense pas que ce soit la direction assistée

ptet la pompe à gazoil ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ha576TB

Bonjour,

...

Elle est du 11/2004 donc encore sous garantie. Elle totalise 82000Km! Elle a un peu roulé mais l'état générale est très satisfaisant!

Le pack performance me permet d'avoir une voiture très bien équipée. Tellement équipée que je ne sais même pas si telle ou telle caractéristique fait partie du pack , exemple le pack Bose? le GPS?

...

 

 

la finition performance c'est de serie :

- systeme hi-fi BOSE 7hp et ampli chargeur 6cd - commandes radio au volant

- sellerie cuir

- siege conducteur à reglage electrique

- sieges avant chauffants

- jantes alliage 215/45 R 17 (2.3 essence) 205/55 R 16 (mzrcd 136)

- projecteurs xenon

- Systeme de navigation DVD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ha576TB

Dans le dernier AUTO JOURNAL il y a un supplement qualite fiabilite , et la 6 est classee 18 eme et bonne derniere :lol: Je doute vraiment de leur impartialite , et les critiques retenues me semblent les memes mais a geometrie variable , selon que le modele soit francais , allemand ou autres . Pour les petites la clio3 numero 1 et aucune trace de la yaris sauf 3 lignes en bas de page sauf pour la denigrer sur ses plastiques rigides :??: .

 

 

J'irai lire leur feuille de choux chez le libraire car ca m'intrigue vraiment. (voir comment ils justifient)

à lire les articles de ces journaleux, on sens bien qu'ils ne sont pas du tout impartiaux qu'ils veulent tout faire rentrer dans des 'cases' (nous les lecteurs on est trop C.O.N pour comprendre les nuances: en politique ya droite-gauche et chez les bagnoles ya francais_cocorico-allemand_rubuste-le reste_bof) mais là ils atteignent des limites !

 

nous, tous les acheteurs de mazda, on espere que maintenant qu'ils font de belles voitures, elles sont toujours aussi fiables que celles d'avant (les moches)

et en lisant le forum, on voit bien que la 6 n'a pas zero defaut mais de là à dire qu'elle n'est pas fiable...

attendons d'avoir tous 200 000 km pour juger...

 

 

J'ai une yaris 2 et les plastiques sont durs c'est vrai. Et alors :??:

 

Quand je ferme la porte et que je compare à la clio 3 neuve aussi de mon père, j'ai pas l'impression qu'elle va me rester dans les mains :lol:

 

Bon de toute façon c'est simple. La clio est fiable ? alors qu'ils aient les co..lles de proposer d'office 3 ans de garantie (mais je pense qu'ils ont peurs !) :q Moi maintenant un mec me propose 2 ans, je me barre :jap:

 

 

+1 les plastiques durs, mous... rien à foutre, je dors pas dessus

 

par contre pour les portieres : ne pas confondre qualité et qualité perçue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Salut

 

La mienne fait un bruit aussi

quand je suis au ralentis dans les embouteillages

bruit style "un peu comme un ventilo d'ordi quand le roulement est usé" mais en plus sourd partant du grave vers l'aigu pour finalement s'arreter.

ca fait longtemps qu'elle fait ce bruit et elle marche toujours bien.

ca pourrait ressembler à ta description

 

je ne pense pas que ce soit la direction assistée

ptet la pompe à gazoil ?

 

 

A+

 

 

C'est exactement ça, un bruit sourd qui part du grave vers l'aigu..je sais pas d'ou ça peu venir.

J'avais deja posé la question au mecano Mazda à Haguenau il a roulé mais il n'a rien entendu bien sur et ne peu rien faire à ce rythme la , car le bruit ne survient pas assez frequement.Je demanderais au chef d'atelier la prochaine fois ,car il etait en vacance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

nous, tous les acheteurs de mazda, on espere que maintenant qu'ils font de belles voitures, elles sont toujours aussi fiables que celles d'avant (les moches)

et en lisant le forum, on voit bien que la 6 n'a pas zero defaut mais de là à dire qu'elle n'est pas fiable...

attendons d'avoir tous 200 000 km pour juger...

 

 

Ca fait pas mal de soucis tout de même, les incidents se multiplient et restent souvent sans réponse.

