Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §kla000sy
un moteur 2.8i ??? C'est nouveau??

 

Non, c'est reservé au marché americain.

 

Il doit aussi y avoir une 323 i, sorte de 325i dégonflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG
Non, c'est reservé au marché americain.

 

Il doit aussi y avoir une 323 i, sorte de 325i dégonflé

 

Et la motorisation pour cette 328i ? l'ancien 3.0 litres 231 cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Et la motorisation pour cette 328i ? l'ancien 3.0 litres 231 cv ?

 

Je ne sais pas, mais sur le site américain e90post.com, on doit pouvoir trouver la réponse. Je n'ai pas le temps là, j'irai fouiller ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Et la motorisation pour cette 328i ?

 

D'après ce que j'ai pu trouver, mais sans source vraiement sérieuse, elle ferait 238 ch, un 3l dégonflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE
D'après ce que j'ai pu trouver, mais sans source vraiement sérieuse, elle ferait 238 ch, un 3l dégonflé.

 

 

A priori il fairait 230 Cv mais en norme US (équivalence norme Européenne ?)

 

Il serait disponible en 328xi

 

Il remplace le 325i pour le lancement au States !

 

The new engine in the 328i Coupe offers 230 horsepower and 200 lb-ft of torque. With 0 - 60 mph acceleration in just 6.2 seconds, this new "entry-level" Coupe is quicker than the previous top-of-the-line 330Ci Coupe.

 

328 Base Price: 35,300

335 Base Price: 40,600

 

ZCW: $750

ZPP: $3150 for 328, $2450 for the 335

ZSP: $1000

PDC: $350

Active Cruise Control: $2200

Active Steering: $1250

Nav: $2100

Comfort Access: $500

Metallic Paint: $475

Steptronic: $1275

Paddles (must have sport package): $100

Leather as a standalone without ZPP: $1450

Heated Seats as a standalone without ZCW :$500

BMW Assist as a standalone without ZPP: $750

Satellite Radio: $595

 

Un lien vers un PDF comprenant les prix et les options : http://www.e90post.com/forums/attachment.php?s=47348b585b5afd8dbd8191d028375a09&attachmentid=30936&d=1152216122

 

A noter le prix plus bas pour véhicule cherché directement à Munich !!! :lol::lol::lol:

 

Peut-être pour les GIs basés en Allemagne ... :ange:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Avec un prix de base pour une 335i "cherché en Allemagne" à 37760$, soit 29870 €, il fait bon avoir un pote GIs qui peut en acheter une et te la revendre dans la foulée ...

 

Car même en rajoutant une TVA à 19,6 % on la touche à 35725 € soit avec 21,7 % de moins qu'en France !!!

 

BMW fait vraiment des cadeaux aux riches américains ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

A noter le prix plus bas pour véhicule cherché directement à Munich !!! :lol::lol::lol:

 

Non, si j'ai bonne mémoire c'est une offre baptisée "European Delivery", qui permet à son propriétaire d'aller chercher sa voiture à l'usine, de se balader un peu avec et de la remettre aux port où elle sera acheminée aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

 

Elle serait parfaite, sans antenne :bah:

La 325i est-elle au niveau (performance/consommation) de l'ancienne 330i ?

 

A 38.000€ elle en devient preque abordable :bah:

Même si j'arrive a chaque fois a 45.500€ lors des différentes configurations :cry:

 

Pour la 335i elle est trop proche des prix d'une Porsche Cayman ou Z4 (même si stricte 2 places).

Elle peux être la "M3" du "pauvre".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en 1989 ma 525i en Allemagne en allant la chercher directement à Munich. De mémoire, il y avait alors un rabais supplémentaire de l'ordre de 600 EUR.

 

Ce qui correspond à quelque chose près aux frais de transport et de préparation. :bah:

Pas de cadeaux chez Bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Pour la 335i elle est trop proche des prix d'une Porsche Cayman ou Z4 (même si stricte 2 places).

Elle peux être la "M3" du "pauvre".

 

je suis très pauvre avec ma 330d de 2001 :D

 

d'ailleurs si quelqu'un veux bien me donner quelques euros pour changer de pneus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
je suis très pauvre avec ma 330d de 2001

 

Tu n'as pas dû "saisir" le fond de ma pensée.

La M3 E92 aura un V8 et sera affichée a 65.000€ (a quelques euros près).

 

Or la 335i est affichée 20.000€ (de base) de moins :eek:

La 335i est là pour permettre aux anciens M3istes (E46) de s'y retrouver (financièrement parlant).

