Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Un amour de Clio dCi 100/105


bugsss

Messages recommandés

Invité §chr023UU

Non l'autoradio j'avais laissé la façade :ddr: je sais c'pas bien.

Bref le bris de glasse par contre pas de soucis, du coup j'ai remi l'ancien, avec les hp focal à l'avant ça donne quand meme pas mal :oui:

mais plus de mp3 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cyr348mm
Non l'autoradio j'avais laissé la façade :ddr: je sais c'pas bien.

Bref le bris de glasse par contre pas de soucis, du coup j'ai remi l'ancien, avec les hp focal à l'avant ça donne quand meme pas mal :oui:

mais plus de mp3 :non:

 

 

Audio connections box ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Sinon alors vos dCi 100: pas de soucis majeurs? Ca tourne bien?

 

 

Oui oui 62 450 kms , je roule peut en ce moment temps mieux je l'économise :p , car bientôt je vais devoir faire 3000 bornes par mois :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot 77000km, pas de gros soucis à part la casse d'un disque de frein arriere et un problème de régulateur sinon elle passe son premier controle technique à 17h ce soir.

 

CT passée avec succès, seul défaut, le réglage du feu de croisement droit trop bas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Aucun soucis non plus pour ma part, pour l'instant je touche du bois :) une vraie horloge. 5,2 L au cent, 76000 kms bientot, le controle technique au mois d'aout tjours une bonne patate. Le seul pb : elle est trop petite maintenant :lol: mais pas les moyens pour prendre plus gd :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Aucun soucis non plus pour ma part, pour l'instant je touche du bois :) une vraie horloge. 5,2 L au cent, 76000 kms bientot, le controle technique au mois d'aout tjours une bonne patate. Le seul pb : elle est trop petite maintenant :lol: mais pas les moyens pour prendre plus gd :bah:

 

 

5.2L au 100 :??: , tu ne fais que de l'autoroute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Normalement on doit pouvoir descendre bien en dessous

 

 

Bah oui je suis a 4.2L en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

1/3 ville et 2/3 autoroute :oui:, p'tetre pour ça :bah:

Enfin faudrait que je remette tout ça à zéro, ça fait des mois que ma moyenne ne bouge plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

5.2L au 100 :??: , tu ne fais que de l'autoroute ?

 

 

 

Meme sur autoroute, à vitesse stabilisée à 130 je suis à 5.5L de moyenne, jamais moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
ma meilleure conso était de 4.3l à lOdB

 

 

Moi 3.9 a l'odb et 4.067 litres calculé en moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Mais vous ne faites que de la route ?

 

 

Moi oui j'ai 80 bornes de route et 28 de voies rapide a 110 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Au fait, du petite question. D'après vous les amortos faut penser à les remplacer vers quel kilométrage ? Et est ce qu'il faut changer les 4 d'un coup ? La distrib est prévue à 120000 normalement, ça me semble beaucoup, je pense la faire à 100000, ça vous parait bien ? Mici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Au fait, du petite question. D'après vous les amortos faut penser à les remplacer vers quel kilométrage ? Et est ce qu'il faut changer les 4 d'un coup ? La distrib est prévue à 120000 normalement, ça me semble beaucoup, je pense la faire à 100000, ça vous parait bien ? Mici :D

 

 

Les amortos on ne peut généraliser , mais on va dire 80 000 kms a plus ou moins 20 000 kms .

 

Pour la distrib oui 100 000 ou 4.5 ans c'est pas un luxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Je pense que les amortos serais à changer vers les 70-80000km :bah: sinon pour la distrib je pense que ya aucun risque d'y amener à 120000km :bah: c'est prévu comme ca

 

 

Oui prévu ainsi , mais , pourtant tu as des casses qui arrivent bien avant et d'autre qui les gardent 7 ans et RAS , par précaution vaut mieux le faire faire un peut avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

C'est ce que je pense faire aussi pour la distrib, les amortos par contre je pensais pas que c'était si tôt mais c'est vrai que titine a tendance à se baloter dans les virages.

Mais alors, c'est les 4 d'un coup pour les amortos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
C'est ce que je pense faire aussi pour la distrib, les amortos par contre je pensais pas que c'était si tôt mais c'est vrai que titine a tendance à se baloter dans les virages.

Mais alors, c'est les 4 d'un coup pour les amortos ?

 

 

C'est mieux oui , mais si niveau budget tu es bloqué , un mois tu fais les arrière et l'autre les avants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de lire des nouvelles de vos clios

 

5.2 l/100 kms, c'est que sur de l'autoroute, c'est clair

Sinon, surtout dans ton coin, Chris, c'est plat ou vallonné, sur RN, tu peux arriver à faire beaucoup moins

 

Vous commencez tous à atteindre mon kilometrage.. revendue à 82 000 kms

 

Pour les amortos, je les avais pas changé. Ca me paraissait encore bon

Ca chiffre à combien, le remplacement en general?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Content de lire des nouvelles de vos clios

 

5.2 l/100 kms, c'est que sur de l'autoroute, c'est clair

Sinon, surtout dans ton coin, Chris, c'est plat ou vallonné, sur RN, tu peux arriver à faire beaucoup moins

 

Vous commencez tous à atteindre mon kilometrage.. revendue à 82 000 kms

 

Pour les amortos, je les avais pas changé. Ca me paraissait encore bon

Ca chiffre à combien, le remplacement en general?

 

 

 

Environ 400€ les 4 avec pose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre 3.7 le mini à l'odb :D par contre le max c'est 5.5 avec les vélos derrières :cyp:

 

Sinon CT au mois d'avril 53000 kms. Révision avant pour changer le contacteur de marche arrière, en dehors de ça vitre arrière remplacé le desembuage fonctionnait plus et le fameux contacteur du warning :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm
Ah tu l'as revendue Bugsss ?? Tu roules en quoi alors maintenant ? :D

 

 

Il a une Megane 2.0 dci 150 , je te répond a sa place , car il ne passe plus bien souvent ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr023UU

Ok, merci pour l'info alors :)

Je vois bien ce que donne le 2.0 dci sous la Laguna, j'imagine sous la megane, plus légère, ça doit vraiment bien donner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou amis clioteux... je venais faire un petit tour ici alors j'en ai profité pour passé un petit coucou... car comme buggs plus de clio dci100 a la maison... dans tout les cas j'en aurrais un bon souvenir... bonne pattate faible conso et bonne tenu de route... bref un super voiture pas connue... je dois avoué que c'est la conso qui me manque le plus maintenant :p . mais on peut pas tout avoir...

 

parcontre ma dame a prix une 120d, et je suis dégouté de voir que cette voiture consomme comme la clio pour un peu plus de cannassons... les moteur mazoute évolu vraiment trop vite... car pour moi la clio était au top a ce niveau :p

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...