Mazda n'est plus fiable comme avant, le fruit des alliances très certainement, qd on voit Nissan aujourd'hui... :pfff:

Perso c'est ma dernière Mazda, la prochaine sera une Volvo ou une Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut008DQ

Vous me faites presque peur! J'espère qu'aucun problème va apparaître d'ici là ... Petits bruits par ci, rampe d'injection qui se grippe... Enfin pour la plus par d'entre vous, la garantie est encore d'actualité!

Si problème il y a, le début de ma conduite accompagné signifira pour mon père, les problèmes... Enfin jusqu'ici (106 000 km) vraiment aucune avaries, par contre c'est vrai que quand la voiture n'est pas encore tout à fait chaude (entre 5 et 20km) elle "broute" légérement quand on accélère de 1700 à 2500 trs ... Enfin en ce qui concerne la place de la Mazda 6 dans le guide fiabilité de l'auto journal, et bien, combien de tdi, hdi, dci et j'en passe sont rester sur le bas côtés ... Le chauvinisme n'a pas que des bons côtés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiw243Jr

Je confirme suis passé à 57 compteur, vitesse réelle: 50 en 6 FW. IDem devant un radar à 145 (130).

 

Autre radar: 75 compteur, pas flashé non plus. Heureusement.

 

Par contre les renault sont plus fiables à ce niveau du moins, paraî-il ?

 

Mouai si elles ont un compteur digital? genre twingo, espace, et encore po sur......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant230UB

Salut j'ai une M6 136ch diesel (sept. 2004) de 51000km et J'ai quelques interogations :

 

Le moteur consomme 30% d'huile environ d' une vidange a l'autre ,et vous ?? J'ai posé la question chez le garage mazda ,il m' ont dit que tout les diesel consomment un peu et qu'avec une huile tres fluide comme la 5W30 c'etait normal ,vous en pensez quoi?

 

J'ai un bruit sourd assez bizarre et aleatoire peu frequent depuis 7mois qui fait "Couuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" pendant a peu pres une seconde au niveau du moteur en bas a peu près , j'avais jamais entendu se bruit avant....

Quelqu'un a t il se meme phenomène ??

Merci d'avance!

 

 

 

:ange: Et sinon a quand une mazda 6 coupé pour faire honneur a la defunte MX-6 , Mr Matsuda? :ange:

 

 

Bonsoir, j'ai aussi ce bruit sur la mienne (am2003 105000 km). Ainsi que parfois une sorte de sifflement de sifflet à roulette. C'est très certainement du à la célèbre vanne EGR. Dans le cas de nos Mazda 6, elle devient un peu bruyante cette vanne, mais continue à fonctionner.

Mais tout ceci ne l'empêche pas de rouler à merveille.

Il me semble avoir lu dans le Mazbook, qu'il est prévu de faire un nettoyage de la vanne EGR à 100000 km (nécessite un démontage). Mon concessionaire ne l'a pas fait. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo781tH

Si, c'est le commentaire de goofy06 qui m'a fait tilté.

 

Mais FA a pris très tardivement mon post :bah: ( :voyons: )

 

 

C'était de l'humour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ha576TB

Ca fait pas mal de soucis tout de même, les incidents se multiplient et restent souvent sans réponse.

Mazda n'est plus fiable comme avant, le fruit des alliances très certainement, qd on voit Nissan aujourd'hui... :pfff:

Perso c'est ma dernière Mazda, la prochaine sera une Volvo ou une Honda.

 

 

il me semble que pour la 6, elle a été concue avant le mariage avec ford, d'ailleurs elle ne partage pas de pieces avec la mondeo.

 

Si chacun pouvait faire un bilan fiabilité de sa 6 sur le forum on pourrait mieux se rendre compte

voici ce que vous pourriez faire apparaitre :

motorisation - année - nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations etc...

 

MERCI DE VOTRE COOPERATION A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ha576TB

Si chacun pouvait faire un bilan fiabilité de sa 6 sur le forum on pourrait mieux se rendre compte

voici ce que vous pourriez faire apparaitre :

motorisation - année - nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations etc...

 

MERCI DE VOTRE COOPERATION A TOUS

 

 

hardball -> mzrcd 136 - 2004 - 75000km - aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites presque peur!

(...)

N'oublie pas que la plupart des internautes postent sur les forums (tous confondus) pour signaler un problème et tenter de le résoudre par les astuces et conseils des autres membres.

 

Rarement pour dire : "salut, j'ai tel matos ou voiture et elle fonctionne à merveille" ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai si elles ont un compteur digital? genre twingo, espace, et encore po sur......