 

N'yant pas besoin de débourser plus de 30.000€ pour passé d'une M3 ancienne génération à la nouvelle :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA
Tu n'as pas dû "saisir" le fond de ma pensée.

La M3 E92 aura un V8 et sera affichée a 65.000€ (a quelques euros près).

 

Or la 335i est affichée 20.000€ (de base) de moins :eek:

La 335i est là pour permettre aux anciens M3istes (E46) de s'y retrouver (financièrement parlant).

 

N'yant pas besoin de débourser plus de 30.000€ pour passé d'une M3 ancienne génération à la nouvelle :peur:

 

si j'ai saisis mais si un jour un modèle standart bmw est plus puissant que la M, rien ne peux remplacer la motorsport power :D

pour avoir essayer la M3 e46, pour mois c'est un modèle a part, a la fois très belle et bestiale. Je doute que la 335i ai une sonorité et les envolés dans les tours d'une M3, par contre a son Avantage la M3 a moins de couple. la 335i est une voiture plus confort que la M, même si elle restera sportive a conduire. c'est une voiture compromis entre les pro diesels et les essenceux 6L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai saisis mais si un jour un modèle standart bmw est plus puissant que la M, rien ne peux remplacer la motorsport power :D

pour avoir essayer la M3 e46, pour mois c'est un modèle a part, a la fois très belle et bestiale. Je doute que la 335i ai une sonorité et les envolés dans les tours d'une M3, par contre a son Avantage la M3 a moins de couple. la 335i est une voiture plus confort que la M, même si elle restera sportive a conduire. c'est une voiture compromis entre les pro diesels et les essenceux 6L.

 

A vérifier (au moins pour la sonorité)...

La sonorité d'une 130i, par exemple, n'a pas à rougir de la comparaison avec celle d'une M3.

Donc, il faut voir (ou plutôt entendre) pour cette 335i (qui possède un nouveau moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
A vérifier (au moins pour la sonorité)...

La sonorité d'une 130i, par exemple, n'a pas à rougir de la comparaison avec celle d'une M3.

Donc, il faut voir (ou plutôt entendre) pour cette 335i (qui possède un nouveau moteur).

 

Les envolées a plus de 8000rpm je doute que ca soit imitable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZZ7866CQ

J'ai vendu ma GTI plus rapidement que prévu, et je me remets dans le droit chemin avec une n'ieme serie 3. Le garage où je suis client depuis longtemps ne me fais que 6% sur une 325ci, sans reprise vous trouvez pas ca un peut leger ?

De toute façon ils savent bien que je vais signer, 2 ans sans bm, malgré le bijoux de la boite DSG sur la gti,c'est dur a supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Le garage où je suis client depuis longtemps ne me fais que 6% sur une 325ci, sans reprise vous trouvez pas ca un peut leger ?

 

Je ne sais pas ce qu'il en est en France. En Allemagne, on parle de 8-10%.

Je pense que tu dois pouvoir obtenir un peu plus, surtout sur une essence, nettement moins demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZZ7866CQ
Je ne sais pas ce qu'il en est en France. En Allemagne, on parle de 8-10%.

Je pense que tu dois pouvoir obtenir un peu plus, surtout sur une essence, nettement moins demandée.

 

Je pense aussi , maintenant ce modele n'est disponible qu'en essence aujoud'hui, et le diesel stagne . C'est vrai que les clients commencent a s'apercevoir que rouler en diesel n'est pas si économique que ca : "il était temps !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
C'est vrai que les clients commencent a s'apercevoir que rouler en diesel n'est pas si économique que ca : "il était temps !"

 

C'est vrai pour le coté économique, mais dans le cas de BMW, on peut aussi décider de choisir le diesel pour l'agrément (sans vouloir relancer l'éternel débat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtu501hG

Mais les essences sont exceptionnellement sobres aussi... ça compense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

cool ! chez moi elle sors cette semaine , mais moi j'attend la cabrio qui sors au printemp 2007 elle serras magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma GTI plus rapidement que prévu, et je me remets dans le droit chemin avec une n'ieme serie 3. Le garage où je suis client depuis longtemps ne me fais que 6% sur une 325ci, sans reprise vous trouvez pas ca un peut leger ?

De toute façon ils savent bien que je vais signer, 2 ans sans bm, malgré le bijoux de la boite DSG sur la gti,c'est dur a supporter.

 

Sur les Ci, je ne sais pas (mais ça paraît peu 6%)

En revanche, sur les nouveaux coupés quand on voit la remise déjà anémique obtenue chez les mandataires, obtenir 6% chez un concessionnaire va être difficile je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...