 

J'ai fais des tests avec ces voitures équipées d'un compteur digital : # seulement 5% de marge d'erreur ;)

 

 

Et c'est pas drôle :L

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour la 6, elle a été concue avant le mariage avec ford, d'ailleurs elle ne partage pas de pieces avec la mondeo.

 

Si chacun pouvait faire un bilan fiabilité de sa 6 sur le forum on pourrait mieux se rendre compte

voici ce que vous pourriez faire apparaitre :

motorisation - année - nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations etc...

 

MERCI DE VOTRE COOPERATION A TOUS

J'ai pas envie d'avoir la poisse :D

 

Mais les statistiques de ce topic mettent en évidence que # 6 % des membres ont réellement eu des pb important ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

il me semble que pour la 6, elle a été concue avant le mariage avec ford, d'ailleurs elle ne partage pas de pieces avec la mondeo.

 

Si chacun pouvait faire un bilan fiabilité de sa 6 sur le forum on pourrait mieux se rendre compte

voici ce que vous pourriez faire apparaitre :

motorisation - année - nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations etc...

 

MERCI DE VOTRE COOPERATION A TOUS

 

 

Justement si ! Elle a le meme bouchon d'huile moteur que la ford mondeo ! Un ami a une mondeo j'ai pu le voir. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

il me semble que pour la 6, elle a été concue avant le mariage avec ford, d'ailleurs elle ne partage pas de pieces avec la mondeo.

 

Si chacun pouvait faire un bilan fiabilité de sa 6 sur le forum on pourrait mieux se rendre compte

voici ce que vous pourriez faire apparaitre :

motorisation - année - nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations etc...

 

MERCI DE VOTRE COOPERATION A TOUS

 

 

Bonne idée, je me lance:

 

Motorisation: V6

 

Année: 2006 (février)

 

Problème: Injection et tirage à droite

 

Kilométrage: 24000Km

 

Résolu: Injection remplacée par nouveau modèle (juste avant le rappel) Tirage à droite corrigé avec succés

 

Pris en charga par Mazda: 100%

 

Prix: Rien, nada, zippo.

 

Durée: 4 heures pour l'injection avec prêt d'un CX7 comme voiture de courtoisie, 2 heures pour le tirage à droite (procédure Mazda normale)

 

Observation: Bon service sur une bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hco543GJ

Mazda 6 136ch sept. 2004 51000km

 

Voici mes constats:

 

Defauts mineurs :

 

-les verins du hayon n'ont pas l'air assez costaud pour soulever le surplus du becquet.

-j'ai eu le legendaire sifflement bizarre du turbo entre 15000 -25000 km ,depuis plus rien on va dire que ca c'est fait :??:

-J'ai aussi le legendaire tirage a droite ,c'est tout de meme tres leger ,...mais selon la route elle tire a gauche aussi ,je pense que le train est hyper sensible et que se soit donc normal (ex:la preuve en est peut etre qu'on sent toute les imperfections de la route...)

-couinement d'un support interchangable au niveau de la plaquette de frein ,en faite c'est le bout de feraille qui enveloppe la plaquette qui a bougé et qui frottait au disque,prit en charge par la garantie.

-usure prematuré du tissus a l'acoudoir gauche coté conducteur et oui a force de poser son coude ....

-ca pue le gazoil brulé dans l'habitacle en hiver a cause du webasto(aide a chauffer le moteur a partir de 10° a l'exterieur), mais apres quelques tours de chauffe quotidien du webasto il n'y a plus d'odeur , printemps/été le webasto ne s'active pas donc un long lap de temp ou il travaille pas.

-rouille au niveau des roulements près du disque de frein, bon pas grave je mettrai de la peinture hammerite!

-Pour finir ce fameux "RRRRoouuuuuuuiiiiiiiiiiiiicc" sourd qu'on entend defois et qui commence a devenir populaire.

-Defois des bruits de roulements qui proviennent a mon avis de la mecanique de roulement et pas des pneus.

 

Sinon a part ca elle roule super bien ! La voiture parfaite n'existe pas et n'existera jamais.

 

Ps: je dois quand meme avouer qu'avec mon ancienne Nissan primera 1.6 slx (essence) de 91 il n'y avait pas ce genre de defauts ,exepté une petite fuite d'eau dans l'habitacle quand il pleuvait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan714Xk

Mouai si elles ont un compteur digital? genre twingo, espace, et encore po sur......

 

Hier je suis passé a 95 au compteur devant le radar sur la nationale limitée a 90 pas de reaction :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Hier je suis passé a 95 au compteur devant le radar sur la nationale limitée a 90 pas de reaction :q

 

Heuresement.

Car le radar se déclanche a partir de 95km/h

Il faut passer a 96km/h donc au compteur encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pca030zv

Bonjour,

c'est mon tour, donc M6, 136 performance, AM 05/2005

 

Kilometrage 31000 a ce jour,

 

Problemes, .......aucun!!! j'ai beau chercher, soit j'ai de la chance soit je vois rien!

 

A si juste peu etre les odeurs du Web l'hiver, en fait que du bonheur, bon confort, conso de 6.5/100, pêche d'enfer, sono tres agreable...

bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex885Ev

Si chacun pouvait faire un bilan fiabilité de sa 6 sur le forum on pourrait mieux se rendre compte

voici ce que vous pourriez faire apparaitre :

motorisation - année - nature du probleme - kilometrage - resolu - pris en charge par mazda - prix - durée - observations etc...

 

MERCI DE VOTRE COOPERATION A TOUS

 

Très très bonne initiative!

 

A la limite pour retrouver les bonnes infos il faudrait ouvrir un topic sous la racine mazda 6 qui permet à tout le monde voir les petits soucis que l'on peut rencontrer!

 

Ca permet aussi de garder ce topic pour les infos générales/délires et autres camaraderies!

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de mettre l'enquête fiabilité sous une autre rubrique dans Mazda6

 

Pour ma part :

mzrcd 136 - 2004 - 80000km - vanne EGR bruyante - changée sous garantie 0€

mzrcd 136 - 2004 - 82000km - tirage à droite - solution de courte durée, elle le fait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Très très bonne initiative!

 

A la limite pour retrouver les bonnes infos il faudrait ouvrir un topic sous la racine mazda 6 qui permet à tout le monde voir les petits soucis que l'on peut rencontrer!

 

Ca permet aussi de garder ce topic pour les infos générales/délires et autres camaraderies!

 

Non?[/quotes]

 

Pas mal ton idée mais celui qui cherchera des renseignements et qui tombera sur ce topic sera très certainement effrayé . :)

 

cg66 (exmazda6 mzr-cd120) 2 phares remplacés (pb réglage de site) and that's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Il y a une excellente enquête sur la rentabilité diesel/essence dans auto+ de cette semaine. Avec cette fois la revente prise en compte. Attention le résultat est sans appel. And the winner is??? ;)

 

Aïe ça sent le fight! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
L'hydrogène?

 

:D[/quitmsg]

 

Presque exact! M'enfin, tu as deux décennies d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did330YS

je le confirme : hier, grace au GPS (TOM TOM 710), j'ai constaté ceci :

 

dès 50km/h, le compteur indique 5km/h de plus que la vitesse réelle.

à 140km/h, on est à peine à 130km/H en vitesse réelle, donc à 145 compteur, on ne risque pas le flash.

 

 

 

Bonjour,

sur ma 6 fw mzrcd à 110 je suis à 103 sur le GPS à fiston ....

j'ai remonté un peu mes baremes en passant dans les zones à rique

sinon pas de pb , j'ai 9000 kms depuis juin06 ...

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tex885Ev

Pas mal ton idée mais celui qui cherchera des renseignements et qui tombera sur ce topic sera très certainement effrayé . :)

TOUTES les voitures du marché ont des problèmes de jeunesse ou des maladies connues!

 

Lorsque je suis venu sur ce topic pour acheter une mazda 6 ma première question a été : quelles sont les maladies connues ou les points de vigilence à avoir lorsqu'on achète une mazda6!

 

Avec un topic permettant de voir le panel de panne et les solutions trouvées, on voit vite le type de panne fréquente qu'on retrouve sur nos modèles.. exemple vanne EGR, ou tirage à droite, ou verrin de coffre ou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement texou , lire quemques pages suffit à voir les problèmes qui reviennent souvent.

Pour la Mazda6 , les problèmes ne sont pas très nombreux même si la réparation de certains doit coûter cher lorsque l'on est hors garantie (je pense à la vanne EGR en particulier).

 

Comme l'a dit hcorex666, la voiture idéale n'existe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...